Dierks Bentley
@dierksBentley
J'ai tellement de respect pour le genre de la musique country et pour tous les grands qui en ont fait partie. Je suis chanteur country, je suis fan de country et je suis étudiant en musique country.
Nous savons tous que nous allons mourir, mais nous ne savons pas quand. Ce n'est pas une bénédiction, c'est une malédiction.
34
syllabes
21
mots
2
phrases
95
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dierksBentley
J'ai tellement de respect pour le genre de la musique country et pour tous les grands qui en ont fait partie. Je suis chanteur country, je suis fan de country et je suis étudiant en musique country.
@danielJones
Dans l'ensemble, j'essaie de nouer des relations avec des gars de l'équipe et de comprendre comment tout le monde communique et à quoi ils répondent. Je pense qu'être comme ça, être le même gars tous les jours, être cohérent et aussi authentique que possible avec cette approche.
@mayaAngelou
Ma grand-mère m'a emmené à l'église dimanche toute la journée, tous les dimanches dans la nuit. Puis lundi soir a été la réunion missionnaire. Mardi soir a été la réunion du conseil d'administration d'Usher. Mercredi soir était la réunion de prière. Jeudi soir a été visite aux malades. Vendredi soir était la pratique du chœur. Je veux dire, et à tous ces rassemblements, nous avons chanté.
@rushLimbaugh
Ma famille est tous des avocats. La plupart des gens lorsqu'ils viennent dans des émissions comme celle-ci, "Je suis fier du premier membre de ma famille pour obtenir des études collégiales."
@lisaLing
Mon premier emploi à la télévision a été d'organiser cette émission de jeunes magazines pour adolescents, et tous ces adolescents du secondaire se sont présentés de partout à Sacramento, en Californie, et ils ont choisi quatre d'entre nous pour accueillir le spectacle, deux garçons et deux filles. Et des deux filles, j'étais en quelque sorte la gaieté intelligente et l'autre fille était la jolie.
@muhammadAliJinnah
Mon message à vous est tous d'espoir, de courage et de confiance. Mobilisons toutes nos ressources de manière systématique et organisée et abordons les graves problèmes qui nous sont confrontés à une sombre détermination et à une discipline digne d'une grande nation.
@shraddhaSrinath
Ma sœur et moi avons grandi dans toute l'Inde, dans des petites villes pittoresques, en particulier dans le nord et l'est. Déménager tous les deux ans m'a rendu très sortant et très adaptable.
@davidSchwimmer
Mes parents de très jeune âge ont élevé ma sœur et moi sous une pression pour réaliser. Ce sont tous les deux des avocats. Donc, de bonnes notes, de passer à l'université, il y avait un énorme accent et une pression pour bien faire et continuer.
@guyFieri
Mes parents étaient tous dans la cuisine macrobiotique et la cuisine naturelle, et ma sœur était végétarienne. Je n'étais pas en panne avec ça.
@scarlettJohansson
Ma grand-mère était également un membre actif de l'Association des locataires et un fervent partisan du Parti démocrate, et mes deux parents étaient extrêmement libéraux, donc je pense que j'ai grandi dans un ménage qui était très politiquement conscient - nous avons tous regardé les élections sur TV, et nous avons regardé les débats. C'était donc une prise de conscience avec laquelle nous étions élevés, et à mesure que nous devenions en jeunes adultes, nous sommes naturellement devenus politiquement actifs. Il était simplement compris qu'il était important, que c'était notre responsabilité.
@jayBlades
Mon alarme est définie pour six heures mais tous les jours à la demi-cinq ans, je suis debout - allons-y, allons-y!
@trinaGulliver
Mes plus grandes influences dans mon sport ont été deux anciens joueurs numéro un de Darts, Deta Hedman et Mandy Salomons. Deta m'a aidé lors d'événements internationaux et m'a tous deux aidé à faire face à la grande occasion qui m'a donné la confiance dont j'avais besoin pour devenir champion.
@richardEdelman
Mon père et moi avons parlé tous les jours. Il m'a entraîné sur la façon d'appeler les entreprises à froid que je voulais dans notre portefeuille, comment réseauter lors d'événements publics, pour cultiver des journalistes seniors dans des points de vente importants et comment gérer un P&L rentable. Mais, plus ou moins, il m'a permis de faire mes propres erreurs.
@ashishVidarthi
Ma mère Reba Vidyarthi était une danseuse de Kathak tandis que mon père Govind Vidyarthi était une personnalité de théâtre. Plus tard, il a travaillé pour Sangeet Natak Akademi et a documenté de nombreuses formes d'art mourantes de l'Inde.
@snoopDogg
Ma maman ne pouvait pas me donner ce que je voulais. J'avais tous les bons vêtements, mais les gens avec qui j'étais avait de meilleurs vêtements. Je sentais que je devais avoir de meilleurs vêtements.
@joshTillman
Mon dernier album en tant que J. Tillman, «Singing Axe», c'était vraiment un hochet de mort prémédité du précédent esthétique que j'avais mis. J'ai réalisé que je ne créais pas spontanément; J'applique tous ces paramètres. J'étais trop dégoûtant ou quelque chose comme ça, et il y avait cette dissonance évidente entre ma voix conversationnelle et ma voix créative.
@jennyLewis
Mes parents ont divorcé à l'âge de 3 ans. Ils avaient un salon à Las Vegas, où je suis né. Le groupe a rompu et le mariage s'est dissous, et ma mère, ma sœur et moi avons déménagé dans le sud de la Californie. Et je n'ai pas beaucoup vu mon père grandir; Il était beaucoup sur la route. Je le verrais tous les deux ans.
@suhaylSaadi
Ma devise est: Écrivez sur tout ce que vous aimez bien; Assurez-vous simplement de le faire efficacement. Nous avons tous eu toutes les émotions, le reste est de la recherche et ce saut que certains peuvent faire et d'autres ne peuvent pas - ce n'est pas vraiment quelque chose que vous pouvez apprendre, sinon tous les universitaires de la littérature seraient de merveilleux rédacteurs de fiction.
@wernerHerzog
Mes films de non-fiction sont à peu près de la fiction, ou du moins proches ... ce sont tous des "films" pour moi. Je n'ai jamais cherché de sujet. Ils viennent toujours. Ils ne viennent jamais par la prise de décision. Ils me hantent. Je ne peux pas m'en débarrasser. Je ne les ai pas invités.
@kpYohannan
Mon plaidoyer au corps du Christ est que nous devons faire tout notre possible pour répondre aux besoins des millions de personnes et de mourants, nous ne devons pas voir ces activités comme un substitut à l'évangélisation et à l'établissement des églises parmi les non-destitués.
@jennyLewis
Mes parents ont divorcé à l'âge de 3 ans. Ils avaient un salon à Las Vegas, où je suis né. Le groupe a rompu et le mariage s'est dissous, et ma mère, ma sœur et moi avons déménagé dans le sud de la Californie. Et je n'ai pas beaucoup vu mon père grandir; Il était beaucoup sur la route. Je le verrais tous les deux ans.
@tonyBellew
Mon objectif d'abord et avant tout lorsque j'entre dans ce ring de boxe est de rentrer à la maison en toute sécurité sur ma missus et trois enfants, car ils sont tous dans la vie qui ont besoin de moi, et ils ont vraiment besoin de moi.
@rajneesh
Ma propre observation est: les amoureux ne se rendent pas les uns aux autres, ils se rendent à quelque chose d'inconnu qui existe entre eux. Ils se rendent à l'amour - l'appellent le «Dieu de l'amour» - ils se rendent tous les deux au Dieu de l'amour. Par conséquent, l'ego de personne n'est accompli par votre reddition; Les deux egos disparaissent amoureux.
@andersonSilva
Mes pertes et mes victoires sont dans le passé. Je pense à l'avenir. Une fois un combat terminé, c'est dans le passé. Je dois toujours retourner au gymnase et m'entraîner pour m'améliorer dans tous les domaines, gagner ou perdre. Je pense que je peux toujours faire mieux la prochaine fois.
@edgarDavids
Mes patrons précédents - Louis Van Gaal et Marcello Lippi, pour n'en nommer deux - m'ont tous appris quelque chose.
@jermaineFowler
Mon ami m'a donné une bande VHS de «Raw» d'Eddie Murphy. Je l'ai regardé tellement de fois, j'en suis tombé amoureux. Je le regardais tous les jours, je le séparais. Et puis j'ai commencé à faire des micros ouverts à travers le Maryland et D.C.: C'est de là que je viens. Et je ne me suis pas arrêté depuis.
@lukeHarding
Ma mission journalistique était simple: attendre l'invasion américaine de l'Irak. Personne ne savait tout à fait quand ce serait. Mais la diplomatie - les réunions du Conseil de sécurité des Nations Unies, les allégations concernant les armes de destruction massive, la langue martiale de Tony Blair et George W. Bush - tous ont suggéré qu'une guerre se préparait.
@allisonPearson
Mes idéaux m'ont dit que les hommes et les femmes pouvaient tous les deux aller travailler et être vraiment égaux. Mes enfants m'ont dit quelque chose de plus compliqué, quelque chose que je ne voulais vraiment pas entendre. Leur besoin pour moi était comme le besoin d'eau ou de lumière: il y avait une simplicité dévastatrice.
@iraGlass
Mon premier emploi à la radio a été d'écrire des blagues pour un DJ de Baltimore appelé Johnny Walker, qui était en quelque sorte un jock de choc de l'ère des années 70 que tous les adolescents ont écouté dans mon école.
@aldisHodge
Ma maman a connu du racisme. Elle a été harcelée à plusieurs reprises par le KKK. Et j'ai moi-même vécu le racisme, en grandissant. Dans le New Jersey, nous avions des déchets jetés sur notre pelouse tous les jours. Et nous avons eu les lignes de nos lumières de Noël coupées trois ans de suite. Nous avons juste cessé de mettre en place des lumières de Noël après cela. C'est probablement pourquoi je ne mets toujours pas de lumières pendant les vacances.