Lorne Greene
@lorneGreene
Ma femme, Nancy, et j'aime rencontrer de nouvelles personnes, renouveler les vieilles amitiés et accepter de nouveaux défis. À la maison, nous aimons organiser de petites dîners. Les dimanches nous avons des brunchs buffet.
Je n'ai pas apprécié la jeune femme que j'étais, ni ma jeune beauté, parce que j'étais tellement obsédé par le fait que je me sentais grosse. Il n'est jamais bon d'ajouter à la souffrance de quelqu'un d'autre. C'est un sujet important pour vraiment obtenir la gravité et l'importance de - gérer la dignité.
91
syllabes
53
mots
3
phrases
228
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lorneGreene
Ma femme, Nancy, et j'aime rencontrer de nouvelles personnes, renouveler les vieilles amitiés et accepter de nouveaux défis. À la maison, nous aimons organiser de petites dîners. Les dimanches nous avons des brunchs buffet.
@joshEarnest
La sœur cadette de ma mère est née avec le syndrome de Down. J'étais proche de ma grand-mère quand je grandissais. Je me souviens avoir parlé à ma grand-mère de la politique, et elle m'a dit qu'elle avait régulièrement voté pour les démocrates parce qu'elle savait qu'ils allaient chercher des gens comme sa fille. Cela m'a aussi fait une impression.
@sarooBrierley
Mon passé était toujours là. Et j'ai toujours compris que j'étais adopté. Ce n'était pas comme un problème massif pour moi. Mais l'identité était un problème. Je savais que j'étais indien, mais je ne savais vraiment pas grand-chose sur moi, vraiment. Je veux dire, je me suis vraiment dissocié de ce qui s'est passé dans le passé. Mais cela affectait en ce qui concerne l'identité.
@kateHudson
Ma mère a 70 ans et elle porte toujours les choses qu'elle portait dans les années 80. J'apprécie des gens comme ça, qui savent qui ils sont et ce qu'ils aiment porter - et s'amusent avec. Comme, vous pouvez voir qu'ils aiment s'exprimer.
@jenniferCrusie
Mes études ont montré que le processus de tomber dans l'amour mature se produit en quatre étapes. Lorsque vous rencontrez une femme, vous cherchez inconsciemment des indices avec lesquels elle est la personne aimable avec laquelle vous devriez être. C'est l'hypothèse. Si elle réussit le test d'hypothèse, vous commencez à la connaître pour savoir si elle vous convient. Si elle l'est, vous êtes attiré. Si, comme vous la connaissez, l'attraction est renforcée de joie ou de douleur ou les deux, vous tomberez dans l'engouement. Et si vous parvenez à établir une connexion et à vous attacher les uns aux autres pendant l'engouement, vous passerez à un amour mature et inconditionnel.
@aliceMunro
Naturellement, mes histoires portent sur les femmes - je suis une femme. Je ne sais pas quel est le terme pour les hommes qui écrivent principalement sur les hommes. Je ne suis pas toujours sûr de ce que l'on entend par «féministe». Au début, je disais: «Eh bien, bien sûr, je suis féministe». Mais si cela signifie que je suis une sorte de théorie féministe, ou si je le sais, alors je ne le suis pas.
@donRickles
Ma femme, Barbara, est super. Elle organise quand je travaille que j'ai un jour de congé entre les performances.
@marjaneSatrapi
Ma mère était l'enfant préféré de ses parents. Mon père était l'enfant préféré de ses parents. Le résultat de ces deux enfants préférés était moi. Et je suis un enfant unique. J'étais donc convaincu que j'étais le centre de l'univers.
@yasminMogahed
Ma valeur en tant que femme n'est pas mesurée par la taille de ma taille ou le nombre d'hommes qui m'aiment. Ma valeur en tant qu'être humain est mesurée à plus grande échelle: une échelle de justice et de piété. Et mon but dans la vie dépourvu de ce que les magazines de mode disent - quelque chose de plus sublime que de simplement être bon pour les hommes.
@seanAstin
Ma femme est très patiente. Lors de notre lune de miel en 1992, nous avons pris un automobile et avons conduit de L.A. en Idaho puis en bas de la côte. Je courais beaucoup, puis alors elle me déposait, conduisait à six milles, me parlait et m'attendait.
@brettFavre
Ma femme, elle me donne toujours du mal et dit que je chasse trop ou que j'aime trop jouer au golf. Et elle a probablement raison, mais cela bat certainement certaines des choses que je faisais.
@taraStiles
Mes parents étaient / sont des hippies à bord droit. Maman a parcouru le jardinage afin que nous ayons des aliments frais, et papa était en bois de bois pour chauffer notre maison solaire passive qu'ils ont compris comment concevoir et construire ensemble. J'étais l'enfant avec des poivrons verts dans mon déjeuner, et je les aimais!
@emanuelCeller
Ma femme - à faire et moi sommes allés voir mon père. Seulement, il pouvait répondre aux deux questions devant nous: devons-nous nous marier maintenant? Dois-je commencer la pratique du droit ou continuer à être le vendeur de vin à succès que je suis devenu, en travaillant à travers la faculté de droit?
@danielBruhl
Mon truc spécial en tant qu'enfant était de jouer à mort parce que je pensais que j'étais vraiment bon dans ce domaine. Quand j'avais 7 ou 8 ans, je l'ai même fait dans la salle de bain avec un sèche-cheveux dans la baignoire. J'ai réalisé que j'étais bon dans ce domaine parce que chaque fois que ma mère criait.
@jeanMarsh
Ma mère avait été une femme de chambre dans un grand hôtel de pub.
@simonHelberg
Toute ma vie tournait autour de la télévision quand j'étais enfant. Je rentrerais à la maison et m'assurer que j'ai fini mes devoirs tous les soirs à 8 heures, généralement pour que je puisse m'asseoir et regarder la télévision de 8 à 10. En tant qu'enfant, c'était `` des liens familiaux '' et `` Roseanne 'et' Douleurs de croissance «et« perforants »et« Golden Girls ». Je veux dire, j'ai tout regardé.
@johannaLindsey
Ma mère m'a aidé à dépasser cela. Elle était toujours là pour moi, jusqu'à ce qu'elle meure. Je me souviens qu'elle m'a parlé une fois, de grands cœurs et de petits cœurs, et que tout le monde ne pouvait pas être béni avec un grand qui avait de la place pour prendre soin de beaucoup de gens. Elle m'a promis que le mien était grand et que j'étais le chanceux pour cela.
@chloeSevigny
Mes parents ont trouvé la tradition et le rituel très importants, car ils ont tous deux été élevés de cette façon et y ont trouvé du réconfort. Ils pensaient qu'il était important que les enfants soient étendus sur un horaire. Vous êtes rentré chez vous pour les vacances, vous êtes allé à la messe le dimanche - pas de si, ou mais mais. Cela a été ancré en moi depuis un très jeune âge, et je pense que c'est informé de qui je suis dans tant d'aspects de ma vie. J'ai envie de stabilité et un horaire et la sécurité qui l'accompagne.
@marquiseGoodwin
Ma femme à la maison. Elle n'avait plus de ventre enceinte, personne à qui s'accrocher, pas d'épaule à pleurer, personne à qui parler, pendant que je suis au travail pour obtenir l'amour et tout le monde me tapotant dans le dos. J'étais fou. Je sentais que je devrais être à la maison pour aider mon meilleur ami à dépasser le chagrin.
@deborahMailman
Mes amis de l'école pensaient que j'étais extraverti et pétillant, mais cela masquait beaucoup d'insécurité, et c'est peut-être la raison pour laquelle j'ai choisi le drame - pour développer un peu de confiance en soi. J'avais un grand professeur, et j'ai remporté quelques compétitions de discours et de théâtre et je suis tombé amoureux de celle-ci.
@johnCalipari
Ma femme dirige la maison. Elle a élevé nos enfants avec moi seulement là-bas. C'est exactement ce qu'est le coaching. Souvent, vous élevez les enfants des autres, parfois au détriment de vous-même. J'espère que ce n'était pas le cas avec mes enfants, mais parfois, c'était probablement le cas.
@dominiqueMoceanu
Mes parents ne savaient rien des bourses collégiales, ils avaient donc accepté l'allocation de formation de l'équipe nationale, l'allocation mensuelle que j'ai reçue après avoir fait l'équipe nationale, donc j'étais inéligible pour l'admissibilité à la NCAA de toute façon.
@christopherTitus
Ma mère était une schizophrène maniaque dépressif qui, après un an de prison, est rentrée chez elle et s'est tirée dans une balle. Ma sœur, Kirsten, une poète incroyable, qui a été élevée par cette femme, et sortait avec un gars qui a rompu avec elle pour la quatrième fois en trois semaines. Et un jour, elle est venue chez lui, a obtenu une arme à feu et a soufflé sa cervelle sur toute sa tête de lit. Je viens de divorcer, cinq ans devant le tribunal et de me coûter 2 millions de dollars. Si quelqu'un, par la loi, devrait être obligé de prendre des antidépresseurs, c'est moi ... mais à la place, je choisis d'être un antidépresseur. Et vous pouvez me prendre avec de l'alcool.
@chloeSevigny
Mes parents ont trouvé la tradition et le rituel très importants, car ils ont tous deux été élevés de cette façon et y ont trouvé du réconfort. Ils pensaient qu'il était important que les enfants soient étendus sur un horaire. Vous êtes rentré chez vous pour les vacances, vous êtes allé à la messe le dimanche - pas de si, ou mais mais. Cela a été ancré en moi depuis un très jeune âge, et je pense que c'est informé de qui je suis dans tant d'aspects de ma vie. J'ai envie de stabilité et un horaire et la sécurité qui l'accompagne.
@carolynAronson
Mes parents ont fait des choix qui me mettraient dans des environnements où je me sentirais à l'aise. Et j'apprécie vraiment cela. Ils se sont assurés que nous avions des Latinos dans nos vies, même s'il n'y en avait pas près de la région dans laquelle j'ai grandi.
@mackenziePhillips
Ma mère est allée dans une école appelée «Le club des trois singes sages». Et ma grand-mère, la mère de mon père, avait un charme d'or pour elle faite avec le discours non, voir non, n'entendez pas de singes maléfiques. Et j'étais fasciné par ce charme. Je m'asseyais sur les genoux de ma mère et que je jouerais avec elle tout le temps.
@matthewQuick
Vous pouvez vous perdre dans la répétition - si vous avez des pensées; J'ai appris la valeur de cela à un très jeune âge.
@natalieDormer
Mon astuce de fête est que je peux me préparer à aller très rapidement à la fête. Je suis en fait une femme qui peut prendre une douche, sécher et coiffer ses cheveux, se maquiller et s'habiller en moins d'une heure.
@ninaTurner
Ma mère m'a élevé elle-même, ainsi que mes six frères et sœurs plus jeunes, à Cleveland, et la vie n'a pas été facile même dans le meilleur des cas. À 42 ans, elle est décédée, et elle est tombée sur moi, alors âgée de 22 ans et travaillant le salaire minimum, pour prendre soin de nous tous. À l'époque, j'étais nouvellement marié avec un bébé fils. Et j'avais profondément peur pour notre avenir.
@charlieDay
Ma femme est de Laurel, du Mississippi, et elle a beaucoup de parents en Louisiane, Baton Rouge et Shreveport, en Louisiane. Nous allons beaucoup là-bas. Nous nous sommes mariés à la Nouvelle-Orléans. Elle a un cousin qui m'a présenté Swamp Pop, qui est une sorte de musique Zydeco / Cajun avec un petit swing Pop Uptempo. Maintenant, je suis un grand fan de Zydeco, je suis un grand fan de Swamp Music.