Anne Hathaway
@anneHathaway
Il n'y a rien de mal à rendre les petits enfants heureux, mais il n'y a rien de mal à vouloir être une actrice adulte. Je veux dire une actrice adulte.
Il n'y a rien de tel que de retourner dans un endroit qui reste inchangé pour trouver les façons dont vous avez vous-même modifié.
36
syllabes
24
mots
1
phrase
100
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneHathaway
Il n'y a rien de mal à rendre les petits enfants heureux, mais il n'y a rien de mal à vouloir être une actrice adulte. Je veux dire une actrice adulte.
@michelleDean
Il n'y a rien de mal à vouloir publier - ou lire - des livres qui ont un large public potentiel. Mais cela génère une certaine similitude du ton et du sujet qui afflige beaucoup de fiction américaine contemporaine.
@haydenPanettiere
Il y a une ambiance tellement cool à Nashville. Il a l'excitation d'une grande ville, mais a aussi cette incroyable sensation de petite ville. Je suis définitivement venu l'appeler ma maison et j'ai mes spots préférés. Mais surtout, ce sont les gens. Le charme du Sud et l'hospitalité. Et de grands achats ne font jamais de mal. Aussi amusant que Music City soit pendant la journée, la vraie magie se produit la nuit ... les lumières, l'énergie, la musique, comment pourriez-vous ne pas aimer cette ville?
@freemanDyson
Il y a trois raisons ,. . . Outre les considérations scientifiques, l'humanité doit voyager dans l'espace. La première . . . est l'élimination des ordures; Nous devons transférer des processus industriels dans l'espace afin que la terre puisse rester un endroit vert et agréable pour que nos petits-enfants puissent vivre. Le second. . . Pour échapper à l'appauvrissement matériel: les ressources de cette planète sont finies, et nous ne renoncerons pas à jamais l'abondance de l'énergie solaire et des minéraux et de l'espace de vie qui sont répartis tout autour de nous. Le troisième . . . notre besoin spirituel d'une frontière ouverte.
@robertHSchuller
Il y a un endroit calme à Hawaï où, depuis plus de trente ans, je suis allé m'inspirer et écrire beaucoup de mes livres.
@nikolaTesla
Il ne fait aucun doute que certains aliments végétaux, tels que la farine d'avoine, sont plus économiques que la viande, et supérieurs à celle-ci en ce qui concerne les performances mécaniques et mentales. De plus, une telle nourriture taxait nos organes digestifs nettement moins et, pour nous rendre plus satisfaits et sociables, produit une quantité de bien difficile à estimer.
@jamesAvery
Il y a trop d'Afro-Américains avec trop d'argent pour que nous ayons à aller chez quiconque pour quoi que ce soit en termes d'écoles, en termes de bourses, en termes d'entrepreneuriat, en termes de rémunération en tant que groupe à cet endroit où Nous devrions être en tant que peuple.
@sarahSilverman
Il y a tellement de grandes comédies, en ce moment. J'aime la façon dont les comédies se mélangent vraiment. Ce n'est pas qu'une chose. Il peut être très émouvant et dramatique, et pourtant hilarant.
@elsaLanchester
Il n'y a rien de tel qu'une personne à laquelle rien n'est arrivé, et l'histoire de chaque personne est aussi différente que ses doigts.
@seyyedHosseinNasr
Il y a une idée que vous pouvez prendre les enseignements spirituels d'une religion en dehors d'une religion et les pratiquer; Ces idées sont présentées. Cela semble facile. Vous pouvez dire: "Oh, eh bien. Je n'ai pas à prendre la peine de ne pas manger de porc, de ne pas boire de vin, et tout ce que vous avez à faire est de lire la belle poésie de Rumi et de parler de vin, de femmes et de chants. Ou quelque chose comme ça." Ce genre d'attitude. C'est l'antipode de l'autre attitude qui dit que l'islam n'est rien d'autre que de jeter des bombes, cela n'a rien à voir avec la purification interne ou intérieure.
@seungri
Je ne peux rien faire pour regarder court. Je suis né de cette façon. Et mon visage est long, donc j'ai l'air encore plus court à l'écran. Ce n'est pas un problème qui peut être résolu en insérant des talons supplémentaires dans mes chaussures.
@eleanorCatton
Il y a tellement de façons de postuler que les gens s'associent à être écrivain. Ils imaginent que vous portez un béret et ne buvez que du vin rouge et que vous êtes plein de vous-même, et donc, pendant longtemps, la façon dont je ressentais à propos de l'écriture était trop privée. Je l'ai ressenti trop important et je ne voulais pas être taquiné à ce sujet. J'ai donc menti à ce sujet.
@jackLondon
Il y a une extase qui marque le sommet de la vie, et au-delà de laquelle la vie ne peut pas augmenter. Et tel est le paradoxe de la vie, cette extase vient quand on est le plus vivant, et il s'agit d'un oubli total que l'on est vivant. Cette extase, cet oubli de la vie, vient à l'artiste, se rattrape et sortait de lui-même dans une feuille de flamme; Il s'agit du soldat, de la guerre, dans un champ frappé et refusant le quart; Et il est venu à Buck, menant le peloton, sonnant le vieux loup-loup, s'efforçant après la nourriture qui était vivante et qui s'est enfui rapidement devant lui à travers le clair de lune.
@ceceliaAhern
Il n'y a absolument rien de mal à retourner dans la maison dans laquelle vous avez grandi de temps en temps. C'est bon pour l'âme.
@eliaKazan
Il n'y a pas beaucoup de stars masculines - c'est un terme lâche - comme Kirk [Douglas]. La plupart de ces personnalités viriles doivent continuer à travailler, continuer l'image car elles ne peuvent rien faire d'autre. Ils ne lisent même pas. Leur véritable identité est de faire ces images. Ils doivent continuer à sauter sur les chevaux et à frapper quelqu'un sur la tête avec un pistolet.
@eleanorCatton
Il y a tellement de façons de postuler que les gens s'associent à être écrivain. Ils imaginent que vous portez un béret et ne buvez que du vin rouge et que vous êtes plein de vous-même, et donc, pendant longtemps, la façon dont je ressentais à propos de l'écriture était trop privée. Je l'ai ressenti trop important et je ne voulais pas être taquiné à ce sujet. J'ai donc menti à ce sujet.
@theodoreRoosevelt
Il n'y a rien de plus pénible ... que l'esprit dur et moqueur qui traite l'allégation de malhonnêteté chez un homme public comme une cause de rire. Un tel rire est pire que le crépitement des épines sous un pot, car il indique non seulement l'esprit vacant, mais le cœur dans lequel les émotions élevées ont été étouffées avant de pouvoir se concrétiser.
@friedrichNietzsche
Il y a un lac qui a refusé un jour de s'écouler et a lancé un barrage à l'endroit où il avait déjà coulé et depuis lors, ce lac a toujours augmenté de plus en plus. Peut-être que l'acte même de renonciation nous donne la force de le supporter; Peut-être que l'homme s'élèvera de plus en plus haut quand il ne s'écoule plus en Dieu.
@erlendLoe
Il y a trop de choses déroutantes présentes. Des choses que je sais. Pensées que j'ai. Sarcasme. Des choses que je pense que je devrais faire et des endroits que je devrais aller. Toujours d'autres endroits.
@pervezMusharraf
Il n'y a rien de mal avec les différences intellectuelles découlant de la liberté de pensée tant que de telles différences restent confinées aux débats intellectuels.
@eugeneHPeterson
Il n'y a rien de terriblement difficile dans la Bible - du moins de manière technique. La Bible est écrite en langue de rue, langue commune. La majeure partie était orale et parlait à des personnes analphabètes. Ils ont été les premiers à le recevoir. Donc, quand nous faisons tout académique, nous perdons quelque chose.
@kristenSoltisAnderson
Il n'y a rien juste ou juste dans ce qui est arrivé à Jordan Edwards. Et son histoire en est une autre dans une longue lignée de tragédies qui nous rappellent désormais puissamment la longue voie que nous devons encore aller pour créer une relation équitable et juste entre l'application de la loi, notre système de justice pénale et le public, nos lois sont censées protéger.
@kevinRudd
Il y a une raison pour laquelle les cultures de l'Australie indigène inspirent une telle fascination. Et c'est qu'ils représentent une façon unique de penser le monde. Une vision qui, sur des dizaines de milliers d'années, a quitté la terre, le pouvoir, l'être même de notre continent, l'Australie.
@biancaJagger
Il y a tellement de choses que chacun de nous peut faire pour faire une différence. Nous sommes à un moment dangereux de l'histoire de l'humanité. ... Nous devons défendre nos principes et nos valeurs, nos droits de l'homme, nos libertés civiles et la règle du droit international. Si nous ne le faisons pas, notre monde descendra davantage dans un état de chaos.
@juanDonosoCortes
Il n'y a que deux formes de contrôle possibles: l'une interne et l'autre externe; Contrôle religieux et contrôle politique. Ils sont d'une telle nature que lorsque le baromètre religieux augmente, le baromètre de [extérieur, c'est-à-dire le contrôle politique] tombe et de même, lorsque le baromètre religieux tombe, le baromètre politique, c'est le contrôle politique et la tyrannie, monte. C'est la loi de l'humanité, une loi de l'histoire. Si l'homme civilisé tombe dans l'incrédulité et l'immoralité, la voie est préparée à un tyran gigantesque et colossal, universel et immense.
@davidMiliband
Il y a un danger pour la Grande-Bretagne tel que nous nous percevons, ou comme nous sommes - moins riches, confrontés à l'austérité économique - que nous nous rédigeons essentiellement. Je pense qu'il y a un recul dans certaines parties du pays et dans certaines parties du gouvernement, du système multilatéral, et je pense que c'est dangereux et mal.
@dorothyLSayers
Il y a aussi une excellente raison pour laquelle l'amateur le plus vrai peut se sentir en droit d'avoir une opinion sur l'éducation. Car si nous ne sommes pas tous des enseignants professionnels, nous avons tous, à un moment ou à un autre, appris. Même si nous n'avons rien appris, peut-être en particulier si nous n'avions rien appris, notre contribution à la discussion peut avoir une valeur potentielle.
@kevinRudd
Il y a une raison pour laquelle les cultures de l'Australie indigène inspirent une telle fascination. Et c'est qu'ils représentent une façon unique de penser le monde. Une vision qui, sur des dizaines de milliers d'années, a quitté la terre, le pouvoir, l'être même de notre continent, l'Australie.
@paulFeyerabend
Il n'y a pas de «vision du monde scientifique» tout comme il n'y a pas de «science» d'entreprise uniforme - sauf dans l'esprit des métaphysiciens, des maîtres des écoles et des scientifiques aveuglés par les réalisations de leur propre niche particulière ... Il n'y a pas de principe objectif qui pourrait diriger Nous loin du supermarché "religion" ou de "l'art" du supermarché vers la "science" des supermarchés les plus modernes et beaucoup plus chers. En outre, la recherche de telles directives serait en conflit avec l'idée de responsabilité individuelle qui serait un ingrédient important d'un âge "rationnel" ou scientifique.
@harukiMurakami
Il y a des rêves symboliques - des rêves qui symbolisent une certaine réalité. Ensuite, il y a des réalités symboliques - des réalités qui symbolisent un rêve. Les symboles sont ce que vous pourriez appeler les conseillers municipaux honoraires de l'univers des vers. Dans l'univers des vers, il n'y a rien d'inhabituel dans une vache laitière à la recherche d'une paire de pinces. Une vache est obligé d'obtenir sa pince un jour. Cela n'a rien à voir avec moi.