Indira Gandhi
@indiraGandhi
Politique ... vous voyez, cela dépend du type de politique. Ce que nous avons fait pendant la génération de mon père était un devoir. Et c'était beau parce que son objectif était la conquête de la liberté.
Les décideurs politiques de haut niveau et les gestionnaires de programme n'écoutent normalement pas les voix des populations locales, des fournisseurs locaux et des gestionnaires de programmes locaux lorsqu'ils prennent des décisions concernant l'introduction contraceptive ou d'autres aspects du développement de programmes en santé reproductive.
110
syllabes
45
mots
1
phrase
293
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@indiraGandhi
Politique ... vous voyez, cela dépend du type de politique. Ce que nous avons fait pendant la génération de mon père était un devoir. Et c'était beau parce que son objectif était la conquête de la liberté.
@danielDennett
Gardez darwinien à penser à la cosmologie, à la psychologie, à la culture humaine, à l'éthique, à la politique et à la religion!
@jidduKrishnamurti
Nous choisissons nos dirigeants, politiques ou spirituels, de notre propre confusion, et ils sont donc également confus.
@bobBeckel
Il est temps de revoir les dommages que la décision de la Cour suprême dans Citizens United c. Federal Election Commission a causée à notre système politique.
@swaraBhaskar
Vous devez regarder au-delà de votre expérience limitée connue. La politique doit être basée sur la compassion.
@carolineLucas
Nous ne pouvons plus permettre aux intérêts spéciaux des entreprises de façonner nos décisions politiques et financières, tandis que nos citoyens et nos communautés pleurent pour une réelle action climatique.
@lindaBradfordRaschke
Certains des meilleurs métiers viennent lorsque tout le monde devient très paniqué. La foule peut souvent agir très bêtement sur les marchés. Vous pouvez imaginer les fluctuations des prix autour d'un niveau d'équilibre en tant que élastique étiré - s'il est tiré trop loin, il finira par ramener. En tant que commerçant à court terme, j'essaie d'attendre que le caoutchouc soit étiré à son point extrême.
@charlesLEvans
C'est un défi pour la politique monétaire de communiquer que notre objectif d'inflation est de 2%.
@dahliaLithwick
Il y a une telle ligne compliquée entre la politique et la loi et nous ne nous asseyons pas et ne disons pas, hé, vous savez, ce que Oliver Wendell Holmes aurait dû dire à cela.
@jessicaMulroney
Parfois, tout ce dont vous avez besoin, c'est de la rupture sur le temps et cela changera votre vie. Si vous obtenez votre article sur une célébrité, c'est presque comme le haut du haut - une nouvelle façon de créer des affaires.
@careyMulligan
Parfois, c'est tellement bizarre de faire une interview. Ce matin, j'étais de retour dans la maison de mes parents, avec mon frère, et nous sommes allés faire du jogging ensemble, puis avons pris le petit déjeuner en famille. Et quelques heures plus tard, je porte des talons hauts et une robe et un maquillage, et je parle de mon travail.
@lautherBiiltia
Un petit pays comme la Géorgie a peu d'influence sur les conflits qui doivent être résolus au niveau mondial.
@dominicCummings
Les nouvelles télévisées dominent la politique et sont extrêmement basses: il contient quelques centaines de mots et utilise rarement correctement les graphiques.
@thomasFriedman
Quelque chose de vraiment grand s'est produit dans le câblage du monde au cours de la dernière décennie, mais il a été obscurci par la crise financière et après le 11 septembre. Nous sommes passés d'un monde connecté à un monde hyperconnecté. Je suis toujours frappé que Facebook, Twitter, 4G, iPhones, iPads, haut débit élevé, omniprésents de téléphones portables sans fil et Web, le cloud, les Big Data, les applications de téléphone portable et Skype n'existaient pas ou étaient à leur enfance il y a une décennie une décennie .
@carlosCondit
Si vous êtes en compétition à un niveau élevé, vous devez accepter qu'il y aura des hauts et des bas, car cela fait partie de cette entreprise.
@kenLoach
La politique vit dans les gens, les idées vivent dans les gens, ils vivent dans les luttes concrètes que les gens ont.
@ambroseBierce
Mugwump, n. En politique, on a atteint de respect de soi et de dépendance au vice de l'indépendance. Un terme de mépris.
@coryBooker
S'exprimant comme quelqu'un qui a voté contre TPA et a beaucoup de soupçons concernant le partenariat transpacifique qui se reflète dans nos préoccupations concernant ce qui nuise à l'économie américaine et à l'occasion de grandir, je dois dire que j'aime une personne comme Hillary Clinton qui est disposé à analyser les faits. Je n'ai rencontré personne plus intelligente qu'elle en politique.
@friedrichNietzsche
Quelque chose peut être vrai tout en étant nocif et dangereux dans le plus haut degré. En effet, il pourrait être une caractéristique fondamentale de l'existence que ceux qui le connaissent complètement périraient, auquel cas la force d'un esprit devrait être mesurée en fonction de la quantité de «vérité» que l'on pourrait encore endurer - ou pour le mettre plus De toute évidence, dans quelle mesure on aurait obligé qu'elle soit éclaircie, enveloppée, sucrée, émoussée, falsifiée.
@georgePacker
Ce qui se passe dans la tête d'une personne, ce qui les impulse à un choix politique, c'est une question assez compliquée.
@benBernanke
De toute évidence, je n'ai pas réussi à désamorcer les préoccupations politiques concernant la Fed.
@nealeDonaldWalsch
Quelque chose ne va pas, profondément mal, quelque chose ne va pas dans la façon dont nous vivons nos vies collectivement, avec la façon dont nous créons notre expérience collective sur Terre. Et nous arrivons à la conclusion que le problème après tout n'est pas politique, que le problème après tout n'est pas économique, que le problème après tout ne peut pas être résolu avec des bombes ou des missiles ou des balles, mais que le problème est en fait spirituel, que Le problème avec le monde aujourd'hui est comme il a toujours été, un problème de nos croyances les plus fondamentales. Sans aucun doute, c'est un réveil spirituel et une révolution spirituelle.
@alexisDeTocqueville
Il n'y a pas de pays dans le monde dans lequel tout peut être prévu par les lois, ou dans lesquelles les institutions politiques peuvent s'avérer un substitut au bon sens et à la moralité publique.
@carrieLam
Dans le fond de mon esprit, est toujours la croyance fermement considérée que les politiques publiques doivent servir les intérêts à long terme et le bien-être de la communauté dans son ensemble.
@stevenRattner
L'économie faible, élargissant les inégalités des revenus, l'impasse au Congrès et une élection présidentielle: ce sont peut-être les thèmes économiques et politiques dominants de 2012.
@bRAmbedkar
Les Indiens sont aujourd'hui régis par deux idéologies différentes. Leur ensemble idéal politique dans le préambule de la Constitution affirme une vie de liberté, d'égalité et de fraternité. Leur idéal social incarné dans leur religion les nie.
@jeanPaulSartre
Je ne me soucie pas des morts. Ils sont morts pour le parti [communiste] et le parti peut décider ce qu'il veut. Je pratique la politique d'un homme vivant, pour les vivants.
@brunoLatour
La composition d'un monde commun serait la définition de la politique.
@nancyKress
Certains écrivains constatent qu'ils ne connaissent pas leurs thèmes jusqu'à ce qu'ils aient terminé le premier projet (j'en suis un). Ils se réécrivent ensuite avec un œil pour l'équilibre sur cette corde: pas trop artificielle, pas trop décousue; Est-ce que ce que je dis dans le monde en dessous de moi s'ajoute à quelque chose? D'autres écrivains font attention à ces choses en écrivant le premier projet. Quoi qu'il en soit, une conscience des niveaux de macro et de micro de thème peut fournir un autre outil pour réfléchir à ce que vous devriez écrire et comment.
@karynKusama
Parfois, le mal se présente sous la forme d'un clown malin, et parfois le mal est sous la forme de politiques et de législateurs, et parfois c'est un masque de mort souriant et il a quelque chose de plus terrifiant viscéralement à ce sujet.