Kevin Systrom
@kevinSystrom
Je vous le promets, une grande partie de la chance. Mais vous faites votre propre chance en travaillant très dur et en essayant beaucoup de choses.
Quand il se passe des choses étranges tout autour, chaque coïncidence doit être considérée comme très attentivement.
37
syllabes
17
mots
1
phrase
92
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinSystrom
Je vous le promets, une grande partie de la chance. Mais vous faites votre propre chance en travaillant très dur et en essayant beaucoup de choses.
@kimGordon
Je ne me suis jamais senti que j'avais vraiment compris. Quand j'étais adolescent, il s'agissait d'adolescents ayant une «crise d'identité». C'était la phrase qui a été utilisée. Mais au début de la vingtaine, je me disais toujours: «Quand vais-je être fini?
@suzanneCollins
Je pleure mon ancienne vie ici. Nous avons à peine gratté, mais je savais où je me situais, je savais ce que ma place était dans le tissu étroitement entrelacé qui était notre vie. J'aimerais pouvoir y retourner parce que, rétrospectivement, cela semble si sûr par rapport à maintenant, quand je suis si riche et célèbre et si détesté par les autorités du Capitole.
@altonBrown
Je ne fais plus vraiment que faux avec des sommeliers qui sont vraiment swotty pour moi et je ne veux pas prendre leur chagrin et donc j'essaie de faire quelque chose pour les jeter ou les mettre sur la défensive, même si je ne fais pas ' Je sais de quoi je parle.
@mikeWallace
J'ai rencontré toutes ces personnes importantes et j'ai fait toutes ces histoires, mais j'ai toujours eu d'excellents producteurs et assistants. Je pourrais me présenter pour interviewer un leader mondial ou un criminel et ils auraient des choses si bien préparées que quiconque aurait pu le faire. Il ne s'agissait pas de «moi», il s'agissait de «nous».
@theUndertaker
Je n'ai jamais, comme, une fois que je suis arrivé à la WWE, puis, j'ai en quelque sorte commencé à réaliser que nous avons quelque chose de spécial avec ce personnage, je n'ai jamais été satisfait. Je me disais: "Nous sommes ici et nous obtenons une excellente réaction, mais quelle est la prochaine étape?"
@nealShusterman
Je poste régulièrement sur Twitter, et quand j'ai vérifié mes abonnés, j'ai vu que mes propres personnages me suivaient. Ils semblaient étrangement comme si mes personnages sonneraient. C'était une chose très surréaliste à voir prendre vie numériquement!
@keriHilson
J'ai naturellement une construction athlétique, des jambes épaisses mais un haut du corps maigre. J'ai rempli beaucoup plus tard que tous mes camarades de classe, et je en remercie Dieu maintenant. J'ai dû apprendre à réparer ce que je peux et à accepter ce que je ne peux pas réparer ... c'est probablement la chose la plus difficile.
@scottAukerman
Je pourrais probablement être un scénariste de classe mondiale maintenant si j'avais passé le genre de travail que je consacre à la comédie de mort à cela. Mais je vais bien, à cet égard. Je veux dire, mes affaires sont achetées, donc tout va bien.
@madalynMurrayOhair
J'ai ramassé la Bible et l'ai lu de couverture à la couverture un week-end - comme si c'était un roman - très rapidement, et je n'en ai jamais survécu. Les miracles, les incohérences, les improbabilités, les impossibilités, l'histoire misérable, le sexe sordide, le sadisme en elle - le tout m'a choqué profondément.
@wendyOWilliams
Je ne me débrouille jamais sur aucune forme de vie. Les seules choses que j'attaque sont des icônes de consommation visible. Les gens mettent des objets devant leur vie, devant tout ce qui a une réelle importance. Ils font de cette «chose» leur Dieu.
@markHaddon
J'ai lu très, très peu de fiction quand j'étais enfant. Tous les livres dont je me souviens sont des livres de sciences juniors.
@laurenJauregui
Je ne regarde vraiment pas vraiment mon emploi du temps, car quand je le fais, je suis un peu submergé par la quantité de choses.
@fScottFitzgerald
Je dois tenir dans l'équilibre le sens de la futilité de l'effort et le sens de la nécessité de lutter; La conviction de l'inévitabilité de l'échec et de la détermination à «réussir» - et, plus que celles-ci, la contradiction entre la main morte du passé et les intentions élevées de l'avenir. Si je pouvais le faire à travers les Ill-Domestiques, professionnels et personnels, alors l'ego continuerait comme une flèche du néant au néant avec une telle force que seule la gravité l'apporterait enfin sur Terre.
@owenHargreaves
Je n'aurais probablement jamais dû être un joueur de football professionnel, en fonction de mon départ! Mais j'ai travaillé à ma façon et, évidemment, je n'ai pas fini comme je le voulais. Beaucoup de choses sont entrées là-dedans.
@shaktiMohan
Je me souviens de mon premier voyage à Jaipur quand j'étais en classe III. J'étais un petit enfant et je me souviens être venu ici avec mes camarades de classe et visiter Hawamahal. La ville a un charme. Avec les monuments, ce que j'aime le plus, ce sont les trucs artisanaux, les sacs, les jootis et les bijoux en argent.
@mattDePena
Je sais seulement ce que c'est que d'être un auteur avec les médias sociaux. Je ne peux pas comparer. Je pense que nous perdons le mystère de l'auteur. Aujourd'hui, je reçois des tonnes d'e-mails et des messages Facebook des lecteurs, et mon objectif avec Twitter et Facebook est que si quelqu'un me contacte, je vais y répondre. Je ne veux pas être un auteur élitiste intouchable. Je suis juste une personne ordinaire aussi. Je répondrai toujours à tout le monde.
@andrejaPejic
Je me souviens quand j'étais enfant, ma mère a dû échanger de la nourriture en conserve pour acheter mon frère et moi du chocolat parce que nous vivions en Serbie à l'époque, et il y avait des sanctions. Si je me surprends à me plaindre d'aller à un événement de tapis rouge, je dis: «Tais-toi».
@andrewWk
J'aime vraiment la nourriture indienne, surtout si vous pouvez l'obtenir épicée. Toute nourriture que vous pouvez obtenir épicée que j'aime vraiment et la nourriture indienne est tellement savoureuse: beaucoup d'oignon, beaucoup d'ail.
@emmaWatson
Je peins et je dessine et j'écris et je fais d'autres choses aussi, et récemment, certaines personnes à l'école me demandaient si je publierais jamais l'un de mon travail. Mais j'ai presque l'impression que je devrais le publier sous un autre nom parce qu'il y a une définition de moi qui semble un peu coincé au moment où il a été formé.
@sueMonkKidd
Je suis souvent allé à la masse catholique ou à l'Eucharistie de l'Église épiscopale, nourrie par le symbole et la puissance de ce profond rituel d'alimentation. Il ne m'est jamais venu à l'esprit à quel point il était étrange que les femmes, qui ont présidé le domaine de la nourriture et de l'alimentation pendant des milliers d'années, soient historiquement et systématiquement interdits de la présider dans un contexte spirituel. Et quand le prêtre a tenu la part de l'hôte et a dit: "C'est mon corps, donné pour vous" les dire.
@lesPaul
Je n'arrête jamais d'être étonné par toutes les différentes façons de jouer de la guitare et de le faire livrer un message.
@billMccollum
Je respecte un système qui dit que nous allons exercer toutes les pressions sur quiconque que nous devons le mettre pour se rendre chez le trafiquant de drogue qui apporte son poison dans le pays.
@halleBerry
Je ne pense même jamais à la physicalité des rôles, jusqu'à ce que je reçois honnêtement le concert et je pense: "OK, maintenant que dois-je faire dans celui-ci?" Par exemple, je l'approche en réfléchissant davantage au personnage - est-ce que je y réponds? Est-ce quelque chose que je pense que je peux jouer? Cela semble-t-il que ce sera amusant?
@bethGrant
Je n'ai jamais rompu dans la comédie, jamais. Il y a quelque chose en moi que je ne casse pas devant la caméra - peut-être parce que je suis tellement bon marché, et je sais à quel point il est cher de tirer - mais je me suis cassé sur «Sordid Lives», et je me suis brisé sur «The Office». ' Ce sont les deux fois de ma vie.
@wesleyClark
Je me souviens au printemps 1971, cent mille personnes ont convergé le Pentagone en juin 1971. Ils ont jeté du sang; Je suppose que c'était du sang de chèvre ou quelque chose comme ça, sur les marches du Pentagone. Les gens étaient accusés d'être des meurtriers et des tueurs de bébé. Vous ne pouvez pas imaginer l'indignation civique.
@ellieGoulding
Je ne m'attendais pas à obtenir le traitement de Tom Jones et cela m'étonne que je le fais. Ce sont étrangement des femmes qui me lancent leurs sous-vêtements quand je joue en direct. Mes fans masculins ont tendance à être assez timides. Mes fans féminines sont sauvages. Je ne sais jamais quoi faire de toute la lingerie qui atterrit à mes pieds. Je devrais peut-être ouvrir un magasin.
@arthurSmith
Je vois mon grand nez, comme un demi-avocat. Je l'ai cassé en descendant quand j'avais six ans, et il ressemble maintenant à une grande goutte de pâte à jouer.
@sarahGadon
J'aime vraiment le fond de teint en soie lumineux Armani en hiver car il a un FPS, et il est toujours important de protéger votre peau du soleil en hiver. Je suis aussi vraiment dans le gel d'aloe vera biologique et naturel que je mets sur toute ma peau pour hydrater.
@tedCruz
Je reconnais que les gens de la presse adorent voir la violence républicaine sur républicaine, et donc vous voulez que je dise quelque chose de mal à propos de Donald Trump, ou de mal à propos de John McCain ou de mauvais pour personne d'autre, je ne vais le faire.