Kate Moss
@kateMoss
J'adore New York. Mais je suis un Londonien dans l'âme.
J'adore ma virginité à l'apocalypse.
13
syllabes
5
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateMoss
J'adore New York. Mais je suis un Londonien dans l'âme.
@jessicaMendoza
Je sais que je pourrais être un peu fou, mais j'adore m'entraîner. Il a une façon de soulever mon humeur comme rien d'autre ne peut.
@williamCowper
Seigneur, c'est ma principale plainte, que mon amour est faible et faible; Pourtant, je t'aime et adore, oh pour la grâce de t'aimer davantage!
@joeRusso
Il y a toujours des points lâches que les gens évoquent, ce qui est génial, et je pense que c'est pourquoi vous lisez la critique, c'est parce que vous voulez voir ce qui a fonctionné et ce qui n'a pas fonctionné, et vous devez certainement le filtrer parce qu'il y a beaucoup de gens qui j'adore le troll.
@tomBarbash
Je pense que sa personne est peu aimable est l'adorable.
@ninaTassler
J'adore regarder des documentaires sur la chaîne d'histoire et TLC.
@kylerMurray
J'adore le jeu de football, donc chaque fois que je marche sur le terrain, je vais me faire. Je vais aller dur pour les gars dans les vestiaires.
@hannahTeter
J'adore toute la mise en page de Vancouver et des gens super-friendly qui y vivent.
@magicJohnson
Je suis celui qui a commencé le réaménagement à South Los Angeles, pas Jan Perry. Je l'ai fait. J'adore Jan. c'est une bonne personne, et elle a fait un travail merveilleux avec ce qu'elle a fait au centre-ville, mais à Los Angeles, South L.A., je suis moi.
@samEsmail
J'adore la voix off. Je n'ai jamais compris cette idée qu'elle était paresseuse. Eh bien, oui, il y a ces films ou émissions de télévision qui l'utilisent comme un simple moyen de sortir de l'exposition. Mais tu sais quoi? C'est juste une mauvaise écriture.
@millieBright
Jusqu'à dix ans, je n'étais pas si bon. J'ai juste eu beaucoup d'énergie et j'ai adoré courir.
@ronnieSpector
J'adore le fait que 35 ans plus tard, j'entends toujours mes chansons à la radio.
@sarahSilverman
J'adore faire des vidéos sur mon canapé. Vous pouvez les mettre rapidement sur Internet. Je peux m'exprimer.
@tonyKushner
J'écris tout avec des stylos de fontaine. Je ne sais pas pourquoi. Je l'ai fait depuis que je suis Bar Mitzvahed. On m'a donné un stylo à la fontaine, un stylo de fontaine Parker, et j'ai adoré, et je n'ai jamais rien aimé écrire avec des crayons ou des points de balle.
@richelleMead
J'avais été élevé pour être pratique et garder mes émotions sous contrôle, mais j'ai adoré les voitures. C'était l'un des rares héritages que j'avais ramassés à ma mère. Elle était mécanicienne, et certains de mes meilleurs souvenirs d'enfance étaient de travailler dans le garage avec elle.
@eshaGupta
Ma journée commence à 5 heures du matin. Et se retire à 22h30. C'est une longue journée mais je l'adore ... Je ne peux pas m'asseoir inactif.
@devonWindsor
J'adore faire des pâtes et des pizzas - les glucides.
@margoMartindale
J'adore la télévision parce que c'est le plus vivant, parce que vous ne savez pas comment ça va se terminer. C'est une chose vivante. Parfois, les écrivains vous regardent pour voir comment les choses se dérouleront. Parfois, les écrivains l'ont écrit, et vous y venez, et ils doivent changer leur façon d'obtenir à cause de ce que vous avez fait.
@tomBarbash
Je suis retourné dans les histoires plus anciennes et je les ai retravaillées, car je suis devenu un meilleur écrivain au fil des ans et j'ai pu repérer les défauts. J'ai adoré avoir une autre chance de les rendre plus forts et de les rapprocher de moi, de les faire moins comme une plus grande compilation de succès, et plus comme quelque chose écrit dans la même rafale prolongée.
@robertKennedy
J'adore cette ville. Si je suis élu, je déménagerai la Maison Blanche à San Francisco. Je suis allé au quai de Fisherman et ils m'ont même laissé entrer dans Allioto. C'est peut-être Bagdad par la baie, mais pour moi c'est Resurrection City
@yngwieMalmsteen
Je joue depuis des éons maintenant, mais en arrière, je me souviens qu'Eddie Van Halen est sorti et j'ai adoré son jeu. Il était incroyable. Mais alors tout le monde a commencé à copier ses guitares avec Floyds, et je ne l'ai pas fait.
@sherriShepherd
J'adore «la vue», donc quand vous vivez le rêve, ça ne fonctionne pas.
@wesCraven
J'adore le fait que beaucoup de mon public est des gens du centre-ville. Les Afro-Américains aiment mes films. Chaque fois que je vais avoir une réunion à Universal, le gardien de sécurité saute juste sur ses pieds et vient, me cogne la main et dit: "Merci! Merci, j'adore vos films!" Et ce sont des gens qui sont un peu à la pointe de la vie et de la survie, et étant près du Nitty-Gritty, qui aime mes films, et j'aime ça.
@kendallJenner
La scène de la mode de New York est folle, folie, mais j'adore l'énergie.
@dineshKarthik
J'adore faire le sport. C'est peut-être un cliché, mais c'est vrai pour moi. J'essaie constamment d'être le meilleur joueur de cricket que je puisse être. Le sport est devenu un style de vie.
@ralphFiennes
Une grande partie du jeu de films est dans l'éclairage. Et en aimant vos personnages. J'essaie de les connaître, et avec cette intimité vient l'amour. Et maintenant, j'adore Voldemort.
@nicholasGonzalez
J'adorerais mon propre spectacle, mais je suis vraiment heureux d'être sur «Pretty Little Liars».
@staceySalomon
Je reçois tellement de beaux messages et tellement de gens me taguent dans leur propre artisanat et monnaie et j'adore.
@cl
J'adore Karl Lagerfield. Riccardo Tisci - J'adore son travail.
@stephaneRolland
J'adore m'asseoir, regarder les gens; Même à New York, je ne me sens pas aussi libre qu'à Londres.