Rupaul
@rupaul
Je suis toujours un jeu pour tout. Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que les réseaux sont qui vous devez prendre votre chance. Je veux tout faire. L'astuce consiste à convaincre un réseau de le faire avec vous.
Pete Rose a inspiré mon style de jeu, mais ne devrait pas être dans le Temple de la renommée.
27
syllabes
19
mots
1
phrase
70
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rupaul
Je suis toujours un jeu pour tout. Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que les réseaux sont qui vous devez prendre votre chance. Je veux tout faire. L'astuce consiste à convaincre un réseau de le faire avec vous.
@pauGasol
Je ne suis pas une personne ou un joueur égoïste, mais nous devons déplacer davantage le ballon, et nous devons regarder plus loin le jeu de l'équipe, car nous avons suffisamment de talent pour utiliser différents joueurs.
@finnWittrock
Je suis généralement en retard au jeu lors des émissions et je les regarde après leur diffusion. Mais j'adore «House of Cards», «The Killing», «Orange est le nouveau noir,« aimé «True Detective» et «Arrested Development» quand il était allumé. Aussi «The Wire», bien que j'étais bien en retard au match à ce sujet.
@amandaSeyfried
Je suis inspiré par le parfum car il est féminin et élégant mais pas trop sophistiqué. Il y a quelque chose de très simple au bas, mais il reste mystérieux, il a des facettes différentes. Tout comme les rôles que j'aime jouer, il transmet des degrés d'intensité, de légèreté et de profondeur ... j'aime être spontané et ce parfum est aussi très spontané.
@ralphLauren
Je conçois ce que je veux. S'il s'agit d'un manteau d'un homme avec une paire de jeans à pattes skinny, je vais le faire. C'est quelle que soit mon humeur. Mais il s'agit du style, et il s'agit d'un goût discret qui est cool.
@imeldaPeut
Je ne me compare pas du tout à lui, mais j'aime l'idée qu'Ernest Hemingway écrivait toujours sur certaines choses qu'il savait, il connaissait les tenants et les aboutissants, de retour à ce dont il parlait. J'adore cela comme une inspiration pour moi-même, pour le garder fidèle à ce que vous savez.
@adamSandler
Je ne suis pas à l'aise d'être avec trop de gens. Je n'aime pas trop être en public. Je n'aime pas aller dans les bars. Je n'aime pas faire des trucs de célébrités. Donc, la plupart des personnages que je joue sont des gens qui ne se sentent pas toujours à l'aise au-delà de leur petit cercle d'amis.
@rosieJones
Je ne suis qu'une seule personne avec une seule expérience, donc vraiment à l'heure des questions et dans mon travail de la journée de comédie, je dis juste: "Bonjour, je suis Rosie, je suis handicapé, c'est ma vision du monde." Si vous êtes d'accord avec cela, si vous pouvez faire des similitudes avec cela, génial, mais je ne suppose jamais que je suis assez grand pour parler pour un cinquième du pays.
@bradDSmith
J'ai fait un certain nombre de choses dans l'esprit de la motivation des employés. J'ai tendance à être un conteur et un étudiant en histoire. Je raconte souvent des histoires de grandes batailles, comme la bataille de Thermopylae, pour inspirer des équipes qui font face à ce qui semble être des chances insurmontables.
@julieLondon
Je suis sûr que tout professeur de voix qui m'écoute préfère me couper la gorge que faire quoi que ce soit - je fais tout mal - mais je pense que pour moi, c'est le meilleur - parce que je ne pense pas que j'ai une voix alors je pense à ce que je Le projet serait du style - si j'apprenais à chanter, je perdrais mon style.
@jimSteyer
Je suis un grand partisan de la liberté d'expression. La devise du bon sens est la santé mentale, pas la censure. Mais j'ai plus de 18 ans, et nous pouvons gérer cela, et vous pouvez aussi. Mais je ne veux pas que ce jeu soit commercialisé avec un enfant de 11 ans ou un enfant de 12 ans, et c'est ce qui s'est passé. Et donc il y a des changements extraordinaires qui devraient se produire, tout d'abord volontairement par l'industrie, et, deuxièmement, ce type de pratique du marketing et de la vente peut être réglementé par la Federal Trade Commission.
@ozwaldBoateng
Je suis prêt à faire des vêtements pour femmes. Vous devez toujours être inspiré par quelque chose de nouveau - les femmes ont tellement plus de forme et je trouve quoi concevoir dans ces formes.
@keanuReeves
J'ai eu l'occasion de travailler avec autant de grands réalisateurs. Différents styles, aussi, comme Gus van Sant. Il fait juste le casting et le milieu et vous laisse faire votre truc, tranquillement. Bertolucci, qui peut vous parler de votre monde interne d'une manière assez créative ou dire simplement: «Eh bien, mettez votre main ici.
@gordonHayward
Je ne suis pas une énorme personne «2k». J'ai toujours un sport plutôt que de jouer à ce jeu vidéo qui est un sport.
@louisSachar
Je suis un joueur de bridge passionné. Je vais habituellement au Bridge Club local trois ou quatre fois par semaine. J'ai toujours été un jeu de jeux, et je pense que Bridge est l'un des meilleurs jeux jamais inventés. C'est dommage que peu de jeunes le jouent plus.
@peterMax
Je suis plus américain qu'autre chose. J'ai grandi en Chine, mais j'ai été accompli à un jeune âge par la musique américaine. C'était ma plus grande inspiration.
@cecilyStrong
Je suis un grand fan des Bulls. J'aime une trame de fond émotionnelle en regardant le sport. Dans mon esprit, tous les joueurs des taureaux sont des gars vraiment sympas et décents. Surtout ce Derrick Rose.
@karlAnthonyTowns
Je ne suis jamais content de quoi que ce soit, jouant en termes de jeu. Je pense toujours qu'il y a des choses sur lesquelles je me suis gâchée, des choses que j'aurais dû faire différemment qui auraient pu, un, nous faire gagner ou b, rendre la victoire plus facile.
@jackKirby
J'ai fait des choses que je ne semblerais généralement pas capables de faire. Et je me suis prouvé dans des situations où il y a la vie et la mort en jeu. Et donc, je peux vivre avec moi-même sachant que ce n'est pas une question de tripes ou quelque chose comme ça. C'est une question de volonté d'aller durer, de vous transcender.
@andyGoldsworthy
Je suis un artiste vivant dans un petit village écossais. Donc, on s'attendrait à être traité avec une sorte de prudence. Et le village et les agriculteurs ont montré une énorme tolérance de moi et l'intérêt pour ce que je fais. Je veux dire, ils ne comprennent pas nécessairement ce que je fais tout le temps. Mais ils, vous savez, je pense qu'ils respectent ce que je fais et qu'il y a un lien entre ce qu'ils font avec la terre et ce que je fais, vous savez, que nous dépendons tous les deux de la météo et répondons à cela.
@lianneLaHavas
J'ai toujours eu ce truc d'identité. Quand j'étais petit, je changeais toujours mon écriture parce que je ne pouvais pas décider lequel j'aimais le plus.
@ariGraynor
Je suis un enfant unique, et à l'université, on m'a donné un single, puis j'ai vécu avec des gens pendant, comme, deux ans, mais j'étais mes meilleurs amis, et nous avons passé un moment vraiment amusant. Et puis j'ai vécu seul ou avec un petit ami. Je n'ai jamais vraiment eu de mauvaise situation de colocataire.
@erikHassle
Je suis un vrai pull de genre, mais toute la bonne musique appartient à la même famille. J'adore Dave Sitek, un producteur avec lequel je travaille beaucoup depuis que j'ai déménagé à L.A. Il changera le jeu.
@sergioAguero
On me demande souvent d'où vient mon surnom de «Kun». Mes parents dit que c'était un dessin animé japonais que je regardais à la télévision quand j'étais très jeune, situé à l'âge de pierre, où le personnage principal était un garçon appelé Kum Kum, le petit homme des cavernes.
@gillianZinser
Je suis inspiré par quiconque est honnête dans leur propre expression, des gens qui battent vraiment le rythme de leur propre tambour.
@peterMax
Je suis plus américain qu'autre chose. J'ai grandi en Chine, mais j'ai été accompli à un jeune âge par la musique américaine. C'était ma plus grande inspiration.
@bobbySherman
J'ai entendu cela, mais depuis que je suis analphabète, je ne sais pas comment tout cela fonctionne. Mais depuis que je suis sur Prodigy ce soir, j'apprends beaucoup à travers ma dactylographe, Peter.
@freddieGibbs
Je suis un vrai rappeur de gangster et je suis un rappeur. Je pense juste que ma musique prend des directions différentes. Je ne pense pas que vous puissiez me piper dans un genre. Je suis probablement le plus polyvalent du jeu, point final.
@keithThurman
Je suis une personne imparfaite. J'ai laissé la colère, la jalousie, toutes les émotions, prendre le dessus sur moi. Si je vais dans les livres, mot par mot, petit à petit, ils aident à me recentrer et à me reposer et à me mettre sur la bonne voie. La vie est un voyage. Je suis très concentré sur les choses que je fais et j'ai appris à ne pas faire pression.
@johnDensmore
Nous avons aussi notre propre petit battement de cœur. Nous avons déjà ce que j'appellerais les polyrythmes.