Sarah Ban Breathnach
@sarahBanBreathnach
Le choix conscient est créatif. Le choix inconscient est destructeur. C'est ainsi que nous finissons par vivre la vie des autres.
En choisissant de vivre au-dessus du niveau ordinaire, nous créons des problèmes extraordinaires pour nous-mêmes.
32
syllabes
15
mots
1
phrase
92
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahBanBreathnach
Le choix conscient est créatif. Le choix inconscient est destructeur. C'est ainsi que nous finissons par vivre la vie des autres.
@charlieHunnam
En fait, je viens d'acheter un ranch, et je vais cultiver autant de mes propres aliments - j'ai trente poulets, et je vais essayer de vivre aussi durablement que possible.
@paige
J'ai toujours vraiment apprécié le thème d'entrée d'Edge. Aussi à la pierre froide. La WWE m'a demandé une fois dans une interview, si je devais changer la musique de mon entrée, dont je choisirais, et j'ai dit Edge. Ils ont donc créé une vidéo de moi en utilisant cette chanson, et je me disais: «Je suis amoureux».
@georgeStrait
J'ai toujours pensé que si j'écris ou non, je dois choisir les meilleures chansons, qu'elles soient ou non. Je ne vais pas les chanter juste parce que je les ai écrits. Je dois trouver les meilleures chansons pour faire le meilleur disque possible.
@iMPei
J'ai été actif toute ma vie. En 1990, j'ai pris ma retraite de mon entreprise, I.M. Pei & Partners, et pendant deux ans, je n'ai pas fait grand-chose. Ensuite, j'ai commencé à devenir un peu imprudent, alors j'ai décidé, je vais faire plus de travail. Et j'ai choisi de travailler en dehors des États-Unis parce que j'ai passé 45 ans ici et je voulais en savoir plus sur ce qui se passe dans le reste du monde.
@rickyStenhouseJr
J'ai commencé à courir Go Karts quand j'avais six ans. J'ai tout aimé de la course. J'ai grandi dans une famille de course. Et j'ai toujours voulu courir pour gagner ma vie au plus haut niveau possible.
@mindyKaling
J'ai toujours supposé que mes parents et mes beaux-parents vivraient avec moi quand je vieillis et que j'ai des enfants. Je suppose simplement que cela se produira et que c'est la bonne façon de faire les choses. C'est une coutume profondément indienne - que vous héritez de vos parents et des parents de votre conjoint et que vous prenez soin d'eux éventuellement.
@benjaminBratt
J'ai toujours dit que l'histoire de Miguel Pinero est un conte américain par excellence. Un immigrant qui vient dans ce pays, est immédiatement marginalisé au niveau économique le plus bas et persécuté en raison de sa couleur de peau et, malgré tous les obstacles mis sur son chemin, il devient un énorme succès populaire.
@sandraCisneros
J'ai passé la trentaine à vivre hors des boîtes et à me déplacer tous les six mois à un an. C'était ma période de nuage: je me suis promené comme un nuage pendant dix ans, après l'approvisionnement alimentaire. J'étais un chasseur, un cueilleur, un migrant universitaire.
@finnBalor
J'ai vu beaucoup d'écoles de formation et de dojos différentes, et le niveau de professionnalisme au Performance Center et l'installation ultramoderne m'a fait frapper pour six. Cela m'a vraiment époustouflé.
@kennethLonergan
J'ai atteint un nouveau niveau de proximité avec un nouvel ami quand je peux faire une blague à leurs dépens. C'est l'une des grandes joies de la vie pour moi.
@anitta
Je me gére depuis un certain temps maintenant, et après avoir atteint de nombreux objectifs ici au Brésil, je savais qu'il était temps de créer de nouveaux contacts et de faire des choses plus importantes au niveau international.
@caryHiroyukiTagawa
Je ne suis pas un acteur de méthode, je n'écris pas l'histoire de mon personnage ou tous ces types de choses. Je suis plus environ les 90% du cerveau subconscient. J'aime simplement choisir certaines pièces, laisser pénétrer, puis laisser sortir en quelque sorte.
@dickLatvala
Je suis l'enfant proverbial du magasin de bonbons. Je suis un gars qui a la chance d'avoir été choisi pour transformer son passe-temps compulsif en profession. Si je n'avais pas mon travail, je ferais presque la même chose gratuitement.
@francisChan
J'ai grandi dans une génération qui remet en question Dieu pour avoir établi des limites. A-t-il le droit de fixer des limites? J'ai grandi dans une génération qui pense où rencontrer un dieu est une chose ordinaire.
@akkineniNagarjuna
J'ai vu ma mère confinée à un fauteuil roulant au cours des trois dernières années de sa vie. Ses deux genoux avaient cédé la place, et il n'y avait aucun moyen qu'elle puisse subir une intervention chirurgicale à son âge. Même si je m'inquiète pour elle, je ne savais pas à ce moment-là ce qu'elle devait vivre.
@tenzinPalmo
Nous devons transformer ces actions ordinaires de notre journée en pratique du Dharma car sinon rien ne va bouger.
@austinRivers
J'ai tout mis dans mon rétroviseur et j'ai continué à faire taire les gens. C'est comme ça que je vais ... continuer à être heureux de vivre ma vie. Et dans le processus, je réticule les ennemis.
@isabelLucas
J'ai passé des mois à vivre en Afrique et en Inde. Ce n'est donc pas comme si j'étais à l'abri quand j'ai commencé à vivre en Amérique. Mais ma famille a ri quand ils ont entendu dire que j'allais être dans des «Transformers». J'ai beaucoup appris et j'ai pu découvrir le chaos de Michael Bay. Ce fut une expérience très colorée.
@keithOlbermann
À tant de niveaux [S.E. Cupp] est une parfaite démonstration de la nécessité du travail que Planned Parenthood fait.
@sandraCisneros
J'ai passé la trentaine à vivre hors des boîtes et à me déplacer tous les six mois à un an. C'était ma période de nuage: je me suis promené comme un nuage pendant dix ans, après l'approvisionnement alimentaire. J'étais un chasseur, un cueilleur, un migrant universitaire.
@stevenChu
J'ai toujours été inspiré par le Dr Martin Luther King, qui a articulé son rêve d'une Amérique où les gens sont jugés non pas par la couleur de la peau mais "par le contenu de leur caractère". Dans le monde scientifique, les gens sont jugés par le contenu de leurs idées. Les avancées sont faites avec de nouvelles informations, mais l'arbitre final de tout point de vue est des expériences qui recherchent la vérité impartiale, et non des informations que Cherry a choisies pour soutenir un point de vue particulier.
@urijahFaber
J'ai eu une excellente course. J'ai été champion du monde. J'ai été un concurrent de haut niveau. J'ai été une affiche pour l'organisation, pour les parrainages, j'ai pu faire beaucoup.
@margaretCho
J'ai travaillé avec des producteurs incroyables qui ont également pris ma voix et l'ont amenée à un autre niveau. Je pense que j'ai des capacités naturelles, mais c'est la technique que j'ai apprise du meilleur qui me fait avancer. Je suis vraiment honoré de le faire.
@tELawrence
J'ai été absurdement surestimé. Il n'y a pas de supermen et je suis assez ordinaire, et je le dirai quels que soient les résultats artistiques. À ce stade, je suis l'une des rares personnes à dire la vérité sur moi-même.
@neYo
Je n'ai jamais été le gars pour aller pour la célébrité. J'ai toujours aimé les filles ordinaires, les gens ordinaires, car je me suis toujours considéré comme une personne ordinaire qui se trouve être douée dans la musique.
@penelopeCruz
J'ai vu mes grands-mères vieillir et elles sont si belles, chaque ride sur leur visage raconte une histoire. Je veux ressentir cela dans 30 ans. Je choisirais toujours ce genre de beauté qui vient d'avoir trop de choses à vous-même.
@ronnieRadke
J'ai toujours été dans des articles de vêtements de mode et obscurs, et bien que ce premier ensemble de capuchons comprenne des bonnets, des shorts, des chemises, des leggings, des pulls et des sacs à duffel, ce n'est que le premier niveau de ce que nous prévoyons.
@sanjeevBhaskar
J'ai toujours sauvé. Je crois qu'il faut garder l'argent en arrière pour un jour de pluie et vivre dans mes moyens. Je n'achète pas de vêtements chers; J'ai une voiture de 10 ans que j'espère remplacer quand un gros travail arrive. Je suppose que lorsque nous allons en vacances en famille, je suis très heureux de passer quand nous y sommes.
@daveItzkoff
Là où les nouvelles télévisées au niveau national avaient été un rituel autrefois nuit, il est depuis devenu une habitude de 24 heures par jour, disponible sur les chaînes consacrées entièrement et sans cesse à sa diffusion.