Saddam Hussein
@saddamHussein
Nous sommes prêts à sacrifier nos âmes, nos enfants et nos familles afin de ne pas abandonner l'Irak. Nous disons cela, donc personne ne pense que l'Amérique est capable de briser la volonté des Irakiens avec ses armes.
On croyait que le parent avait des réclamations illimitées sur l'enfant et les droits sur lui. Dans une vision plus vraie de la question, nous venons de voir que les droits sont du côté de l'enfant et les tâches du côté du parent.
65
syllabes
43
mots
2
phrases
176
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saddamHussein
Nous sommes prêts à sacrifier nos âmes, nos enfants et nos familles afin de ne pas abandonner l'Irak. Nous disons cela, donc personne ne pense que l'Amérique est capable de briser la volonté des Irakiens avec ses armes.
@margaretBeckett
Nous savons depuis un certain temps que nous devons nous soucier des impacts du changement climatique sur les générations de nos enfants et petits-enfants. Mais nous devons maintenant nous soucier de nous-mêmes.
@carolineQuentin
Je sais que cela semble ringard, mais je me sens tellement béni. J'ai un excellent travail, j'ai les meilleurs enfants du monde et j'ai un mari chéri qui m'aime.
@davidBoies
Nous séparons maintenant nos écoles en fonction de l'économie; Nous séparons nos écoles en fonction de l'endroit où vivent les parents d'un enfant. Et il a le même effet corrosif de détruire l'opportunité des gens que la ségrégation raciale.
@christianaFigueres
Nous allons arriver au point où nous demandons comment l'enfer que nous supportons avec un carbone élevé pendant tant d'années. Vous remerciez vos étoiles chanceuses, car vous voyez cette transformation de votre vie. Vous allez dire à vos enfants et à vos petits-enfants que vous avez vu tout cela devant vos yeux.
@janeLevy
La violence fait partie de la narration pour toujours et il y a évidemment une raison à cela. Les contes de fées sont vraiment violents, les originaux. Je pense qu'il y a quelque chose de cathartique à faire vivre des enfants à travers leurs peurs à travers un livre ou toute sorte d'histoire.
@wHAuden
Nous ne sommes pas commandés (ou interdits) d'aimer nos amis, nos enfants, nos amis, notre pays parce que de telles affections nous viennent naturellement et sont bonnes en elles-mêmes, bien que nous puissions les corrompre. On nous ordonne d'aimer notre voisin parce que notre attitude naturelle envers l'autre est une indifférence ou une hostilité.
@moncureDConway
La guerre est un monstre avec des mèches snaky, et des yeux de sang ardents et des griffes de harpie, passant sur des champs équitables et laissant ses empreintes dans des villages en feu, des hommes mourants, des épouses et des enfants en pleurs, et doivent être vus par ceux qui sont si enthousiastes à chaque occasion. La vue de ce fantôme effrayant, girt rond avec des crânes, des chaînes qui se jettent du sang et de la désolation et de la ruine dans sa piste, arrêterait leur empressement, à moins que sous la compulsion réelle.
@michelleWu
Nous pouvons construire de la richesse dans toutes nos communautés, évaluer l'éducation publique, planifier nos quartiers, investir dans le logement que nous pouvons nous permettre et les transports qui servent à tout le monde, financer vraiment la santé publique pour la sécurité et la guérison, et livrer sur une transmission Green New Deal for Clean et l'eau, les maisons saines et l'avenir le plus brillant pour nos enfants.
@cesarChavez
Nous pouvons choisir d'utiliser nos vies pour que les autres apportent un monde meilleur et plus juste pour nos enfants. Les gens qui font ce choix connaîtront des difficultés et des sacrifices. Mais si vous vous donnez totalement à la lutte contre la non-violence pour la paix et la justice, vous constatez également que les gens vous donnent leur cœur et que vous n'aurez jamais faim et que vous ne serez jamais seul. Et en donnant vous-même, vous découvrirez une toute nouvelle vie pleine de sens et d'amour.
@richardMEyre
Nous avons droit à une révélation personnelle, surtout lorsqu'elle concerne la vie de notre propre ou de nos enfants et de ce qui a été préordonné pour eux. Cela est vrai que nos enfants numéro un ou dix, et que le Seigneur nous les envoie par des moyens naturels ou une adoption. Ceci est une connaissance glorieuse.
@sophieSwetchin
La vertu est la fille de la religion; Le repentir, son enfant adopté, - un pauvre orphelin qui, sans l'asile qu'elle propose, ne saurait pas où cacher son seul trésor, ses larmes!
@johnFKennedy
Nous avons également besoin des dispositions de la facture fiscale qui permettra aux mères qui travaillent d'augmenter la déduction par rapport à l'impôt sur le revenu pour les coûts encourus pour fournir des soins à leurs enfants pendant que les mères travaillent. En octobre, la Commission sur le statut des femmes me rendra compte. Ce problème devrait avoir une priorité élevée, et je pense que tout ce que nous laissons annulé cette année, nous devons y aller en janvier.
@billyCrystal
Mes parents avaient toujours l'air d'avoir aimé être ensemble. C'est ce que je leur ai pris, et c'est comme ça que ma femme et moi sommes. J'ai toujours l'impression que nous sortons ensemble.
@herbertHoover
Bénissez les enfants, car la dette nationale est la leur.
@davidKatz
Nous sommes confrontés à une marée d'inondation de facteurs dans notre vie quotidienne et la vie de nos enfants qui conspirent contre le contrôle du poids, et d'ailleurs, la santé, toute politique ou programme unique que nous utilisons pour tourner la tendance est comme un seul sac de sable. Vous posez le sac de sable sur les rives de la rivière. Vous pourriez poser la question: avons-nous retenu l'inondation? Un sac de sable n'est pas conçu pour retenir l'inondation. Un sac de sable est conçu pour faire partie d'une taxe pour retenir l'inondation. Peu importe que ce soit un bon sac de sable, peut-être un sac de sable parfaitement bon. En soi, il ne peut pas résoudre le problème.
@joshMcdowell
Nous ne développons pas automatiquement des habitudes d'amour authentique. Nous apprenons en regardant des modèles efficaces - le plus spécifiquement en observant comment nos parents expriment l'amour tous les deux jours.
@robertDHales
Attendre le Seigneur nous donne une occasion inestimable de découvrir qu'il y en a beaucoup qui nous attendent. Nos enfants nous attendent pour montrer la patience, l'amour et la compréhension envers eux. Nos parents nous attendent pour faire preuve de gratitude et de compassion. Nos frères et sœurs nous attendent d'être tolérants, miséricordieux et indulgents. Nos conjoints nous attendent pour les aimer car le Sauveur a aimé chacun de nous.
@evanSanders
Faites confiance à votre voyage. Restez patient, soyez cohérent. Croyez en vous même si l'avenir reste incertain. Le chemin deviendra clair. La foi vous guidera à travers.
@gloriaCalderonKellett
Jamais une minute, je n'aime: «Mon mari, l'homme blanc et nos enfants biraciaux». Je n'y pense jamais.
@zahaHadid
Mon père était un politicien et un politicien très important, et l'un des dirigeants du Parti démocrate irakien, qui croyait au progrès.
@jonWynneTyson
Jusqu'à ce que nous établissions un sentiment ressenti de parenté entre notre propre espèce et les collègues mortels qui partagent avec nous le soleil et l'ombre de la vie sur cette planète agonisée, il n'y a aucun espoir pour d'autres espèces, il n'y a aucun espoir pour l'environnement et il y a Aucun espoir pour nous-mêmes.
@mittRomney
Nous sommes une nation d'immigrants. Nous sommes les enfants et les petits-enfants et les arrière-petits-enfants de ceux qui voulaient une vie meilleure, les motivations, celles qui se sont réveillées la nuit en entendant cette voix leur disant que la vie dans cet endroit appelé l'Amérique pourrait être meilleure.
@janePauley
Nous allons vivre plus longtemps que la génération de nos parents, et il arrive un moment où vous vous demandez: «Qu'est-ce que je vais faire? Vous ne pouvez jouer que tellement de golf.
@kabirSehgal
Nous n'investis pas dans la littératie financière de manière significative. Nous devrions enseigner aux enfants du primaire comment équilibrer un chéquier, comment faire la comptabilité de base, pourquoi il est important de payer vos factures à temps. Premièrement, l'éducation. Commencez le processus d'apprentissage le plus tôt possible à l'école primaire. Deuxièmement, encouragez et soutenez l'entrepreneurisme. Troisièmement, politique. Je sais que c'est une priorité du Trésor américain pour augmenter l'inclusion financière et augmenter la littératie financière.
@daboSwinney
Croyez-moi, les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas parfait, mais j'essaie de vivre ma vie d'une manière qui, espérons-le, pourra être agréable à mon créateur parce que je sais que je vais le rencontrer un jour, et il ne va pas Pour me tapoter le dos et parler du nombre de victoires que j'avais ou du nombre de trophées de l'entraîneur de l'année ou du montant d'argent que j'ai gagné.
@michelleObama
Nous sommes tous bombardés de messages alimentaires qu'il est difficile de trouver le temps de trier toutes ces informations, mais nous avons le temps de jeter un œil aux assiettes de nos enfants.
@tamaeWatanabe
En tant qu'enfants, nous montons la montagne pour trouver un alimentation pour le bétail, comme les chèvres, les vaches et les chevaux, et parce que l'hiver, nous éclairerions le feu de la maison, nous gravions la montagne pour récupérer également du bois de chauffage. À cause de cela, je suppose que je me suis habitué à grimper des montagnes.
@alRoker
Nous avions déjà une fille adoptée, Courtney, 10 ans, de mon précédent mariage. Pour moi, il n'y a pas de différence entre «naturel» et «adopté». Ma propre enfance m'a montré que lorsqu'il s'agit d'aimer vos enfants, des concepts comme ça ne s'appliquent pas. J'étais le plus âgé de six et trois de mes frères et sœurs ont été adoptés. Maman et papa ont même accueilli des enfants en famille d'accueil. "Il n'y a aucune limite à ce que vous pouvez aimer", a toujours dit papa.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Nous avons également ce réflexe d'utiliser des spécialistes pour tout, au lieu d'avoir la personne qui est là tous les jours avec eux, l'enseignant, parler de la mort et du suicide. Dans le film, il est décrit un peu comme une caricature, mais c'est le psychologue qui entre et Monsieur Lazhar ne pense pas que ce soit une bonne idée. Il pense qu'il devrait être celui qui devrait en parler avec les enfants.