Seamus Heaney
@seamusHeaney
Une attente publique, il faut le dire, non pas de la poésie en tant que telle mais de positions politiques diversement approuvables par des groupes qui se désapprouvent mutuellement.
Accrochez-vous à l'occasion et non à l'argent
13
syllabes
7
mots
1
phrase
34
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seamusHeaney
Une attente publique, il faut le dire, non pas de la poésie en tant que telle mais de positions politiques diversement approuvables par des groupes qui se désapprouvent mutuellement.
@kaneBrown
Je travaillais chez Lowes and Target, puis FedEx, et je n'avais toujours pas assez d'argent pour payer le loyer par moi-même.
@jMichaelStraczynski
En tant qu'enfants, nous chantons, dansons et racontons des histoires spontanément, et en cours de route, quelqu'un vient et dit : "Non". Vous ne devriez pas faire ça. Et nous commençons doucement à désapprendre nos passions. Je pense que tu dois t'accrocher à ces choses.
@lordActon
Un homme public n'a pas le droit de laisser ses actions être déterminées par des intérêts particuliers. Il fait la même chose qu'un juge qui accepte un pot-de-vin. Comme un juge, il doit considérer ce qui est juste, non ce qui est avantageux pour un parti ou une classe.
@richardAFalk
Après la Seconde Guerre mondiale, facilitant la création de l'ONU et aidant à la reconstruction de l'Europe, les États-Unis étaient largement considérés, du moins en Occident, comme un hégémon bienveillant. Dans le non-Occident, les États-Unis étaient souvent perçus comme un partisan des puissances coloniales dans leur lutte pour maintenir le contrôle de leurs possessions coloniales, et étaient considérés de manière beaucoup plus critique, en particulier par les élites émergentes qui étaient plus enclines aux paradigmes de développement socialiste qu'à l'éthos capitaliste privilégié par Washington.
@albertCamus
Ah cher ami, comme les hommes sont pauvres en inventions ! Ils pensent toujours qu'on se suicide pour une raison. Mais il est tout à fait possible de se suicider pour deux raisons. Non, cela ne leur vient jamais à l'esprit. Alors à quoi bon mourir intentionnellement, se sacrifier à l'idée que l'on veut que les gens se fassent de vous ? Une fois que vous serez mort, ils en profiteront pour attribuer à votre action des motifs idiots ou vulgaires. Les martyrs, cher ami, doivent choisir entre être oubliés, moqués ou utilisés. Quant à être compris, jamais !
@anneCarson
Un esprit pensant n'est pas englouti par ce qu'il apprend. Il tend la main pour saisir quelque chose lié à lui-même et à sa connaissance actuelle (et donc connaissable dans une certaine mesure) mais aussi séparé de lui-même et de sa connaissance actuelle (non identique à ceux-ci). Dans tout acte de pensée, l'esprit doit traverser cet espace entre le connu et l'inconnu, en reliant l'un à l'autre mais aussi en gardant visible la différence. C'est un espace érotique.
@georgeFKennan
Un invité de son temps et non un membre du ménage.
@ralphWaldoEmerson
Tous les esprits citent. L'ancien et le nouveau font la chaîne et la trame de chaque instant. Il n'y a pas de fil qui ne soit une torsion de ces deux brins. Par nécessité, par propension et par plaisir, nous citons tous. Nous citons non seulement les livres et les proverbes, mais les arts, les sciences, la religion, les coutumes et les lois ; bien plus, nous citons des temples et des maisons, des tables et des chaises, par imitation.
@riteshAgarwal
De nombreux hôtels ont de beaux lustres parce que le propriétaire de l'actif est ravi d'avoir des lustres dans la propriété. Je dis toujours que les clients n'auront pas de lustres au petit-déjeuner. Vous préférez prendre cet argent et donner de bons petits déjeuners au client.
@melissaBean
Et pourtant, si nous n'agissons pas, d'abord et avant tout, de manière responsable avec l'argent des contribuables nationaux dont nous disposons, nous ne pourrons pas répondre correctement aux priorités régionales que nous voudrions.
@lauraArrillagaAndreessen
Décider activement de donner à des causes qui vous touchent profondément est beaucoup plus gratifiant que la gratification momentanée dérivée de la signature d'un chèque et de son envoi à une organisation à but non lucratif dont vous n'en savez guère plus que ce qui se trouve sur la brochure qu'ils vous ont envoyée.
@karlMarx
Bien que l'or et l'argent ne soient pas par nature de l'argent, l'argent est par nature de l'or et de l'argent.
@laurenceFishburne
Chaque fois que nous parlons de Thurgood Marshall, c'est une bonne chose, je pense, car cela nous donne l'occasion de revenir en arrière, de regarder l'histoire et de reconnaître quelles ont été ses contributions.
@elleFanning
Après la sortie de "Somewhere", les gens ont commencé à me reconnaître davantage. Chaque fois que je marchais dans la rue, ils me disaient : 'Oh, wow, tu es Elle Fanning ?' Avant "Somewhere", ils m'ont demandé si j'étais Dakota Fanning, parce qu'on se ressemblait, et je répondais : "Non, je suis sa petite sœur".
@kevinDrum
[David] Muir a essayé quatre ou cinq fois d'obtenir une réponse claire à propos de l'affirmation idiote de [Donald] Trump selon laquelle 3 à 5 millions de non-citoyens ont voté, et Trump ne voulait tout simplement pas s'engager.
@leJourDeClarence
Un univers capable de donner naissance à de nombreux accidents de ce genre est - aveugle ou non - un monde où il fait bon vivre, un univers prometteur.
@williamDHoard
Le fou a établi dans son cœur qu'il peut obtenir plus d'argent grâce à la fatigue de son muscle et à la famine de son cerveau mais il ne peut pas.
@markSteyn
Dans le monde occidental, les pays qui étaient autrefois le creuset de la liberté glissent sans remorque dans un servage à peine déguisé dans lequel une proportion toujours plus élevée de vos actifs est annexée par l'État en tant que Superlandlord. Le grand gouvernement est l'endroit où les nations vont mourir - non pas dans le «long terme» de Keynes, mais plus tôt que vous ne le pensez.
@terryPratchett
… Nous sommes nés vampires. » « Je pensais que tu étais devenu – » « – vampire en étant mordu ? Cher moi, non. Oh, on peut transformer les gens en vampires, c'est une technique facile, mais à quoi ça servirait ? Quand tu manges… maintenant qu'est-ce que tu manges ? Oh oui, le chocolat… tu ne veux pas en faire une autre Agnes Nitt, n'est-ce pas ? Moins de chocolat pour tout le monde." Il soupira. "Oh mon Dieu, superstition, superstition partout où nous nous tournons.
@julieKlam
Une femme chien très sage m'a dit un jour que les chiens trouvent des propriétaires, et non l'inverse. Ils vous choisissent et ils choisissent de rester avec vous. De cette façon, ils vous donnent aussi la fin de leur vie. Plus le lien est profond, plus il est difficile de dire au revoir. Je sais que je préfère passer du temps avec un chien que j'aime et subir le deuil que de ne pas avoir le temps du tout.
@charlesCalebColton
Tous ceux qui ont été grands et bons sans le christianisme auraient été beaucoup plus grands et meilleurs avec lui. S'il y a, parmi les fils des hommes, une seule exception à cette maxime, il est permis au divin Socrate de revendiquer la plus forte. C'était sa haute ambition de mériter, par des actes, non par des croyances, un ciel non révélé, et par des œuvres, non par la foi, d'entrer dans une terre non promise.
@saintAugustin
Et ainsi, enfin, le nom même de « catholique », que, non sans raison, au milieu de tant d'hérésies, l'Église a ainsi retenu ; de sorte que, bien que tous les hérétiques souhaitent être appelés catholiques, quand un étranger demande où se réunit l'Église catholique, aucun hérétique ne s'aventurera à indiquer sa propre chapelle ou maison.
@claireMorgan
Et se souvenir à la fois de nos triomphes et de nos faux pas, de nos promesses faites et non tenues, des moments où nous nous sommes ouverts à de grandes aventures ou nous nous sommes fermés de peur d'être blessés, car c'est de cela qu'il s'agit dans la nouvelle année, avoir une autre chance, une chance de pardonner. de faire mieux, de faire plus, de donner plus, d'aimer plus, et d'arrêter de s'inquiéter de ce qui se passerait si et de commencer à embrasser ce qui arrivera. alors quand ce bal tombera à minuit, et il tombera, rappelons-nous d'être gentils les uns avec les autres, gentils les uns avec les autres, et pas seulement ce soir mais toute l'année.
@pattyGriffin
Beaucoup de choses m'ont attiré au Texas. L'un est la nature sauvage : c'est assez proche des grands espaces, autour desquels je n'ai pas grandi et que j'adore. Vous n'avez pas besoin d'avoir beaucoup d'argent pour avoir une vue : la vue, c'est le ciel, et elle est partout.
@thomasDilorenzo
Les universités américaines sont remplies de détracteurs économiquement ignorants du marché libre, de sorte que les campus universitaires sont devenus des forums majeurs pour les dénonciations syndicales d'entreprises telles que Nike, Wal-Mart et autres. Les professeurs et les étudiants prétendent être préoccupés par la « justice sociale », mais ils sont simplement utilisés comme dupes par des syndicats qui ne se préoccupent pas du tout de la justice d'aucune sorte. Au contraire, leur principale préoccupation est d'augmenter les coffres des trésoreries des syndicats en chassant les concurrents non syndiqués du marché.
@danFogelman
Souvent, lorsque les relations mère-fils ou mère-fille ont été mises à l'écran, elles ont tendance à devenir moche, et je ne trouve pas cela totalement réaliste pour la grande majorité d'entre nous, et ce n'est pas non plus si amusant de montre.
@lauraArrillagaAndreessen
Décider activement de donner à des causes qui vous touchent profondément est beaucoup plus gratifiant que la gratification momentanée dérivée de la signature d'un chèque et de son envoi à une organisation à but non lucratif dont vous n'en savez guère plus que ce qui se trouve sur la brochure qu'ils vous ont envoyée.
@laurenceFishburne
Chaque fois que nous parlons de Thurgood Marshall, c'est une bonne chose, je pense, car cela nous donne l'occasion de revenir en arrière, de regarder l'histoire et de reconnaître quelles ont été ses contributions.
@joanneHarris
... nous ne sommes pas simplement inondés d'argent hollywoodien parce qu'il nous est arrivé d'écrire une petite histoire sur les sorciers un jour. Ce n'est pas gagner à la loterie. C'est un vrai travail, que de vraies personnes font, et elles ont les mêmes problèmes réels que d'autres personnes réelles.