Dick Gregory
@dickGregory
Je n'ai jamais pensé voir le jour où je considère les Blancs comme effrayés, ou plus, que les Noirs pendant le mouvement des droits civiques lorsque nous étions au Mississippi.
Je n'ai jamais pensé que je serais un modèle. Tout le monde m'a fait de moi un modèle, et je détestais ça.
29
syllabes
22
mots
2
phrases
75
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dickGregory
Je n'ai jamais pensé voir le jour où je considère les Blancs comme effrayés, ou plus, que les Noirs pendant le mouvement des droits civiques lorsque nous étions au Mississippi.
@kingTuff
J'aime l'enregistrement par moi-même où que je puisse, juste parce que j'ai l'impression d'avoir une liberté ultime, et je peux simplement contrôler tout ce que je veux déposer. Il y a quelque chose à entrer dans votre propre petit monde.
@aDessineBarrymore
J'ai adoré le monde de Roller Derby parce que je pensais que c'était une métaphore tellement stimulante, que vous sortez et le fais. C'est un sport exhibitionniste tel rocker, athlétique, capable et cool; Il s'agit de cette grande sorte de camaraderie.
@jodieFoster
J'adore plus que tout en regardant une scène de film par scène et en voyant l'intention derrière. Il vous permet vraiment d'apprécier la main du cinéaste.
@lianaLiberato
J'adore «The Walking Dead», «Shameless» et - ça va sembler vraiment idiot - je suis obsédé par «Dance Moms». J'adore Abby Lee Miller. Honnêtement, s'il y a une chose telle que les vies passées, j'étais définitivement une danseuse. Peut-être que si jamais j'obtiens un nom assez grand, je peux appeler Abby Lee Miller moi-même et lui demander d'être mon entraîneur privé.
@milesDavis
Je n'ai jamais pensé que la musique appelée "Jazz" était censée atteindre un petit groupe de personnes, ou devenir une chose de musée verrouillée sous le verre comme toutes les autres choses mortes qui étaient autrefois considérées comme artistiques.
@jenniferLopez
J'adore un bon parolier - toujours. Ce qui m'a le plus inspiré, ce sont les différents artistes, comme Tina Turner, James Brown, Michael Jackson, Madonna, même Janet Jackson.
@melissaFebos
J'ai plus sérieusement envisagé de le publier sous un pseudonyme que je n'envisageais de le publier comme de la fiction. Je pense que la décision de l'écrire car la non-fiction s'est produite au moment où le processus était, car l'impulsion écrasante pour écrire ce livre était de comprendre ce que signifiait l'expérience, et de remplacer mes propres réductions et rationalisations, quelle que soit l'histoire que j'avais qui n'était pas vrai. Cela ne me convenait pas et j'avais besoin de répondre à cela. C'est en quelque sorte la raison pour laquelle j'écris tout.
@bhuvanBam
Je n'ai jamais intentionné ou prévu de fabriquer une chaîne YouTube. J'ai toujours pensé que c'était destiné aux films, aux bandes-annonces et aux chansons de Bollywood.
@nicolasChamfort
J'étudie seulement les choses que j'aime; J'applique mon esprit uniquement à des questions qui m'intéressent. Ils seront utiles ou inutiles pour moi ou pour les autres en temps voulu, je serai donné - ou non, la possibilité de bénéficier de ce que j'ai appris. En tout cas, j'aurai apprécié l'avantage inestimable de faire des choses que j'aime et de suivre mes propres inclinations.
@chrisPaul
J'adore le polo. J'ai beaucoup de costumes Ralph Lauren. J'ai eu Dolce, j'ai un peu de tout. Et ma chose préférée à propos de Ralph Lauren est qu'il met le numéro trois sur beaucoup de ses vêtements, donc j'ai l'impression que c'est destiné à moi.
@jasonWellards
J'adore Rebel Rebel dans le West Village de Manhattan pour le vinyle, mais les magasins de disques sont difficiles à trouver ces jours-ci. Je n'utilise presque même pas iTunes. J'utilise principalement des services d'abonnement musicaux. Mais je vais aller à Rebel Rebel une fois par mois environ et acheter tout ce que j'aime sur le vinyle.
@kimbra
J'ai déménagé de la Nouvelle-Zélande à Melbourne à l'âge de 17 ans. J'avais prévu d'aller à l'université pour étudier le français, mais on m'a proposé un contrat pour écrire et enregistrer un album trop beau pour passer. En regardant en arrière maintenant, je pense que c'était assez jeune mais, à l'époque, j'étais prêt à vivre une aventure.
@robertLongo
J'ai fait un travail de travail, qui était comme essayer de faire des films sur un mur et était composé de toutes les différentes images et matériaux. J'ai eu l'aspiration à faire des films parce que je pensais que c'était le cycle. J'avais cette idée éganement éganement que je pouvais faire des films parce que j'ai réalisé ces gigantesques projets artistiques.
@treaTurner
Je veux juste faire mon travail et m'amuser et profiter de mes coéquipiers, et je n'ai pas besoin de dire à tout le monde que, oh, c'est ce que je fais ou c'est à quel point je suis bon.
@rexRyan
La préparation de la semaine du match et de toutes les choses me manquent. Le projet et je me prépare à cela. J'ai grandi dans cette entreprise, c'est tout ce que j'ai jamais connu.
@nancyPickard
Je vis dans une petite banlieue près de Kansas City appelée Prairie Village, où il y a un sentiment que tout le monde connaît tout le monde. Je pense que la même chose est vraie pour New York, soit dit en passant.
@lallaWard
J'aime cette sorte de groupe éclectique totalement mélangé d'accessoires personnels et de morceaux de costume et je pense que le plaisir de faire est là où j'ai eu beaucoup de chance avec Doctor Who.
@bryanKest
J'ai besoin de décoller en quelque sorte la matité et d'augmenter ma sensibilité et ma vigilance. J'ai besoin de commencer à sucer le jus de chaque instant du cadeau le plus précieux qui ait jamais eu, "Ma vie!"
@davidLuiz
Je sais ce que signifie jouer pour un grand club. Grands clubs, c'est comme ça: si vous gagnez, tout va bien. Si vous perdez, c'est de votre faute, en particulier les défenseurs et les gardiens de but.
@leonardDeVinci
Tout poids souhaite tomber vers le centre du monde par le plus court chemin.
@michelleObama
J'aime nos filles plus que tout au monde - plus que la vie elle-même. Et bien que ce ne soit peut-être pas la première chose que certaines personnes veulent entendre un avocat éduqué de la lierre, c'est vraiment qui je suis. Donc pour moi, être maman en chef est et sera toujours, le numéro un du travail.
@malcolmX
Je veux dire un véritable État policier juste pour obtenir une reconnaissance token d'une loi. Il faut, il a fallu, je pense, 15 000 soldats et 6 millions de dollars pour mettre un nègre à l'Université du Mississippi. C'est une action policière, l'action de l'État de la police.
@mileyCyrus
Je me suis allongé dans le lit la nuit par moi-même et je vais tout à fait d'accord, et c'est tellement plus fort que la personne il y a trois ans, qui aurait pensé qu'ils seraient morts s'ils n'avaient pas de petit ami.
@juicyJ
Je n'ai jamais arrêté de broyer. Je n'ai jamais arrêté de bousculer. Je n'ai jamais cessé de travailler. J'ai juste continué à bouger. Cela n'a rien à voir avec l'argent ou quelque chose comme ça. C'est juste que j'aime la musique.
@dierksBentley
Je n'ai jamais rencontré Johnny Cash personnellement, mais j'ai l'impression que je l'ai fait parce que j'ai écouté tant de sa musique, et même s'il est parti, c'est toujours là: vous pouvez aller sortir un disque en vinyle et entendre ses pensées personnelles et sa voix et se sentir connecté à lui.
@nickNolte
Je n'ai jamais aimé les Oscars. Ils n'ont pas du tout fait trop pour moi. Je me sentais comme un grand morceau de baloney vulnérable utilisé pour vendre des produits.
@rayBradbury
Je vais vous dire ", a déclaré Beatty, souriant à ses cartes." Cela vous a fait un petit moment. Lisez quelques lignes et dépassez la falaise. Bang, vous êtes prêt à faire sauter le monde, à couper les têtes, à abattre les femmes et les enfants, à détruire l'autorité. Je sais. J'ai vécu tout cela.
@jennyPackham
J'ai adoré habiller Elizabeth Hurley. Je pensais que c'était merveilleux. Elle était une de ces femmes qui est tellement consciente de son apparence dans tout.
@ashtonKutcher
Je veux dire, tout le monde doit se calmer un jour. Je vais toujours fumer et faire la fête, mais oui, finalement tu dois m'installer et être un adulte. Mais amusez-vous encore. Demi m'a aidé un peu comme, comprendre que sur la route, cela se produira.