splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'impossibilité est un mot dictionnaire.

montage citation L'impossibilité est un mot dictionnaire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'impossibilité est un mot dictionnaire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'impossibilité est un mot dictionnaire.

  • 12

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 33

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'impossibilité est un mot dictionnaire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'impossibilité est un mot dictionnaire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Chris Kluwe

    @chrisKluwe

    Pensez à un seul mot. Nous utiliserons Soul comme exemple. Comment définissez-vous l'âme? Est-ce la même définition que j'utilise? Cela peut-il jamais être ça? Mon âme n'est pas ton âme. Nos âmes, nos définitions, sont façonnées par les expériences singulières et cumulatives dans nos vies, le poids émotionnel que nous attachons à un concept à jamais enfermé dans l'espace derrière nos propres yeux.

    en cours de vérification

    P

    Patricia McConnell

    @patriciaMcconnell

    Il y a une pierre que j'avais faite pour Luke au sommet de la route Hill, où le pâturage s'ouvre large et le soleil couchant met en évidence les mots sculptés sur son visage. "Ça va faire, Luke, ça va faire." Les mots sont dit aux chiens de travail du monde entier lorsque les tâches sont terminées et que le troupeau est réglé: "Cela va faire un chien, rentrer à la maison maintenant, votre travail est terminé." Le travail de Luke est également fait. Il a pris mon cœur et a couru avec, et il court immobile, rapide et fort, un morceau de mon cœur lié à la sienne pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Il y a probablement une "règle" de longue date parmi les écrivains, les journalistes et autres objets de mots qui dit: "Lorsque vous commencez à voler votre propre travail, vous êtes en mauvais problèmes." Et c'est peut-être vrai.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Il y a probablement une "règle" de longue date parmi les écrivains, les journalistes et autres objets de mots qui dit: "Lorsque vous commencez à voler votre propre travail, vous êtes en mauvais problèmes." Et c'est peut-être vrai.

    en cours de vérification

    auteur Alfred Eisenstaedt de la citation La façon dont je décrirais un pictural est que c'est une image qui fait dire à tout le monde «aaaaah», avec cinq voyelles quand ils le voient. C'est quelque chose que vous aimeriez accrocher au mur. Le mot français «photogénique» le définit mieux que tout en anglais. C'est une image qui doit avoir une qualité, un drame, et il doit en outre être aussi bon techniquement que possible.

    Alfred Eisenstaedt

    @alfredEisenstaedt

    La façon dont je décrirais un pictural est que c'est une image qui fait dire à tout le monde «aaaaah», avec cinq voyelles quand ils le voient. C'est quelque chose que vous aimeriez accrocher au mur. Le mot français «photogénique» le définit mieux que tout en anglais. C'est une image qui doit avoir une qualité, un drame, et il doit en outre être aussi bon techniquement que possible.

    en cours de vérification

    auteur John Oates de la citation Il y a beaucoup d'artisanat dans l'écriture de chansons. L'inspiration divine est quand l'idée vient. Ce peut être un riff. C'est peut-être un mot. Ce peut être une phrase. Ce peut être un titre. Parfois, dans le meilleur des deux mondes, cette inspiration divine s'étend à travers toute la chanson. Je me suis littéralement assis et écrit une chanson du début à la fin, des paroles presque complètes et tout sans jamais m'arrêter ... en deux minutes. Le refrain de «She's Gone» était comme ça.

    John Oates

    @johnOates

    Il y a beaucoup d'artisanat dans l'écriture de chansons. L'inspiration divine est quand l'idée vient. Ce peut être un riff. C'est peut-être un mot. Ce peut être une phrase. Ce peut être un titre. Parfois, dans le meilleur des deux mondes, cette inspiration divine s'étend à travers toute la chanson. Je me suis littéralement assis et écrit une chanson du début à la fin, des paroles presque complètes et tout sans jamais m'arrêter ... en deux minutes. Le refrain de «She's Gone» était comme ça.

    en cours de vérification

    D

    Derek Jarman

    @derekJarman

    Ces noms: gay, queer, homosexuel sont limitants. J'adorerais finir avec eux. Nous allons devoir décider quels termes utiliser et où nous les utilisons. Pour moi, utiliser le mot «queer» est une libération; C'était un mot qui m'a fait peur, mais plus.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Hart de la citation Il semble y avoir quelque chose de poétiquement qui ne fonctionne pas ou qui se limite lorsque vous appelez Dieu «Dieu» dans un poème. Quand j'ai essayé d'être honnête avec moi dans ma relation avec Dieu, Christ est, d'une part, complètement sombre, il est transcendant et inconnu. D'un autre côté, il est complètement imminent et complètement connaissable comme Jésus. Notre tradition parle de lui dans les deux sens en tant que transcendante mais aussi en tant qu'amant qui vient à nous, et les deux mot `` sombres '' me semblent contenir les deux choses, la transcendance et l'altérité du Christ, mais aussi comme une sorte de sombre amoureux qui vient à nous.

    Kevin Hart

    @kevinHart

    Il semble y avoir quelque chose de poétiquement qui ne fonctionne pas ou qui se limite lorsque vous appelez Dieu «Dieu» dans un poème. Quand j'ai essayé d'être honnête avec moi dans ma relation avec Dieu, Christ est, d'une part, complètement sombre, il est transcendant et inconnu. D'un autre côté, il est complètement imminent et complètement connaissable comme Jésus. Notre tradition parle de lui dans les deux sens en tant que transcendante mais aussi en tant qu'amant qui vient à nous, et les deux mot `` sombres '' me semblent contenir les deux choses, la transcendance et l'altérité du Christ, mais aussi comme une sorte de sombre amoureux qui vient à nous.

    en cours de vérification

    auteur Kenneth Arrow de la citation Il n'y a qu'un seul problème qui me dérange. Et c'est quelque chose que mon théorème [d'impossibilité] ne couvre vraiment pas. Dans mon théorème, je suppose que les gens votent sincèrement. Le problème avec les méthodes où vous avez trois ou quatre classes, je pense que si les gens votent sincèrement, ils peuvent bien être très satisfaisants. Le problème est l'incitation à déformer votre vote peut être élevé.

    Kenneth Arrow

    @kennethArrow

    Il n'y a qu'un seul problème qui me dérange. Et c'est quelque chose que mon théorème [d'impossibilité] ne couvre vraiment pas. Dans mon théorème, je suppose que les gens votent sincèrement. Le problème avec les méthodes où vous avez trois ou quatre classes, je pense que si les gens votent sincèrement, ils peuvent bien être très satisfaisants. Le problème est l'incitation à déformer votre vote peut être élevé.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Le mot «verset» est utilisé ici comme le terme le plus pratique pour l'expression, et sans pédanterie, tout ce qui est impliqué dans la considération du rythme, de la rime, du mètre et de la versification ... le sujet est extrêmement simple; Un dixième de celui-ci peut être appelé éthique; Neuf dixièmes, cependant, se présentent aux mathématiques.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Le mot «verset» est utilisé ici comme le terme le plus pratique pour l'expression, et sans pédanterie, tout ce qui est impliqué dans la considération du rythme, de la rime, du mètre et de la versification ... le sujet est extrêmement simple; Un dixième de celui-ci peut être appelé éthique; Neuf dixièmes, cependant, se présentent aux mathématiques.

    en cours de vérification

    J

    Joanna Krupa

    @joannaKrupa

    Le mot «playboy» seul ne donne pas exactement à la plupart des femmes un sentiment chaleureux et flou, mais beaucoup de photos de Playboy se retrouvent dans les magazines de photos et d'art les plus appréciés et dans des expositions de photos acclamées par la critique.

    en cours de vérification

    auteur meher baba de la citation Il n'y a aucune différence dans la réalisation de la vérité, soit par un musulman, un hindou, un zoroastrien ou un chrétien. La différence n'est que dans les mots et les termes. La vérité n'est pas le monopole d'une race ou d'une religion particulière.

    meher baba

    @meherBaba

    Il n'y a aucune différence dans la réalisation de la vérité, soit par un musulman, un hindou, un zoroastrien ou un chrétien. La différence n'est que dans les mots et les termes. La vérité n'est pas le monopole d'une race ou d'une religion particulière.

    en cours de vérification

    auteur Tessa Dare de la citation Les mots brûlaient sur sa langue, mais Minerva ne pouvait pas leur donner une voix. Quelle lâche désespérée elle était. Elle pouvait battre sa porte à minuit et demander à être respectée en tant qu'individu. Elle pouvait voyager à travers le pays dans l'espoir d'être appréciée pour ses réalisations savantes. Mais elle n'avait toujours pas le courage de demander la seule chose qu'elle voulait le plus. Être aimé, juste pour elle-même.

    Tessa Dare

    @tessaDare

    Les mots brûlaient sur sa langue, mais Minerva ne pouvait pas leur donner une voix. Quelle lâche désespérée elle était. Elle pouvait battre sa porte à minuit et demander à être respectée en tant qu'individu. Elle pouvait voyager à travers le pays dans l'espoir d'être appréciée pour ses réalisations savantes. Mais elle n'avait toujours pas le courage de demander la seule chose qu'elle voulait le plus. Être aimé, juste pour elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Romano Guardini de la citation Le mot est une chose de mystère, si volatile qu'il disparaît presque sur la lèvre, mais si puissant qu'il décide des destins et détermine le sens de l'existence. Une structure fragile façonnée par un son éphémère, il contient mais contient l'éternel: la vérité. Les mots viennent de l'intérieur, s'élevant comme des sons façonnés par les organes du corps d'un homme, comme des expressions de son cœur et de son esprit. Il les prononce, mais il ne les crée pas, car ils existaient déjà indépendamment de lui. Un mot est lié à un autre; Ensemble, ils forment la grande unité de la langue, cet empire des formes de vérité dans lesquelles un homme vit.

    Romano Guardini

    @romanoGuardini

    Le mot est une chose de mystère, si volatile qu'il disparaît presque sur la lèvre, mais si puissant qu'il décide des destins et détermine le sens de l'existence. Une structure fragile façonnée par un son éphémère, il contient mais contient l'éternel: la vérité. Les mots viennent de l'intérieur, s'élevant comme des sons façonnés par les organes du corps d'un homme, comme des expressions de son cœur et de son esprit. Il les prononce, mais il ne les crée pas, car ils existaient déjà indépendamment de lui. Un mot est lié à un autre; Ensemble, ils forment la grande unité de la langue, cet empire des formes de vérité dans lesquelles un homme vit.

    en cours de vérification

    auteur Daphne du Maurier de la citation Ils ne sont pas courageux, les jours où nous avons vingt et un. Ils sont pleins de petites lâches, de petites peurs sans fondation, et une est si facilement meurtrie, si rapidement blessée, on tombe au premier mot barbelé. Aujourd'hui, enveloppé dans l'armure complaisante de l'approche de l'âge mûr, les piqûres infinitésimales de la brosse quotidienne mais légèrement et sont rapidement oubliées, mais alors - comment un mot imprudent s'attarderait, devenant une stigmatisation ardente, et comment un look, Un coup d'œil sur une épaule, s'est qualifié de choses éternelles.

    Daphne du Maurier

    @daphneDuMaurier

    Ils ne sont pas courageux, les jours où nous avons vingt et un. Ils sont pleins de petites lâches, de petites peurs sans fondation, et une est si facilement meurtrie, si rapidement blessée, on tombe au premier mot barbelé. Aujourd'hui, enveloppé dans l'armure complaisante de l'approche de l'âge mûr, les piqûres infinitésimales de la brosse quotidienne mais légèrement et sont rapidement oubliées, mais alors - comment un mot imprudent s'attarderait, devenant une stigmatisation ardente, et comment un look, Un coup d'œil sur une épaule, s'est qualifié de choses éternelles.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Ces diacres autoproclamés dans l'Église de la littérature américaine des derniers jours semblent considérer la générosité (des mots) avec suspicion, texture avec aversion et tout large accident vasculaire cérébral avec haine pure et simple. Le résultat est un climat littéraire étrange et aride où un petit ongle sans signification se déplaçant comme le vox de Nicholson Baker devient un objet de débat fasciné et de dissection, et un roman américain vraiment ambitieux comme le cœur du pays de Matthew est presque ignoré.

    Stephen King

    @stephenKing

    Ces diacres autoproclamés dans l'Église de la littérature américaine des derniers jours semblent considérer la générosité (des mots) avec suspicion, texture avec aversion et tout large accident vasculaire cérébral avec haine pure et simple. Le résultat est un climat littéraire étrange et aride où un petit ongle sans signification se déplaçant comme le vox de Nicholson Baker devient un objet de débat fasciné et de dissection, et un roman américain vraiment ambitieux comme le cœur du pays de Matthew est presque ignoré.

    en cours de vérification

    M

    Mary Martin

    @maryMartin

    Il y a un monde de communication qui ne dépend pas des mots. C'est le monde dans lequel l'artiste opère et pour lui, les mots peuvent être dangereux à moins qu'ils ne soient examinés à la lumière de l'œuvre. La communication est dans le travail et les mots ne remplacent pas cela.

    en cours de vérification

    P

    Piero Ferrucci

    @pieroFerrucci

    Le mot humilité (également humain) est dérivé de l'humus latin, ce qui signifie le sol. Ce n'est peut-être pas simplement parce qu'il implique de se baisser et de revenir à des origines terrestres, mais aussi parce que, comme nous sommes enracinés dans cette terre de la vie quotidienne, nous y trouvons toute la vitalité et la fertilité inaperçues par des personnes qui se font simplement traverser à travers la surface, dessiné par des paysages éloignés.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Vedder de la citation Le mot religion a de si mauvaises connotations pour moi, qu'il a été responsable des guerres, et ce ne devrait pas être le tout du tout, c'est juste la façon dont le sens du mot a évolué pour moi. Je dois me demander ce que nous avons fait sur cette planète avant la religion.

    Eddie Vedder

    @eddieVedder

    Le mot religion a de si mauvaises connotations pour moi, qu'il a été responsable des guerres, et ce ne devrait pas être le tout du tout, c'est juste la façon dont le sens du mot a évolué pour moi. Je dois me demander ce que nous avons fait sur cette planète avant la religion.

    en cours de vérification

    auteur Frank Zappa de la citation Il n'y a pas de mot sale. Il n'y a pas non plus un mot si puissant qu'il va envoyer l'auditeur au lac de feu en l'entendant.

    Frank Zappa

    @frankZappa

    Il n'y a pas de mot sale. Il n'y a pas non plus un mot si puissant qu'il va envoyer l'auditeur au lac de feu en l'entendant.

    en cours de vérification

    W

    Wilhelm Johannsen

    @wilhelmJohannsen

    Cette constitution que nous désignons par le mot génotype. Le mot est entièrement indépendant de toute hypothèse; C'est un fait, pas une hypothèse que différents zygotes survenant par fécondation peuvent ainsi avoir des qualités différentes, que, même dans des conditions de vie assez similaires, des individus phénotypiquement divers peuvent se développer.

    en cours de vérification

    auteur Kenneth Arrow de la citation Il n'y a qu'un seul problème qui me dérange. Et c'est quelque chose que mon théorème [d'impossibilité] ne couvre vraiment pas. Dans mon théorème, je suppose que les gens votent sincèrement. Le problème avec les méthodes où vous avez trois ou quatre classes, je pense que si les gens votent sincèrement, ils peuvent bien être très satisfaisants. Le problème est l'incitation à déformer votre vote peut être élevé.

    Kenneth Arrow

    @kennethArrow

    Il n'y a qu'un seul problème qui me dérange. Et c'est quelque chose que mon théorème [d'impossibilité] ne couvre vraiment pas. Dans mon théorème, je suppose que les gens votent sincèrement. Le problème avec les méthodes où vous avez trois ou quatre classes, je pense que si les gens votent sincèrement, ils peuvent bien être très satisfaisants. Le problème est l'incitation à déformer votre vote peut être élevé.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Il y avait un sentiment, pas soudain, mais complet, comme si on me donnait un petit objet pour rester invisible dans mes mains. Précieux comme opale, lisse comme du jade, pesant comme une pierre de rivière, plus fragile que l'œuf d'un oiseau. Infiniment immobile, vivent comme racine de la création. Pas un cadeau, mais une confiance. Farouchement pour chérir, à garder doucement. Les mots se sont prononcés et ont disparu dans les ombres éprouvées du toit.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Il y avait un sentiment, pas soudain, mais complet, comme si on me donnait un petit objet pour rester invisible dans mes mains. Précieux comme opale, lisse comme du jade, pesant comme une pierre de rivière, plus fragile que l'œuf d'un oiseau. Infiniment immobile, vivent comme racine de la création. Pas un cadeau, mais une confiance. Farouchement pour chérir, à garder doucement. Les mots se sont prononcés et ont disparu dans les ombres éprouvées du toit.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Castaneda de la citation Il y a un défaut avec des mots, ils nous obligent toujours à nous sentir éclairés, mais quand nous nous retournons pour faire face au monde, ils nous échouent toujours et nous finissons par faire face au monde comme nous l'avons toujours fait, sans l'illumination

    Carlos Castaneda

    @carlosCastaneda

    Il y a un défaut avec des mots, ils nous obligent toujours à nous sentir éclairés, mais quand nous nous retournons pour faire face au monde, ils nous échouent toujours et nous finissons par faire face au monde comme nous l'avons toujours fait, sans l'illumination

    en cours de vérification

    auteur Reza Aslan de la citation Il n'y a absolument aucune différence entre la religion et la politique à l'époque de Jésus. En d'autres termes, chaque mot apparemment religieux qui est sorti de la bouche de Jésus avait des connotations politiques très claires et indubitables.

    Reza Aslan

    @rezaAslan

    Il n'y a absolument aucune différence entre la religion et la politique à l'époque de Jésus. En d'autres termes, chaque mot apparemment religieux qui est sorti de la bouche de Jésus avait des connotations politiques très claires et indubitables.

    en cours de vérification

    auteur Marilynne Robinson de la citation Il y a si peu à retenir de qui que ce soit - une anecdote, une conversation à une table. Mais chaque mémoire est retournée encore et encore, chaque mot, aussi fortuite, écrit dans le cœur dans l'espoir que la mémoire se réalisera, et deviendra chair, et que les vagabonds trouveront un moyen de rentrer, et les périts, dont le manque nous Sentez-vous toujours, franchira enfin la porte et caressera nos cheveux avec une affection habituelle de rêver qui ne voulait pas nous faire attendre longtemps.

    Marilynne Robinson

    @marilynneRobinson

    Il y a si peu à retenir de qui que ce soit - une anecdote, une conversation à une table. Mais chaque mémoire est retournée encore et encore, chaque mot, aussi fortuite, écrit dans le cœur dans l'espoir que la mémoire se réalisera, et deviendra chair, et que les vagabonds trouveront un moyen de rentrer, et les périts, dont le manque nous Sentez-vous toujours, franchira enfin la porte et caressera nos cheveux avec une affection habituelle de rêver qui ne voulait pas nous faire attendre longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Il n'y a probablement pas une seule personne, aussi grande sa vertu, qui ne peut être dirigée par la complexité de la circonstance de la vie à une familiarité avec les vices qu'il condamne le plus avec véhémence - sans reconnaître complètement ce vice qui, déguisé en certains événements, le touche complètement et le blesse: des mots étranges, une attitude inexplicable, une nuit donnée, de la personne qu'il a autrement des raisons d'aimer.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Il n'y a probablement pas une seule personne, aussi grande sa vertu, qui ne peut être dirigée par la complexité de la circonstance de la vie à une familiarité avec les vices qu'il condamne le plus avec véhémence - sans reconnaître complètement ce vice qui, déguisé en certains événements, le touche complètement et le blesse: des mots étranges, une attitude inexplicable, une nuit donnée, de la personne qu'il a autrement des raisons d'aimer.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Les sages yogiques disent que toute la douleur d'une vie humaine est causée par des mots, tout comme toute la joie. Nous créons des mots pour définir notre expérience et ces mots apportent des émotions qui nous font se branler comme des chiens en laisse. Nous sommes séduits par nos propres mantras (je suis un échec, je suis seul je suis un échec, je suis seul) et nous devenons des monuments pour eux. Arrêter de parler pendant un certain temps, c'est alors d'essayer de supprimer le pouvoir des mots, de nous arrêter avec des mots, de nous libérer de nos mantras suffocants.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Les sages yogiques disent que toute la douleur d'une vie humaine est causée par des mots, tout comme toute la joie. Nous créons des mots pour définir notre expérience et ces mots apportent des émotions qui nous font se branler comme des chiens en laisse. Nous sommes séduits par nos propres mantras (je suis un échec, je suis seul je suis un échec, je suis seul) et nous devenons des monuments pour eux. Arrêter de parler pendant un certain temps, c'est alors d'essayer de supprimer le pouvoir des mots, de nous arrêter avec des mots, de nous libérer de nos mantras suffocants.

    en cours de vérification

    auteur Louis Adamic de la citation Il existe un certain mélange de courage, d'intégrité, de caractère et de principe qui n'a pas de nom de dictionnaire satisfaisant mais a été appelé des choses différentes à différents moments dans différents pays. Notre nom américain pour cela est des «tripes».

    Louis Adamic

    @louisAdamic

    Il existe un certain mélange de courage, d'intégrité, de caractère et de principe qui n'a pas de nom de dictionnaire satisfaisant mais a été appelé des choses différentes à différents moments dans différents pays. Notre nom américain pour cela est des «tripes».

    en cours de vérification

    auteur Nicky Jam de la citation La façon dont vous prononcez les mots de la manière Porto Rico, ce n'est pas vraiment mondial pour la musique. Les Colombiens parlent certains des meilleurs espagnols du monde. Donc, avoir un colombien à côté de moi à chaque fois que j'écris rend ma musique plus internationale.

    Nicky Jam

    @nickyJam

    La façon dont vous prononcez les mots de la manière Porto Rico, ce n'est pas vraiment mondial pour la musique. Les Colombiens parlent certains des meilleurs espagnols du monde. Donc, avoir un colombien à côté de moi à chaque fois que j'écris rend ma musique plus internationale.

    en cours de vérification

    W

    William H. Gass

    @williamHGass

    Le mot lui-même a une autre couleur. Ce n'est pas un mot avec une résonance, bien que l'E ait été prononcé autrefois. Il n'y a que la bosse maintenant entre B et L, le soulagement à la fin, le bel. Ce n'est pas le virage sournois que Crimson fait passer à mi-chemin, la gelée trompeuse de Yellow, ou le son enroulé en brun. Il n'a pas de frisson sexuel rapide de Violet ou comme une route accidentée l'irrégularité de l'ultramarine, la flaque faible en mauve comme une crêpe couverte de crème, le sac à main désapprobateur au rose, la brièveté affirmée du rouge, le gémissement du vert.

    en cours de vérification