Neha Dhupia
@nehaDhupia
Je pense que chaque profession souffre d'un peu d'insatisfaction de temps en temps. Même moi, je pense que ma carrière est concernée.
J'ai toujours pensé que si je n'étais pas un acteur, je pourrais faire un assez bon détective - principalement parce que je suis fouineur.
41
syllabes
24
mots
1
phrase
107
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nehaDhupia
Je pense que chaque profession souffre d'un peu d'insatisfaction de temps en temps. Même moi, je pense que ma carrière est concernée.
@tyWarner
J'ai pensé que si j'étais excentrique en Indiana, les gens penseraient: «Qu'est-ce qu'il vend? Regardons dans son cas.
@parkHyungSik
Je me sens responsable, car de nombreuses autres personnes accrochent le succès d'un drame dans lequel j'apparais. Mais en substance, je pense que le fait d'avoir diverses expériences et dialogues avec différentes personnes m'aide à améliorer mon jeu plus que de prendre des leçons.
@unBoogieAvecUnSweatACapuche
J'ai trouvé mon son en explorant. J'étais en studio crier, aller bas, essayer des choses, et c'est comme ça que j'ai trouvé que j'ai beaucoup de sons.
@jaRedmerski
Je ne pense pas que vous tombiez vraiment amoureux de quelqu'un. Je pense que lorsque vous tombez amoureux, comme le véritable amour, c'est l'amour pour la vie. Tout le reste n'est que de l'expérience et des délires.
@rachelKushner
J'ai l'impression que les gens de l'extérieur du monde de l'art contemporain le considèrent comme méritant de la moquerie, d'une sorte de nouveau-nage de l'empereur. Je pense que ce n'est pas vrai et que c'est juste parce qu'ils ne comprennent pas le discours. Le monde de l'art est rempli de dynamisme.
@ricardoMontalban
J'ai trouvé une énorme opposition à ma religion. C'est comme si vous vouliez renforcer vos biceps, vous soulevez un poids lourd, aussi lourd que vous pouvez gérer et travailler vos muscles contre la résistance jusqu'à ce qu'il devienne fort. J'ai dû le faire avec ma religion.
@shiriAppleby
Je trouve que les gens viennent constamment vers moi maintenant. Il y a eu une vague de gens qui me reconnaissait et je ne sais pas si cela a à voir avec les DVD ou non, mais je suis en quelque sorte supposé que c'est le cas parce que le spectacle est hors de l'air depuis trois ans maintenant.
@stevenPressfield
J'avais toujours été un lecteur enthousiaste de trucs sur la Grèce antique. Je lisais Hérodote et Thucydide juste pour le plaisir.
@borns
Je trouve l'inspiration de beaucoup de textes différents et de vieilles histoires et de contes folkloriques - des choses que je pense que personne d'autre ne lit.
@raheemSterling
J'ai eu une année difficile, ma première année à Man City, un grand club pour des frais de transfert importants. Il y a eu beaucoup de discussions, beaucoup de pression, et je ne pensais pas qu'on m'a parlé de manière équitable.
@janetYellen
J'ai senti que la Fed avait toujours été l'agence qui avait ramassé les pièces lorsqu'il y avait une crise financière, et elle a été inventée pour faire exactement cela.
@sarahPolley
J'ai l'impression d'avoir toujours deux moi - la partie de moi qui fait des films et la partie de moi qui est politique, et ils n'ont pas vraiment connecté autant. Alias Grace parle de choses comme la classe et l'immigration et les droits des femmes, ce qui semblait vraiment bien. Mais surtout maintenant, il y a des choses pressantes à dire. C'est une période vraiment effrayante dans le monde. C'est une chose très effrayante d'avoir un président américain qui se vante ouvertement sur l'agression des femmes et est ouvertement raciste. Ce n'est pas un moment pour parler dans les métaphores.
@eddieMarsan
J'ai beaucoup de gens qui me disent: «Oh, tu es l'acteur qui joue les coiffes», et je ne le suis pas. Je suis le gars qui joue des êtres humains. Je comprends pourquoi les personnages font ce qu'ils font. Lorsque vous jouez un méchant, vous ne jouez pas un méchant: vous jouez un être humain à faire ce qu'il pense qu'il doit faire pour obtenir ce qu'il veut.
@shenaeGrimes
Je vais au gymnase le matin sans aucun maquillage. Désolé, les gars, si vous pensez que je suis moche, mais je ne connais personne qui va au gymnase avec le maquillage.
@jackKerouac
J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.
@tonyKushner
J'ai grandi dans une petite ville du sud, et il y avait des blancs et des Noirs. En venant à New York pour aller en Columbia, chaque fois que je suis allé dans le métro, j'étais absolument étonné parce que vous voyez des gens du monde entier qui vivent ici - qui ne sont pas seulement ici en tant que touristes.
@oscarWilde
J'oublie ce qui l'a tué. Je pense que c'était sa proposition de sacrifier le monde entier pour moi. C'est toujours un moment terrible. Il en remplit un avec la terreur de l'éternité.
@tomNoddy
J'avais abandonné l'université d'État de Memphis après deux ans parce que je pensais que le monde réel était trop excitant.
@danielLyons
Je suppose que j'ai toujours fait des hypothèses sur ce que ce serait de travailler dans une entreprise technologique, et d'autres avaient raison, et certains avaient tort. J'avais beaucoup de choses, en y regardant, maintenant des idées naïves sur la façon dont les entreprises construisent leurs marques, et beaucoup de ces notions que j'ai fini par réaliser étaient un peu mal.
@azizAnsari
Je suppose qu'après l'université, je viens de me mettre vraiment dans la nourriture. Je pense aussi que prendre la route à faire du stand-up rend plus dans la nourriture. Parce que lorsque vous voyagez comme ça, l'une des choses à faire est de trouver de très bons endroits pour manger.
@anneMarie
J'ai l'impression que si j'écrivais une chanson sur quelque chose que je n'ai pas vécu, je ne pourrais pas l'exécuter correctement, et les gens pourraient le voir. Les gens peuvent voir à travers cela.
@paulGeorge
J'ai l'impression que vous pouvez dominer un jeu à bien des égards. Cela a toujours été mon état d'esprit, il suffit de jouer au ballon. Soyez un basketteur, et tout se mettra en place.
@gladysKnight
Je me suis lancé dans le jeu quand je jouais un casino. J'étais un ermite à cette époque. J'irais sur scène, j'allais dans ma chambre, ou si nous devions voyager, je mettrais dans une voiture ou un avion, peu importe. Mais je n'ai rien fait. Un jour, mon ami à moi a dit: «Voulez-vous jouer du blackjack?
@fScottFitzgerald
J'ai eu un fort instinct soudain que je devais être seul. Je ne voulais pas du tout voir des gens. J'avais vu tant de gens toute ma vie - j'étais un mélangeur moyen, mais plus que la moyenne dans une tendance à m'identifier, mes idées, mon destin, avec ceux de toutes les classes qui sont en contact avec. J'étais toujours à l'économie ou à la sauvegarde - en un seul matin, je passais par les émotions attribuables à Wellington à Waterloo. J'ai vécu dans un monde d'hostiles impénératifs et d'amis et de supporters inaliénables.
@michaelBastian
Je suis allé à des fêtes où j'ai vu des gars gâcher. Ils mourrent d'envie de sortir de ces rides veilleuses brodées folles toute l'année, et ça ne vole pas toujours.
@katGraham
J'avais des commentaires raciaux sur moi destinés à moi sur différents blogs. Les gens pensent que juste parce que vous êtes sous les projecteurs, vous êtes juste. C'est difficile, et je ne pense pas que vous soyez prêt à tout âge pour cela. Heureusement, j'ai de grands fans qui m'ont fait traverser.
@billieEilish
J'avais une période de ma vie où j'ai décidé que je ne m'ennuierais plus et que si j'avais du temps libre, je ferais des plans, et je ferais toujours des choses. C'était vraiment génial pendant environ un an, mais j'ai perdu tous mes amis.
@mariaEdgeworth
Je trouve que l'amour du jardin pousse sur moi en vieillissant de plus en plus. Les arbustes et les fleurs et si petites choses gays, qui fleurissent et plaisent et se fanent et se fanent et sont parties et nous ne nous soucions pas d'eux, sont des intérêts rafraîchissants, dans la vie, et si nous ne pouvons pas dire de plaisirs de ne jamais déconcerter, nous pouvons dire des plaisirs non repoussés et jamais pertes en deuil.
@pixieLott
Je trouve des trucs vraiment cool et uniques dans les magasins vintage. La bonne chose à propos du vintage Si cela ne correspond pas tout à fait, vous pouvez le personnaliser, comme, le rendre plus court. Plus il est court, mieux c'est!