David Bowie
@davidBowie
Je pense que dans les années 70, il y avait un sentiment général de chaos, le sentiment que l'idée des années 60 comme «idéale» était un terme impropre. Rien ne semblait plus idéal. Tout semblait entre les deux.
Les familles américaines seront plus en sécurité dans un monde où nous sommes forts, où nous sommes engagés, mais où nous sommes respectés.
40
syllabes
23
mots
1
phrase
106
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBowie
Je pense que dans les années 70, il y avait un sentiment général de chaos, le sentiment que l'idée des années 60 comme «idéale» était un terme impropre. Rien ne semblait plus idéal. Tout semblait entre les deux.
@jochenZeitz
Je pense que l'Afrique du Sud a montré qu'elle peut accueillir un grand événement que la Coupe du monde, alors pourquoi ne pas tenir les Jeux olympiques à un moment donné en Afrique? Peut-être pas seulement dans un pays mais dans une multitude de pays.
@daveGibbons
Je pense que les lecteurs sont toujours patients. Regardez la série «Harry Potter». Certains ont abandonné cette génération d'enfants en tant que toxicomanes de jeu et de télévision, mais beaucoup de gens passent beaucoup de temps à lire patiemment des centaines de pages de prose dense. Je pense que la lecture d'une bande dessinée en comparaison est beaucoup plus immédiate.
@parkerPalmer
Je pense qu'il y a beaucoup d'anesthésie - qui a été pompé dans la culture américaine, la télévision des médias de masse, diverses formes de divertissement et l'illusion de richesse que nous comprenons maintenant comme une illusion ainsi que l'illusion que l'Amérique est une puissance mondiale .
@kenBurns
Je pense que mes attentes pour moi sont beaucoup plus graves et beaucoup plus directes. Vous ne pouvez pas travailler sur un film pendant six ans sans être votre propre critique le plus dur. Vous ne pouvez donc pas vraiment être distrait par les attentes en fonction de vos performances précédentes.
@jimmyWales
Je pense que MySpace est condamné, je leur donne environ deux ans de plus ... Je pense que Facebook est le prochain Microsoft dans le mauvais et les bons sens. C'est une entreprise incroyable qui va faire beaucoup de bonnes et de mauvaises choses.
@sebastianJunge
Je pense que l'objectivité est comme cet étrange mythe que les gens pensent que vous êtes censé réaliser, mais en fait, le sale petit secret est qu'il n'est pas réalisable plus que la justice pure ne soit réalisable par les tribunaux.
@billyEichner
Je pensais que ce serait drôle d'aller dans mon nettoyeur à sec coréen et de lui poser des questions sur ma tête, comme si c'était la chose la plus importante au monde, et comme si c'était quelque chose sur lequel tout le monde devrait peser parce que c'est important pour moi.
@billJoy
Je pense que cela a tué les performances sur de nombreux systèmes dans les laboratoires pendant des années parce que tout le monde en avait sa propre copie, mais ce n'était pas partagé, et ils ont donc gaspillé d'énormes quantités de mémoire lorsque la mémoire était chère.
@deborahEisenberg
Je pense que les enfants sont très sensibles à l'injustice parce qu'ils vivent dans un monde absolument rempli d'injustice. Ils ont très, très peu de pouvoir et ils sont extrêmement conscients des relations de pouvoir.
@dickVanDyke
Je pense que la plus grande erreur - j'ai toujours été un grand fan de Cary Grant, et il m'a demandé de faire un film avec lui, de jouer la deuxième tête, et je ne l'ai pas fait. Et à ce jour, je ne me souviens pas pourquoi. Mais j'aurais pu dire que j'ai travaillé avec Cary Grant, mais je l'ai refusé. C'était probablement la plus grande erreur que j'ai jamais faite.
@jossWhedon
Je pense qu'il y a une possibilité que les films de bandes dessinées s'améliorent un tout un peu d'une part parce qu'ils ne sont plus fabriqués par des cadres, qui sont, vous savez, des tailleurs chauves de quatre-vingt-dix ans avec des cigares, «les enfants aime ça!'
@brieLarson
Je pense que ce sont toujours les moments qui sont les épreuves qui finissent par vous faire devenir un héros à la fin. Vous n'êtes pas un héros à moins que vous n'ayez traversé les essais. Et cela rend ces moments tellement plus doux, tellement mieux. Je ne crois pas au «mérité», mais je pourrais croire en «gagné».
@billScott
Je pense que nous sommes probablement plus unifiés que jamais parce que nous sommes dans une bataille pour la survie. Non seulement pour la survie en tant que Parti républicain, mais sur la survie du système de contrôle et d'équilibre de notre gouvernement.
@majoraCarter
Je pense que le plus grand comportement savant dont j'aimerais me débarrasser est cette petite voix qui vous dit: «C'est stupide. Tu ne devrais pas dire ça. Et puis cinq secondes plus tard, vous entendez quelqu'un dire la même chose, et vous pensez: "Sérieusement, qu'est-ce qui ne va pas avec moi?" Je pense, en particulier, beaucoup de femmes le font. Et c'est un problème.
@brianLamb
Je pense que la technologie a changé l'Amérique, pas une organisation. La technologie éloigne le pouvoir de quelques-uns. Il y aura beaucoup plus de choix, et les bonnes personnes qui font des choses sérieuses survivront et il y aura beaucoup plus de voix, et c'est très sain.
@robHalford
Je pense que le fait est que le métal ne fait pas vraiment partie de la vue d'ensemble de la scène musicale gay, lesbienne et transgenre. Mais c'est certainement là. Il y a des métaux gays partout dans le monde.
@margaretAtwood
Je pense à de mauvaises nouvelles comme un énorme oiseau, avec les ailes d'un corbeau et le visage de mon professeur d'école, un pain clairsemé, des dents raniques, un froncement froncé, la bouche et tout le monde, naviguant dans le monde entier sous le couvert de l'obscurité satisfait de Soyez le porteur des mauvaises nouvelles, portant un panier d'œufs pourris et sachant - à mesure que le soleil se présente - exactement où les laisser tomber. Sur moi, pour un.
@sebastianStan
Je pense que cela devient un peu plus difficile car vous trouverez plus de succès. Au fur et à mesure que le succès se produit, vous devez comprendre cette question de «ce que je vais faire ensuite qui se démarque? Parce qu'alors vous êtes considéré comme «cette chose», ce qui fait partie de vous. Mais ce n'est pas vraiment toi.
@anneHathaway
Je pense que la chose que j'ai apprise, c'est qu'une mauvaise expérience d'amour n'est pas une raison de craindre une nouvelle expérience d'amour, mais vous devez être très honnête à chaque étape avec la personne sur la façon dont vous avez été blessé, et j'espère qu'ils le feront Soyez favorable à tout ce que vous devez vivre. Tout le monde a de mauvaises relations et, en fin de compte, ils sont juste un excellent moyen de vous préparer pour une bonne relation.
@gailCollins
Je pense que les électeurs veulent quelqu'un qui comprend leurs problèmes. Vous avez raison de ne pas s'attendre à ce que le président corrige tout. Quand il se débat avec le Congrès et Wall Street et le reste du monde, ils espèrent qu'il regardera les choses de leur point de vue.
@kirkDouglas
Je pense que l'élection de [Barack] Obama a été une grande étape pour prouver au monde que nous pensons que tous les hommes ont été créés égaux. Je pense que cela montrera que nous avons de l'humilité.
@johnHarveyKellogg
Je pense que je suis le membre le plus âgé et que je suis en règle plus longtemps que tout autre membre de cette église.
@jbree
Il y a toujours plus, Avery, entre nous, il y en a toujours plus.
@rushLimbaugh
Je pense que le libéral teint dans la laine et le dur - et rappelez-vous, plus il y a teint dans la laine, plus ils sont durs, plus ils sont ignorants, et pourtant ils ne le savent pas. Ils pensent qu'ils sont l'opposé de l'ignorant. Ils sont les derniers à tomber, et certains d'entre eux se sont creusés si profondément maintenant ici en opposition à [Donald] Trump, je ne pense pas qu'ils puissent jamais dans leur esprit avec crédibilité.
@iceT
Je pense que les plus réussis sont les plus paranoïaques. La première chose que les gens font lorsqu'ils achètent un manoir, c'est qu'ils construisent le plus grand mur que vous pourriez éventuellement construire autour de lui. Ce qui se passe, c'est maintenant que vous devenez une cible. Si j'entre dans le capot, je suis désavantagé. Ils pouvaient porter des armes à feu. Je ne peux pas. Ils peuvent me frapper au visage. Je ne peux pas.
@francisBacon
Je pense que l'une des choses est que, si vous allez décider d'être peintre, vous devez décider que vous n'aurez pas peur de vous ridiculiser. Je pense qu'une autre chose est de pouvoir trouver des sujets qui vous absorbent vraiment pour essayer de le faire. Je pense que sans un sujet, vous retournez automatiquement dans la décoration parce que vous n'avez pas le sujet qui mange toujours en vous pour le ramener - et le plus grand art vous renvoie toujours à la vulnérabilité de la situation humaine.
@kerryWashington
Je pense que la plupart des gens, quand ils pensent à la fête de Black Panther, ils pensent en termes très abstraits et caricaturés. Ils pensent aux poings noirs dans l'air, mais ils ne pensent pas aux gens réels, aux familles et aux relations.
@walterIsaacson
Je pense que c'est vraiment bien que vous ayez une grande concurrence entre les réseaux d'actualités, et d'ailleurs tous les réseaux en général. Cela amène de plus en plus de gens à regarder les nouvelles.
@alexHirsch
Je pense que la leçon n ° 1 que j'ai apprise de «The Simpsons» était juste que l'animation pourrait être aussi drôle que l'action en direct. Cette animation pourrait être plus drôle que l'action en direct. Cette animation n'avait pas à être juste pour les enfants.