Jonathan Cain
@jonathanCain
J'ai fait ma percée à 6 ans et j'ai reçu le Seigneur, Jésus-Christ. J'étais tellement balayé dans l'esprit, j'ai dit à mes parents que j'avais des plans futurs pour entrer dans le sacerdoce.
Nous n'avons pas fait de mauvaises choses parce que nous ne voulions pas embarrasser nos parents.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
80
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanCain
J'ai fait ma percée à 6 ans et j'ai reçu le Seigneur, Jésus-Christ. J'étais tellement balayé dans l'esprit, j'ai dit à mes parents que j'avais des plans futurs pour entrer dans le sacerdoce.
@lucyDacus
Je suppose que le but de cette chanson `` Troublemaker, Doppelganger '', essaie de naviguer dans la valeur de la beauté et si elle est blessante ou utile pour valoriser la beauté. Si c'est une malédiction ou une bénédiction. Est-ce quelque chose de vraiment négatif et morbide, comme le corbillard, ou est-ce la limousine - un symbole glamour de profiter de la vie?
@jeremyHunt
J'ai décidé que ce n'était pas le bon moment pour moi de se présenter aux dirigeants - bien que je reste complètement déterminé à garantir que nous garantissons notre position en tant que grande nation commerciale avec des contrôles sensés sur la migration. Je crois que Theresa May a la force, le jugement et les valeurs pour livrer ces choses.
@ermaBombeck
Je n'ai pas fait confiance aux sondages depuis que j'ai lu que 62% des femmes avaient des affaires pendant leur heure de déjeuner. Je n'ai jamais rencontré une femme dans ma vie qui abandonnerait le déjeuner pour des relations sexuelles.
@hitenTejwani
J'ai fait partie de plusieurs émissions, mais c'est la première fois que j'organise une émission de téléréalité. «Savdhaan India» est un spectacle unique qui montre comment les gens ordinaires ont combattu le crime et ont défendu leurs droits.
@jessicaSpringsteen
J'avais un poney de peinture appelé Half-Pint, et je l'ai montée au Madison Square Garden, et c'était mon premier grand spectacle. Mais mon premier vrai poney était ce poney rouge appelé Chantal. Il était absolument incroyable. C'était un grand poney, sauf qu'il m'a fait tourner plusieurs fois! Je clignais des yeux, puis je serais sur le sol.
@jamieLeeCurtis
Je suppose que je veux que beaucoup soit reconnu pour mes capacités, pour le travail que je mets, et pourtant c'est toujours là - qui était mes parents. Autant que j'aime mes parents, si c'était la dernière chose qui avait dit à mon sujet - que j'étais leur fille - je serais déçu que mes contributions n'étaient pas assez fortes par elles-mêmes.
@marieOsmond
Ne soyez jamais trop occupé pour écouter vos sentiments instinctifs quand quelque chose ne va pas.
@tameraMowry
J'ai un meilleur ami en tant que mari, et il est mon partisan numéro un. C'est un père de famille et il redonne toujours à Dieu. C'est ce qui fait de lui un bel homme. Nous ne sommes pas parfaits, mais cela nous rend aussi beaux. Nous n'avons pas peur de dire que nous ne sommes pas parfaits. Nous avons nos désaccords, mais cela vient du mariage.
@tobiasHarris
C'est la chose cool à propos des costumes lorsque vous y entrez et que vous le personnalisez - vous pouvez vraiment savoir combien de saveur vous avez.
@miloVentimiglia
J'ai du mal avec les remises de prix en général parce que je n'ai jamais fait partie de la conversation. Je me présente juste pour travailler et faire mon travail parce que j'aime le travail et j'aime les gens avec qui je peux faire la télévision. Quand quelqu'un veut l'applaudir plus que simplement le regarder, cela me met un peu mal à l'aise.
@brettEldredge
J'ai grandi à trois heures et demie à l'extérieur de Chicago, mais les gens m'appelleraient un «Hick» ou un «garçon de campagne». C'est peut-être parce que j'ai parlé avec plus d'un accent de pays.
@cecileMclorinSalvant
J'avais un trou dans ma voix. C'est une zone dans la voix où c'est l'air. C'est juste - il n'y a pas - c'est juste très aéré. Et mes professeurs classiques étaient tellement frustrés par moi parce que j'aurais ces notes profondes et basses qui étaient vraiment fortes, et le registre supérieur était fort, mais juste dans cette zone centrale, c'était vraiment difficile. C'était comme un passage. Et de nombreux chanteurs passent par cela et le travaillaient. Mais j'ai réalisé dans le jazz, je pouvais simplement en profiter et profiter d'avoir une voix très différente dans différents domaines.
@stephenJackson
Je n'ai aucun problème à m'habiller. . . Parce que je sais que je suis un gars agréable. Mais en ce qui concerne les chaînes, je pense vraiment que c'est une déclaration raciale. Près de 100% des gars de la ligue qui sont jeunes et noirs portent de grandes chaînes. Donc je ne suis certainement pas du tout d'accord avec cela.
@samuelLover
Mon audience a souffert sérieusement; Tout à l'heure, je suis obligé d'avoir l'aide d'une trompette d'oreille. Pensez à ça, ma beauté! - Il y a un état pour que votre ancien amant soit! - Plus de chuchotements tendres! Imaginez que des confessions sucrées soient faites par une trompette d'oreille!
@martinaMcbride
Je me bats pour écrire des chansons depuis longtemps. Les gens continuent de me dire que je devrais écrire, et d'autres écrivains ont proposé d'écrire avec moi, et pour être honnête, ce n'est pas quelque chose pour lequel je n'ai jamais eu une passion - et je n'étais pas sûr d'avoir le talent pour le faire!
@arnoldSchwarzenegger
Je déteste les pantalons. C'est quelque chose que j'ai hérité de mon père. Il méprisait un pantalon et ma mère n'a jamais été autorisée à les porter à la maison. Nous parlons d'une période différente maintenant, lorsque l'homme était beaucoup plus le souverain de la maison. Mais je ressens toujours cela, et ni ma mère ni Maria ne sont autorisées à sortir avec moi en pantalon.
@gabePolsky
Je suppose que le premier exemple est en Amérique du Nord, il y a une chose où s'il n'y a pas d'occasion d'aller de l'avant avec la rondelle, alors un joueur [de hockey] est invité à jeter la rondelle dans l'autre zone. Abandonnez simplement la rondelle et jetez-le. Donnez-le à l'autre équipe. Et pour la mentalité soviétique du coaching, cela n'a tout simplement aucun sens. Si vous êtes un joueur qualifié, pourquoi allez-vous donner la rondelle à l'autre équipe? Donnez-le, non?
@coryGardner
Je suppose que la nouvelle est la suivante: si vous êtes républicain et que vous souriez, les libéraux n'aiment pas ça. C'est peut-être parce que les démocrates ont peur d'avoir pu montrer une vision optimiste pour ce pays.
@tobiasWolff
Je n'ai jamais été en mesure de comprendre la plainte qu'une histoire est "déprimante" en raison de son sujet. Ce qui me déprime, ce sont des histoires qui ne semblent pas savoir que ces choses se déroulent ou les cachent dans une déchiqueté résolue; «Des histoires pleines d'esprit», dans lesquelles chaque problème est l'occasion d'une blague; Des histoires "optimistes" qui vous fouettent de transcendance. S'il te plaît. Nous sommes des adultes maintenant.
@timothyHutton
J'ai grandi aussi normalement que n'importe quel autre enfant. Entre cette petite partie de la télévision, j'ai fait à cinq ans et quand je suis devenu acteur professionnel à 18 ans, je suis resté à l'écart des projecteurs, donc j'étais comme tout enfant typique qui est allé à l'école.
@benMendelsohn
J'ai une bonne adolescence. Je veux dire, il y a un sens dans lequel vous sautez une partie de l'enfance aussi, lorsque vous commencez à travailler à cet âge, je l'ai fait; Je travaillais et hors de la maison à 15 ans, payant mon propre chemin dans le monde.
@dominicMonaghan
J'ai une curiosité naturelle pour les choses, en général. J'essaie constamment de savoir comment les choses fonctionnent et comment je peux les remettre ensemble, et pourquoi ils fonctionnent de cette façon. Le monde naturel est tout autour de nous.
@lilyRabe
Je n'avais jamais fait de jeu de 90 minutes sans interruption, donc c'est un peu comme si vous étiez dans le train et que vous ne descendez pas avant que ce soit fini - et c'est fini très rapidement, alors ne manquez pas un moment . Cette expérience est très rare et spécifique, alors ne manquez pas une minute, car il n'y en a pas beaucoup de minutes.
@jessieJ
J'ai eu une enfance incroyable et j'ai toujours aimé chanter et danser, mais il y a eu des moments où j'avais des hauts et des bas avec ma santé qui m'ont souvent testé comme beaucoup de gens. Je n'ai jamais caché le fait que ma santé n'était parfois pas de mon côté, mais je ne l'ai jamais laissée me définir ou me dissuader de mes rêves.
@anthonyTrollope
Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.
@haleyBarbour
J'ai un dossier en tant que gouverneur. J'ai un dossier de réduction des dépenses. Et j'ai parlé hier non seulement que nous devons réduire les dépenses, j'ai parlé de la façon dont nous avons réduit les dépenses au Mississippi et comment si vous faisiez les mêmes choses dans le gouvernement fédéral, vous économiseriez des dizaines de milliards de dollars par an.
@susanneBier
J'ai une légère controverse avec les frères dogme parce que j'ai dit que les règles doivent être interprétées; Non pas que je n'ai pas respecté les règles, car je ne vois pas l'intérêt de vous soumettre à un ensemble de règles si vous ne les suivez pas. Mais cela dit, c'est toujours beaucoup d'interprétation.
@nadineCoyle
J'ai tellement de grands amis, tellement de bons souvenirs, tellement de superbes photos, tellement de grandes chansons, tellement de superbes relations avec les gens. Je pense vraiment, au cours des 15 dernières années, que j'ai passé mon temps à sagement. Et c'est une bonne chose de pouvoir regarder en arrière.
@tomHanks
Je devais continuer à respirer. Même s'il n'y avait aucune raison d'espérer ... Je suis resté en vie. J'ai continué à respirer. Et un jour, ma logique s'est avérée tout tort parce que la marée est entrée et m'a donné une voile. Et maintenant, me voici. Je suis de retour ... parce que maintenant je sais ce que je dois faire maintenant. Je dois continuer à respirer. Parce que demain, le soleil se lèvera. Qui sait ce que la marée pourrait apporter?