Henry Wriston
@henryWriston
Le problème de l'abolition du besoin n'est pas un problème dans la division, comme les politiciens s'affrontent si souvent; C'est un problème de multiplication.
Melody est comme des pincettes qui entrent dans l'infection et retirent la partie blessée. Vous ne pouvez presque pas rester silencieux face à une mélodie qui correspond à votre émotion. Vous vous sentez vu.
64
syllabes
34
mots
3
phrases
165
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryWriston
Le problème de l'abolition du besoin n'est pas un problème dans la division, comme les politiciens s'affrontent si souvent; C'est un problème de multiplication.
@haroldWallaceRosenthal
Nous avons castré la société par la peur et l'intimidation. Sa virilité n'existe qu'en combinaison avec une apparence extérieure féminine. Étant si stérilisé, la population est devenue docile et facilement gouvernée. Comme tous les hongres dans la nature, leurs pensées ne sont pas impliquées dans les préoccupations de l'avenir et de leur postérité, mais seulement avec le travail actuel et le prochain repas.
@dustinClare
La Nouvelle-Zélande est un endroit assez sans fioritures, comme l'Australie. Je veux dire que cela ne vacille avec personne.
@charlesFrazier
Nous marquons certains jours comme juste, certains comme naissants, parce que nous ne voyons pas que le caractère de chaque jour comme identique
@charlottePerkinsGilman
Jamais dans toute sa vie, elle n'avait imaginé que cette Chinerie idolâchée pouvait regarder, à ceux qui ont payé pour cela, comme les décorations d'un singe fou.
@heepolaGunaratana
Profondément enterré dans l'esprit, il y a un mécanisme qui accepte ce que l'esprit éprouve comme beau et agréable et rejette les expériences qui sont perçues comme laides et douloureuses. Ce mécanisme donne naissance à ces états d'esprit que nous nous entraînons à éviter - des choses comme la cupidité, la luxure, la haine, l'aversion et la jalousie.
@verneTroyer
Il n'y a pas trop de gens comme moi.
@guyGavrielKay
Les actes des hommes, comme empreintes de pas dans le désert. Rien sous les lunes encerclé n'est destiné à durer. Même le soleil se couche.
@henryBEyring
Pour celui qui se sent obligé, comme moi, d'accepter l'existence de l'architecte maître, il est important d'examiner son travail pour la lumière qu'il jette sur lui et sur son programme pour ses enfants. Pour moi, il n'y a eu aucune difficulté à réconcilier les principes de la vraie science avec les principes de la vraie religion.
@harukiMurakami
Dites-moi comment vous pourriez dire une telle chose, dit-elle, regardant le sol sous ses pieds. Tu ne me dis rien que je ne sais déjà. «Détendez votre corps, et le reste d'entre vous s'allongera. Quel est l'intérêt de me dire ça? Si je détendais mon corps maintenant, je m'effondrerais. J'ai toujours vécu comme ça, et c'est la seule façon dont je sais comment continuer. Si je me détendais une seconde, je ne retrouverais jamais mon chemin. J'irais en morceaux et les pièces seraient époustouflées. Pourquoi tu ne vois pas ça? Comment pouvez-vous parler de veiller sur moi si vous ne voyez pas ça?
@cSLewis
Les êtres imaginés ont leurs entrailles à l'extérieur; Ce sont des âmes visibles. Et l'homme dans son ensemble, l'homme opposé à l'univers, l'avons-nous vu jusqu'à ce que nous voyions qu'il est comme un héros dans un conte de fées?
@johnDrinkwater
Il est généralement affirmé et admis que le paradis perdu fait partie des deux ou trois plus grands poèmes anglais; Il peut être à juste titre considéré comme le type de réussite poétique suprême dans notre littérature.
@bradPaisley
Vous avez différentes étapes de votre carrière où vous avez des choses différentes à prouver. Et tôt, comme la plupart des gens qui déménagent à Nashville, je voulais prouver que j'appartenais ici, que j'appartenais à ce format, que j'avais un amour pour cela.
@charlotteBronte
Juste comme un lis, et pas seulement la fierté de la vie, mais le désir de ses yeux
@lascellesAbercrombie
Aucun poète ne prendra jamais la parole écrite comme un substitut à la parole; Il sait que c'est sur la parole parlée, et la parole parlée seulement, que son art est fondé.
@helenSteinerRice
L'amour d'une mère est comme un phare, Brûlant de Foi et de Prière, Et à travers les scènes changeantes de la vie, Nous pouvons y trouver un refuge.
@jimGaffigan
J'étais le plus jeune de six enfants, alors oui, me nourrir était important, mais ce n'est pas comme si j'étais obsédé par la nourriture qui grandit.
@brookeGilbert
Il y avait un regard entre nous qui semblait durer une petite infraction. Comme une vie de compréhension y vivait.
@henryGiroux
Comme le principe de plaisir n'est pas contraint par une boussole morale basée sur un respect pour les autres, il est de plus en plus façonné par le besoin d'excitation intense et un flot sans fin de sensations accrue.
@henryRollins
Je suis venu considérer comme novembre comme l'octobre plus âgé et plus dur. J'apprécie l'obscurité précoce et les températures plus fraîches. Cela met mon esprit dans un endroit différent de l'octobre. C'est un mois pour une célébration plus silencieuse et légèrement plus tamisée de la mort de l'été alors que l'hiver resserre son emprise.
@helenFielding
Je déteste Noël. Tout est conçu pour les familles, la romance, la chaleur, les émotions et les cadeaux, et si vous n'avez pas de petit ami, pas d'argent, votre mère sort avec un criminel portugais disparu et vos amis ne veulent plus être votre ami, cela vous fait Vous voulez émigrer dans un régime musulman vicieux, où au moins toutes les femmes sont traitées comme des parias sociaux. Quoi qu'il en soit, je m'en fiche. Je vais lire tranquillement un livre tout le week-end et écouter de la musique classique.
@frankLloydWright
Pensez simple", comme disait mon vieux maître, c'est-à-dire réduisez l'ensemble de ses parties aux termes les plus simples, en revenant aux principes premiers.
@miriamMakeba
En Occident, le passé est comme un animal mort. C'est une carcasse choisie par les mouches qui se disent des historiens et des biographes. Mais dans ma culture, le passé vit. Mon peuple ressent de cette façon en partie parce que la mort ne nous sépare pas de nos ancêtres.
@henryGiroux
Avec la corporatisation et la privatisation de l'enseignement supérieur, il est de plus en plus difficile pour les collèges et les universités d'étendre et d'approfondir la vie publique démocratique, de produire des citoyens critiques engagés et d'opérer comme des sphères publiques démocratiques.
@helenKeller
Coupé comme je suis, il est inévitable que je me sente parfois comme une ombre marchant dans un monde sombre. Lorsque cela se produit, je demande à être emmené à New York. Je rentre toujours à la maison, mais j'ai la certitude réconfortante que l'humanité est une vraie chair et je ne suis pas moi-même un rêve.
@paulDavies
L'énigme Goldilocks est l'idée que tout dans l'univers est juste pour la vie, comme la bouillie dans le conte de fées.
@mikeBarnicle
Comme la plupart d'entre nous, Joe Biden a eu des moments où il a dirigé la ligue dans des erreurs ou des gaffes verbales. La différence est que les siennes étaient sur une scène publique où les explications sont presque toujours faites par les excuses pour être des excuses.
@andyWeir
J'ai été embauché comme programmeur informatique pour un laboratoire national à l'âge de 15 ans.
@ananyaBirla
Eminem est comme un Dieu pour moi. En plus de cela, Kurt Cobain a été mon gourou musical à feuilles persistantes.
@dustinClare
La Nouvelle-Zélande est un endroit assez sans fioritures, comme l'Australie. Je veux dire que cela ne vacille avec personne.