Trisha Yearwood
@trishaYearwood
J'étais étudiant A et j'ai aimé l'écriture créative.
J'étais l'un des premiers artistes post-studio. J'avais l'habitude de faire mes œuvres dans les rues. Je les trouvais dans les rues et je les laissais dans les rues.
44
syllabes
28
mots
3
phrases
128
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trishaYearwood
J'étais étudiant A et j'ai aimé l'écriture créative.
@sarahLancashire
Je n'ai fait que cinq ou six semaines dans «Guys and Dolls», et quand j'avais environ 26 ans, j'étais dans «Blood Brothers» pendant un an dans le West End, jouant Linda, avec Kiki Dee.
@dougJones
Je suis une sorte de monstre de la nature qui a des articulations lâches, et j'ai pu mettre mes jambes derrière ma tête, et cela avait l'air bizarre aux gens quand j'étais enfant, alors je l'ai continué. C'est un grand bâillon de fête.
@charlesMSchulz
As-tu déjà eu envie de fuir? "" Bien sûr ... parfois j'ai l'impression de vouloir fuir tout. "" Je me souviens avoir eu ce sentiment une fois quand j'étais à la ferme de chiot de Daisy Hill ... J'ai grimpé La clôture, mais j'étais toujours dans le monde!
@guityNovin
Certains disent qu'il semble que la peinture a pris fin. Je dis que le problème est que la curiosité des peintres a pris fin, et cela est plus observable en Occident et non à l'est, car à l'est, il y a beaucoup d'espaces intacts et inexplorés qui pourraient encore inspirer un artiste comme sources de créativité.
@ilkaChase
Dans l'amour, la bravoure est nécessaire. Même lorsque le premier désir sauvage a disparu, surtout alors, il y a un besoin inhérent de bonnes manières et de considération, pour le déplacement de l'effort. Deux êtres humains courtois et civilisés par la solitude de leurs âmes doivent cela l'un à l'autre.
@irwinShaw
En Amérique, nous avons le sentiment du jeune artiste condamné. Fitzgerald en était le excellent exemple.
@kevinJAnderson
Mon père est président de la banque et ma mère était comptable et ils ne pensaient pas que chercher la vie d'un écrivain indépendant était très pratique, voyez-vous. Bien sûr, j'étais tout aussi déterminé à le faire.
@iggyPop
En 1965, lorsque de grands jeunes artistes blancs dans le monde anglophone réchandiaient avec succès la musique Hillbilly et Black - vous savez Bob Dylan, Ray Davies, Pete Townsend, Keith Richards - ils n'ont pas eu d'argent au début. Ils ont tous été fauchés.
@maryseMizanin
Eh bien, j'ai toujours mon maillot Patrick Roy depuis quand j'étais enfant, donc il sera toujours mon préféré.
@davidCrystal
En même temps, nous chevauchons, parce que je fais de la linguistique, et Ben a fait un premier diplôme en linguistique à l'Université de Lancaster, donc il connaît une partie de mon sujet.
@sachinTendulkar
Je déteste perdre et cricket être mon premier amour, une fois que j'entre dans le sol, c'est une zone complètement différente et que la faim de gagner est toujours là.
@patrickDewitt
J'étais à mi-chemin d'un brouillon de «The Sisters Brothers» quand est venu le temps de commencer l'adaptation «Terri».
@rickiLake
Je ne peux pas croire que j'étais une grosse personne pendant la majeure partie de ma vie.
@jackieDeshannon
Elvis était, au moins les fois où j'étais autour de lui, Elvis était un Joker pratique. Il a toujours été, avait un petit quelque chose espiègle.
@horace
Marquez quoi et comment les grandes bénédictions découlent d'un régime frugal; En premier lieu, tu profites de la bonne santé.
@ianAnderson
Je n'étais pas un grand guitariste, alors j'ai vendu mon Fender Stratocaster 1960 en échange d'un microphone Shure, fabriqué à Chicago et d'une flûte.
@juliaFox
J'ai grandi avec mon père. Il était très excentrique. Je n'avais aucune supervision à New York. C'est un peu comme si j'étais un orphelin.
@donnaBrazile
En tant que femme adulte, j'ai vu le premier président noir tendre une main et toucher le visage d'un enfant comme je l'étais autrefois, levant les yeux vers un avenir meilleur. Mais je n'ai jamais, jamais, au cours de toutes mes années, un leader a été si déterminé à livrer ce meilleur avenir aux enfants américains en tant qu'Hillary Clinton.
@niecyNash
J'étais dans une boutique haut de gamme très sophistiquée où les vendeurs se trouvent comme des mannequins. Je suis entré et la première chose qu'ils ont dit était: "Ooh ça sent le butin ici" parce qu'ils me connaissaient des reines Scream.
@evaGabor
J'étais la première actrice de la famille, et je suis toujours la seule actrice de la famille. Je ne devrais pas le dire, mais ça a glissé!
@derekTrucks
C'est drôle ... J'ai commencé à faire des tournées à neuf ou dix ans, et pour les dix, quinze premiers, près de vingt ans de votre carrière, vous êtes le plus jeune gars sur scène et le plus jeune gars de la salle.
@anuragKashyap
J'avais 16 ans quand j'ai été admis au Hans Raj College. J'ai terminé l'école à l'âge de 16 ans, donc tout le monde dans ma classe - Zoology Honors Batch 92 - avait 18 ans, et j'étais souvent traité comme un enfant.
@jennie
J'ai vécu en Corée quand j'étais jeune, donc c'était génial d'être de retour, près de ma famille.
@jackMonroe
J'étais une jeune mère avec une personne à charge. Je suis passé d'un bel travail d'appartement et de pompiers à froid et faim avec un enfant. J'ai vécu dur pendant deux ans, avec six mois comptant sur la banque alimentaire.
@mauroRanallo
J'ai appelé tous les sports. J'étais DJ radio, DJ du club, animateur de talk-show, hockey, basket-ball, football; Vous l'appelez, je l'ai fait.
@virgilAbloh
La mode et la musique sont deux grandes formes artistiques qui peuvent être moulées par la culture de la jeunesse - notre goût et notre passion pour l'évolution des choses dans notre temps limité sur Terre nous permettent de regarder les choses avec des yeux nouveaux.
@brettDennen
Tout le monde veut savoir à quel type de musique à laquelle son artiste préféré écoute. Ça fait du bien. Je n'essaie pas de m'attarder trop là-dessus.
@hollyMadison
J'ai toujours été obsédé par le fait d'être célèbre. J'avais des poupées en papier Marilyn Monroe quand j'étais enfant, et j'étais toujours obsédée par elle. J'ai juste été vraiment motivé dans cette direction, et aucun de mes amis ne l'était. Donc, je ne sais pas ce qui me mette ce bug à un jeune âge.
@ikeBarinholtz
Je suis entré et j'ai auditionné pour l'un des principaux gars de `` la ligue '' quand il a été le casting, et j'étais tellement excité parce que je me disais: "Oh mon Dieu, c'est ma vie!" J'adore le football fantastique, et je joue avec mes copains, et ma femme en est frustrée.