John Green
@johnGreen
Colin a pensé au Dork Mantra: les bâtons et les pierres peuvent me casser les os, mais les mots ne me feront jamais de mal. Quel sale mensonge.
L'impossibilité est un mot dictionnaire.
12
syllabes
5
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreen
Colin a pensé au Dork Mantra: les bâtons et les pierres peuvent me casser les os, mais les mots ne me feront jamais de mal. Quel sale mensonge.
@harryHopkins
Les communautés se retrouvent maintenant en possession d'améliorations [résultant de la WPA] qui, même en 1929, elles se seraient pensées présomptueuses de rêver ... [mais] partout où il y avait eu une refonte du mot présomptueux. Nous commençons à nous demander s'il n'est pas présomptueux de tenir pour acquis que certaines personnes devraient avoir beaucoup, et certaines ne devraient rien avoir; que certaines personnes sont moins importantes que d'autres et devraient mourir plus tôt; que les enfants du confort soient plus grands et plus gros, à droite, que les autres enfants des pauvres.
@daroldTreffert
Nous ne pouvons plus utiliser le mot normal car il est en quelque sorte devenu politiquement incorrect, car la normale implique une classification, des catégorisations et des exclusions, etc. Neurotypical est donc le mot que nous devons maintenant utiliser pour ce que j'appelle un comportement normal. Les comportements neurotypiques sont ces types de comportements dans la plage de conduite humaine habituelle qui ne montent pas au niveau d'un trouble.
@janetFrame
La conversation est le mur que nous construisons entre nous et les autres, trop souvent avec des mots fatigués comme des bouteilles utilisées et des bouteilles qui, attrapant la lumière du soleil alors qu'ils sont ancrés dans le mur, sont confondus avec les bijoux.
@jeffBuckley
Les critiques ... ils sont comme des flics de la circulation. Ils disent ce qu'ils ont à dire, puis partent, et un autre gars emménage, et il a son mot à dire - et c'est souvent le contraire. Le résultat est soit des éloges de la critique, soit un meurtre critique, et aucun des deux n'a d'incidence sur ma musique ou ma direction.
@johnMichaelGreer
Considérez la façon dont tant de gens utilisent de nos jours le mot imaginaire pour signifier Unreal. En réalité, bien sûr, ce que nous imaginons est réel à sa manière, et il peut également être puissant et important.
@thomasHuxley
La création, «au sens ordinaire du mot, est parfaitement concevable. Je n'ai aucune difficulté à concevoir que, à une période antérieure, cet univers n'existait pas, et qu'il faisait son apparition en six jours (ou instantanément, si cela est préféré), en conséquence de la volonté d'un être préexistant.
@normanFoster
Le contrôle est le mauvais mot. La pratique concerne beaucoup le partage et, dans toute pratique créative, certaines personnes, que ce soit des partenaires ou des réalisateurs, sont beaucoup plus proches de certains projets que je ne pourrais jamais l'être.
@williamJames
Conscience ... ne s'apparaît pas en hachage en bits. Des mots tels que «chaîne» ou «train» ne le décrivent pas correctement car il se présente en premier lieu. Ce n'est rien articulé; il coule. Une «rivière» ou un «ruisseau» sont les métaphores par lesquelles il est le plus naturellement décrit. En en parlant ci-après, appelons cela le flux de pensée, de conscience ou de vie subjective. Source de l'expression «flux de conscience».
@tape
Les journaux attribuent le mot "grimpeur" à toute personne qui tombe dans les montagnes ou hors d'un rocher. Se référer à quiconque tombe dans les montagnes comme ... un grimpeur ... est aussi factuel que de dire que quiconque s'assoit dans un piano est un pianiste.
@reneDaumal
L'expérience commune est la réserve d'or qui confère une valeur d'échange sur la monnaie que sont les mots; Sans cette réserve d'expériences partagées, toutes nos déclarations sont des vérifications sur des fonds insuffisants.
@brajeshKumarSingh
Change tes mots. Changez votre monde.
@janMurray
Chubby Checker a perdu des livres en démontrant comment bouger comme si vous «sèchez votre dos avec une serviette» - la substitution du mot «dos» par «bas» indique l'image étrangement saine de la torsion.
@thomasWatson
Christ guérit avec plus de facilité que les autres. Christ fait sortir le diable avec un mot (Marc 9:25). Non, il peut guérir avec un regard: le regard de Christ a fondu Peter dans le repentir; C'était un look de guérison. Si Christ ne jette pas un coup d'œil sur l'âme, il peut le récupérer. Par conséquent, David prie pour jeter un œil de Dieu, «Regardez-vous sur moi, et soyez miséricordieux à moi» (Psaume 119: 132).
@sharonSalzberg
La compassion nous permet d'utiliser notre propre douleur et la douleur des autres comme véhicule pour la connexion. Il s'agit d'un chemin délicat et profond. Nous pouvons être défavorables à voir nos propres souffrances, car elle a tendance à enflammer un incendie d'auto-blâme et de regret. Et nous pouvons être défavorables à voir la souffrance chez les autres parce que nous le trouvons insupportable ou désagréable, ou nous le trouvons menaçant notre propre bonheur. Toutes ces réactions possibles à la souffrance dans le mot nous donnent envie de nous détourner de la vie.
@saintBasil
Ne méprisez pas le poisson parce qu'ils sont absolument incapables de parler ou de raisonner, mais craignez de peur que vous ne soyez encore plus déraisonnable qu'eux en résisant au commandement du Créateur. Écoutez le poisson, qui, à travers leurs actions, prononcez tous ce mot: «Nous avons parti dans ce long voyage pour la perpétuation de notre espèce.
@normanFoster
Le contrôle est le mauvais mot. La pratique concerne beaucoup le partage et, dans toute pratique créative, certaines personnes, que ce soit des partenaires ou des réalisateurs, sont beaucoup plus proches de certains projets que je ne pourrais jamais l'être.
@benjaminGraham
Confrontés à un défi de distiller le secret de l'investissement solide en trois mots, nous nous aventures de la devise, la marge de sécurité.
@maxLucado
Croyez-vous que Dieu est proche? Il veut que vous le fassiez. Il veut que vous sachiez qu'il est au milieu de votre monde. Où que vous soyez en lisant ces mots, il est présent.
@neilMacdonald
Les conservateurs pensent généralement qu'il est préférable de prendre des ennemis au mot, de croire leur bombe et leurs menaces et de faire des préparatifs, plutôt que de les rejeter comme des craquelins et de le regretter.
@williamSafire
Ne mettez pas les déclarations sous la forme négative. Et ne commencez pas les phrases avec une conjonction. Si vous relisez votre travail, vous constaterez sur la lecture qu'une grande répétition peut être évitée en relevant et en montrant. N'utilisez jamais un long mot quand un diminutif fera l'affaire. Les superlatifs non qualifiés sont les pires. Les euphémismes de désaccession. Si un mot est inapproprié à la fin d'une phrase, un verbe de liaison est. Évitez les locations à la mode qui semblent squameuses. Dernier point, mais non le moindre, évitez les clichés comme la peste.
@jamesFenton
Les compositeurs ont besoin de mots, mais ils n'ont pas nécessairement besoin de poésie. Le compositeur russe, Aleksandr Mossolov, qui a choisi des textes dans les petites publicités de journaux, avait un bon point à faire. Avec la musique révolutionnaire, tout texte peut être mis au travail.
@pabloNeruda
Soudain, je ne peux pas vous dire ce que je dois vous dire, mec, pardonne-moi; Vous saurez que même si vous n'écoutez pas mes mots, je n'ai pas commencé à pleurer ou à dormir et qu'avec vous je suis sans vous voir pendant longtemps et jusqu'à la fin. Je peux simplement te dire soudain ce que je devrais te dire, mon ami, pardonne-moi; Vous savez que même si vous n'entendez pas mes mots, je ne dormais pas ou en larmes, que je suis avec vous sans vous voir pour le bon moment et jusqu'à la fin.
@kevinMattson
Les théoriciens politiques contemporains continuent ce type de réflexion sur la démocratie en faisant valoir que le développement du «jugement public» parmi les citoyens réguliers devrait être fait la préoccupation centrale de la politique moderne. Le jugement public, selon les mots de Benjamin Barber, est fonction de la communauté qui ne peut être exercée que par les citoyens interagissant les uns avec les autres dans le contexte de la délibération et de la décision mutuelles.
@benjaminGraham
Confrontés à un défi de distiller le secret de l'investissement solide en trois mots, nous nous aventures de la devise, la marge de sécurité.
@michaelKWilliams
Vous savez, mon enfance était assez colorée; J'aime utiliser le mot turbulent.
@christianPicciolini
Chicago a toujours été une ville très séparée et le mont Greenwood en est un exemple. Je ne peux pas dire que j'ai vu une croissance organisée blanche-suprémaciste, mais j'ai vu des tensions raciales augmenter. Je pense que nous avons tous vu cela. Dans la présidence de Barack Obama, en particulier, l'extrême droite a considéré la diversité comme un mot de code pour le génocide blanc.
@beverlyEngel
Les mots critiques à un enfant sont aussi douloureux et dommageables que d'être physiquement frappés. Ce sont des gifles verbales au visage. Habituellement, les mots critiques sont accompagnés de menaces, de noms et de cris. Cette abus verbale peut être particulièrement dommageable. Les noms insultants résonnent dans l'esprit d'un enfant encore et encore jusqu'à ce qu'il vienne croire qu'il est en effet stupide, égoïste, paresseux ou laid et qu'en fait, c'est tout ce qu'il est.
@paulDesmond
La complexité peut être un piège. Vous pouvez avoir une balle à développer une phrase, à l'inverser, en la jouant dans différentes clés et heures et tout. Mais c'est vraiment plus introspectif que la communication. Comme un puzzle de mots croisés par rapport à un poème.
@karenMarieMoning
Les mots et les symboles pourraient-ils exercer un tel pouvoir? De simples gribouillis sur le parchemin pourraient-ils non-resserré la fibre morale d'une personne? N'est-ce pas fait de trucs plus sévères?