Pape Jean-Paul II
@papeJeanPaulIi
Le grand danger pour la vie de famille, au milieu de toute société dont les idoles sont le plaisir, le réconfort et l'indépendance, réside dans le fait que les gens ferment leur cœur et deviennent égoïstes.
J'ai donné une procuration à ma vie pour me représenter dans l'existence : est-ce jouer un double je ?
29
syllabes
19
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@papeJeanPaulIi
Le grand danger pour la vie de famille, au milieu de toute société dont les idoles sont le plaisir, le réconfort et l'indépendance, réside dans le fait que les gens ferment leur cœur et deviennent égoïstes.
@georgeEliot
Les déceptions de la vie ne peuvent jamais, plus que ses plaisirs, être estimées individuellement; et les hommes les plus sains et les plus agréables sont exposés à cette coïncidence de diverses vexations, chacune augmentant l'effet de l'autre, qui peut produire en lui quelque chose correspondant à la humeur spontanée et externe non responsable des morbides et désagréables.
@bruceCatton
La prise de conscience durable que lorsqu'un grand défi survient, les gens les plus ordinaires peuvent montrer qu'ils apprécient quelque chose de plus qu'ils n'apprécient leur propre vie. Lorsque le dernier des anciens combattants était parti, et les peines et l'amertume que la guerre créée avait enfin épuisée, ce souvenir est resté.
@ellenPage
L'idée derrière elle est sortie de mon amour pour les spectacles de voyage. Je les aimais quand j'étais petit et j'aimais Anthony Bourdain, mais je voulais vraiment en voir un sur les communautés et la culture LGBTQ et le pays spécifique que nous visitons. Bien sûr, il s'agit des joies et des triomphes et de la vie nocturne, mais malheureusement, malheureusement, il s'agit également de la discrimination auxquelles les gens sont confrontés, parce que c'est la réalité.
@michaelBehe
Le premier point doit être directement dans des discussions comme celle-ci, c'est que l'ID n'est pas l'opposé de l'évolution. C'est plutôt l'opposé du darwinisme, qui dit que la vie a évolué par un mécanisme totalement non guidé et non dirigé. Si Dieu a dirigé le processus d'évolution ou a truqué l'univers pour produire une vie complexe, alors ce n'est pas le darwinisme - c'est un design intelligent.
@georgeEliot
Les déceptions de la vie ne peuvent jamais, plus que ses plaisirs, être estimées individuellement; et les hommes les plus sains et les plus agréables sont exposés à cette coïncidence de diverses vexations, chacune augmentant l'effet de l'autre, qui peut produire en lui quelque chose correspondant à la humeur spontanée et externe non responsable des morbides et désagréables.
@shivaNegi
Le jour le plus important de votre vie est le jour où vous réalisez qui vous êtes vraiment.
@ralphLauren
Les vêtements que je conçois et tout ce que j'ai fait concerne la vie et la façon dont les gens vivent et comment ils veulent vivre et comment ils rêvent qu'ils vivront. C'est ce que je fais.
@benjaminClementine
L'expérience que j'avais à Paris, je n'aurais plus jamais pu à nouveau de ma vie. C'est à ce moment-là que j'ai grandi en tant que jeune homme. J'étais indépendant. Il n'y avait personne à qui parler; Je ne voulais même parler à personne. J'ai commencé à écrire sur ce que je vivais, et je n'avais pas le choix, donc je n'ai jamais eu peur.
@pythagore
L'expérience de la vie dans un corps limité fini est spécifiquement dans le but de découvrir et de manifester l'existence surnaturelle.
@johnStuartMill
Les suppositions qui servent à donner l'unité mentale et l'intégrité à un chaos de détails dispersés, sont des accidents qui se produisent rarement dans tous les esprits, mais ceux qui regorgent de connaissances et disciplinés dans des combinaisons intellectuelles.
@josephCampbell
L'ego est tel que vous pensez à vous. Vous en relation avec tous les engagements de votre vie, tels que vous les comprenez. Le moi est toute la gamme des possibilités auxquelles vous n'avez même jamais pensé. Et vous êtes coincé avec votre passé lorsque vous êtes coincé avec l'ego. Parce que si tout ce que vous savez sur vous-même est ce que vous avez découvert de vous, eh bien, cela s'est déjà produit. Le Soi est tout un domaine de potentialités à passer.
@papeJeanPaulIi
L'Eucharistie n'est pas seulement une expression particulièrement intense de la réalité de la vie de l'Église, mais aussi dans un sens sa fontaine. L'Eucharistie nourrit et forme l'église: «Parce qu'il y a un pain, nous qui sommes beaucoup, nous sommes un corps, car nous partageons tous le pain unique» (1 cor 10:17, RSV). En raison de ce lien vital avec le sacrement du corps et du sang du Seigneur, le mystère de l'Église est savouré, proclamé et vécu suprêmement dans l'Eucharistie.
@thomasStarrKing
Le fait est que celui de tous les dons de Dieu à la vue de l'homme, de la couleur, est le plus saint, le plus divin, le plus solennel. Nous parlons d'une couleur gay et d'une couleur triste, car la couleur ne peut pas être tout de suite bonne et gay. Toute bonne couleur est dans une certaine mesure pensive, la plus belle est mélancolique, et les esprits les plus purs et les plus réfléchis sont ceux qui aiment le plus.
@joeLieberman
Les faits essentiels sont connus. Nous connaissons les armes en possession de Saddam: chimique, biologique et nucléaire dans le temps. Nous connaissons sa volonté inégalée de les utiliser. Nous connaissons son histoire. Ses invasions de ses voisins. Ses rêves d'atteindre le contrôle hégémonique sur le monde arabe. Son bilan de rage anti-américaine. Sa volonté de terroriser, de l'abattage, de supprimer son propre peuple et d'autres. Nous n'avons pas besoin d'étirer pour imaginer des scénarios de cauchemar dans lesquels Saddam fait une cause commune avec les terroristes qui veulent nous tuer les Américains et détruire notre mode de vie.
@sethShostak
La Terre a été détenue avec la vie pendant quelque chose de plus de 3,5 milliards d'années. C'est une durée assez grande pour englober une catastrophe honnête à la bien. Par exemple, il y a 700 millions d'années, la Terre a subi un gel profond à l'échelle de la planète, avec de la glace couvrant les océans des pôles à l'équateur.
@chrisEubankSr
Je ne suis pas en faillite de plaisir, de vie, de ma dignité, de mon personnage, de mon essence.
@johnBright
La franchise elle-même ne donne aucun pouvoir réel, à moins que ce soit accompagné du droit de la part de tous les possesseurs de celle-ci pour élire quelque chose comme un nombre égal de représentants.
@danMillman
La première étape pour changer, ... consiste à accepter votre réalité en ce moment. Honorer votre processus. La conscience de soi compatissante conduit à un changement; L'autocritique dure ne tient que le schéma en place, créant un moi basique obstiné et défensif. Soyez doux avec vous-même comme vous le feriez avec un enfant. Soyez doux mais ferme. Donnez-vous l'espace pour grandir. Mais rappelez-vous que le timing est entre les mains de Dieu, pas la vôtre. Page ~ 147
@frederickLenz
L'essence du bouddhisme est simplement que l'esprit est éternellement. Nous vivons toujours différents états d'esprit sous une forme ou une autre, dans un corps ou un autre, dans une vie ou une autre, pour toujours.
@alfredAustin
La gloire du jardinage: les mains dans la saleté, la tête au soleil, le cœur avec la nature. Nourrir un jardin, c'est se nourrir non seulement du corps, mais de l'âme. Partagez la félicité botanique des jardiniers à travers les âges, qui ont cultivé des philosophies pour s'appliquer à leur propre vie - et à nos propres - montrez-moi votre jardin et je vous dirai ce que vous êtes.
@forrestChurch
L'objectif est de vivre de telle manière que nos vies se révéleront à la peine de mourir ... La seule chose qui ne peut pas nous être retirée, même par la mort, est l'amour que nous donnons avant de partir.
@nicoleRichie
La grande chose à propos de la vie simple est que c'est une émission de téléréalité mais pas basée sur ma réalité, ... cela n'a rien à voir avec ma vie ou ma maison ou mes relations ou quoi que ce soit. Je ne suis pas ouvert à quelque chose comme ça.
@paulFTompkins
La différence lorsque j'écris une histoire par rapport à l'écriture d'une blague, c'est que l'écriture d'une blague est tellement plus sur la structure et c'est moins sur la conversation. Pour moi, la chose que j'aime dans le stand-up est l'intimité entre interprète et public. Pour l'obtenir encore plus conversationnel, c'est quelque chose qui m'a vraiment séduit et que j'ai vraiment aimé faire. Mes premières expériences avec cela, avec juste raconter une histoire de ma vie sur scène, c'était tellement satisfaisant à faire. Et apparemment pour le public aussi. C'est une chose différente, et c'est un sentiment différent et une ambiance différente.
@thomasWolfe
L'esprit humain est un instrument effrayant de l'adaptation, et dans rien n'est plus clairement montré que dans ses mystérieux pouvoirs de résilience, d'autoprotection et d'auto-guérison. À moins qu'un événement ne brise complètement l'ordre de sa vie, l'esprit, s'il a assez de jeunesse et de santé et de temps, accepte l'inévitable et se prépare pour le prochain événement comme un touriste américain sincèrement consciencieux qui, en arrivant dans une nouvelle ville, regarde autour de lui, prend ses repères et dit: "Eh bien, où dois-je aller d'ici?
@pankajPatel
Le premier prix que je me souviens avoir reçu était sous la forme d'une bourse lorsque j'étudiais dans la 5e norme. On m'a accordé cette bourse pour avoir atteint l'excellence académique, et elle continue d'être l'un des points élevés de ma vie.
@thomasPaine
Un conflit plus dur, une victoire plus glorieuse. Ce que nous obtenons trop bon marché, nous estimons trop légèrement; C'est la chère qui donne à tout sa valeur. J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir; mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.
@samuelJohnson
La grande fin de la prudence est de donner de la gaieté à ces heures que la splendeur ne peut pas dégager, et l'acclamation ne peut pas exalter; Ces douces intervalles d'amusement insuffisant, dans lequel un homme se rétrécit à ses dimensions naturelles, et jette les ornements ou les déguisements qu'il ressent dans la vie privée d'être des incombrances inutiles, et de perdre tout effet lorsqu'elle se familiarise. Être heureux à la maison est le résultat ultime de toute l'ambition, la fin à laquelle chaque entreprise et travail tend, et dont chaque désir incite l'accusation.
@elizabethHoltzman
Les rédacteurs de notre Constitution ont compris les dangers de la surveillance du gouvernement effréné. Ils savaient que la démocratie ne pouvait s'épanouir que dans des espaces exempts de l'espionnage et des interférences du gouvernement, et ils ont mis des contraintes sur la dépassement du gouvernement dans le quatrième amendement de la Déclaration des droits. . . . Ces protections nécessitent, au minimum, un arbitre neutre - un magistrat - entre le désir sans fin d'information du gouvernement et les désirs des citoyens pour la vie privée.
@edwardAbbey
Le coût de la vie en constante augmentation: un jour bientôt, les techniciens d'entreprise verrouilleront les compteurs sur notre nez et nous factureront une royauté dans les airs que nous respirerons.