Eugene Green
@eugeneGreen
Je n'aime pas que les choses soient surchargées, car sinon tout le monde commence à devenir nerveux. J'essaie d'être très bien organisé. Lorsque j'écris le script, tout est déjà là, comme le découpage.
L'organisation intersectionnelle est le nouvel programme. Et si nous allons perdre, nous allons perdre ensemble. Si nous gagnons, nous allons gagner ensemble.
47
syllabes
22
mots
3
phrases
131
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eugeneGreen
Je n'aime pas que les choses soient surchargées, car sinon tout le monde commence à devenir nerveux. J'essaie d'être très bien organisé. Lorsque j'écris le script, tout est déjà là, comme le découpage.
@fredWard
Je fais du travail occasionnel de jour. Ils ne vous paieraient pas avant le lendemain matin. Il y avait un bar qui encaisserait votre chèque si vous achetiez d'abord une bière. Beaucoup de gars ne sont jamais partis jusqu'à ce qu'ils aient bu tout leur argent.
@gilbertBaker
J'ai décidé que nous devrions avoir un drapeau, qu'un drapeau nous correspondait comme symbole, que nous sommes un peuple, une tribu si vous voulez. Et les drapeaux consistent à proclamer le pouvoir, donc c'est très approprié.
@docWatson
Je ressens pour moi comme si je suis l'une des travailleurs, tout comme vous et tout le monde. Je ne rentre pas dans la partie d'une célébrité.
@joshGates
Je m'en fiche si vous croyez aux fantômes du tout. Je vous mets au défi d'aller passer la nuit à marcher dans les couloirs de Waverly Hills dans le Kentucky, qui est un endroit terrifiant.
@edwardJayEpstein
Je n'aime pas l'exorciste, et je l'ai trouvé un signe d'avertissement des dangers dans un talent cinématographique furieux qui met le public à travers (une phrase Hitchcock) sans but, ou sans l'anxiété morale lancinante qui activait l'attelage. Vous voyez, je ne pense pas que William Friedkin croit au diable, ou se soucie de lui. Je pense qu'il a trouvé que l'exorcisme était un prétexte pour un gros et il a calculé qu'il y avait un public pour cela, ou une foule prête à être contestée. Peut-être que je suis trop athée pour supporter la religion si battu.
@satyajitRay
Je ne commence pas de film avec l'héroïne mais avec le sujet du cinéma. S'il y a une femme dans l'histoire, elle doit être de type particulier. Ce n'est pas comme si je commençais avec Madhuri Dixit et que je pense ensuite quel genre de film.
@jonHeder
Je ne sais pas si c'est un conseil, mais je me souviens de ce type au lycée qui est sorti comme s'il avait été avec beaucoup de femmes. Il a dit: "Mec, ce que les filles aiment parfois, c'est l'inattendu." Il y avait ces filles qui lui donnaient toujours des Tittie Twisters, et il a continué à les avertir: "Je vais le faire". Je pense, il n'y a aucun moyen. Mais bien sûr, une fille a franchi la ligne et il l'a fait.
@paulineChalamet
J'aime beaucoup écrire et réaliser beaucoup. Pendant longtemps, je mordais dans de nombreuses choses différentes. J'ai pensé à une analogie, et je pense que cela fonctionne. C'est comme si j'avais toutes ces différentes fleurs et que je les arrosais tous uniformément, donc ils grandissaient au même niveau.
@dianeWakoski
Je n'aime pas la poésie politique et je ne l'écris pas. Si cette question pointait vers cela, je pense qu'il manque le point de la tradition américaine, qui est toujours apolitique, même lorsque la poésie sort des écrivains politiquement actifs.
@lruteScott
Je n'ai pas le temps d'être cette fille qui fait le super entraînement. Mais j'essaie d'être aussi en forme que possible, étant donné mon emploi du temps. Même si je fais 20 minutes par jour, c'est mieux que rien.
@peterSBeagle
Je suis ce que je suis. Je vous dirais ce que vous voulez savoir si je le pouvais, car vous avez été gentil avec moi. Mais je suis un chat, et aucun chat nulle part n'a jamais donné une réponse directe.
@kevinDurant
Je ne sais pas quels sont les motifs de tout le monde, je ne sais pas quels sont vos motivations, mais le mien est de dépeindre la vraie vie d'un joueur de la NBA. Et ce n'est pas que je fais tout, comme si j'étais le travailleur le plus dur, ou j'adore jouer au basket-ball tous les jours, je vais au gymnase à huit ans et je ne pars pas avant cinq ans. Non, ce n'est pas comme ça. Ce n'est pas comme ça que je suis.
@joaquinPhoenix
Je ne connais pas une seule personne dans la vie qui n'a pas de conflit. Je n'aime pas vraiment agir suffisamment pour ne pas vouloir vivre quelque chose qui a l'impression que cela affecte vraiment les choses. C'est comme si vous étiez un surfeur, voudriez-vous surfer là où il y avait comme des vagues de deux pieds, ou voudriez-vous surfer sur des vagues de dix pieds. Pour moi, les histoires les plus dramatiques sont plus excitantes pour moi, avec qui jouer.
@sophieAldred
J'étais vraiment très excité quand il est revenu à l'antenne et j'ai vu les trois acteurs qui ont joué `` Doctor Who '' dans la nouvelle version et ils ont tous été absolument brillants à leur manière, comme tous les médecins sont toujours.
@seanGarrett
Je méprise le fait que la jeunesse aujourd'hui agit comme si la jeunesse était la réponse à tout. C'est une perspective très jeune et si vous n'êtes pas assez intelligent pour réaliser que dans la vie, l'évolution est réelle. Ce que cela signifie, c'est que nous évoluons tous et vieillissons chaque seconde de la journée. Cela signifie qu'il s'agit de ce que vous savez, de ce que vous faites et de la façon dont vous appuyez dur sur le bouton pour le faire aller. Si vous n'êtes pas disposé à le mettre dans le temps, l'énergie et le travail, alors peu importe à quel point vous êtes jeune. Vous serez là et partirez demain si vous n'apprends pas quelque chose.
@jaymaMays
J'ai travaillé dans un centre commercial au collège - je pense que le commerce de détail / le service client n'est que l'un des emplois les plus hideux au monde. J'essaie donc toujours d'être très gentil quand je vais dans un magasin. Mais les centres commerciaux font partie de notre culture, si vous avez regardé une comédie adolescente dans les années 80. Il est clair que les centres commerciaux sont là où nous vivons!
@beaArthur
J'ai été élevé au théâtre et, comme il s'est avéré, une émission de télévision était comme jouer une nouvelle pièce en un acte. Donc, ce n'était vraiment pas différent.
@simonWinchester
Je fais autant de recherches livresque que possible, mais quand je m'assois pour écrire, souvent je pense: «Attendez, j'étais là». C'est l'un des grands avantages d'avoir erré dans le monde et a vécu dans de nombreux endroits et a rencontré des gens si fascinants.
@riversCuomo
Je n'ai pas eu autant d'attention que je le voulais des filles à l'adolescence. Je pensais que si je devenais une rock star, j'obtiendrais enfin tout ce que je voulais - mais cela ne s'est pas produit.
@asgharFarhadi
Je n'ai pas de problème si quelqu'un d'autre devait dire qu'un de mes personnages est un bon et l'autre n'est pas et est mauvais. Je m'essaie de ne pas avoir de jugement envers mes personnages, mais certainement le public le pourrait.
@dickVanDyke
J'ai décidé, quand j'ai commencé à avoir des enfants, que j'essaierais de ne rien faire que je ne serais pas fier pour eux de voir. Je suis en quelque sorte coincé avec ça, et je ne le regrette pas du tout, même si j'ai perdu de l'argent et que j'ai transmis beaucoup de projets à cause de cela. Mais je me sens bien à ce sujet.
@muhammadAli
Je n'avais même pas besoin de l'Amérique, j'étais si populaire à l'extérieur du pays, jusqu'à ce que l'avocat procurent de Washington, et a dit, juge, nous ne pouvons pas laisser cet homme aller au Japon et se battre, parce qu'ils sont anti-américains. Maintenant, Si je veux quitter le pays, je sais comment partir. Demain. Rapide. Facile. Si je veux vraiment partir. Ce n'est pas l'intention. L'intention est de m'empêcher de faire un vie. Pour me punir.
@guyPearce
J'aime une variété de choses, donc je suis toujours intéressé à trouver quelque chose que je n'ai pas fait auparavant, si possible, dans n'importe quelle mesure qui change parfois, et combien est quelque chose maintenant que je n'aurais pas il y a un an mais en quelque sorte en fonction de ce que j'ai fait récemment.
@maRoo
Je l'ai fait parce que je pensais que je pourrais mourir rapidement si je vivais comme ça. Je ne pouvais pas mettre fin à ma vie, laissant derrière moi ma sœur cadette. Je pensais que si je vivais de cette façon, je serais puni et mettrais fin à cette vie merdique tôt. Mais maintenant je veux vivre. Parce que j'ai une raison de vivre.
@toddSolondz
Je n'aime pas dire aux gens où je suis là-dessus, même si je suis surpris que quiconque se demande. Je suppose que si je dis que je suis pro-choix, si je le précise, cela laisse le public, alors ils peuvent en quelque sorte se détendre. D'accord, c'est bien qu'il soit pro-choix, puis je peux en profiter.
@lauraBellBundy
Je ne pense pas avoir été victime d'intimidation. Si j'étais victime d'intimidation, je me suis battu ou j'ai tourné l'autre joue. J'ai été mis dans une boîte, je suppose: "Oh tu es blonde, tu ne peux pas jouer à Brunette." Et je me dis toujours: "Tu sais quoi? Je vais te prouver le contraire, je vais faire brunir mes cheveux."
@stevenYun
À la fin de la journée, si vous ne pouvez pas dire une ligne correcte, peu importe qui sont vos contacts.
@arvindKejriwal
Je suis complètement en désaccord si quelqu'un dit que la corruption des officiers du gouvernement subalterne devrait être négligé.
@knuteRockne
Je n'aime pas perdre, et ce n'est pas tant parce que c'est juste un match de football, mais parce que la défaite signifie l'échec de votre objectif. Je ne veux pas d'un joueur de football qui ne prend pas à cœur la défaite, qui rit avec la pensée: "Oh, eh bien, il y a un autre samedi." Le problème dans la vie américaine aujourd'hui, dans les affaires comme dans le sport, est que trop de gens ont peur de la concurrence. Le résultat est que dans certains cercles, les gens sont venus se moquer du succès si cela coûte un travail acharné, une formation et un sacrifice.