Mads Mikkelsen
@madsMikkelsen
Quand j'étais enfant, je ne regardais pas moi-même les films à petit budget. Je regardais «James Bond» et tous les principaux films, donc j'ai toujours cette énergie. J'aime toujours ces films.
J'ai toujours dit: "Outre Kiefer Sutherland, j'ai parlé sur un téléphone portable plus que tout autre acteur d'une émission de télévision."
38
syllabes
21
mots
2
phrases
105
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madsMikkelsen
Quand j'étais enfant, je ne regardais pas moi-même les films à petit budget. Je regardais «James Bond» et tous les principaux films, donc j'ai toujours cette énergie. J'aime toujours ces films.
@sigmundFreud
Lors de la décision d'une importance mineure, j'ai toujours trouvé avantageux de considérer tous les avantages et les inconvénients. Cependant, en matière vitale, comme le choix d'un compagnon ou d'une profession, la décision devrait provenir de l'inconscient, de quelque part en nous-mêmes. Dans les décisions importantes de la vie personnelle, nous devons être gouvernés, je pense, par les besoins intérieurs profonds de notre nature.
@patBoone
Lorsque des personnalités politiques sont montrées à la télévision ou dans les films, ce sont toujours les démocrates libéraux qui sont démontrés comme des gens humains et attentionnés.
@eddieTrunk
Quand j'étais enfant qui commençait à la radio, je regardais toujours les gens. Et je verrais l'intérêt qu'ils auraient à essayer d'obtenir une photo avec un artiste ou de faire signer un talon de billet. Je suppose, pour moi, c'est la chose ultime - savoir que ce que vous avez fait est suffisamment important pour les autres qu'ils veulent prendre une photo avec vous.
@maggieGyllenhaal
Quand j'étais à l'école primaire à L.A., j'ai vraiment adoré Cyndi Lauper. J'ai fait tout ce que je pouvais pour lui ressembler. J'avais des tenues sauvages et je portais toujours des chaussettes de couleurs différentes. Je portais beaucoup de rubans dans mes cheveux et les laisse tomber dans mes yeux.
@jacquelineNovogratz
Lorsque Jeff Sachs dit que chaque personne pauvre devrait recevoir un filet de lit gratuit, je suis d'accord - mais en réalité, beaucoup finissent par ne pas en recevoir un. Et je ne vis pas dans un monde de prises.
@meghanMccain
Quand les gens me disent que je dois obtenir mon gène franc-tireur de mon père, ils n'ont que moitié. Mon père et moi avons tous deux hérité de nos personnalités rebelles de Nana. Elle a toujours vécu sa vie selon ses propres termes, ce qui était autrefois considéré comme assez scandaleux, compte tenu des moments où elle a grandi.
@juddApatow
Quand j'étais très jeune, j'ai commencé à me faire des amis avec beaucoup de personnes beaucoup plus âgées. Donc, quand j'avais vingt ans, mes amis avaient cinquante ans et je n'ai jamais vraiment traversé quarante parce que je les regardais mourir et je me sentais plus jeune. Vous vous liez donc d'amitié avec des personnes âgées et vous vous sentirez toujours jeune, quoi qu'il arrive.
@joeMaddon
Quand je vivais en Californie, je faisais du vélo et voyais des sans-abri pousser leurs chariots d'épicerie avec tous leurs effets personnels, et cela m'a vraiment bouleversé. J'ai toujours dit que si j'avais une boîte à savon plus grande, je ferais quelque chose. Et je pensais que la meilleure façon était de cuisiner de la nourriture - je suis italien.
@marloThomas
Quand je grandissais, ma mère a toujours été une amie de mes frères et sœurs et de moi (en plus d'être toutes les autres choses qu'une maman est), et j'ai toujours été reconnaissant parce que je savais que c'était quelqu'un à qui je pouvais parler et plaisanter avec, et discuter avec et que rien ne nuirait jamais à cette amitié.
@nabyKeita
Quand je jouais contre le Bayern, Xabi Alonso me donnait toujours une période très difficile. Il était tellement expérimenté ... il m'a fait souffrir. La façon dont il continuerait à changer de jeu signifiait simplement que vous ne pouviez jamais arrêter de courir. Il était très intelligent.
@harukiMurakami
Chaque fois que je rencontre des gens pour la première fois, je les fais parler pendant dix minutes. Ensuite, je les divise du point de vue exact de tout ce qu'ils m'ont dit. Pensez-vous que c'est fou? "Non," dis-je en secouant la tête, "je suppose que votre méthode fonctionne assez bien.
@kevinOleary
Quand j'ai eu 50 ans, quelque chose a cliqué dans ma tête et j'ai dit: "Je ne vais pas vivre à 100. Je suis déjà à moitié cuit." J'ai posé la famille et j'ai dit: «Écoutez tout le monde, nous entrons maintenant dans la décennie de papa. Nous allons commencer à faire des choses que je veux faire.
@alexIwobi
Quand le Nigéria m'a en fait donné l'appel, je pensais: "Oh, ça va être un défi, je n'y retourne pas beaucoup, je ne parle pas vraiment la langue." Je ne parlais pas la langue aussi couramment que maintenant, donc ça allait toujours être un défi, mais c'était un défi que j'ai décidé de prendre et de changer les nationalités.
@epicttetus
Lorsque nous nommons les choses correctement, nous les comprenons correctement, sans ajouter d'informations ou de jugements qui ne sont pas là. Quelqu'un se baigne-t-il rapidement? Ne dites pas être mal baigne, mais rapidement. Nommez la situation telle qu'elle est, ne le filtrez pas grâce à vos jugements. Donnez votre assentiment uniquement à ce qui est réellement vrai.
@michaelWeatherly
Quand j'avais environ 19 ans, ma belle-mère a dit - parce que c'était de retour dans les années 80 - que j'avais le pompadour de Robert Wagner. J'ai dit: «De quoi parlez-vous? Tu veux dire le gars de «Hart à Hart?
@kurtVonnegut
Lorsque nous avons passé une église catholique, je me souviens, il a dit: "Vous pensez que votre père est un bon chimiste? Ils transforment les craquelins de soude en viande là-dedans. Votre père peut-il faire ça?
@elizabethBerg
Quand il est nouveau et important, vous devez vous reposer entre les temps. Et de toute façon, même quand j'aime une personne, il y a une lassitude qui vient. Je peux être avec quelqu'un et tout va bien et puis tout d'un coup, il peut me laver comme une maladie, que j'ai besoin du calme de moi-même. J'ai besoin de décharger ma tête et de regarder ce que j'ai là-bas jusqu'à présent. Voyez-le. Pensez à ce que cela signifie. J'ai toujours besoin de revenir à être seul pendant un certain temps.
@catherineHardwicke
Quand je parle aux étudiants en cinéma, je dis toujours: «Achetez les DVD et écoutez les commentaires, regardez la fabrication de la gamme des coulisses», parce que c'est un excellent outil d'apprentissage.
@stevenSaylor
Quand j'étais un garçon, mon grand-père m'a appris la liste des rois: Romulus, Numa Pompilius, Tullus hostilius, ancus marcius, tarquinius l'aîné, Servius Tullius. Tarquinius le fier était d'être le dernier, le tout dernier, chassé et remplacé pour toujours par quelque chose appelé une république. Une moquerie! Une erreur! Une expérience qui a échoué! Aujourd'hui est le dernier jour de la République. Demain, les hommes crieront dans le forum: «Tous les roi de la grêle Coriolanus!
@tobiasWolff
Lorsque nous sommes verts, toujours à moitié créés, nous croyons que nos rêves sont des droits, que le monde est disposé à agir dans notre meilleur intérêt, et que la chute et la mort sont destinées à des fumer. Nous vivons sur l'assurance innocente et monstrueuse que nous seuls, de toutes les personnes jamais nés, avons un arrangement spécial par lequel nous serons autorisés à rester verts pour toujours
@michaelHastings
Lors de l'interview pour un emploi, dites à l'éditeur comment vous aimez faire rapport. Comment votre passion recueille des informations. Ne mentionnez pas comment vous voulez être écrivain, utilisez le mot «prose», ou si au fond vous avez une suspicion de naufrage, vous êtes le prochain mailer normand.
@adrianDunbar
Quand j'étais à l'école dramatique, certains enseignants, qui étaient très sages, m'ont dit: «Vous allez être un grand acteur dans la cinquantaine. Maintenant, vous n'êtes pas assez malléable. Vous faites bien une chose mais vous devez vous détendre un peu. Cela arrive aux acteurs. Vous en apprenez plus et j'espère que vous vous améliorerez à mesure que vous vieillissez.
@delShores
Quand j'ai écrit «Southern Baptist Sissies», c'était la première fois que je me suis vraiment aventuré dans un drame pur avec des thèmes où il n'y avait parfois pas de rire. Mais j'ai toujours gravité organiquement pour mélanger les tons et j'ai généralement obtenu de bonnes critiques à ce sujet. C'est ça la vie.
@jakeLamotta
Quand j'étais enfant, je voulais combattre Joe Louis. Mais je pense que si j'avais vu Mike Tyson à ce moment-là, j'aurais dit: "Non, je ne veux pas le combattre." Il est mortel. Il aurait pu être l'un des grands champions des poids lourds. Mais il a malé.
@chloeBenjamin
Quand les gens me demandent comment j'ai trouvé le concept de mon deuxième roman, «The Immortalistics» - Quatre frères et sœurs visitent un diseur de bonne aventure qui pourrait dire à quiconque à quiconque mourra - je souhaite toujours avoir une meilleure réponse .
@edSheeran
Quand mes cheveux sont presque partis et que ma mémoire s'estompe et la foule ne se souvient pas de mon nom lorsque mes mains ne jouent pas les cordes de la même manière que vous savez que vous m'aimerez toujours la même chose.
@djShadow
Quand j'ai poursuivi cela pour la première fois avec Universal, ils ne savaient pas quoi faire. Mais maintenant que nous avons suivi tout le processus et que j'ai signé ce document de 60 pages qui dit ce que nous pouvons et ne pouvons pas faire, je suppose que ce sera un peu plus facile pour la prochaine personne.
@jakeLamotta
Quand j'étais enfant, je voulais combattre Joe Louis. Mais je pense que si j'avais vu Mike Tyson à ce moment-là, j'aurais dit: "Non, je ne veux pas le combattre." Il est mortel. Il aurait pu être l'un des grands champions des poids lourds. Mais il a malé.
@sarahSilverman
Quand j'avais 9 ou 10 ans, mon père m'a emmené dans une ferme voisine pour aider à obtenir des trucs pour le repas. L'agriculteur, Vic, m'a dit de regarder toutes les dindes et d'en choisir un. J'en ai vu un mignon avec une promenade idiote et j'ai pleuré: "Lui!" Avant que mon doigt pointu ne soit même tombé à mes côtés, Vic avait attrapé la dinde par le cou et fendu la gorge de l'animal. Le sang et les plumes vont voler. J'avais condamné à mort cette Turquie! Jusque-là, je ne savais pas d'où venait la viande - et je suis végétarien depuis.