John Mellencamp
@johnMellencamp
Je suis allé à New York en 1974, soit pour essayer d'obtenir un contrat d'enregistrement, entrer dans la New York Art Student League ou être danseur. C'était donc mon plan. Un plan. Et je n'avais pas d'argent.
Elle n'a pas flirté avec lui, mais ils ont beaucoup traîné ensemble, et chaque fois que je voyais la tête penchée sur un écran ou une carte d'ordinateur, cela m'a fait serrer l'estomac. Et mes dents. Et mes poings.
58
syllabes
39
mots
3
phrases
160
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMellencamp
Je suis allé à New York en 1974, soit pour essayer d'obtenir un contrat d'enregistrement, entrer dans la New York Art Student League ou être danseur. C'était donc mon plan. Un plan. Et je n'avais pas d'argent.
@joeSatriani
J'ai travaillé dans un magasin de guitare vintage, et le propriétaire avait des liens avec beaucoup de fabricants japonais et de fabricants américains qui commençaient à apparaître. Je commandais donc des pièces et les vissions ensemble et en contactant des luthiers locaux pour terminer et faire des frettes et des choses, et j'avais rassemblé deux guitares, une rouge et une noire.
@judyGarland
Si je suis une telle légende, alors pourquoi suis-je si seul? Si je suis une telle légende, alors pourquoi est-ce que je m'assois à la maison pendant des heures à regarder le damné téléphone, en espérant qu'il est en panne, même en appelant l'opérateur lui demandant si elle est sûre que ce n'est pas en panne?
@kirkHammett
Je dois dire que je m'ennuie avec le rock standard, les solos de guitare, mais je l'ai fait pour cinq albums maintenant, et cette fois, je voulais aller dans une direction complètement différente. Je n'étais plus intéressé à me montrer.
@michaelEaly
J'adorerais diriger, mais j'ai l'impression que la réalisation est un artisanat séparé et j'ai donc tendance à le respecter comme un métier séparé que j'aurais besoin d'étudier en premier. Donc, en ce moment, j'essaie toujours de faire certaines choses en tant qu'acteur et jusqu'à ce que je m'ennuie de cela ou que je me sens complètement alimenté par cela, je vais passer à la mise en scène.
@tyreseGibson
Je suis allé au magasin de surplus sur Santa Monica et Vine (à Los Angeles) et je suis allé me chercher une tenue de la Marine, j'ai mis la bande noire sous mes yeux. Je me suis sifflé et je suis allé là-bas avec un chapeau ressemblant à un sergent de forage complet.
@charlesBoustany
S'ils sont employés par les sociétés de régimes d'actionnariat des employés, les Américains qui travaillent peuvent passer moins de temps à se soucier de la sécurité de l'emploi et des économies de retraite et profiter d'une voie plus claire vers la prospérité.
@ashleyGreene
J'aurais adoré faire «Alice au pays des merveilles». Être une fille «Bond» serait toujours amusante. Nous avons eu beaucoup d'action dans «Eclipse» et j'aimerais certainement continuer sur la route d'action. Je veux faire une pièce d'époque romantique, mais celles-ci sont vraiment difficiles à faire parce qu'elles sont très chères et il n'y a pas d'énorme démographie.
@paulOgrady
Je suis allé travailler pour la fonction publique. J'avais voulu travailler pour le ministère de la Défense parce que j'avais une idée farfelue que cela avait quelque chose à voir avec les Avengers, mais je me suis retrouvé dans la sécurité sociale.
@kennethLonergan
J'aimerais prendre le contrôle de l'univers entier et pendant cinq ans, vous donnez à chaque film la même distribution généralisée, quel que soit le film et voyez s'il y a une vraie divergence entre les gens qui viennent voir des films de science-fiction ou des films de super-héros. Je parie sérieusement qu'il n'y aurait pas de différence perceptible.
@estwickEvans
Je souhaitais acquérir la simplicité, les sentiments indigènes et les vertus de la vie sauvage; me désinvestir des habitudes factices, des préjugés et des imperfections de la civilisation; ... et pour trouver, au milieu de la solitude et de la grandeur des sauvages occidentaux, des vues plus correctes de la nature humaine et des véritables intérêts de l'homme. La saison des neiges a été préférée, afin que je puisse ressentir le plaisir de souffrir et la nouveauté du danger.
@moBrooks
Je m'attendrais à ce que les parents extraterrestres illégaux prennent soin de leurs enfants. Si cela signifie que les enfants rentrent chez eux avec eux, c'est ce qui se passe. Si cela signifie qu'il y a des parents légaux aux États-Unis qui peuvent s'en occuper, cela peut arriver. Mais je crois que c'est la responsabilité des parents de prendre soin des enfants.
@deepRoy
Si une scène appelait à de nombreux Oompas à se joindre à une chanson et à danser narratives, je ferais les étapes pour tous avec des distinctions subtiles d'expression et de mouvement. Lorsque les images ont été jointes à l'aide d'un ordinateur, je suis devenue une troupe entière.
@muhammadIqbal
Si la foi est perdue, il n'y a pas de sécurité et il n'y a pas de vie pour celui qui n'adhère pas à la religion.
@vargVikernes
Si j'avais quelque chose à dire sur mes paroles, je dirais qu'ils concernaient différents sujets concernant l'obscurité et la nuit.
@traceyGold
Je ne prendrai jamais de verre et je vais prendre le volant d'une voiture. Ce n'est pas illégal de boire et de conduire, mais il y a un certain point où il devient un crime.
@eddieMarsan
Je suis allé nager l'autre jour et ma femme regardait et elle a dit: "Tu sais, c'est drôle, c'est quand tu n'as pas de vêtements, personne ne te reconnaît." J'ai dit: «Que dites-vous? Que je devrais faire plus de scènes d'amour?
@ednaStVincentMillay
Moi, né une femme et en détresse par tous les besoins et les notions de mon genre, je suis exhorté par votre propinarité à trouver votre juste la foire, et je ressens un certain zeste pour supporter le poids de votre corps sur ma poitrine; Il y a donc subtilement la fumée de la vie conçue, pour clarifier le pouls et le trouble de l'esprit, et me laisser à nouveau défait, possédé. Ne pensez pas à cela, cependant, la mauvaise trahison de mon sang robuste contre mon cerveau stupéfiant, je me souviendrai de vous avec amour, ou assaisonnez mon mépris avec pitié, - laissez-moi le rendre clair: je trouve cette frénésie de raison insuffisante pour la conversation lorsque nous revoir.
@jimKnight
Je voudrais voir tous les parents directement - s'ils sont à l'aise avec la technologie - ou par le biais d'un tuteur personnel, de pouvoir accéder à des informations en temps réel sur leur enfant.
@kimStolz
Si je poste un selfie et que vous l'aimez, c'est de peu de coût pour vous, mais ça me fait du bien. Cela devient addictif, et vous voyez si rapidement le narcissisme des gens. Je pense que c'est une chose très dangereuse à laquelle nous sommes tous dépendants.
@johnBlair
Je me suis réveillé trouver une réunion multilingue plutôt bruyante en cours. C'était génial car tout le monde pouvait participer et même si tout devait être traduit dans environ quatre langues différentes, cela n'est jamais devenu ennuyeux. Après un certain temps, la réunion a rompu et tout le monde est allé chercher de la nourriture.
@kaceyMusgraves
J'ai écrit ma première chanson quand j'avais neuf ans, et elle s'appelait «Notez-moi». Ma mère a toujours le morceau de papier quelque part, mais je ne peux même pas imaginer à quel point c'est terrible.
@rayWylieHubbard
Je suis allé au lycée juste à l'extérieur de Dallas, et (auteur-compositeur et interprète) Michael Martin Murphey était un senior là-bas quand j'étais étudiant en deuxième année ou junior, vraiment dans la musique folk et acoustique. Larry Gross, qui est l'hôte de "Mountain Stage" à la radio publique, et B.W. Stevenson, également musicien, était là aussi en même temps. Michael était une grande inspiration - à travers lui, j'ai découvert Woody Guthrie, Dylan, Jimmy Rogers. Ensuite, je suis tombé sur Jerry Jeff Walker là-bas à Dallas quand il n'était qu'un chanteur folk. Ce sont mes premières influences.
@aLave
Si un groupe ou un artiste ne tweete ni n'écrit les publications sur Facebook tous les jours, il peut y avoir ce genre de mystique construit à leur sujet, et je me retrouve de plus en plus en retraite des projecteurs.
@maggieStieffather
J'ai regardé les bords des feuilles se dérouler lentement, flottant dans la brise. "Combien de temps avez-vous attendu?" Cela aurait été insupportablement romantique s'il avait eu le courage de me regarder sur mon visage et de le dire, mais à la place, il a laissé tomber ses yeux sur le sol et a éraflé sa botte dans les feuilles - d'innombrables possibilités pour les jours heureux - au sol . «Je ne me suis pas arrêté.
@peterStormare
Si je me suis présenté à la présidence, la première chose que je ferais est de légaliser tous ceux qui ont payé des impôts, de travailler, de payer des impôts. Les mères et les pères d'enfants nés aux États-Unis devraient obtenir une carte verte.
@jenniferEgan
Je suis comme l'Amérique », a-t-il déclaré. Stéphanie se balança pour le regarder énervé. "De quoi parlez-vous", a-t-elle dit. "Êtes-vous hors de vos médicaments" "Nos mains sont sales", a déclaré Jules.
@daniloGallinari
Je me promenais dans toutes ces villes dans lesquelles nous vivions parce que mon père se déplacerait tellement. Je marcherais dans les rues avec une balle à la main, et ma mère tenait mon autre main en attendant de trouver un cerceau pour jouer. C'était mon premier amour du basket-ball.
@stephenColbert
Si quelqu'un a besoin de rien d'autre à ses tables, parlez simplement lentement et clairement dans vos numéros de table. Quelqu'un de la NSA sera juste avec un cocktail.
@lynHejinien
Ce poème fait partie d'une série, tous élégiac en intention, et soumis aux forces étranges du deuil qui lâchent des développements illogiques, en configurations impossibles de pensée. Le poème est construit de non-séquentirs, car c'est ce qui reste à la suite de la mort. Nous ne pouvons pas suivre les morts, qu'ils soient des personnes ou des idées. Au lieu de cela, nous restons, mais dans une situation qui, en leur absence, n'a aucun sens.