Norman Rockwell
@normanRockwell
Je peux prendre beaucoup de tapis dans le dos. J'adore quand je reçois des lettres admirées de gens. Et, bien sûr, j'aimerais que les critiques me remarquent aussi.
C'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanRockwell
Je peux prendre beaucoup de tapis dans le dos. J'adore quand je reçois des lettres admirées de gens. Et, bien sûr, j'aimerais que les critiques me remarquent aussi.
@antonyBeevor
Je crois passionnément au pessimisme préventif, surtout avant la sortie d'un livre. Je m'attends au pire à la fois des critiques et des ventes, puis, avec un peu de chance, je peux me tromper.
@marjorieTaylorGreene
Je demande à tout le monde de se réunir - républicains, démocrates, indépendants et «je ne m'en soucie» - de s'opposer au racisme de toutes sortes. Chaque type de racisme. Tenez-vous ensemble contre ce genre de racisme: la théorie critique de la race.
@maheshBhatt
Je crois que, parfois, si certains d'entre nous sont presque trop critiques envers notre société, c'est parce que notre sensibilité et notre souci pour la justice nous font prendre conscience que notre nation est terriblement en deçà de son plus grand potentiel.
@rayBradbury
Je crois qu'il faut s'amuser d'abord, et en cours de route, si vous enseignez aux gens, si vous influencez les gens, bien et bien.
@johnWaters
J'ai construit ma carrière [tôt] sur les critiques négatives. Il y a eu une guerre culturelle en cours, les années 60 se poursuivaient. Tous les critiques de cinéma étaient carrés. Ils détestaient mes films. Vous ne pourriez jamais avoir cela se produire aujourd'hui. Les critiques sont bien trop branchés.
@tedCruz
Je suis parfaitement heureux de faire des compromis et de travailler avec quiconque: républicains, démocrates, libertaires - je travaillerai avec les martiens si - et si c'est critique - ils sont prêts à réduire les dépenses et à réduire la dette.
@danielWebster
Je crois que la Bible doit être comprise et reçue dans le sens simple et évident de ses passages; Car je ne peux pas me persuader qu'un livre destiné à l'instruction et à la conversion du monde entier devrait couvrir sa véritable signification dans un tel mystère et doute que personne d'autre que les critiques et les philosophes ne peuvent le découvrir.
@evaBraun
Je suis tellement infiniment heureux qu'il m'aime tellement, et je prie pour que ce soit toujours comme ça. Ce ne sera pas de ma faute s'il cesse de m'aimer.
@estHirsiAli
Je ne peux pas souligner suffisamment à quel point cela a tord. La refonte des critiques et l'ignorance des différences est le racisme sous sa forme la plus pure. Pourtant, ces experts culturels ne remarquent pas que, grâce à leur évitement inquiet de critiquer les pays non occidentaux, ils piègent les gens qui représentent ces cultures dans un état de retard. Les experts peuvent avoir le meilleur des intentions, mais comme nous le savons tous, la route de l'enfer est pavée de bonnes intentions.
@williamBlake
J'ai demandé à un voleur de me voler une pêche: il monta ses yeux. J'ai demandé à une femme souple de la mentir: saint et doux, elle pleure. Dès que je suis allé, un ange est venu. Il a fait un clin d'œil au voleur et a souri à la dame - et sans un mot, avait une pêche de l'arbre, et «Twixt Earnest and Joke a apprécié la dame.
@florenceKing
Je chéris la revue comme littérature; En tant que journalisme lapidaire en mode du XVIIIe siècle, le dernier diamant scintillant dur de la couronne ternie de The Essayistes. Pour moi, écrire une bonne critique n'est pas seulement un moyen de gagner de l'argent supplémentaire, mais un devoir sacré.
@toriAmos
Je peux voir comment les jeunes filles se blessent vraiment lorsque leurs mamans sont critiques, ou vice versa lorsqu'elles critiquent trop envers leurs mamans. Cela peut être si douloureux.
@sonnySharrock
Je crois qu'il faut savoir tout ce que vous pouvez sur la musique et les gens qui ont fait la musique. Je pense qu'il est beaucoup plus important de connaître de bonnes histoires de Miles Davis que de savoir jouer comme des miles. Je pense que vous jouerez mieux si vous connaissez certaines des choses drôles qu'il a faites que si vous connaissez les coups de langue qu'il a joués.
@hLMencken
Je ne suis jamais très intéressé par les effets de ce que j'écris ... Je lis rarement avec l'attention aux critiques de mes ... livres. Deux fois sur trois, je sais quelque chose sur le critique, et dans très peu de cas, j'ai un respect pour ses jugements. Ainsi, ses éloges, s'il me loue, me laisse inlassable. Je ne me souviens pas du monde entier qui m'a même influencé. Je vis dans une sorte de vide, et je soupçonne que la plupart des autres écrivains le font aussi. Il est difficile d'imaginer l'un des grands accordant une attention sérieuse à l'opinion contemporaine.
@jimmyCarter
Je ne peux pas vraiment critiquer les gens du Tea Party, parce que je suis entré à peu près à la Maison Blanche sur la même base qu'ils sont devenus populaires. C'est l'insatisfaction à l'égard de la façon dont les choses se passent à Washington et de la désillusion et de la désunssence à l'égard du gouvernement.
@elisabethSladen
J'adore la radio, et je ne l'ai pas fait - à part le «Doctor Who» réel - depuis si longtemps maintenant. Il faut vraiment un autre type de discipline et un autre type de plaisir.
@tedCruz
Je suis parfaitement heureux de faire des compromis et de travailler avec quiconque: républicains, démocrates, libertaires - je travaillerai avec les martiens si - et si c'est critique - ils sont prêts à réduire les dépenses et à réduire la dette.
@joyceBanda
Je crois que le soutien international à travers des fonds critiques, ainsi que la détermination de mes compatriotes, le Malawi peut être un pays modèle pour atteindre les objectifs mondiaux de santé et acquérir des activités de croissance économique mondiale africaine.
@rafaelCruz
Je suis venu au pays [U.S] sans parler un mot d'anglais, sans sou, travaillé à plein temps, 40 heures par semaine, est allé à l'école à plein temps, a ouvert ma propre petite entreprise, a fini par être un multimillionnaire. Si je peux le faire, sans même connaître la langue, n'importe qui peut le faire. Tout ce qu'il faut, c'est la détermination, la persévérance, et comme Winston Churchill a dit: "Jamais, jamais, jamais, jamais abandonné." "
@adamTroyCastro
Je suis un critique de livre. J'écris pour un magazine brillant intitulé «Sci Fi». L'argent ne change pas la vie, mais c'est un concert à faible stress. Les éditeurs m'envoient leurs livres. Plus que je ne pouvais lire. J'en choisis quelques-uns et j'écris à leur sujet, j'en ai mis quelques autres sur l'étagère, pour être parlé à mon guise, un jour.
@michaelCaine
Je n'ai jamais été compétitif avec d'autres acteurs. J'ai été compétitif avec moi-même et je suis mon pire critique, un terrible critique que je suis, et à moins que je n'obtienne quelque chose de bien, je me sens très malheureux.
@hollyPres
Je suis égoïste. J'atteins le monde dans lequel je veux vivre. Et je crois qu'il faut laisser de notre mieux nous pouvons faire à nos enfants
@normanRockwell
Je peux prendre beaucoup de tapis dans le dos. J'adore quand je reçois des lettres admirées de gens. Et, bien sûr, j'aimerais que les critiques me remarquent aussi.
@georgCLichtenberg
Je suis reconnaissant de ne pas être aussi critique que tous ces gens censurés et auto-justes autour de moi. En chacun de nous, nous avons un peu de nous tous.
@simonSchama
Je suis passionnément investi dans la survie d'Israël et tout ce que représente Israël. Mais je suis extrêmement critique à l'égard d'une grande partie de sa politique. Je crois que l'occupation doit se terminer. Et si ce n'est pas le cas, cela mettra fin à Israël. Je ne suis pas en faveur des colonies.
@robertKiyosaki
Je crois qu'il faut prendre soin de moi et enseigner à d'autres personnes qui veulent apprendre. Je ne crois pas à l'imprimer de l'argent et à donner de l'argent. Je suis prêt à enseigner à ceux qui sont prêts à apprendre. Si vous n'êtes pas prêt à apprendre, alors allez voter pour Obama. Je ne suis pas républicain ou démocrate, alors ne vous méprenez pas.
@lautoriseSpringerShsinger
Je crois qu'il faut avoir un espace de travail soigné parce que tout le reste de ma vie est si imprévisible, et mon esprit est tellement encombré - je me réveille avec des publicités des années 90 en florissant dans ma tête. J'essaie de me donner une chance de combattre en ayant un espace de travail organisé.
@giseleBundchen
Je crois qu'il faut prendre des risques et vivre votre vie. Parfois, les portes s'ouvrent et les autres ferment et vous devez déterminer lequel vous allez prendre. Je suis toujours pour celui qui est difficile.
@soniaRykiel
Je peux être critiqué négativement, mais c'est en fait une chose positive, surtout si le critique est intelligent et utile. Je suis très attentif aux critiques, ils m'ont laissé aller de l'avant et me pousser plus fort pour continuer.