Aron Nimzowitsch
@aronNimzowitsch
Le ridicule peut faire beaucoup, par exemple Bitster l'existence de jeunes talents; Mais une chose ne lui est pas donnée, pour mettre un arrêt en permanence à l'incursion de nouvelles et puissantes idées.
L'idée que le plan d'Hillary Clinton veut augmenter les refuges syriens de 550% est très préoccupant pour de nombreux Américains. Ils savent ce qui s'est passé. Ils savent qu'il y a un terrorisme local ici.
55
syllabes
35
mots
3
phrases
156
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aronNimzowitsch
Le ridicule peut faire beaucoup, par exemple Bitster l'existence de jeunes talents; Mais une chose ne lui est pas donnée, pour mettre un arrêt en permanence à l'incursion de nouvelles et puissantes idées.
@andreMaurois
Tous les dix ans, vous devriez supprimer de votre esprit quelques idées que votre expérience s'est avérée fausse.
@andrewBNewberg
La chose qui me concerne plus que tout, c'est quand quiconque devient fermé et à l'exclusion des idées des autres. Tous nos cerveaux sont dans le même mode de recherche lorsque nous essayons de comprendre la réalité, et lorsque nous arrivons à un système de croyance qui a du sens pour nous, nous le tenons fortement, que ce soit une vision athée, ou une vision chrétienne, ou une vision musulmane , peu importe, alors il est très difficile de lâcher prise et je pense qu'il est si important d'essayer de favoriser le dialogue.
@anneGrahamLotz
L'une des façons les plus efficaces de prier est de demander à Dieu de vous donner une promesse de sa parole concernant ce que vous priez. Puis tenez-le à sa parole pendant que vous le priez. C'est ce que l'on a appelé «Thunder inversé». Dieu tient sa parole, et fonder notre prière sur sa parole donne à nos prières la force et la confiance parce que nous savons que nous demandons quelque chose que Dieu veut nous donner.
@alfreWoodard
Les Américains ont du mal à écrire des mamans. Je vais obtenir un script et tout est vraiment génial et bien dessiné, mais la maman est comme des images d'origine, ils vont sortir. Ils le branchent, cette idée de «mère». Vous pouvez sortir les mamans de n'importe quel script, quelle que soit la culture, le quartier, le statut économique et vous pourriez les changer, et ils seraient la même personne. Je pense que c'est parce que la plupart des gens n'ont pas vraiment une idée humaine, une vie spécifique qu'ils attachent à qui était leur mère. Leur mère était là pour eux, donc c'est soit déifiée, soit le contraire.
@barbaraJohnson
Je n'ai pas à comprendre pourquoi ni comment ou quand. Dieu a un plan et je suis déterminé. Cet engagement me libère d'avoir à m'inquiéter des détails.
@alluArjun
En fait, je n'ai pas tenu le bébé tout de suite parce que je n'avais pas confiance en moi. J'étais initialement nerveuse à l'idée de le tenir, alors j'ai dû attendre quelques jours avant de pouvoir le sentir.
@amySillman
Je veux étendre la question de savoir quand quelque chose est fait. Je veux vexer la fin. Je veux jouer avec ça. J'aime l'idée que si vous faites un travail qui n'a pas de fin claire, alors vous devez jouer avec la fin. Parce que si vous ne le faites pas, vous ne soulignez pas la belle et belle ouverture de l'abstraction.
@debCaletti
L'amour semble être quelque chose à approcher avec prudence, comme si vous tombiez sur une boîte enveloppée au milieu de la rue et que vous n'ayez aucune idée de ce qu'elle contient.
@alexTurner
Je m'assois généralement avec la guitare à portée de main et je l'attrape quand j'obtiens une idée. Parfois, cela dure cinq minutes, et parfois cela dure toute la journée.
@burhanSonmez
Nous devons considérer la culture respectueusement, mais d'un autre côté, c'est dangereux. Lorsque nous commençons à parler de cultures, nous commençons à oublier les individus. Chaque individu est unique. L'humanité a des sentiments et des idées communs, mais nous pourrions également avoir d'autres liens. Par exemple, je pourrais être très proche de quelqu'un à New York d'une manière ou d'une autre. À cause de la musique que j'aime ou de la façon dont j'aime regarder des matchs de football, ou parce que j'aime lire les classiques russes.
@alexisDeTocqueville
Pour commettre des actes violents et injustes, il ne suffit pas qu'un gouvernement ait la volonté ou même le pouvoir; Les habitudes, les idées et les passions du temps doivent se prêter à leur engagement.
@adamMorris
J'écris principalement la non-fiction. La recherche, la réflexion et passer du temps avec des idées sont importants pour moi. Donc, c'est ainsi que je passe la plupart de mon temps à écrire - dans la pensée.
@antonioRodrigoNogueira
En cinq tours, le gars qui est mieux préparé va gagner le combat, donc j'aime l'idée d'un combat à cinq tours.
@alfredDeMusset
Peu de personnes jouissent d'une vraie liberté; Nous sommes tous des esclaves aux idées ou aux habitudes.
@barbraStreisand
Vous savez, pour moi, la prise de conscience que deux personnes devraient avoir le droit de former une union sacrée, quel que soit leur sexe, j'ai vu une performance de la pièce le cœur normal en 1985. Après avoir ressenti l'amour que ces deux hommes avaient pour chacun Autre, j'ose quiconque ne veut pas qu'ils se marient à la fin.
@badshah
L'idée de se produire devant un public est amusante et biologique.
@arthurBrisbane
Accrochez votre idée à une cheville que tout peut lire.
@alexanderPope
Cher nom fatal! repos toujours non révélé, ni passer ces lèvres dans le saint silence scellé. Cachez-le, mon cœur, dans ce déguisement rapproché, où se trouvent avec des dieux, son idée d'amour est: o Écrivez-le, ma main - le nom semble déjà écrit - lavez-le, mes larmes! En vain perdu, Eloisa pleure et prie, son cœur dicte toujours et sa main obéit.
@allegraGoodman
Je pense que certains jeux sont des œuvres d'art, bien que leur médium soit visuel plutôt que verbal. Les jeux et les romans permettent au lecteur / joueur de devenir un protagoniste dans le théâtre de l'imagination. Les deux construisent des mondes. À mon avis, la grande différence entre le jeu et le roman est dans la structure narrative. Les jeux de rôle communaux sont un plan ouvert sans fin. Un roman - au moins le genre que j'écris - a une structure fermée avec un début, un milieu et une fin. J'aime cette structure fermée, et je sens que je peux en dire plus avec.
@alisonGopnik
Je pense qu'à la fin du siècle, nous aurons une génération de parents et une génération d'enfants qui n'auront pas eu la profonde satisfaction d'être des parents et d'être des enfants de la manière dont ils auraient pu et allaient dépenser un Beaucoup de temps s'inquiéter et s'inquiète et ne plane pas pour rien. La question n'est pas tant "Que se passera-t-il à long terme?" Mais "Qu'est-ce qui arrive à la vie des gens en ce moment?"
@andyAndrews
Chaque fois que Dieu voulait atteindre des gens, il a toujours utilisé des gens pour le faire. Ainsi, chaque fois que le Saint-Esprit veut atteindre d'autres personnes, c'est toujours à travers les gens.
@andreHolland
Si je trouve un excellent matériel, ou un grand personnage, ou un grand réalisateur qui veut faire quelque chose à la télévision, ou que ce soit dans le cinéma, ou quoi que ce soit, mec - tant que c'est bon, et au niveau, je suis ouvert à lui.
@annaTernheim
Pour moi, la guitare n'était qu'un outil pour faire des chansons. J'ai commencé quand j'avais 10 ans - j'ai appris ce que j'avais à apprendre à faire passer mes idées. J'ai toujours senti que j'étais un guitariste faible, mais maintenant je me rends compte avec les trucs de picking, je sais comment faire ce que je fais avec mes chansons, mais je ne pouvais pas intervenir et être un guitariste général. Mais mon jeu de guitare a toujours été motivé par la nécessité d'écrire des chansons.
@alexanderPayne
Je suis attiré par de courts scénarios. Personne ne veut vraiment qu'un film soit plus de deux heures, ou du moins je ne le fais pas.
@billyEichner
C'est toujours vraiment drôle de regarder quelqu'un qui veut vraiment quelque chose qui ne comprend pas mais qui est désespéré.
@arethaFranklin
Le président Clinton, j'ai chanté lors de sa fête post-inauguration dans le Maryland.
@annCoulter
Je pense que [les femmes] devraient être armées mais ne devraient pas voter ... Les femmes n'ont pas la capacité de comprendre comment l'argent est gagné. Ils ont beaucoup d'idées sur la façon de le dépenser ... c'est toujours plus d'argent pour l'éducation, plus d'argent pour les services de garde, plus d'argent pour la garderie.
@alexanderOvechkin
Je n'ai jamais hâte. Je vis pour aujourd'hui. Si vous pensez à ce qui va se passer en un an, dans deux ans, alors vous commencez à planifier. Et les plans ne se réalisent jamais.
@aldousHuxley
Je sais très faiblement quand je commence ce qui va se passer. J'ai juste une idée très générale, puis la chose se développe à mesure que j'écris.