Ruben Blades
@rubenBlades
J'étais la première personne à venir à New York avec un point de vue latino-américain qui a également été très influencé par les événements politiques en Amérique latine.
Personne n'est né gay. L'idée est ridicule, mais elle est symptomatique de notre climat surpoliné que de telles affirmations reçoivent une crédibilité instantanée par les militants gays et leurs partisans des médias. Je pense que ce que les homosexuels se souviennent, c'est qu'ils sont nés différents.
94
syllabes
46
mots
3
phrases
238
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rubenBlades
J'étais la première personne à venir à New York avec un point de vue latino-américain qui a également été très influencé par les événements politiques en Amérique latine.
@richardERobbins
J'étais occupé avec ma famille, ma carrière en herbe en tant qu'écrivain de télévision, mon antipathie pour les Lakers de Los Angeles et ma réticence générale à m'engager dans tout ce qui pourrait me forcer à quitter ma zone de confort. Mais parfois, les idées ne vous laisseront pas partir. Pour moi, éduquer les filles était comme ça.
@jasonStatham
Je veux travailler avec Will Ferrell. Je veux faire, comme, une comédie d'action avec lui. Comment obtenir le projet pour cela? Ça me tue. J'ai toutes ces bonnes idées, et la chose la plus difficile est d'obtenir le matériel, le scénario, vous savez.
@josephBeuys
Je travaille dans le domaine de l'art, et vous savez comment pendant une période d'idéologie marxiste, moins de personnes sont enclines à croire au pouvoir de la culture dans son ensemble: ils croient au potentiel révolutionnaire de l'économie, théorie de la lutte des classes ... . Par conséquent, il est temps de montrer que l'art signifie le pouvoir de la créativité, et il est temps de définir l'art d'une manière plus large, d'inclure aussi la science et la religion .. (1973
@vidyasagar
Je n'avais que 26 ans quand j'ai commencé ma carrière. Ces jours-là, je voulais seulement travailler. Quand mes films n'ont pas fonctionné, je ne savais pas quoi faire. Mais je ne suis allé voir personne pour travailler. Le travail est venu à la recherche de moi.
@cressWilliams
J'étais un pauvre enfant. J'ai grandi en regardant le cinéma et la télévision mais principalement la télévision. Et j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, et je savais que je voulais aller à l'université parce que personne dans ma famille n'avait. Alors je me disais: «Je vais aller et être major de théâtre».
@jamesCorden
J'ai toujours été l'enfant de l'école qui pensait que c'était une bonne idée de déclencher l'alarme incendie. Et même si je suis conscient que c'est un trait qui propulse également d'autres choses qui sont bonnes, j'aimerais pouvoir faire une pause et aller: «Est-ce vraiment ce que vous voulez faire?
@ronnieMontrose
Je travaillais avec Bill Graham Management à l'époque et c'était évident pour toutes les personnes préoccupées par le fait que des albums comme Open Fire, alors qu'ils étaient bons pour moi de manière créative, n'allaient pas réussir dans le commerce.
@hamiltonJordan
J'étais au Vietnam et j'ai été exposé à l'agent Orange. Et il y a une relation élevée entre les personnes exposées à l'agent Orange et au type de lymphome que j'avais. Le cancer de la prostate était génétique dans ma famille. Mon père avait un cancer de la prostate, mes - trois de mes quatre oncles avaient un cancer de la prostate.
@chesterBennington
J'étais un geek qui pensait que j'étais cool. Je n'ai pas traîné avec une clique particulière, mais avec différentes personnes de différentes cliques. J'étais un nerd total, essayant de m'intégrer. Heureusement, j'ai trouvé de la musique et c'était mon créneau. Ce sorta m'a fait sortir de mon geekdom. Je n'ai jamais été invité à des fêtes à l'adolescence - je me suis présenté avec les gens populaires. C'est de là que vient les paroles de «Guilty by Association».
@lilDicky
J'étais majeur d'entreprise à l'Université de Richmond, et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai pris un emploi dans une agence de publicité d'entreprise. J'avais des rêves comiques, mais j'ai aussi eu un aperçu réaliste de ce que j'avais à faire quand j'ai quitté l'école: peut-être que je suis drôle, mais peut-être que je suis l'une des cent mille personnes drôles, tu sais?
@andreaBarber
J'en ai porté un dans le premier épisode de la saison 1 [de Fuller House], puis je l'ai vu, et je suis retourné à mon coiffeur, et je me disais: "Nous n'utilisons plus jamais ça!" Je sais que c'était un bon retour pour cette première saison, mais j'ai 40 ans, je ne peux plus retirer un Scrunchie. Personne ne devrait plus porter un Scrunchie. Je suis en colère. C'est mon point de basculement.
@howardZinn
Je n'étais qu'un enfant de dix-sept ans, allant à Times Square pour participer à cette manifestation de gauche. Les signes étaient pour la paix et la justice, etc. Mais ensuite, j'ai été attaqué par la police montée à cheval et à pied. Avant de le savoir, j'ai été cadré et jeté inconscient. Cela m'a donc donné une vision radicale des États-Unis, une vision critique du rôle de l'État et des instruments de l'État - la police, l'armée, etc. - comme n'étant pas neutre du tout dans les batailles politiques, mais Être généralement contre les travailleurs et contre les personnes frappantes, contre les dissidents de toutes sortes.
@edgardoOsorio
J'ai eu la chance d'avoir commencé très jeune, car j'avais une idée très claire de ce que je voulais faire. Mais mon père est très conservateur, et il n'a jamais considéré la mode comme une vraie carrière, mais quelque chose que je pouvais poursuivre comme passe-temps. Il voulait que je sois médecin, et à un moment donné, j'ai pensé devenir chirurgien plasticien.
@markHunt
J'étais un criminel bon marché; J'ai fait beaucoup, beaucoup de torts. Je reconnais que. Bien sûr, si je pouvais dire à chaque personne que je suis désolée, je le ferais.
@caelebDressel
J'étais super peu sûr au collège; Je n'ai parlé à personne que je nage parce que ce n'était pas le sport cool à faire.
@freemaAgyeman
Je suis allé à l'université après mes niveaux A et j'ai fait un diplôme en arts du spectacle. Ce n'est que lorsque je suis arrivé que j'ai réalisé qu'il y avait des écoles de scène, et vous avez eu votre syndicat et vos contacts et les projecteurs et tout ce monde de l'industrie du théâtre dont je n'avais aucune idée. Donc, quand j'ai obtenu mon diplôme, j'ai pris un an et j'ai vraiment pensé à savoir si c'était quelque chose que je savais assez, et si c'était la carrière que je pouvais consacrer le reste de ma vie farfelue.
@annDowd
J'ai été éduqué par des religieuses. Aucun d'eux, bien sûr, n'a rien fait ressemblant aux actions de Lydia à partir de l'histoire de la servante, mais ils m'ont appris une éthique de travail, que j'ai dû toe la ligne, que j'ai dû intensifier et faire mon travail, et que nous ferions Restez jusqu'à ce que cela soit fait, et cela est venu d'une dévotion à faire de vous la meilleure personne que vous puissiez être. C'est la prise que j'ai sur Lydia. Elle sait que ses actions sont fermes et parfois très dures, mais elle s'occupe également d'eux.
@imogenCunningham
Je n'étais pas très ambitieux. Je pense que c'est la solution. J'ai juste pris des choses comme ils sont venus. Je ne dirais pas que je n'ai eu aucun problème, mais je m'en fichais. Je ne pensais pas que j'allais sauver le monde en faisant de la photographie comme certaines de ces personnes. Je passais juste un bon moment à le faire, et donc j'ai toujours passé un bon moment, peu importe ce que je devais photographier.
@jonathanEdwards
Il y a une différence entre avoir un jugement rationnel que le miel est doux et avoir une idée de sa douceur
@georgeMcgovern
J'étais fatigué. Je n'avais pas dormi huit heures depuis deux, trois ans. J'ai vécu quatre et cinq heures de sommeil. Vous pouvez le faire pendant une campagne car des milliers de personnes crient pour vous. Vous obtenez des photos d'adrénaline chaque jour. Ensuite, la campagne se termine et il n'y a plus de coups.
@leMiz
Je salue tous ceux qui veulent entrer dans la WWE et l'essayer, car j'étais le type de personne qui n'était pas la bienvenue à bras ouverts. Les gens ne voulaient pas que je vienne parce que j'étais de réalité. Mais je suis la première personne qui dit, amenez n'importe qui.
@olgaKurylenko
Je n'étais pas, comme, ce top modèle; Je faisais tranquillement mon travail, et quand je suis devenue actrice, les gens ont commencé à faire des recherches et tout le monde l'a découvert. Les gens ont creusé des photos, et soudain, les gens se sont intéressés - mais personne ne s'intéressait à mes photos quand j'étais modèle.
@rahaMoharrak
Je voulais quelque chose de différent; Je voulais quelque chose qui m'a mis au défi et qui m'a poussé plus loin. Ensuite, cette idée de grimper au mont Everest m'est venue à l'esprit. Il m'a collé dans la tête pendant des jours. Quelqu'un m'a dit que je ne pouvais pas le faire, et cela m'a vraiment ennuyé.
@johnKennethGalbraith
J'étais en charge des contrôles des prix pendant la Seconde Guerre mondiale et j'avais un plafond sur les prix globaux. Tous ceux qui ont été soumis à une réglementation générale des prix maximale voulaient une exception et se sont rendus au Congrès pour persuader un membre du Congrès, ou un groupe de personnes sur la colline, que j'étais une menace pour leur industrie.
@sarahMclachlan
J'avais 17 ans et dans mon premier groupe, et nous avons joué à l'université. J'étais un peu un adolescent gawky et impopulaire et il y avait environ 400 personnes souriant et dansant à ce que nous faisions.
@williamMonahan
Je voulais faire London Boulevard parce que j'ai vu le potentiel d'une histoire sur deux personnes qui ont désespérément besoin, qui aiment à première vue, comme on le fait, et surtout une histoire dans laquelle personne n'est ce qu'ils semblent être.
@laloSchifrin
J'étais très jeune, peut-être cinq ans. L'opéra était très ... J'ai été attiré par l'opéra au point que je pense que c'est la raison pour laquelle j'ai commencé à écrire de la musique pour les films. Je n'ai jamais étudié. Il y a une école de cinéma et de musique qui vous apprend à écrire de la musique. Je n'ai jamais étudié ça. Mais l'influence de l'opéra, qui est une combinaison de scénario, de visuels, de stadification, plus de musique ... c'était peut-être la meilleure école que j'aurais pu avoir. C'est ce qui m'a donné l'idée de venir à Hollywood pour écrire de la musique pour des films.
@davidMyers
J'étudiais les affaires internationales et au lieu de faire ce que j'aurais dû faire, qui étudiait pour les examens et déterminait quel type d'entreprise je voulais vraiment faire, je cuisinais pour tous mes amis et lisait des livres de cuisine et vraiment inspiré par l'idée de Voyages et types d'aliments dans le monde et je voulais les cuisiner.
@ennioMorricone
Je suis né en 1928, donc en 1943, 1944, nous avons eu la guerre à Rome. Il y avait beaucoup de difficultés, un manque de nourriture, de nombreuses pénuries. Alors, quand j'ai travaillé avec les Américains, les Anglais et les Canadiens peu de temps après la guerre, quand j'ai joué avec eux, ils m'ont payé avec de la nourriture. Cela vous donnera une idée à quel point la pauvreté était répandue à ce moment-là.