David Mamet
@davidMamet
Je reviens sur mes convictions politiques libérales avec une sorte d'émerveillement - comme un autre exercice d'auto-implication - me récompensant pour une certaine supériorité que je ne pouvais pas décrire logiquement.
Certaines personnes atteintes de Tourette ont des tics qui volent - soudain, apparemment des envies ou des compulsions sans motivation à lancer des objets ..... (Je vois des comportements de jetant quelque peu similaires - mais pas les tics - dans mon Dieu de deux ans, maintenant à un stade d'antinomianisme primaire et anarchie)
95
syllabes
54
mots
2
phrases
262
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMamet
Je reviens sur mes convictions politiques libérales avec une sorte d'émerveillement - comme un autre exercice d'auto-implication - me récompensant pour une certaine supériorité que je ne pouvais pas décrire logiquement.
@carrieHopeFletcher
Je peux pleurer de manière inconsolable lorsque je tiens une copie de «Tout ce que je sais maintenant» pour la première fois. J'espère juste que tous ceux qui le lisent l'apprécient et trouvent un peu de réconfort en sachant que le voyage à travers l'adolescence est difficile pour nous tous et qu'ils ne sont certainement pas seuls.
@mikePatton
J'ai vécu en Italie pendant un certain nombre d'années et je creusais vraiment pour essayer de me salir les mains, essayant d'apprendre la musique italienne. Et ce que j'ai fini par gravira, c'était ce genre de choses des années 50 et 60 et peut-être du début des années 70, où il y avait ces chanteurs pop incroyablement talentueux qui n'utilisaient pas de groupes pop.
@leighAnnePinnock
Je ne laisse jamais personne me dire quoi que ce soit en grandissant et je savais que je voulais être chanteur. Je dirais à chaque personne qui est entrée dans ma vie: "Je vais être chanteur, je vais être sur des panneaux d'affichage et je vais le casser!" Vous devez le mettre dans l'univers, vous devez être positif et ne rien laisser vous retenir.
@mahershalaAli
J'adore Michelle Williams. Je pense qu'elle est extraordinaire. J'étais tellement fan de «Blue Valentine» et j'ai entendu des histoires sur la façon dont Ryan Gosling et Michelle Williams ont travaillé là-dessus. Ils ont vécu ensemble pendant un certain temps en tant que répétition. De neuf heures du matin à cinq heures du soir, vivant dans un espace ensemble. Le travail est vraiment impressionnant.
@julianEdelman
Je veux dire, je pense que tout le monde à ce niveau a une puce sur son épaule. Tout le monde a une histoire. Tout le monde a dû passer par une certaine adversité pour arriver là où il en est donc, je suppose que nous le faisons tous.
@maggieOfarrell
J'ai rencontré un détective de police à la retraite. Et il m'a dit que la chose intéressante à propos des vagues de chaleur, du point de vue de la police, est que le nombre de personnes qui sortent de leur vie lorsque le temps devient insupportable est astronomique. Il a dit que la police s'y prépare - pour une énorme augmentation des cas de personnes disparues. Les gens choisissent de disparaître quand il fait chaud. C'était fascinant.
@tamraDavis
J'adore faire des films, et tant que j'aime le sujet, j'ai juste une foule folle de passion et d'énergie pour le projet. Le projet qui m'a le plus influencé est ce spectacle de cuisine que je fais en ligne. Je filme tout moi-même, et je pense que en faire tant de personnes m'a donné la confiance que tout ce dont j'ai besoin est un appareil photo, et je pourrais aller faire une interview. La liberté d'être un cinéaste - vous avez juste besoin d'une caméra.
@steveJames
J'adore l'idée de partager une partie de ce que nous trouvons dans la phase de recherche avec une communauté sélectionnée de personnes dès le début comme un avantage pour leur don, puis à évaluer leurs commentaires.
@andrewWk
Je n'ai jamais bien réussi à rencontrer des étrangers, donc ma partie préférée de la fête en couple était que je n'avais pas besoin de mettre en œuvre la conversation à partir de zéro. Si vous avez déjà dû sortir et rencontrer de nouvelles personnes par vous-même, vous comprendrez. Cela peut être un peu gênant. Si vous êtes déjà à une fête avec quelqu'un que vous connaissez, cela enlève cette pression.
@jenniferStone
Je regarde certains des vieux méchants des films Disney. Si vous écoutez vraiment, vous pouvez entendre certains des méchants ou certains des personnages de soutien, ils utilisent les voix encore et encore parce qu'ils étaient si polyvalents de la manière qu'ils ont joué sur des voix off.
@zoeBell
J'adore l'idée de faire de la comédie, que ce soit la comédie d'action ou tout simplement une comédie droite. C'est un si grand monde pour moi que je commence à réaliser que tout personnage auquel je me rapporte, de quelque manière que ce soit, de forme ou de forme, ou que j'apprécie, étant donné suffisamment de préparation, je peux trouver cette personne.
@bonnieJoCampbell
J'écris principalement sur les travailleurs pauvres. D'une manière ou d'une autre, ils ne sont plus écrits sur beaucoup. Je suis très intéressé par les gens qui sont dans une situation qui a besoin d'un peu de perplexité. La chose qui me fait démarrer sur une histoire est une personne dans une situation difficile.
@johnBurns
Je ne boit ni ne fume, car mon maître d'école m'a impressionné trois vertus cardinales; Propreté en personne, propreté à l'esprit; tempérance.
@laurenGroff
J'adore qu'il soit à la fois comique et tragique, et très poétique mais aussi juste sale parfois. ... J'adore cela dans le monde des pièces de Shakespeare, le monde entier est en quelque sorte englobé d'une certaine manière.
@calRipkenJr
J'adore le baseball. Le jeu m'a permis d'influencer l'impact des enfants de manière positive. Cela me donne une chance de parler à certains problèmes sociaux.
@gregGutfeld
J'ai besoin de quelqu'un pour Trump-xplain (PH) ceci, parce que je ne le comprends pas. J'ai entendu des gens le défendre de se moquer d'un handicap, de se moquer de John McCain, de se moquer des femmes - une femme .Je voulais juste entendre quelqu'un défendre cela aussi, car ça ne se termine jamais. Personne n'arrêtera jamais de défendre les trucs grossiers qu'il dit.
@alLeiter
J'adore beaucoup le jeu, mais quand vous étiez un certain type de joueur pendant quelques années, étant un démarreur frontal, c'est ainsi que je pense toujours que je peux lancer. Mais le corps vous dit non.
@carolSDweck
J'ai tout aimé. J'ai adoré les sciences et j'ai adoré les sciences humaines. Mais finalement, je sentais que dans les sciences humaines, vous savez, vous écrivez sur des choses qui existent déjà. Mais dans les sciences, vous découvrez des choses que personne n'a connues auparavant. En fin de compte, j'ai choisi la psychologie parce que cela semblait combiner la science avec des choses auxquelles j'aimais penser.
@kevinNealon
J'ai vécu en Allemagne depuis l'âge de 6 ans jusqu'à l'âge de 10 ans, donc, bien sûr, j'ai joué au football. Quand je suis revenu aux États-Unis, personne n'a joué au football et aucune des écoles n'enseignait l'allemand, donc je ne pouvais pas continuer à exceller dans ces catégories.
@grigorDimitrov
J'adore le tennis. Mais même si je deviens le plus grand de tous les temps, je ne veux toujours pas être défini par le tennis. Je suis ma propre personne. Et je veux qu'on se souvienne de moi comme je le suis vraiment.
@thomasMann
Je ne peux jamais comprendre comment personne ne peut fumer - il prive un homme de la meilleure partie de la vie. Avec un bon cigare dans sa bouche, un homme est parfaitement en sécurité, rien ne peut le toucher, littéralement.
@sarahPaulson
J'aime ce sentiment dans ton cerveau quand tu as sept choses que tu te tentes en un moment-tu entendu cette personne toux, tu as entendu rire cette personne, tu dis aussi ta ligne, tu écoutes également le personne qui vous parle.
@ciceron
Je n'ai jamais entendu parler d'un vieil homme oubliant où il avait enterré son argent! Les personnes âgées se souviennent de ce qui les intéresse: les dates fixées pour leurs poursuites et les noms de leurs débiteurs et créanciers.
@brianGrazer
J'ai rencontré Edward Teller. Tout ce qu'il croyait et défendait était contraire à ce que je croyais et que je défendais. J'aime rencontrer ça dans la vie. J'aime les points de vue extrêmes, un niveau d'engagement - et j'aime certainement la maîtrise.
@julioJones
Je fais juste mon propre truc. Je n'essaye pas d'être comme personne d'autre ou rien de tel. Comme quand je voyage, tout le monde est comme, allez à Dubaï, c'est une nouvelle chose. Je peux aller à Dubaï, mais je ne vais pas simplement parce que je n'essaie pas d'aller là où tout le monde va.
@donnaKaran
J'adore construire des espaces: architecture, meubles, tout cela, probablement plus que la mode. La procédure de développement est plus tactile. Il s'agit de l'espace et de la forme et c'est quelque chose que vous pouvez partager avec d'autres personnes.
@techN9Ne
Quand j'ai 7 000 personnes et plus à Red Rock juste pour un spectacle, je pense que c'est merveilleux de faire en sorte que beaucoup de gens viennent vous voir.
@delilah
J'ai fait à peu près toutes les erreurs qu'une personne pourrait faire avant que Dieu ne soit dans mon cœur. Si certaines de ces expériences douloureuses peuvent aider quelqu'un à éviter les mêmes erreurs que j'ai commises, alors peut-être que mon chagrin n'était pas totalement vain.
@kenLoach
J'ai apporté une contribution à un film sur le 11 septembre: il y avait 11 réalisateurs et tout le monde avait une version différente à ce sujet. Certains que je pensais valables et certains moins, mais il y avait un point substantiel qui a tricoté tous les films ensemble - un commentaire sur le bombardement du World Trade Center - il y avait donc quelque chose pour mettre les dents.