![auteur Josh Radnor de la citation Souvent, on nous vend ces films qui sont vraiment conçus et commercialisés avec cynisme, et ils veulent juste que vous soyez là le week-end d'ouverture, avant que tout le monde ne s'aperçoive que ce n'est pas si bon.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjosh-radnor-d3h7Y8u6ihNh91oUf6dbwwTCiJ99YmWVTHcEaMS91SeAWRQJAW8A2g4Tgc4DTA9qHGW8q0ZMMVX2qc3U2PuLzO3JGu10SWmsciiMiFwCzfkxZVW2J0Z18v7PydrGstqV.png&w=3840&q=100)
Josh Radnor
@joshRadnor
Souvent, on nous vend ces films qui sont vraiment conçus et commercialisés avec cynisme, et ils veulent juste que vous soyez là le week-end d'ouverture, avant que tout le monde ne s'aperçoive que ce n'est pas si bon.
La tempête de glace, à cause du film, a eu, ou doit avoir une vie vigoureuse dans d'autres cultures.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshRadnor
Souvent, on nous vend ces films qui sont vraiment conçus et commercialisés avec cynisme, et ils veulent juste que vous soyez là le week-end d'ouverture, avant que tout le monde ne s'aperçoive que ce n'est pas si bon.
@sethGreen
Il y a trois ou quatre ans, j'ai vraiment été pris dans les films que les gens faisaient, les opportunités qu'ils obtenaient et je les regardais avec amertume.
@johnBytheway
L'adversité fait tout simplement partie de la vie terrestre. À partir de là, nous pouvons grandir et progresser si nous le choisissons. Oui, certaines épreuves surviennent à cause de notre propre désobéissance, mais de nombreuses épreuves font simplement partie de la vie.
@kristinChenoweth
Après le 11 septembre, j'étais comme beaucoup de gens à New York et j'ai été un peu déprimé. J'ai commencé à m'enregistrer au Waldorf Astoria pour le service d'étage, des films et juste pour me détendre. Je voulais contribuer à la grande ville de Manhattan.
@annaKarina
Les acteurs et actrices ont fait beaucoup de films avec leurs jambes, avec leurs bras, avec toute l'équipe et la caméra. Pourquoi ne seraient-ils pas aussi bons qu'un premier assistant réalisateur qui a fait trois ou quatre films ? Ils l'ont fait avec leur corps !
@catherineMaryStewart
"The Last Starfighter" a été le premier film que j'ai fait aux États-Unis. C'était une joie absolue d'en faire partie. 'Night of the Comet' était un travail d'amour. Vraiment un effort de collaboration. Je suis éternellement reconnaissant pour les expériences.
@georgeCMarshall
Une partie essentielle de toute action réussie de la part des États-Unis est une compréhension de la part du peuple américain de la nature du problème et des remèdes à appliquer. ... Il est pratiquement impossible à cette distance simplement en lisant, en écoutant ou même en voyant des photographies ou des films, de saisir la véritable signification de la situation. Et pourtant, le monde entier de l'avenir dépend d'un jugement approprié.
@gordonSWood
Dès 1776, [John Adams] exprimait ses doutes sur la capacité de vertu de l'Amérique. "J'ai vu tout au long de ma vie, un tel égoïsme et une telle petitesse même en Nouvelle-Angleterre, que je tremble parfois à l'idée que, bien que nous soyons engagés dans la meilleure cause qui ait jamais employé le cœur humain, la perspective du succès n'est pas douteuse. faute de pouvoir ou de sagesse, mais de vertu. »
@joseAntonioVargas
Depuis que je suis arrivé dans ce pays à l'âge de 12 ans, je suis obsédé par cette idée de blancheur et de noirceur parce que j'ai réalisé que je n'étais ni l'un ni l'autre. Pour moi, il était si important pour moi de faire un film qui se concentrait sur la blancheur parce que vous n'auriez pas de noirceur si vous n'aviez pas de blancheur.
@emilyGiffin
Et comme un vieux film préféré, parfois la similitude chez une amie est ce que vous aimez le plus chez elle.
@francisFordCoppola
Beaucoup de jeunes font de beaux films ou de gros films ou sont capables de les financer, mais ils ne peuvent trouver personne pour les distribuer, ils ne peuvent faire en sorte que personne les voie, alors ils vont à ces milliers de festivals de films. Donc, je crois toujours que même si un jeune enfant peut être capable de faire un chef-d'œuvre ou quelque chose qui change la direction du cinéma, la question de savoir comment le faire connaître aux gens n'est toujours pas résolue.
@vanHeflin
Un réalisateur de films est plus proche de l'écrivain que n'importe qui d'autre.
@edwinLand
Aladdin, dans ses moments les plus ivres, n'aurait jamais rêvé de demander à son [djinn] [un polaroid] ... C'est tout à fait nouveau dans son concept et son apparence, utilisant un système de flash tout à fait révolutionnaire, un système de visualisation tout à fait révolutionnaire, une électronique tout à fait révolutionnaire et structure de film tout à fait révolutionnaire.
@johnBytheway
L'adversité fait tout simplement partie de la vie terrestre. À partir de là, nous pouvons grandir et progresser si nous le choisissons. Oui, certaines épreuves surviennent à cause de notre propre désobéissance, mais de nombreuses épreuves font simplement partie de la vie.
@haroldPinter
En ce qui me concerne, 'The Caretaker' est drôle jusqu'à un certain point. Au-delà, ça cesse d'être drôle, et c'est à cause de ça que je l'ai écrit.
@michaelMckean
'Clue' a été un gros flop quand il est sorti, mais c'est devenu un... C'est un film auquel presque tout le monde fait référence avec moi, maintenant, quand je rencontre des gens.
@josephFiennes
'Comment conciliez-vous la créativité avec le biblique?' On pourrait prendre l'Écriture et la lire soi-même et on communierait directement avec cette information. Dès que vous entrez dans le film, dès qu'il y a une caméra, et qu'il y a un angle, et qu'il y a l'éclairage, et qu'il y a le montage, vous êtes dans l'adaptation.
@hunterSThompson
["Where the Buffalo Roam" is] horrible tas de merde. [Bill] Murray a fait du bon travail. Mais c'était un mauvais scénario. Vous ne pouvez pas battre un mauvais script. C'était juste un film horrible. Un dessin animé. Mais Bill Murray a fait du bon travail. Nous avons en fait écrit et tourné plusieurs fins et débuts différents et ils ont tous été coupés à la fin. C'était décevant.
@phoebeWallerBridge
Après la pièce de théâtre "Fleabag", nous avons eu des conversations avec différentes chaînes et avec des sociétés cinématographiques pour savoir si "Fleabag" devait être une sitcom d'une demi-heure, un drame sérialisé d'une heure ou un film. Et je savais que ça ne pouvait pas être un drame parce que je voulais cacher le drame - ça devait être la surprise. Je savais que ça devait être une comédie.
@jenKirkman
En fait, mes amitiés changent parce que mes amis ont des enfants, donc c'est un nouvel aspect du film. Non seulement je ne veux pas d'enfants, c'est que j'ai du mal à établir des relations avec les gens que je connais.
@thomasHobbes
Et dans ces quatre choses, l'opinion des fantômes, l'ignorance des causes secondes, la dévotion envers ce que les hommes craignent, et le fait de prendre des choses fortuites pour le pronostic, consiste en la semence naturelle de la religion ; qui, en raison des différentes fantaisies, jugements et passions de plusieurs hommes, a grandi dans des cérémonies si différentes, que celles qui sont utilisées par un homme, sont pour la plupart ridicules pour un autre.
@alexanderMaclaren
Ah, mon frère, c'est une chose beaucoup plus difficile, et c'est une preuve bien plus élevée d'un principe chrétien approfondi, persistant, tissé dans la texture même de mon âme, de continuer laborieusement et patient, jamais pris par surprise par aucun petite tentation, que de rassembler en moi la force que Dieu m'a donnée, et, s'attendant à ce qu'une grande tempête s'abatte sur moi, de tenir bon et de la laisser faire rage. Il est beaucoup plus facile de mourir une fois pour Christ que de vivre toujours pour Lui.
@shwetaTripathi
Jouer est une profession psychologique et chaque personnage vous épuise émotionnellement, qu'il s'agisse d'un film d'art et d'essai intense ou d'une série commerciale légère.
@connieBritton
'Beatriz' a été une combustion lente; les gens trouvent encore le film. C'est en fait similaire aux premières années de "Friday Night Lights".
@ranaDaggubati
Je veux faire des films dans autant de genres - action, fantaisie, période, histoires d'amour classiques - que je peux. Je ne veux pas me pigeonner moi-même.
@raashiKhanna
Jouer n'était pas sur mon radar, mais après avoir tourné mon premier film, j'ai réalisé que c'était ma vocation.
@kevinDurand
Beaucoup de mes amis qui grandissaient étaient des chasseurs, mais je passais tout mon temps sur la glace à blesser de vrais humains en jouant au hockey. Je n'ai jamais eu la chance de courir dans les bois et de tirer sur un orignal ou un chevreuil. Je tirais des rondelles sur la tête des gardiens de but.
@drSeuss
Et le Grinch, avec ses pieds de Grinch glacés dans la neige, se tenait déroutant et déroutant, comment pouvait-il en être ainsi? Il est venu sans rubans. Il est venu sans étiquettes. Il est venu sans emballages, boîtes ou sacs. Et il a perplexe et perplexe jusqu'à ce que son puzzle soit endolori. Puis le Grinch pensa à quelque chose qu'il n'avait pas avant. Et si Noël, pensa-t-il, ne venait pas d'un magasin. Et si Noël, peut-être, signifiait un peu plus.
@sriSriRaviShankar
Votre désir de perfection est la cause de la colère. Laissez la place pour l'imperfection. La perfection en action est presque impossible.
@georgeHerbert
Un beau jour d'hiver est mère d'une tempête.