Jason Taylor
@jasonTaylor
Je veux dire, lorsque vous vous inscrivez pour jouer à un jeu comme le football, vous devez faire face à certaines choses et à un certain niveau d'être inconfortable et un certain niveau de douleur.
L'action n'est vraiment convaincante que lorsqu'elle révèle le caractère - le caractère révélé par l'action, et non l'action pour elle-même.
43
syllabes
20
mots
1
phrase
104
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonTaylor
Je veux dire, lorsque vous vous inscrivez pour jouer à un jeu comme le football, vous devez faire face à certaines choses et à un certain niveau d'être inconfortable et un certain niveau de douleur.
@scottTurow
Je ne me suis jamais senti vraiment libre de parler beaucoup de ma vie de famille parce que je ne veux pas sacrifier la vie privée de quelqu'un d'autre. Si vous regardez les archives, vous verrez, par exemple, pas de photos de mes enfants. Ce n'est pas parce que je ne les aime pas. Je pense que j'ai été un très bon père; Au moins, j'essaie de l'être.
@larryMcmurtry
Je fais ma part d'erreurs, mais celle que je ne fais jamais, c'est sous-estimer la puissance des choses. Les gens imprégnés de l'enfance avec le mythe de la primauté de se sentir rarement aiment admettre qu'ils veulent vraiment des choses autant qu'ils pourraient vouloir l'amour, mais ma carrière m'a convaincu que beaucoup d'entre eux le font. Et certains veulent des choses bien pires qu'ils ne veulent de l'amour.
@everettRuess
Je préfère la selle au tramway et au ciel à l'origine des étoiles à un toit, le sentier obscur et difficile, menant à l'inconnu, à toute autoroute pavée, et la paix profonde de la nature du mécontentement élevé par les villes. Vous me blâmez alors de rester ici, où je sens que j'appartiens et que je suis un avec le monde qui m'entoure? Il est vrai que la compagnie intelligente me manque, mais il y en a si peu avec qui je peux partager les choses qui signifient tellement pour moi que j'ai appris à me contenir. Il suffit que je sois entouré de beauté
@terryPratchett
Je dois avoir lu tous les numéros de «Punch» publiés au 20e siècle, et je pense que dans le processus, j'ai ramassé la vraie voix de l'humour anglais - cette voix aimable, assez libérale, que vous trouvez dans quelque chose comme `` trois hommes dans un bateau.'
@roryMacdonald
Je ne m'entraîne jamais avec des wraps. J'ai toujours constaté qu'ils coupent en quelque sorte le flux sanguin lorsque vous êtes également aux prises, car vous fléchissez vos avant-bras, vos poignées et vos choses. C'est juste quelque chose que j'ai décidé n'était plus pour moi.
@maddieZiegler
Je n'ai jamais pensé que je danserais avec Shia Labeouf. Quand j'ai entendu qu'il allait être mon partenaire, je me disais: «Est-ce qu'il danse même? Il ne le fait pas vraiment, mais c'est une personne si douce.
@kateeSackhoff
Je lis constamment vos romans, donc je veux vraiment être dans un roman pour jeunes adultes, mais je crains de vieillir dans le rôle parent, ce qui est un peu effrayant.
@hansPeterLindstrom
J'ai réalisé que beaucoup de mes amis allaient dans des boîtes de nuit et écoutaient de la musique house. Je traînais avec eux et j'allais aussi dans des clubs, mais je ne comprenais pas vraiment ce genre de musique. J'écoutais de la musique country et j'étais fortement dans Hank Williams, Bluegrass et Bob Dylan. J'ai donc décidé que j'avais vraiment besoin de comprendre ce que cette musique que j'entendais dans les clubs était en question.
@genesisRodriguez
J'aime vraiment les preneurs de risques. J'aime les gens qui font ces différents choix sur le tapis. J'aime vraiment Charlize Theron. Je pense qu'elle est aussi élégante et énervée. J'adore Zoe Saldana.
@linManuelMiranda
J'ai lu des critiques, je ne vais pas mentir à tous. Comme vous le savez, je vais les lire, mais ensuite, le lendemain, je suis en quelque sorte en quelque sorte à hausser les épaules. Mais si quelque chose colle le lendemain, il y a probablement quelque chose. J'essaie vraiment vraiment de faire confiance à mon intestin, sur tout ça.
@saraBlakely
J'ai pris une décision consciente de ne dire à personne dans ma vie. Maintenant, je dis aux gens - ne dites à personne votre idée tant que vous avez suffisamment investi de vous-même pour que vous n'allez pas revenir en arrière. Lorsqu'une personne a une idée à ce moment de conception, c'est le plus vulnérable - un commentaire négatif pourrait vous éliminer.
@johnGutfreund
Je ne me suis jamais considéré comme un roi. Les gens veulent vraiment que vous soyez leur divinité. Ils oublient le fait que vous êtes une personne qui a des sentiments et des doutes.
@jasonCalacanis
Je pense vraiment que l'uberfication de tout est une tendance que je ne m'attendais pas à venir aussi vite. Je veux dire, chaque chose que vous voulez faire dans votre vie, les gens créent des services pour éliminer toute la douleur.
@brianEno
Je dis souvent aux gens que la production est la forme de lâcheté la mieux payée. Lorsque vous produisez des choses, vous obtenez presque toujours du crédit, si c'est un bon disque, mais vous ne vous blâmez presque jamais si ce n'est pas le cas! Vous ne prenez pas vraiment la responsabilité de votre travail.
@ceMorgan
Je pense souvent qu'il existe trois réponses principales à la souffrance - rage, intoxication ou croissance. Nous voulons soit nous venger de notre douleur, soit nous engourdir avec la gamme infinie de substances intoxicantes à notre disposition, de drogues au surmenage, ou nous grandissons en empathie. Le vide peut se transformer en spacieux; Le manque peut devenir un agent de l'action sociale. Mais je pense que beaucoup d'entre nous ont du mal à rester sur ce troisième chemin sans reculer dans les deux autres. Je fais.
@woodyAllen
Je pense que les films de Bergman ont une pertinence éternelle, car ils traitent de la difficulté des relations personnelles et du manque de communication entre les personnes et les aspirations religieuses et la mortalité, les thèmes existentiels qui seront pertinents dans mille ans. Lorsque bon nombre des choses qui réussissent et à la mode aujourd'hui auront longtemps été reléguées aux antiquités à l'aspect moussé, ses affaires seront toujours super.
@johnGreen
Je n'ai jamais vraiment compris qu'une collaboration massive impliquant des centaines de personnes est ce qui rend les films possibles, et c'est aussi pourquoi je conviendrais que la curiosité n'est pas le trait humain le plus important; L'envie de collaborer est. Heck. . . Seulement, nous avons la capacité de coopérer pour faire des communautés en ligne et des télescopes spatiaux et des imaginariums et des films. Donc, le grand frisson de toute cette expérience [mon roman transformé en film] pour moi a été. .. .Eeing Humanity fait ce qu'il est le mieux, qui n'est finalement pas en concurrence mais coopérant.
@josephineLangford
Comment pouvez-vous vous préparer à quelque chose lorsque vous ne savez pas ce que ce sera?
@lawrenceBlock
Je n'écris vraiment plus beaucoup, et je ne suis pas mal à l'aise avec ça. J'ai essayé d'écrire et les phrases sortent bien, mais j'écris quelques pages et je ne veux pas continuer.
@johnKeats
Je ne savais jamais auparavant, ce qu'un tel amour que tu m'as fait ressentir était; Je n'y croyais pas; Ma fantaisie en avait peur, de peur que cela ne me brûle. Mais si vous m'aimez pleinement, bien qu'il puisse y avoir du feu, 'ne serpisse pas plus que ce que nous pouvons supporter lorsqu'il est humidifié et bedé avec des plaisirs.
@johnWooden
Je n'ai jamais beaucoup crié à mes joueurs. Cela aurait été une stimulation artificielle, qui ne dure pas très longtemps. Je pense que c'est comme l'amour et la passion. La passion ne durera pas aussi longtemps que l'amour. Lorsque vous dépendez de la passion, vous en avez besoin de plus en plus pour le faire fonctionner. C'est la même chose avec les cris.
@chrisColfer
Je pense vraiment que, sans essayer de nous rendre hommage que nous ne méritons pas, j'ai vraiment l'impression que Kurt et Blaine sont une version moderne de Lucy et Ricky. Oh, je suis Lucy à coup sûr.
@garyNuman
Je ne m'appelle jamais chanteur, jamais. Je ne le ferai jamais. J'ai toujours été vraiment gêné par ma voix. Je n'ai jamais été confiant à ce sujet. Je pense que c'est un peu mieux maintenant que lorsque j'ai commencé. Il y a des gens que j'admire qui sont des chanteurs vraiment brillants et je connais la différence entre ce qu'ils peuvent faire et ce que je peux faire.
@jennyHan
Je l'aimais d'une manière que vous ne pouvez vraiment faire que la première fois. C'est le genre d'amour qui ne connaît pas mieux et ne veut pas - c'est étourdi et stupide et féroce. Ce genre d'amour est vraiment une chose unique.
@neYo
J'ai nommé mon album Year of the Gentleman. Le simple fait de regarder comment l'essence de ce que c'est que d'être un gentleman manque beaucoup de nos jours. Quelqu'un m'a dit que la chevalerie est morte, et je détestais devoir être d'accord, mais c'est vrai.
@aleksanderKwasniewski
Je pense personnellement qu'aujourd'hui, l'Irak sans Saddam Hussein est un Irak vraiment meilleur qu'avec Saddam Hussein. Mais, naturellement, je me sens également mal à l'aise en raison du fait que nous avons été induits en erreur avec les informations sur les armes de destruction massive.
@markTwain
Je remarque que vous utilisez un langage simple et simple, des mots courts et des phrases brèves. C'est la façon d'écrire l'anglais - c'est la manière moderne et la meilleure façon. S'en tenir; Ne laissez pas les peluches et les fleurs et la verbosité se glisser. Lorsque vous attrapez un adjectif, tuez-le. Non, je ne veux pas dire complètement, mais tuer la plupart d'entre eux - alors le reste sera précieux. Ils s'affaiblissent lorsqu'ils sont proches les uns des autres. Ils donnent de la force lorsqu'ils sont étendus. Une habitude adjective, ou une habitude fleurie diffuse, diffuse, autrefois fixée sur une personne, est aussi difficile de se débarrasser que tout autre vice.
@robertHanburyBrown
Je ne me suis jamais lassé de regarder le radar écho à partir d'un avion car il est apparu comme un minuscule blip dans le bruit sur le tube de rayons cathodiques, puis s'est développé lentement en une grosse déviation à mesure que l'avion se rapprochait. Cette étrange nouvelle puissance de "voir" des choses à de grandes distances, à travers les nuages ou l'obscurité, était une extension magique de nos sens. Cela m'a donné le même frisson que je ressentais au début de la radio lorsque j'ai entendu une voix sortir d'une corne.
@elizabethBanks
Je joue du Rock Band, qui est Guitar Hero Times Ten. Vous pouvez jouer avec quatre personnes, donc quand vous avez des fêtes, vous avez un vrai groupe. Personne ne veut jamais chanter, donc je suis toujours celui qui jette sur le micro.