splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais un étranger complet au lycée.

montage citation J'étais un étranger complet au lycée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais un étranger complet au lycée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais un étranger complet au lycée.

  • 11

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 27

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais un étranger complet au lycée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais un étranger complet au lycée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    I

    India de Beaufort

    @indiaDeBeaufort

    Je n'avais aucun intérêt à être une actrice quoi que ce soit, et quand j'avais environ 14 ou 15 ans, j'ai été signé dans une entreprise en Angleterre. Ils possédaient une émission de télévision pour enfants dans laquelle ils m'ont mis en tant que chanteuse, et j'étais dans l'émission pendant trois ans, et j'ai quitté l'émission à 18 ans et j'ai commencé à chercher un contrat record.

    en cours de vérification

    auteur Joss Whedon de la citation Je vais dans des films en attendant d'avoir une expérience entière. Si je veux un film qui ne finit pas, j'irai dans un film français. Un film doit être complet en lui-même, il ne peut pas simplement construire le premier ou jouer des variations.

    Joss Whedon

    @jossWhedon

    Je vais dans des films en attendant d'avoir une expérience entière. Si je veux un film qui ne finit pas, j'irai dans un film français. Un film doit être complet en lui-même, il ne peut pas simplement construire le premier ou jouer des variations.

    en cours de vérification

    S

    Seimone Augustus

    @seimoneAugustus

    Je ne pense pas qu'il y ait une ville à laquelle nous sommes allées que quelqu'un ne savait pas qui j'étais. Les gens savent qui je suis avant de toucher le ballon.

    en cours de vérification

    auteur John Cena de la citation Je traîne avec beaucoup de gens que j'ai faits quand j'étais au lycée, quand j'étais à l'université, et j'ai une forte unité de gens autour de moi, que ce soit des amis ou de la famille, et si ma tête devient trop grande, Ils me vérifieront certainement immédiatement.

    John Cena

    @johnCena

    Je traîne avec beaucoup de gens que j'ai faits quand j'étais au lycée, quand j'étais à l'université, et j'ai une forte unité de gens autour de moi, que ce soit des amis ou de la famille, et si ma tête devient trop grande, Ils me vérifieront certainement immédiatement.

    en cours de vérification

    S

    Selena

    @selena

    J'ai grandi dans l'une des plus grandes écoles secondaires du monde, et c'est le Disney Channel. Tout le monde tombait amoureux les uns des autres ou ne s'aimait pas, et c'était épuisant et j'étais le timide dans le coin. Et maintenant, je suis tellement opiniâtre, et je n'ai pas le temps pour la ricane. J'ai de bonnes personnes autour de moi, et je suis content d'être à l'endroit où je suis. J'aurais aimé y être à l'époque.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Wholey

    @dennisWholey

    J'avais vécu la vie en pensant que j'étais meilleur que tout le monde et en même temps, avoir peur de tout le monde. J'avais peur d'être moi.

    en cours de vérification

    T

    Tim Winton

    @timWinton

    Je suppose que ce doit être une chose de vie, en regardant en arrière et en essayant de comprendre qui je suis et où je suis allé. C'est une chose étrange, devoir rendre compte de vous-même, pour essayer de vous donner un sens à vous-même. Je ne suis pas si vieux, mais j'écris de la fiction de manière professionnelle depuis longtemps maintenant. J'ai commencé si jeune et je suis allé si dur pendant si longtemps. Et je suppose qu'il s'agissait de sentir que j'avais l'espace pour regarder par-dessus mon épaule.

    en cours de vérification

    auteur Frank Shamrock de la citation J'avais passé trois ans dans des prisons et des prisons, puis tout à coup, je suis au Japon dans ce dojo. C'était tellement surréaliste. J'étais ce jeune enfant et personne ne savait même ce que je faisais là-bas.

    Frank Shamrock

    @frankShamrock

    J'avais passé trois ans dans des prisons et des prisons, puis tout à coup, je suis au Japon dans ce dojo. C'était tellement surréaliste. J'étais ce jeune enfant et personne ne savait même ce que je faisais là-bas.

    en cours de vérification

    R

    Ron Hall

    @ronHall

    J'étais devenu riche en tant que marchand d'art, mais ma vie n'a jamais été riche jusqu'à ce que je commence à servir dans une mission et que j'ai commencé à être béni par ceux qui étaient fondamentalement désespérés. Les voir a de l'espoir était la plus grande bénédiction de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Marilynne Robinson de la citation Je détestais attendre. Si j'avais une plainte particulière, c'était que ma vie semblait entièrement composée d'attente. Je m'attendais - une arrivée, une explication, des excuses. Il n'y en avait jamais eu un, un fait que j'aurais pu accepter, s'il n'était pas vrai que, juste au moment où je m'étais habitué aux limites et aux dimensions d'un instant, j'ai été expulsé dans le suivant et fait pour me demander si des formes se sont cachées ses ombres.

    Marilynne Robinson

    @marilynneRobinson

    Je détestais attendre. Si j'avais une plainte particulière, c'était que ma vie semblait entièrement composée d'attente. Je m'attendais - une arrivée, une explication, des excuses. Il n'y en avait jamais eu un, un fait que j'aurais pu accepter, s'il n'était pas vrai que, juste au moment où je m'étais habitué aux limites et aux dimensions d'un instant, j'ai été expulsé dans le suivant et fait pour me demander si des formes se sont cachées ses ombres.

    en cours de vérification

    auteur Vic Reeves de la citation J'ai un look pour tout ce que je fais. Peu importe ce que je fais, j'essaie d'habiller la pièce. Dans le jardin, je porterais Vintage Levi's, car ils font un pantalon en velours côtelé et les miens ont des patchs dessus. Alors je les porterais. Et une veste en tweed. Le look complet.

    Vic Reeves

    @vicReeves

    J'ai un look pour tout ce que je fais. Peu importe ce que je fais, j'essaie d'habiller la pièce. Dans le jardin, je porterais Vintage Levi's, car ils font un pantalon en velours côtelé et les miens ont des patchs dessus. Alors je les porterais. Et une veste en tweed. Le look complet.

    en cours de vérification

    auteur Peter Krause de la citation J'ai pu représenter un parc de parc sur «Gilmore Girls», les films de retrouvailles. Et quand j'étais enfant, c'était l'une des choses que je voulais être - je voulais être un garde forestier ou un ranger du parc.

    Peter Krause

    @peterKrause

    J'ai pu représenter un parc de parc sur «Gilmore Girls», les films de retrouvailles. Et quand j'étais enfant, c'était l'une des choses que je voulais être - je voulais être un garde forestier ou un ranger du parc.

    en cours de vérification

    auteur Judi Dench de la citation J'ai un genou complètement nouveau. C'est brilliant. Je ne ressens pas du tout mon âge. Je ressens environ 43 ans, une blonde saule 43 ans avec de longues jambes.

    Judi Dench

    @judiDench

    J'ai un genou complètement nouveau. C'est brilliant. Je ne ressens pas du tout mon âge. Je ressens environ 43 ans, une blonde saule 43 ans avec de longues jambes.

    en cours de vérification

    S

    sera Pucovski

    @seraPucovski

    J'avais une photo horrible pour mes centaines hier, donc je devais m'assurer que je n'étais pas trop fou pour m'assurer que la photo 200 était meilleure.

    en cours de vérification

    auteur Kathy Griffin de la citation J'ai grandi à Chicago et j'étais un grand fan de `` The Second City '', donc quand j'ai déménagé à L.A., je cherchais tout ce qui ressemblait à cela ... alors j'ai commencé «The Groundlings», alors je suis allé à un spectacle et C'était beaucoup comme «Second City». J'ai été tellement impressionné que le même soir, je suis allé dans les coulisses et je suis allé à la personne la plus drôle là-bas.

    Kathy Griffin

    @kathyGriffin

    J'ai grandi à Chicago et j'étais un grand fan de `` The Second City '', donc quand j'ai déménagé à L.A., je cherchais tout ce qui ressemblait à cela ... alors j'ai commencé «The Groundlings», alors je suis allé à un spectacle et C'était beaucoup comme «Second City». J'ai été tellement impressionné que le même soir, je suis allé dans les coulisses et je suis allé à la personne la plus drôle là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Bird de la citation J'ai fini de faire le tour du dernier album et j'ai commencé à enregistrer de nouveaux .Je jamais vraiment quitté la bulle, c'est-à-dire que je pense qu'une bonne chose. J'étais juste très concentré. Peut-être que j'aurais dû faire une pause ou quelque chose, et ne pas faire une si longue poussée.

    Andrew Bird

    @andrewBird

    J'ai fini de faire le tour du dernier album et j'ai commencé à enregistrer de nouveaux .Je jamais vraiment quitté la bulle, c'est-à-dire que je pense qu'une bonne chose. J'étais juste très concentré. Peut-être que j'aurais dû faire une pause ou quelque chose, et ne pas faire une si longue poussée.

    en cours de vérification

    N

    Natascha McElhone

    @nataschaMcelhone

    J'ai grandi avec mon beau-père à Brighton, mais j'ai passé beaucoup de temps avec mon père naturel, et j'ai été aimé des deux, donc je suppose que l'avantage était que je n'étais pas lié par un ensemble d'expériences; J'ai toujours eu une alternative.

    en cours de vérification

    V

    Vanessa Lachey

    @vanessaLachey

    J'ai gagné, je pense, 65 livres quand j'étais enceinte. Et je dirai aux mamans là-bas: «Ne stressez pas de la perdre. Cela se produira quand cela se produira.

    en cours de vérification

    auteur Dimitri Payet de la citation J'avais passé quatre ans à Le Havre, et quand ils m'ont dit qu'ils ne me gardaient pas, parce que je n'étais pas bon pour la deuxième division, cela m'a frappé fort.

    Dimitri Payet

    @dimitriPayet

    J'avais passé quatre ans à Le Havre, et quand ils m'ont dit qu'ils ne me gardaient pas, parce que je n'étais pas bon pour la deuxième division, cela m'a frappé fort.

    en cours de vérification

    auteur Mia Wasikowska de la citation Je déteste le sentiment quand je suis à l'étranger, loin de l'Australie, que je suis piégé, bloqué par un océan d'atteindre les gens que j'aime. Cela me donne de l'anxiété.

    Mia Wasikowska

    @miaWasikowska

    Je déteste le sentiment quand je suis à l'étranger, loin de l'Australie, que je suis piégé, bloqué par un océan d'atteindre les gens que j'aime. Cela me donne de l'anxiété.

    en cours de vérification

    J

    Jon Lovitz

    @jonLovitz

    J'ai grandi très bien. Mais après l'université, mon père a dit que vous étiez seul. J'étais donc mort depuis des années. Je sais donc ce que c'est - j'ai vécu 600 dollars par mois pendant six ans. Je sais ce que c'est que d'être mort. Je me sens mal pour les gens qui ont des difficultés maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Gerard Way de la citation J'avais quelques amis vraiment cool quand j'étais enfant, et nous trouverions de la musique et des films cool et nous les montrions. Mon ami Dennis avait une copie de «A Clockwork Orange» et il l'avait déjà vu une fois, et il était comme, «nous devons regarder ça». Je dormais au-dessus de sa maison - et je pense que nous avions littéralement 15 ans - et nous l'avons regardé.

    Gerard Way

    @gerardWay

    J'avais quelques amis vraiment cool quand j'étais enfant, et nous trouverions de la musique et des films cool et nous les montrions. Mon ami Dennis avait une copie de «A Clockwork Orange» et il l'avait déjà vu une fois, et il était comme, «nous devons regarder ça». Je dormais au-dessus de sa maison - et je pense que nous avions littéralement 15 ans - et nous l'avons regardé.

    en cours de vérification

    C

    Curtis Sittenfeld

    @curtisSittenfeld

    J'ai toujours trouvé les moments où une autre personne vous reconnaît étrangement triste; Je soupçonne que le pathos de ces moments est leur rareté, la façon dont ils contrastent avec la plupart des rencontres quotidiennes. Ce rappel qu'il peut être différent, que vous n'avez pas besoin de passer par votre vie inconnue mais que vous le ferez probablement encore - c'est la partie presque insupportable.

    en cours de vérification

    auteur Gavin Rossdale de la citation J'ai toujours été fasciné par des trucs sombres et mystérieux. Je suppose que j'ai un côté assez sombre et sombre. Écrire des chansons m'évite de aller complètement Gonzo.

    Gavin Rossdale

    @gavinRossdale

    J'ai toujours été fasciné par des trucs sombres et mystérieux. Je suppose que j'ai un côté assez sombre et sombre. Écrire des chansons m'évite de aller complètement Gonzo.

    en cours de vérification

    auteur Ace Frehley de la citation J'avais le sentiment que ça allait fonctionner parce que non seulement j'ai apprécié la musique et je l'ai parlé avec les gars, mais j'étais dans le rock théâtral et j'étais prêt à se maquiller et à faire n'importe quoi pour le faire.

    Ace Frehley

    @aceFrehley

    J'avais le sentiment que ça allait fonctionner parce que non seulement j'ai apprécié la musique et je l'ai parlé avec les gars, mais j'étais dans le rock théâtral et j'étais prêt à se maquiller et à faire n'importe quoi pour le faire.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Heusinger

    @patrickHeusinger

    J'avais entendu dire que Tom [Cruise] était de la même manière, qu'il était incroyablement dévoué. J'étais très excité de le rencontrer et j'étais honnête envers Dieu, étrangement surpris que le gars me rend paresseux. Je pense qu'il pense que je suis un travailleur acharné, mais il me donne l'air de ne rien faire. Le gars est au gymnase avant quiconque le matin.

    en cours de vérification

    auteur Tobe Hooper de la citation J'ai eu une expérience dans un restaurant une fois où il y avait un grand chariot avec du bœuf sculpté, et j'y ai simplement transposé différentes images. Et s'il y avait une jolie petite vache avec un noeud papillon et un couteau sculptant les humains. J'étais végétarien pendant quelques années après cela.

    Tobe Hooper

    @tobeHooper

    J'ai eu une expérience dans un restaurant une fois où il y avait un grand chariot avec du bœuf sculpté, et j'y ai simplement transposé différentes images. Et s'il y avait une jolie petite vache avec un noeud papillon et un couteau sculptant les humains. J'étais végétarien pendant quelques années après cela.

    en cours de vérification

    auteur Harry Connick, Jr. de la citation J'avais quelques albums qui vendaient bien pour qui j'étais à l'époque et le type de musique que j'ai joué. Les gens ont commencé à reconnaître mon nom et mon visage et cela a aidé à vendre de plus grands sites. J'avais un plus grand projecteur et je devais être à la hauteur mais j'ai prospéré sous ce défi. Il a accéléré le processus créatif. Si j'étais sur scène devant 300 personnes au lieu de 30 ans, j'ai dû travailler plus dur dans mes performances parce que j'avais une plus grande responsabilité. C'était très excitant, mais créatif aussi.

    Harry Connick, Jr.

    @harryConnickJr

    J'avais quelques albums qui vendaient bien pour qui j'étais à l'époque et le type de musique que j'ai joué. Les gens ont commencé à reconnaître mon nom et mon visage et cela a aidé à vendre de plus grands sites. J'avais un plus grand projecteur et je devais être à la hauteur mais j'ai prospéré sous ce défi. Il a accéléré le processus créatif. Si j'étais sur scène devant 300 personnes au lieu de 30 ans, j'ai dû travailler plus dur dans mes performances parce que j'avais une plus grande responsabilité. C'était très excitant, mais créatif aussi.

    en cours de vérification

    K

    Keith Whitley

    @keithWhitley

    J'avais un groupe de rock and roll quand j'étais enfant. Ce que je voulais être était un groupe country, mais à Sandy Hook, Ky., Vous avez du mal à trouver un guitariste en acier ou un batteur.

    en cours de vérification

    auteur Lance Henriksen de la citation J'ai beaucoup d'histoires. J'avais fait une chose appelée Nightmare in Red White and Blue, qui était une anthologie des films d'horreur. Je l'ai raconté avec un homme du nom de Joe Maddrey, qui est écrivain. Il est venu chez moi et a dit: "Lance envisageriez-vous de faire ça?", Et j'aime tellement Joe que je me suis complètement détendu.

    Lance Henriksen

    @lanceHenriksen

    J'ai beaucoup d'histoires. J'avais fait une chose appelée Nightmare in Red White and Blue, qui était une anthologie des films d'horreur. Je l'ai raconté avec un homme du nom de Joe Maddrey, qui est écrivain. Il est venu chez moi et a dit: "Lance envisageriez-vous de faire ça?", Et j'aime tellement Joe que je me suis complètement détendu.

    en cours de vérification