René Dubos
@reneDubos
Pensez à l'échelle mondiale, agissez localement ":" Notre salut dépend de notre capacité à créer une religion de la nature.
La pérennité appartient à la nature qui se renouvelle sans cesse.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reneDubos
Pensez à l'échelle mondiale, agissez localement ":" Notre salut dépend de notre capacité à créer une religion de la nature.
@horstRechelbacher
Par nature, nous sommes une intelligence à base de plantes - pas seulement notre exhale, que les plantes inspirent, mais c'est ma chaîne alimentaire. Ce sont mes médicaments. Je ne peux pas vivre sans plantes. Ils font partie de mon soutien à la vie. Et c'est pourquoi les espèces végétales doivent être préservées.
@stephanieCoontz
Les couples ont besoin de temps seuls pour renouveler leur relation. Ils doivent également soutenir des réseaux de soutien d'amis et de famille.
@leGarsDeDebout
L'action collective reste le meilleur moyen de renouveler la marche vers la grande trinité de la liberté, de l'égalité et de la solidarité.
@erichFromm
Peut-on avoir l'amour? Si nous pouvions, l'amour devrait être une chose, une substance que l'on peut avoir, posséder, posséder. La vérité est qu'il n'y a rien de tel que l'amour. L'amour est une abstraction, peut-être une déesse ou un être étranger, bien que personne n'ait jamais vu cette déesse. En réalité, il n'existe que l'acte d'aimer. Aimer est une activité productive. Cela implique de s'occuper, de savoir, de répondre, d'affirmer, de profiter: la personne, l'arbre, la peinture, l'idée. Cela signifie ramener à la vie, augmenter son alimentaire. C'est un processus, auto-renouvellement et auto-augmentation.
@huangboXiyun
Considérez la lumière du soleil. Vous pouvez dire que c'est proche, mais si vous le poursuivez du monde au monde, vous ne l'attraperas jamais. Vous pouvez dire que c'est loin, mais c'est juste sous vos yeux. Chassez-le et cela vous échappe toujours; Rendez-vous et il est toujours là. À partir de cet exemple, vous pouvez comprendre comment il est avec la vraie nature des choses.
@jamesMorcan
Contrairement à ce que nous, le peuple, nous avons dit, nous sommes le pouvoir; Nous avons une autorité suprême parce que nous sommes les masses et le vrai pouvoir réside toujours avec les masses, jamais avec l'élite mondiale qui, de par leur nature même, a toujours été une minorité vulnérable et continuera toujours d'être ... tant que les masses Sachez cela, bien sûr.
@maxStirner
Le christianisme a visé à nous délivrer d'une vie déterminée par la nature, des appétits comme nous actionnant, et il a donc signifié que l'homme ne devrait pas se laisser déterminer par ses appétits.
@jacobBronowski
Da Vinci était un mécanicien et un inventeur aussi grand que Newton et ses amis. Pourtant, un coup d'œil sur ses cahiers nous montre que ce qui le fascinait dans la nature était sa variété, son adaptabilité infinie, la forme physique et l'individualité de toutes ses parties. En revanche, ce qui a fait de l'astronomie un plaisir pour Newton était son unité, son célibat, son modèle de nature dans laquelle les parties diversifiées n'étaient que de simples déguisements pour les mêmes atomes vides.
@dieterFUchtdorf
Noël est le moment de se souvenir du Fils de Dieu et de renouveler notre détermination à prendre sur nous son nom. C'est le moment de réévaluer nos vies et d'examiner nos pensées, nos sentiments et nos actions. Que ce soit une période de souvenir, de gratitude et d'un moment de pardon. Que ce soit le moment de réfléchir à l'expiation de Jésus-Christ et de sa signification pour chacun de nous personnellement. Que ce soit surtout une période de renouvellement et de rénovation de vivre par la Parole de Dieu et d'obéir à ses commandements. Ce faisant, nous l'honorons bien plus que jamais avec des lumières, des cadeaux ou des fêtes.
@arvindSwami
Par nature, je suis très curieux. Je ne pense pas qu'il soit juste pour quiconque de garder vos idées en bouteille par peur. Je prends beaucoup d'entrées des autres. Que je les utilise ou non, c'est un problème différent.
@susanPolisSchutz
Venez dans les montagnes, mon cher ami quitte la société et ne prenez personne avec vous, mais votre vrai moi se rapproche de la nature, vos jeux de tous les jours seront insignifiants.
@popeBenoitXvi
Le christianisme n'est pas une nouvelle philosophie ou une nouvelle moralité. Nous ne sommes chrétiens que si nous rencontrons le Christ ... ce n'est que dans cette relation personnelle avec le Christ, ce n'est que dans cette rencontre avec la durée, nous devenons vraiment des chrétiens ... Par conséquent, prions le Seigneur pour nous éclairer, de sorte que, Dans notre monde, il nous accordera la rencontre avec sa présence, et nous donnera ainsi une foi animée, un cœur ouvert et une grande charité pour tous, capable de renouveler le monde.
@paulDavies
Le cancer est comme une autre forme de vie. C'est étroitement lié à une vie saine. Un corps sain est une forme de vie. Le cancer est en quelque sorte de la nature de la nature avec la vie.
@ezraTaftBenson
Le Christ change les hommes, qui changent ensuite leur environnement. Le monde façonnerait le comportement humain, mais le Christ peut changer la nature humaine.
@garyZukav
En choisissant vos pensées et en sélectionnant les courants émotionnels que vous libérez et que vous renforcerez, vous déterminez la qualité de votre lumière. Vous déterminez les effets que vous aurez sur les autres et la nature des expériences de votre vie.
@stuartChase
Certains anthropologues soutiennent que l'homme, ayant découvert des outils, a cessé d'évoluer biologiquement. Les animaux, ne les ayant jamais découvert, continuent de façonner des forets de leurs becs, des rames hors de leurs pieds postérieures, des ailes hors de leur avantage, des costumes d'armure hors de leurs peaux, des leviers de leurs cornes, se voyaient hors de leurs dents. Que cela soit vrai ou non, toutes les autorités conviennent que l'homme est l'animal utilisant des outils. Cela le déclenche du reste du règne animal aussi radicalement que le discours.
@charlesMichaelDavis
Cessez d'essayer de tout travailler avec votre esprit, cela ne vous mènera nulle part.
@robertHooke
La nature… est, pour ainsi dire, une circulation continue. L'eau est montée en vapeur dans l'air par une qualité et précipitée dans des gouttes par une autre, les rivières coulent dans la mer et la mer les fournit à nouveau.
@henryDavidThoreau
Par quelle contribution délicate et étendue, chaque île est faite! Quelle entreprise de la nature de jeter ainsi les fondements et de construire le continent futur, de sables dorés et argentés et des ruines des forêts, avec une industrie en forme de fourmi.
@henriFredericAmiel
Le christianisme, s'il s'agit de triompher sur le panthéisme, doit l'absorber. À nos yeux pusillanimes, Jésus aurait porté les marques d'un panthéisme haineux, car il a confirmé la phrase biblique "vous êtes des dieux", et Saint-Paul, qui nous dit que nous sommes de "la race de Dieu". Notre siècle veut une nouvelle théologie - c'est-à-dire une explication plus profonde de la nature du Christ et de la lumière qu'il clignote sur le ciel et sur l'humanité.
@madalynMurrayOhair
La richesse de l'église se déplace dans tout-gaz, les banques, les stations de télévision, les chaînes de supermarchés, les hôtels, les aciéries, les zones de villégiature, les fermes, les usines de vin, les entrepôts, les œuvres d'embouteillage, les plantes d'impression, les écoles, les théâtres - tout ce que vous pourriez penser à cela N'a rien à voir avec la religion, ils se déplacent dans Big. Ils viennent même en tant qu'actionnaires dans les grandes compagnies pétrolières, et la Bank of America appartient presque entièrement à l'Église catholique.
@elizabethGilbert
Effacer toute votre misère vous éloigne du chemin. Vous cessez d'être un obstacle, non seulement pour vous-même mais pour quiconque. Ce n'est qu'alors que vous êtes libre de servir et de profiter d'autres personnes.
@kenyaHara
Les couleurs n'existent pas séparément et indépendamment dans la nature; Ils changent constamment en réponse à des gradations subtiles de lumière. C'est la langue qui, magnifiquement, leur donne une forme claire.
@hilaryKornblith
Les chimistes au cours des siècles précédents étaient très intéressés par la nature des acides. Ils n'avaient aucun intérêt à analyser leur concept d'acide. Après tout, ils savaient que leur compréhension des acides était à un niveau assez primitif, et ce qu'ils voulaient faire était de mieux comprendre le monde - la nature de l'acidité - pas quelque chose sur leurs propres concepts.
@jonathanSacks
La société civile repose sur des relations morales. Ils sont Covenantal plutôt que contractuels. Ils ne sont pas provoqués par les gouvernements mais par nous un maris et des épouses, des parents, des amis et des citoyens, et par la connaissance de ce que nous faisons et de ce que nous sommes fait une différence pour ceux qui nous entourent. (...) Le renouvellement des ressources de l'énergie morale de la société est le programme, urgent mais réalisable.
@thomasLickona
Les enfants représentent 25% de la population mais 100% du futur. Si nous souhaitons renouveler la société, nous devons élever une génération d'enfants qui ont un fort caractère moral. Et si nous souhaitons le faire, nous avons deux responsabilités: premièrement, pour modéliser un bon caractère dans notre propre vie, et deuxièmement, pour favoriser intentionnellement le développement du caractère chez nos jeunes.
@horace
Cesse de demander ce que le lendemain provoquera et de déposer comme Gainach Day que Fortune accorde.
@johnSterling
La couleur, dans le monde extérieur, répond au sentiment chez l'homme; forme, pensée; mouvement, à la volonté. L'aube du jour est la ressemblance extérieure la plus proche d'un acte de création; Et c'est donc aussi le type le plus proche de la nature pour celui en nous qui approche le plus de la création - la réalisation d'une idée par un acte de volonté.
@ralphWaldoEmerson
La critique est infestée du net de matérialisme, qui suppose que les compétences et l'activité manuelles sont le premier mérite de tous les hommes, et des dénigtions telles que Say and Not, surplombant le fait, que certains hommes, à savoir les poètes, sont des diders naturels, envoyés, envoyés dans le monde jusqu'à la fin de l'expression, et les confond avec ceux dont la province est l'action, mais qui a cessé d'imiter les Sayers.