splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai encore faim; Je déteste toujours les défaites. Il n'y a pas de substitut aux victoires.

montage citation J'ai encore faim; Je déteste toujours les défaites. Il n'y a pas de substitut aux victoires.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai encore faim; Je déteste toujours les défaites. Il n'y a pas de substitut aux victoires.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai encore faim; Je déteste toujours les défaites. Il n'y a pas de substitut aux victoires.

  • 26

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 70

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai encore faim; Je déteste toujours les défaites. Il n'y a pas de substitut aux victoires.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai encore faim; Je déteste toujours les défaites. Il n'y a pas de substitut aux victoires.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Richard Armor

    @richardArmor

    Dans des romans tels que ce côté du paradis et le Grand Gatsby, Fitzgerald dépeint l'esprit de l'heure qui est généralement vers 4 heures du matin. Ses jeunes hommes suaves, faisant toujours la navette entre Princeton et la place dans les Bearcats de Stutz ne se sont jamais assis longtemps. C'était trop inconfortable, avec un grand ballon dans la poche de la hanche.

    en cours de vérification

    auteur Hank Azaria de la citation Dans ma vieillesse grincheuse, je préfère en fait enregistrer seul maintenant, sur «The Simpsons», par exemple, parce que je trouve que le réalisateur peut simplement se concentrer sur ce que je fais et je peux faire beaucoup de variations. Souvent, lorsque j'enregistrerai avec un groupe, je resterai après les cours pendant encore une heure ou deux.

    Hank Azaria

    @hankAzaria

    Dans ma vieillesse grincheuse, je préfère en fait enregistrer seul maintenant, sur «The Simpsons», par exemple, parce que je trouve que le réalisateur peut simplement se concentrer sur ce que je fais et je peux faire beaucoup de variations. Souvent, lorsque j'enregistrerai avec un groupe, je resterai après les cours pendant encore une heure ou deux.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    En fin de compte, le nombre de prières que nous disons peut contribuer à notre bonheur, mais le nombre de prières auxquelles nous répondons peut être encore plus importante.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Dans toute ma vie, chaque fois que j'ai perdu quelque chose, j'ai eu quelque chose encore mieux dans le coin suivant. C'est comme si une porte se fermait et qu'une autre porte s'ouvre. Tant que je peux parcourir la section des produits dans chaque épicerie de ce pays et manger les raisins qu'ils vont jeter, je sais que je peux aller bien.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Dans toute ma vie, chaque fois que j'ai perdu quelque chose, j'ai eu quelque chose encore mieux dans le coin suivant. C'est comme si une porte se fermait et qu'une autre porte s'ouvre. Tant que je peux parcourir la section des produits dans chaque épicerie de ce pays et manger les raisins qu'ils vont jeter, je sais que je peux aller bien.

    en cours de vérification

    auteur Yuvraj Singh de la citation Dans le sport, il y a toujours de la place à l'amélioration. Chaque fois que je vois mes manches contre les Antilles ou l'Australie, je pense: «Peut-être que j'aurais pu faire cela mieux ou aurait dû changer cela». Vous voyez, le cricket est un jeu de compétences, et on peut toujours améliorer l'impact que l'on a sur une manche.

    Yuvraj Singh

    @yuvrajSingh

    Dans le sport, il y a toujours de la place à l'amélioration. Chaque fois que je vois mes manches contre les Antilles ou l'Australie, je pense: «Peut-être que j'aurais pu faire cela mieux ou aurait dû changer cela». Vous voyez, le cricket est un jeu de compétences, et on peut toujours améliorer l'impact que l'on a sur une manche.

    en cours de vérification

    auteur Michael Keaton de la citation Dans le ménage dans lequel j'ai été élevé, les thèmes étaient assez simples. 'Travailler dur. N'arrêtez pas. Soyez reconnaissant, soyez reconnaissant, soyez reconnaissant, soyez respectueux. De plus, jamais pleurnicher, ne jamais se plaindre. Et toujours, pour pleurer à haute voix, garder un sens de l'humour.

    Michael Keaton

    @michaelKeaton

    Dans le ménage dans lequel j'ai été élevé, les thèmes étaient assez simples. 'Travailler dur. N'arrêtez pas. Soyez reconnaissant, soyez reconnaissant, soyez reconnaissant, soyez respectueux. De plus, jamais pleurnicher, ne jamais se plaindre. Et toujours, pour pleurer à haute voix, garder un sens de l'humour.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation De l'avis d'une telle harmonie dans le cosmos que moi, avec mon esprit humain limité, je suis capable de reconnaître, il y a encore des gens qui disent qu'il n'y a pas de Dieu. Mais ce qui me met vraiment en colère, c'est qu'ils me citent pour le soutien de telles opinions. (The Expanded Citable Einstein, Princeton University, page 214)

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    De l'avis d'une telle harmonie dans le cosmos que moi, avec mon esprit humain limité, je suis capable de reconnaître, il y a encore des gens qui disent qu'il n'y a pas de Dieu. Mais ce qui me met vraiment en colère, c'est qu'ils me citent pour le soutien de telles opinions. (The Expanded Citable Einstein, Princeton University, page 214)

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Dans le secteur privé, il y a toujours de l'innovation. Il y a toujours un changement. Il y a toujours une amélioration de la productivité, et si vous ne dirigez pas cela, vous serez passé et vous finirez en faillite. Il est donc urgent de mettre à jour et de renouveler constamment et de repenser votre entreprise.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Dans le secteur privé, il y a toujours de l'innovation. Il y a toujours un changement. Il y a toujours une amélioration de la productivité, et si vous ne dirigez pas cela, vous serez passé et vous finirez en faillite. Il est donc urgent de mettre à jour et de renouveler constamment et de repenser votre entreprise.

    en cours de vérification

    auteur François De La Rochefoucauld de la citation On veut haïr et on veut aimer, amis on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime.

    François De La Rochefoucauld

    @francoisDeLaRochefoucauld

    On veut haïr et on veut aimer, amis on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Permettez-moi de ne pas le mariage des vrais esprits admits. L'amour n'est pas l'amour qui modifie quand sa modification trouve, ou se plie avec le dissolvant à supprimer: O non! C'est un marquage toujours fixe regarde sur les tempêtes et n'est jamais ébranlé; c'est la star de chaque écorce errante, dont la valeur est inconnue, bien que sa taille soit prise. Je ne le fais pas du temps, bien que les lèvres et les joues roses et les joues de sa faucille de flexion viennent: L'amour ne modifie pas avec ses brèves heures et ses semaines, mais le confirme même au bord de Doom.Si ce soit une erreur et sur moi, je n'ai jamais écrit, ni aucun homme n'a jamais aimé.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Permettez-moi de ne pas le mariage des vrais esprits admits. L'amour n'est pas l'amour qui modifie quand sa modification trouve, ou se plie avec le dissolvant à supprimer: O non! C'est un marquage toujours fixe regarde sur les tempêtes et n'est jamais ébranlé; c'est la star de chaque écorce errante, dont la valeur est inconnue, bien que sa taille soit prise. Je ne le fais pas du temps, bien que les lèvres et les joues roses et les joues de sa faucille de flexion viennent: L'amour ne modifie pas avec ses brèves heures et ses semaines, mais le confirme même au bord de Doom.Si ce soit une erreur et sur moi, je n'ai jamais écrit, ni aucun homme n'a jamais aimé.

    en cours de vérification

    C

    Cris Mazza

    @crisMazza

    Au collège, incapable d'être "spécial" - ou en demande - en tant que fille, je me suis rendu utile, voire essentiel, dans mon microcosme - en tant qu'écrivain et photographe pour le groupe, en particulier pour le directeur du groupe. Ma "spécialité" était de produire quelque chose de valeur, de ne pas ressembler à quelque chose (avec ce type différent de "valeur"), donc j'étais toujours fondamentalement invisible, mais j'avais un objectif significatif.

    en cours de vérification

    auteur Sherwood Anderson de la citation En Amérique moyenne, les hommes se réveillent. Comme les garçons maladroits et non formés, nous commençons à nous tourner vers la maturité et avec notre réveil, nous avons faim de chant. Mais dans nos villes et nos champs, il y a peu d'endroits hantés de mémoire. Ici, nous nous tenons dans les rues Roaring City, sur des tas de charbon fumantes, dans l'ombre des usines d'où vient uniquement le rugissement de la broyage des machines. Nous ne chantons pas mais marmonnons dans l'obscurité. Nos lèvres sont fissurées de poussière et de chaleur des fours. Nous ne faisons que murmure et ressentons notre chemin vers la promesse de Song.

    Sherwood Anderson

    @sherwoodAnderson

    En Amérique moyenne, les hommes se réveillent. Comme les garçons maladroits et non formés, nous commençons à nous tourner vers la maturité et avec notre réveil, nous avons faim de chant. Mais dans nos villes et nos champs, il y a peu d'endroits hantés de mémoire. Ici, nous nous tenons dans les rues Roaring City, sur des tas de charbon fumantes, dans l'ombre des usines d'où vient uniquement le rugissement de la broyage des machines. Nous ne chantons pas mais marmonnons dans l'obscurité. Nos lèvres sont fissurées de poussière et de chaleur des fours. Nous ne faisons que murmure et ressentons notre chemin vers la promesse de Song.

    en cours de vérification

    B

    Bryan Volpenhein

    @bryanVolpenhein

    En aviron, vous recherchez toujours ce coup parfait, cette répétition, chacune étant aussi bonne que la précédente. Même chose avec la cuisine. Vous ne pouvez pas dire: "Oh, je ne me sens pas bien, donc je vais sortir une assiette de merde."

    en cours de vérification

    G

    George Julius Poulett Scrope

    @georgeJuliusPoulettScrope

    Il est très remarquable que, bien que les mots éternels, l'éternité, pour toujours, soient constamment dans nos bouches et appliqués sans hésitation, nous éprouvons encore beaucoup de difficultés à envisager un terme défini qui a une très grande proportion aux brefs cycles de nos petites chroniques. Il y a beaucoup d'esprit qui ne douterait pas instantanément que le dieu de la nature existait de toute l'éternité, et rejeterait encore aussi absurde l'idée de remonter un million d'années dans l'histoire de ses œuvres. Pourtant, qu'est-ce qu'un million ou un million de millions de révolutions solaires à une éternité?

    en cours de vérification

    Z

    Zulfikar Ali Bhutto

    @zulfikarAliBhutto

    En mars [1972], l'unité du Pakistan dépendait de la suppression des sécessionnistes. Mais le réaliser avec une telle brutalité sur le peuple plutôt que sur les responsables n'était pas nécessaire. Ce n'est pas le moyen de convaincre les pauvres qui ont été informés qu'avec les six points, il n'y aura plus d'ouragans, plus d'inondations, plus de faim. Je me suis prononcé contre de telles méthodes plus catégoriquement que quiconque, et quand personne n'a osé le faire.

    en cours de vérification

    N

    Nevill Francis Mott

    @nevillFrancisMott

    Dans ma compréhension de Dieu, je commence par certaines croyances fermes. La première est que les lois de la nature ne sont pas enfreintes. Nous ne connaissons bien sûr pas encore toutes ces lois, mais je crois que de telles lois existent. Je ne crois donc pas à la vérité littérale de certains miracles qui figurent dans les Écritures chrétiennes, comme la naissance vierge ou l'eau dans le vin. ... Dieu fonctionne, je crois, dans les lois naturelles et, selon les lois naturelles, ces choses se produisent.

    en cours de vérification

    auteur Brian Tracy de la citation Dans chaque entreprise que j'ai fait de la planification stratégique, la valeur numéro un choisie est toujours l'intégrité. Les seconds valeurs peuvent être la qualité des produits et services, de la prise en charge des personnes, d'un excellent service client, de la rentabilité, de l'innovation, de l'entrepreneuriat et d'autres. Mais l'intégrité vient toujours en premier.

    Brian Tracy

    @brianTracy

    Dans chaque entreprise que j'ai fait de la planification stratégique, la valeur numéro un choisie est toujours l'intégrité. Les seconds valeurs peuvent être la qualité des produits et services, de la prise en charge des personnes, d'un excellent service client, de la rentabilité, de l'innovation, de l'entrepreneuriat et d'autres. Mais l'intégrité vient toujours en premier.

    en cours de vérification

    auteur J.I.D de la citation Ma famille était toujours musicalement encline.

    J.I.D

    @jid

    Ma famille était toujours musicalement encline.

    en cours de vérification

    R

    Renzo Rosso

    @renzoRosso

    Pour que la mode progresse, nous devons toujours être disposés à investir dans quelqu'un ou quelque chose de nouveau et à adopter les risques, quelle que soit l'économie.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Dans la mesure où il prend effet, la propagande pacifiste ne peut être efficace que contre les pays où une certaine liberté d'expression est toujours autorisée; En d'autres termes, il est utile au totalitarisme.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Dans la mesure où il prend effet, la propagande pacifiste ne peut être efficace que contre les pays où une certaine liberté d'expression est toujours autorisée; En d'autres termes, il est utile au totalitarisme.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Lindsay de la citation Dans mon étude de vie des êtres humains, j'ai constaté que peu importe à quel point ils pourraient essayer, ils n'ont pas encore trouvé de moyen d'empêcher l'arrivée de lundi matin. Et ils essaient, bien sûr, mais le lundi vient toujours, et tous les drones doivent revenir à leur vie de travail morne de labeur et de souffrance dénué de sens.

    Jeff Lindsay

    @jeffLindsay

    Dans mon étude de vie des êtres humains, j'ai constaté que peu importe à quel point ils pourraient essayer, ils n'ont pas encore trouvé de moyen d'empêcher l'arrivée de lundi matin. Et ils essaient, bien sûr, mais le lundi vient toujours, et tous les drones doivent revenir à leur vie de travail morne de labeur et de souffrance dénué de sens.

    en cours de vérification

    auteur Annie Baker de la citation Je n'ai jamais eu beaucoup d'idées. J'en ai toujours un qui est le prochain projet; L'idée d'un projet au-delà de ce projet est ridicule.

    Annie Baker

    @annieBaker

    Je n'ai jamais eu beaucoup d'idées. J'en ai toujours un qui est le prochain projet; L'idée d'un projet au-delà de ce projet est ridicule.

    en cours de vérification

    M

    Miguel

    @miguel

    Si vous prenez votre bonheur et le mettez entre les mains de quelqu'un, tôt ou tard, elle va le casser. Si vous donnez votre bonheur à quelqu'un d'autre, elle peut toujours le retirer. Ensuite, si le bonheur ne peut venir que de l'intérieur de vous et est le résultat de votre amour, vous êtes responsable de votre bonheur.

    en cours de vérification

    P

    Philip Jose Farmer

    @philipJoseFarmer

    C'était l'essence de la vie à ne pas croire à la mort pour soi-même, à agir comme si la vie continuerait pour toujours. Et la vie devait également agir comme si de petits problèmes étaient grands. Adopter une attitude réaliste envers la vie et la mort signifiait que l'on se démettait dans l'irréalité. Dans la folie. Il était ironique que la seule façon de garder sa santé mentale était d'ignorer que l'on était dans un monde fou ou d'agir comme si le monde était sain d'esprit.

    en cours de vérification

    J

    John Howard

    @johnHoward

    À mon avis, il devrait toujours y avoir un mélange de libéralisme économique - ce qui signifie un petit gouvernement, un grand accent sur les marchés - mais aussi un certain degré de conservatisme social, pas pour favoriser le changement à moins que ce changement ne soit bénéfique. Je me décris donc comme un libéral économique et un conservateur social.

    en cours de vérification

    K

    Karch Kiraalya

    @karchKiraalya

    Dans de nombreuses régions de ce pays, il y a encore une stigmatisation à propos du volleyball, que c'est un jeu sissy, celui qui se passe si vous ne pouvez gagner une lettre dans autre chose. Les gens ne réalisent pas quelle différence il y a entre le jeu de pique-nique et le niveau supérieur.

    en cours de vérification

    L

    Lennart Meri

    @lennartMeri

    Dans le passé, lorsque j'ai tourné des films sur les pêcheurs et les chasseurs, j'ai toujours dû admirer leur capacité à percevoir du temps dans son intégralité. Le présent était toujours temporaire.

    en cours de vérification

    auteur Shan Sa de la citation Dans le monde fermé du Gynaeceum, malgré les jardins et le parc étendant Beyong à l'horizon, malgré les murs insurmontables séparant des pavillons et des palais, la toile enchevêtrée de notre destin était incontournable. Pourquoi ces femmes s'aimaient-elles au point de la folie? Pourquoi se sont-ils détestés si avec véhémence, et pourquoi les ennemis ont-ils juré une telle horreur et une telle fascination les uns pour les autres? Pourquoi la haine furieuse devrait-elle devenir obsession, puis l'intoxication et la raison même de vivre? Parce que l'amour et la haine étaient les deux chefs du démon.

    Shan Sa

    @shanSa

    Dans le monde fermé du Gynaeceum, malgré les jardins et le parc étendant Beyong à l'horizon, malgré les murs insurmontables séparant des pavillons et des palais, la toile enchevêtrée de notre destin était incontournable. Pourquoi ces femmes s'aimaient-elles au point de la folie? Pourquoi se sont-ils détestés si avec véhémence, et pourquoi les ennemis ont-ils juré une telle horreur et une telle fascination les uns pour les autres? Pourquoi la haine furieuse devrait-elle devenir obsession, puis l'intoxication et la raison même de vivre? Parce que l'amour et la haine étaient les deux chefs du démon.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Chapman Catt de la citation Ce sont les États-Unis qui ont d'abord établi le suffrage général pour les hommes sur les deux principes que «la fiscalité sans représentation est la tyrannie» et que les gouvernements devraient simplement «tirer leur consentement des gouvernés». La logique sans réponse de ces deux principes est responsable de l'extension du suffrage aux hommes et aux femmes dans le monde entier. Aux États-Unis, cependant, les femmes sont toujours taxées sans «représentation» et vivent toujours sous un gouvernement auquel elles n'ont donné aucun consentement.

    Carrie Chapman Catt

    @carrieChapmanCatt

    Ce sont les États-Unis qui ont d'abord établi le suffrage général pour les hommes sur les deux principes que «la fiscalité sans représentation est la tyrannie» et que les gouvernements devraient simplement «tirer leur consentement des gouvernés». La logique sans réponse de ces deux principes est responsable de l'extension du suffrage aux hommes et aux femmes dans le monde entier. Aux États-Unis, cependant, les femmes sont toujours taxées sans «représentation» et vivent toujours sous un gouvernement auquel elles n'ont donné aucun consentement.

    en cours de vérification

    auteur John Oates de la citation Il y a toujours une satisfaction personnelle dans l'écriture d'une chanson par vous-même. Vous obtenez l'inspiration et la voyez à travers, et vous avez terminé. C'est concentré et très personnel.

    John Oates

    @johnOates

    Il y a toujours une satisfaction personnelle dans l'écriture d'une chanson par vous-même. Vous obtenez l'inspiration et la voyez à travers, et vous avez terminé. C'est concentré et très personnel.

    en cours de vérification