Paul Allen
@paulAllen
Je pense que j'ai un ensemble d'intérêts si diversifiés - films, aviation, technologie, équipes sportives.
Je pense que Serie A a toujours été un de mes objectifs à jouer en une journée, car en tant que défenseur si vous avez la chance de découvrir une série A, vous voulez le faire.
50
syllabes
36
mots
1
phrase
131
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulAllen
Je pense que j'ai un ensemble d'intérêts si diversifiés - films, aviation, technologie, équipes sportives.
@nadineLabaki
Je pense que le premier film que vous faites avec votre instinct parce que vous n'avez pas appris avec un autre réalisateur ou que vous n'avez pas travaillé sur d'autres films, vous avez donc tendance à faire les choses à votre façon. Je pense que ce que j'ai le plus appris, c'était de prendre votre temps, d'essayer d'être moins précipité dans les choses et d'avoir une certaine distance avec ce que vous faites.
@rayWinstone
En tant que symbole du sexe, je ne sais pas ce qui fait appel aux femmes. Je pense que c'est la façon dont vous traitez les femmes qui vous rendent sexy si vous le souhaitez.
@rudyardKipling
Si vous pouvez rencontrer le succès et l'échec et les traiter tous les deux comme des imposteurs, alors vous êtes un homme équilibré, mon fils.
@louisGarrel
Faire un film est très stressant, surtout lorsque vous travaillez avec votre père. Vous voulez penser que le film est bon. Même quand je ne travaille pas avec mon père, je veux que ce soit bon.
@laurenOliver
J'avais l'habitude de mentir ici comme ça tout l'été, «-je lui dis. «Je viendrais ici et je regarderais le ciel. Elle se retourne sur son dos pour qu'elle regarde aussi. «Je parie que cette vue n'a pas beaucoup changé, c'est-à-dire? Ce qu'elle dit est si simple que je ris presque. Elle a raison, bien sûr. 'Non. Cela ressemble exactement. Je suppose que c'est le secret, si vous souhaitez que les choses reviennent à leur façon. Il vous suffit de lever les yeux.
@ottmarHitzfeld
J'ai encore faim; Je déteste toujours les défaites. Il n'y a pas de substitut aux victoires.
@declanDonnelly
Pas toujours dans les coulisses, il est ensoleillé.
@sueMonkKidd
Je suis toujours captivé par des histoires de femmes qui trouvent un moyen d'être audacieuses - mal se comporter.
@jackSchlossberg
En tant qu'étudiants de Yale, nous sommes fiers d'être des citoyens brillants, curieux et engagés. Nous faisons partie d'une institution qui vise à éduquer ses étudiants à améliorer le monde. Nous avons tendance à penser que nous ne correspondons pas au stéréotype de l'ignorance et de l'apathie qui est trop souvent associé à l'Amérique.
@marioPuzo
Michael: Barzini mettra en place à travers quelqu'un de près ... que, soi-disant, je ne soupçonnerai pas. Hagen: Quelqu'un comme moi. Michael: Vous êtes irlandais, ils ne vous feront pas confiance. Hagen: Je suis germano-américain. Michael: Pour eux, c'est irlandais.
@rickWarren
La tentation commence toujours dans votre esprit, pas dans des circonstances.
@iggyPop
Eh bien, je n'utilise pas beaucoup les toilettes pour faire pipi. Je fais presque toujours pipi dans la cour ou le jardin, parce que j'aime faire pipi sur mon domaine.
@trevorBrooking
Vous aurez toujours du mal si vous n'avez pas de pied gauche.
@sandraBrown
C'était une sorte de leçon difficile quand j'ai compris que tout le monde ne serait pas gentil, soyez doux. J'ai donc appris que je ne rendrai jamais tout le monde heureux. Il y aura toujours quelqu'un qui ne peut pas supporter comme j'écris, et je ne peux pas le prendre personnellement.
@philElvrum
Je ne prends toujours pas ma "carrière" en musique pour acquise. Il est constamment surprenant que cela fonctionne. Généralement, ma réflexion sur l'avenir a cette hypothèse d'une apocalypse imminente.
@danielRicciardo
Je n'ai jamais vraiment été trop truqué par le genre de coéquipier que j'ai.
@kartikAaryan
J'adorerais travailler avec Alia Bhatt. Je pense qu'elle est très talentueuse et a été vraiment bonne dans tous ses films.
@romeluLukaku
J'ai toujours dit que je voulais jouer pour une équipe qui est difficile pour chaque trophée qu'il y avait là.
@cateBlanchett
Je pense que lorsque vous avez un personnage aussi richement dessiné, je suppose qu'il y a alors des notes mentales subconscientes que vous avez prises.
@lindaCardellini
Je ne pense pas avoir causé trop de problèmes à ma mère à l'adolescence.
@laurenKate
Voulez-vous rester avec moi », a-t-elle demandé. Sa voix était le murmure le plus mince presque annulé par un grognement bas de tonnerre ... pour toujours »murmura-t-il en retour. Le doux son de sa voix la remplit.
@lauraMiller
Les rêves se terminaient toujours avec vous, puis les matins vous voleraient avec une cruauté qui hantait mes journées.
@williamBlake
Les enfants du futur âge lisant cette page indigante savent que dans un temps ancien, Sweet Love, a pensé qu'un crime
@tulisa
Il y a une grande différence lorsque vous vous levez et chantez la chanson de quelqu'un d'autre, mais quand vous avez réellement écrit la chanson, vous vous sentez comme vous en faisiez partie, et vous en êtes beaucoup plus fier.
@senecaLePlusJeune
Si vous êtes assis en jugement, enquêtez, si vous êtes assis en puissance suprême, assis aux commandes.
@loriLightfoot
Pour faire des appels raciaux flagrants ou tout simplement des appels flagrants ciblant uniquement la communauté LGBTQ +, je ne pensais pas que c'était une formule gagnante, et cela est également incompatible avec qui je suis.
@robertHenri
Ressentez la dignité d'un enfant. Ne vous sentez pas supérieur à lui, car vous ne l'êtes pas.
@petraCollins
Je pense que chaque fois que vous pouvez partager des images qui font que les jeunes femmes ressentent un sentiment d'appartenance alors qu'elles ne se sentent peut-être pas leur mieux ou leur plus forte est si cool.
@arnoldSchwarzenegger
Vous ne pouvez pas vous fatiguer si vous êtes intéressé par ce que vous faites. C'est la clé.