Quentin Tarantino
@quentinTarantino
En tant que spectateur, dès que je commence à être confus, je quitte le film. Émotionnellement, je suis séparé.
Le film est une métaphore de la puissance du battage médiatique délirant - une métaphore pour elle-même.
35
syllabes
17
mots
1
phrase
80
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@quentinTarantino
En tant que spectateur, dès que je commence à être confus, je quitte le film. Émotionnellement, je suis séparé.
@andreaArnold
J'entends des cinéastes dire: «Je voulais faire un film sur ce numéro, ou ce thème», mais je ne commence jamais comme ça.
@donovanBailey
Je fais beaucoup de travail médiatique, j'ai investi et je suis impliqué dans l'immobilier. C'est totalement différent de ce que je faisais, mais je trouve que c'est difficile et amusant. Pour être honnête, je ne manque vraiment pas la piste. J'ai assez bien accompli ce que je me suis mis à faire et il était temps de passer à autre chose.
@philSilvers
Stanley Kramer? Spencer Tracy? Personne ne refuse d'être dans un film avec eux.
@larryDavid
Tout d'un coup j'ai découvert que j'étais allergique au caviar. C'était la métaphore parfaite de ma vie. Quand je ne pouvais m'offrir que du mauvais caviar, je pouvais certainement en manger à ma faim.
@megRyan
Et qui s'en soucie, cinq ans plus tard, ce que la plupart des films ont fait ou n'ont pas fait ? Si c'est bon, ça tient debout.
@alexWinter
L'astuce de faire des films dans cette culture est de savoir comment ne pas abandonner tout ce qui les rend intéressant pour les faire - et c'est un équilibre délicat.
@crispinGlover
Dès que quelqu'un met quelque chose sur un film, il a automatiquement un point de vue, et c'est le point de vue de quelqu'un d'autre, et il est impossible que ce soit le vôtre.
@jimRogers
N'achetez pas le battage médiatique de Wall St. et la presse qui augmente toujours. Il y a de longues périodes où les actions ne font rien et d'autres investissements sont meilleurs.
@martinScorsese
Il y a des films qui changent tout ce qui est réalisé des films, comme Klute, où la photographie de Gordon Willis sur le film est tellement texturée, et, ont-ils dit, trop sombre.
@marvinHamlisch
Barbra Streisand est sans aucun doute l'une des personnes les plus honnêtes que j'ai jamais connues. Il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'elle ne fera plus de concerts. Bien sûr, elle fera toujours des disques et jouera et réalisera des films.
@jeanLucGodard
J'aime l'idée de réaliser des films sur sur le point ostensiblement rien. J'aime le non pertinent, le tangentiel, l'excursion de la barre latérale à nulle part qui devient soudainement révélatrice. C'est de cela que parlent tous mes films. Cela et l'idée que nous sommes en possession de certitude, de vérité, de connaissances infaillibles, alors que nous ne sommes en fait qu'un tas de singes qui courent. Mes films portent sur des gens qui pensent qu'ils sont connectés à quelque chose, bien qu'ils ne soient vraiment pas.
@winstonChurchill
Le fait que, dans la loi mahométienne, chaque femme doit appartenir à un homme comme sa propriété absolue - soit comme un enfant, une femme ou une concubine - doit retarder l'extinction finale de l'esclavage jusqu'à ce que la foi de l'islam ait cessé d'être une grande puissance parmi les Hommes.
@gulzar
Toutes mes récompenses précédentes étaient pour un film ou une chanson en particulier. Même l'Oscar ou le Grammy était pour une chanson en particulier, mais Dadasaheb Phalke est pour tout mon travail donc c'est le plus grand honneur pour moi.
@williamThurston
Nous, les humains, avons un large éventail de capacités qui nous aident à percevoir et à analyser le contenu mathématique. Nous percevons les notions abstraites non seulement en voyant mais aussi en entendant, en ressentant, par notre sens du mouvement et de la position du corps. Nos compétences géométriques et spatiales sont très entraînables, tout comme dans d'autres activités hautes performances. En mathématiques, nous pouvons utiliser les modules de notre esprit de manière flexible - même métaphoriquement. Une approche entière de l'esprit de la pensée mathématique est beaucoup plus efficace que l'approche commune qui manipule uniquement les symboles.
@joanAllen
Presque tous les films que vous faites sont une opportunité de vous ouvrir et de vous sensibiliser à un domaine auquel vous ne pensez peut-être pas. C'est ce qui est plutôt cool, ou l'une des choses cool de cette profession.
@amandaBynes
Oui! Je suis également un grand fan du film '10 Things I Hate About You ', qui était également basé sur Shakespeare.
@sebastianBarry
Il est très difficile d'être un héros sans public, bien que, dans un sens, nous sommes chacun le héros d'un film particulier et à moitié ruiné appelé notre vie.
@claytonChristensen
J'ai guéri les malades par la puissance du Dieu. J'ai parlé avec le don des langues.
@caseyAffleck
Dans un film, nous essayons de tromper. Dans les salles, comme on dit, les trompés sont les plus sages.
@kanganaRanaut
J'étais très peu sûr au début de ma carrière. Je n'ai pas apprécié mon talent. J'aurais probablement sauté de m'inscrire à des films que je ne voulais pas faire si j'avais compris que j'avais été accepté et que les gens aimaient mon travail.
@johnCusack
La situation dans le film est comme si je sortais à Venice Beach et que je parlais à un sans-abri sur la promenade, et 13 ans plus tard, il est le président.
@davidBrooks
C'est presque inhérent, mais je suis un énorme fan de Stanley Kubrick. Je suis un grand admirateur de ce que les gars comme Christopher Nolan ont pu faire. Pour moi, pouvoir essayer de faire de grands films qui atteignent beaucoup de gens, et qui, espérons-le, ont quelque chose à dire, est un objectif élevé, mais c'est mon objectif.
@skylerGisondo
Bien que j'aime travailler et faire des films et ce sera toujours la priorité, j'aime vraiment continuer mon éducation. C'est formidable d'être actif et d'apprendre au lieu de s'asseoir pour attendre un appel téléphonique pour le prochain projet.
@rohitSaraf
C'est merveilleux et rassurant de voir «Hichki» se débrouiller si bien. Quand j'ai fait la connaissance du sujet et signé le film, je savais que nous travaillions sur un sujet important et sensible. Je savais que nous avions un gagnant à portée de main. Mais en tant qu'artistes, nous sommes toujours un peu inquiets de notre travail, c'est juste dans notre ADN, je suppose.
@joelEdgerton
Pour agir avec une balle de tennis et imaginer que c'est un tentacule, ou si vous êtes dans une sorte de film de nature sauvage et que vous allez: "D'accord, nous ne pouvons pas avoir un grizzly un grizzli. Je ne sais pas. Ce sont des moments difficiles.
@ankitTiwari
Ce qui rend la musique de film différente, c'est que nous avons toujours une situation et nous faisons la chanson en conséquence.
@nadineGordimer
L'aigle en cage devient une métaphore de toutes les formes d'isolement, l'ultime de l'emprisonnement. Un zoo est de la prison.
@megRyan
Et qui s'en soucie, cinq ans plus tard, ce que la plupart des films ont fait ou n'ont pas fait ? Si c'est bon, ça tient debout.
@angelinaJolie
J'ai eu une merveilleuse carrière et je suis très heureux d'avoir eu toutes les opportunités que j'ai eu à raconter des histoires et à travailler aussi longtemps que moi. Je suis sûr qu'il y aura quelques films de plus, mais je suis heureux que je puisse être sélectif.