Rava Bakou
@ravaBakou
Le plus dur combat qu'on peut livrer est le combat avec soi-même. C'est pourquoi la plupart des gens préfèrent passer leur vie à culpabiliser les autres plutôt que d'affronter leurs propres démons.
Contrairement à la plupart des jeunes qui ont l'école comme deuxième maison où ils se rencontrent et se font des amis, pour moi, le temps de jeu a été à la Gopichand Badminton Academy à Hyderabad. Lorsque je ne joue pas à un tournoi, mes journées sont passées à l'Académie avec mes entraîneurs, mes physiothérapeutes et mes collègues, qui sont comme une famille. Nous rions et nous nous amusons tellement.
110
syllabes
70
mots
3
phrases
310
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ravaBakou
Le plus dur combat qu'on peut livrer est le combat avec soi-même. C'est pourquoi la plupart des gens préfèrent passer leur vie à culpabiliser les autres plutôt que d'affronter leurs propres démons.
@johannWolfgangVonGoethe
On doit supporter avec beaucoup de bienveillance l’importunité des jeunes dilettantes. Ils deviennent en avançant en âge les vrais admirateurs de l’art et des grands maîtres.
@paulEluard
Le front aux vitres comme font les veilleurs de chagrin je te cherche par-delà l'attente par-delà moi-même et je ne sais plus tant je t'aime lequel de nous deux est absent.
@madeleineFerron
Il en est des bêtes comme des hommes, on ne peut pas en aimer plusieurs.
@mazouzHacene
La beauté physique se fane comme une fleur avec le temps, la beauté du coeur demeure à jamais.
@helenFielding
Il est important de prendre du recul par rapport aux lubies des autres, car on a déjà assez de mal comme ça à garder son propre cap.
@jacquesFolchRibas
L'art comme l'absurde naissent tous deux du hasard. Ensuite les mots s'en mêlent, et tout devient légende, c'est-à-dire mensonge.
@mariluMallet
Il y a peut-être des exceptions. Mais la plupart des journalistes sont aveugles et manipulateurs comme les politiciens. Ils décrivent sans voir...
@hallgrimurHelgason
Bien plus tard, on m'accusa d'être trop masculine pour une femme. Mais c'est là la conclusion que je tire de ma vie entière : pour survivre en ce bas monde, mieux vaut pour la femme être un homme comme les autres.
@winstonChurchill
Certaines personnes tombent un jour ou l'autre sur la vérité, la plupart d'entre elles se relèvent et passent leur chemin !
@nicolasDeChamfort
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent.
@gillesLamer
Il y en a qui sont écrivains sans pouvoir écrire et d'autres qui écrivent sans être écrivains. Il y a la nature et il y a le talent. Il y a aussi l'absence de l'un comme de l'autre.
@johannWolfgangVonGoethe
L’art seul, et en particulier la poésie, impose des limites à l’imagination. Il n’y a rien de terrible comme l’imagination sans le goût.
@andreBerthiaume
Comme les plaisanteries, les meilleures oeuvres ne sont-elles pas les plus courtes?
@ingridBergman
Vieillir c'est comme escalader une montagne. Vous êtes un peu essoufflé, mais la vue est bien meilleure !
@henryFielding
Faites de l'argent votre Dieu et il vous damnera comme le diable.
@pedroCalderonDeLaBarca
Il en est de la vie comme de l'occasion : l'une et l'autre, une fois perdues, ne peuvent plus se retrouver.
@andreMalraux
Entre 18 et 20 ans, la vie est comme un marché où l'on achète des valeurs non avec de l'argent, mais avec des actes. La plupart des hommes n'achètent rien.
@honoreDeBalzac
L'insouciance est l'art de se balancer dans la vie comme sur une escarpolette, sans s'inquiéter du moment où la corde cassera.
@khalilGibran
La beauté est affaire de puissance et de terreur. Comme la tempête, elle secoue la terre sous nos pieds et le ciel sur nos têtes.
@ameliaEarhart
Tu sais que je connais les risques... je veux le faire. Comme les hommes, les femmes doivent tenter de réussir et si elles échouent, leur échec doit être un défi pour d'autres femmes.
@henryDeMontherlant
Notre grande erreur est de croire que le médecin, l'avocat et le prêtre ne sont pas des hommes comme les autres.
@oscarWilde
La plupart des femmes sont si artificielles qu'elles n'ont aucun sens de l'art. La plupart des hommes sont si naturels qu'ils n'ont aucun sens du beau.
@philippeGeluck
La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
@toussaintJyrolsonYalens
L'art est comme un miroir, car il reflète notre âme.
@fenelon
Quand tu seras le maître des autres hommes, souviens-toi que tu as été faible, pauvre et souffrant comme eux.
@christianBobin
Il y a deux manières de mentir. On peut inventer. On peut dire aussi la vérité en passant, d'une voix menue, comme une chose parmi tant d'autres sans importance. C'est la plus élégante façon de mentir.
@anatoleFrance
La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs.
@emileFaguet
Lire lentement, c'est le premier principe et qui s'applique absolument à toute lecture. C'est l'art de lire comme en essence.
@jacquesLamarche
On pense toujours connaître ses enfants jusqu'au jour où l'on découvre qu'ils sont faits de chair et d'os comme les autres humains.