Marcelo
@marcelo
J'ai toujours été motivé et je n'ai jamais perdu mon sourire.
Votre sourire est celui qui continue à des kilomètres. Vos yeux brillent comme l'étoile la plus brillante du ciel nocturne. Quand je vois le premier message que vous m'envoyez le matin, il s'allume ma journée. Quand nos lèvres se touchent, j'ai l'impression d'être le gars le plus chanceux vivant. Quand je te tiens dans mes bras, j'ai l'impression que le temps gèle et rien ne peut nous déchirer. Vous me faites constamment sourire et il n'y a jamais un moment qui passe que je ne pense pas à vous. Tu veux dire le monde pour moi et je ne sais pas ce que je ferais sans toi dans ma vie. Je t'aime vraiment!
170
syllabes
113
mots
8
phrases
465
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcelo
J'ai toujours été motivé et je n'ai jamais perdu mon sourire.
@tomasTranstromere
Parfois, ma vie ouvrit les yeux dans l'obscurité. Un sentiment comme si des foules ont attiré les rues dans la cécité et l'anxiété sur le chemin vers un miracle, tandis que je reste invisiblement debout.
@tupacShakur
Les yeux des mortels, vous menacent de Doomthey regrette de vous voir, réglé, mais il est temps, pour la lune
@rumi
C'est ce que l'amour fait et continue de faire. Il a le goût du miel pour les adultes et du lait aux enfants.
@patchAdams
Je pense que mon gouvernement est fasciste. Je pense que si nous ne changeons pas d'une société qui adore l'argent et le pouvoir à celui qui adore la compassion et la générosité, il n'y a aucun espoir pour la survie humaine ce siècle.
@sharonShinn
Pourtant, le monde est le même qu'il l'a toujours été. C'est simplement que vous le voyez avec de nouveaux yeux.
@jessicaJung
La musique était ma passion et j'ai commencé comme chanteuse. C'est naturel pour moi de continuer à poursuivre ma carrière musicale.
@paulTheroux
J'ai dit que je ne pensais pas que ce serait un État collectiviste autant qu'une nature sauvage dans laquelle la plupart des gens vivaient de pair, et les riches vivraient comme des princes - mieux que les riches n'avaient jamais vécu, sauf que leur vie serait constamment en danger des pauvres prédateurs affamés. Toute la technologie servirait les riches, mais ils en auraient besoin pour leur propre protection et pour assurer leur prospérité continue.
@johnSteinbeck
Fella dit aujourd'hui: «La dépression est terminée. J'ai vu un jackrabbit, «ils n'étaient personne après lui». Un «un autre gars dit», ce n'est pas la raison. Je ne peux plus se permettre de tuer Jackrabbits. Attrapez «les laiter» et les «tournons». Celui que vous avez vu avec probablement le séchage.
@johnLewis
Je dirais à un jeune: continuez à étudier. Étudiez ce qui se passe dans votre communauté, dans votre quartier, peut-être dans votre école.
@gilbertKChesterton
Dans le conflit moderne entre le sourire et le rire, je suis en faveur de rire. La récente étape de la culture et des critiques pourrait très bien se résumer comme les hommes qui sourient en critiquant les hommes qui rient.
@jimiHendrix
Quand j'ai joué que Dieu bénisse la reine, je me demandais s'ils allaient nous creuser, alors tout naturellement, je continuerais et j'essaierais de le rassembler.
@philipGilbertHamerton
Comme il n'y a pas de plaisir dans la vie militaire pour un soldat qui craint la mort, il n'y a pas d'indépendance dans l'existence civile pour celui qui a une peur irrésistible de la solitude.
@ladyGaga
Pour tous mes petits monstres, je suis ta maman tu es mon enfant dans ma main, je te protège comme mes yeux mais ne t'inquiète pas mal si tu tombes.
@hollyBlack
Si je ne suis pas un meurtrier, "a demandé Corny," comment se fait-il que je continue à tuer des gens?
@williamButlerYeats
Quand tu es vieux "quand tu es vieux et gris et plein de sommeil, et hocher la tête par le feu, abattre ce livre, et lire lentement, et rêver de la regard doux que vos yeux avaient une fois, et de leurs ombres profondes; combien beaucoup J'ai adoré vos moments de grâce heureux, et j'ai adoré votre beauté avec amour faux ou vrai, mais un homme a adoré l'âme de pèlerin en vous, et a adoré les peines de votre visage changeant; et se penchant à côté des barres éclatantes, murmure, un peu tristement, Comment l'amour s'est enfui et a rythmé sur les montagnes au-dessus et a caché son visage au milieu d'une foule d'étoiles.
@spencerPratt
Il est vraiment facile de dépenser des millions de dollars si vous ne faites pas attention et vous pensez qu'il est facile de continuer à gagner des millions de dollars.
@maryCrownPrincessOfDanemark
Le monde est tellement différent pour un enfant, se réveillant le matin, aux yeux écarquillés et prêt à tout prendre.
@rachaelStirling
Je sais que je ne suis pas une star de cinéma très à la demande, mais je suis bon dans mon travail. Et je veux continuer à travailler pendant les 40 prochaines années.
@isaacHanson
La personne la plus créative n'est pas la personne qui peut trouver la meilleure idée; C'est celui qui peut prendre ce groupe de choses sur la table et les assembler de la plus grande manière unique.
@isabelAllende
Quand ma fille Paula est décédée, je souffrais la plus profonde, et ma mère a dit: "Ce genre de chagrin est comme une longue chaîne étroite et sombre. Vous devez marcher seul sur cette chaîne et assurer qu'il y a de la lumière à l'autre fin. Continuez à marcher. "
@stephenColbert
Et ma fille a dit : 'Pourquoi nous cries-tu après ?' et j'ai dit : 'J'essaie de te discipliner !' Et puis elle a levé vers moi ses yeux pleins de larmes et m'a dit : « C'est comme ça qu'on enseigne aux enfants, en les faisant pleurer. Et c'était un rappel si serré - elle a non seulement gagné l'argument, mais elle a gagné la vie avec cette déclaration. J'ai juste éclaté de rire, et je pense qu'ils ont été tellement surpris que j'ai éclaté de rire, qu'eux aussi.
@dorothyParker
Parce que vos yeux sont inclinés et lents, parce que vos cheveux sont doux à toucher, mon cœur est à nouveau haut; Mais oh, je doute que cela m'attire beaucoup.
@johnWolcot
Le soin à notre cercueil ajoute un clou, sans aucun doute, et chaque sourire si joyeux en tire un.
@kurtVonnegut
J'ai parfois cette maladie tard dans la nuit, impliquant l'alcool et le téléphone. Je me saoule et je conduis ma femme avec un souffle comme du gaz moutarde et des roses. Et puis, parlant gravement et élégamment dans le téléphone, je demande aux opérateurs téléphoniques de me connecter avec cet ami ou celui-là, dont je n'ai pas entendu depuis des années.
@sigmundFreud
Une névrose de transfert correspond à un conflit entre le moi et le ça, une névrose narcissique correspond à celui entre le moi et le surmoi, et une psychose à celui entre le moi et le monde extérieur.
@oliverSacks
Pour être nous-mêmes, nous devons avoir nous-mêmes - posséder, si nécessaire, être re-posséder, nos histoires de vie. Nous devons nous «nous rappeler» nous-mêmes, nous souvenir du drame intérieur, le récit, de nous-mêmes. Un homme a besoin d'un tel récit, d'un récit intérieur continu, pour maintenir son identité, son moi.
@voltaire
Celui qui n'a pas l'esprit de cet âge, en a toute la misère.
@willieNelson
Je m'aime mieux quand j'écris régulièrement. ... J'ai été beaucoup influencé par ceux qui m'entourent - il y a eu beaucoup de chant qui a continué dans les champs de coton. ... Je suis un auteur-compositeur country et nous écrivons des chansons de cri dans le cris. C'est ce que nous faisons. Quelque chose que vous pouvez ralentir pour danser ... Je n'ai jamais abandonné la musique country parce que je savais que ce que je faisais n'était pas si mal. ... La plupart des choses que j'ai lues sur moi ont été vraies.
@hazratInayatKhan
Celui qui cherche sincèrement son véritable but dans la vie est lui-même recherché par ce but. Alors qu'il se concentre sur cette recherche, une lumière commence à effacer sa confusion, appelez-la révélation, appelez-la inspiration, appelez-la comment vous voulez. C'est la méfiance qui induit en erreur. La sincérité mène directement à l'objectif.