jihae
@jihae
Je veux dire que la Nouvelle-Zélande a une belle énergie sur l'endroit. Vous êtes entouré par l'eau.
Je dirais en outre que l'élection de Barack Obama à la présidence des États-Unis était essentiellement une sophistication américaine, un exercice national pour voir ce qui n'était pas là et un refus de voir ce qui était là - tous pour échapper à la stigmatisation non pas de la stupidité mais du racisme .
93
syllabes
54
mots
1
phrase
233
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jihae
Je veux dire que la Nouvelle-Zélande a une belle énergie sur l'endroit. Vous êtes entouré par l'eau.
@tristaSutter
Je dirais à la planète de pratiquer activement et consciemment la gratitude. Pour ne jamais perdre de l'espoir. Croire en eux-mêmes et être fidèles à qui ils sont. Être gentil. Partager. Pour protéger notre planète pour les générations futures.
@bernardBaruch
Lorsque les mendiants et les garçons de shoeshine, les barbiers et les esthétiques peuvent vous dire comment devenir riche, il est temps de vous rappeler qu'il n'y a pas d'illusion plus dangereuse que la croyance que l'on peut obtenir quelque chose pour rien.
@kurtSutter
Ce que j'ai appris sur les «fils», l'éducation de la façon de raconter des histoires faisait partie de cette mythologie. Il est difficile de le regarder et de dire: «Oh, si je le savais, je l'aurais fait de cette façon», parce que le fait est que j'aime penser que tout ce genre de cessé comme il était censé le faire.
@katherineAnnePorter
l'argent d'avance est vraiment un leurre, c'est-à-dire que je n'en reçois plus tant qu'il n'est pas payé en ventes, mais quand même, vivant au jour le jour et au jour le jour comme je le fais, un nickel dans la main est plus utile que le même nickel l'année prochaine. Que sais-je de l'année prochaine ? Je n'y suis jamais allé. Je ne connais personne qui en ait.
@sharonGless
Mais Angela avait au moins 30% des téléspectateurs de plus la même nuit en même temps. Je veux dire, elle a essuyé tout le monde. Mais les sponsors s'en fichent quand elle avait le plus de gens. Ils ne se soucient que s'il n'y avait qu'une poignée de jeunes téléspectateurs sur l'autre.
@lidiaYusupova
Nous ne devons pas abandonner et dire que la situation est sans espoir. Il y a toujours notre conscience, il y a toujours la mémoire des victimes de cette guerre, il y a toujours notre devoir d'essayer d'empêcher davantage d'effusion de sang. Nous devons poursuivre tous les auteurs de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité.
@douglasWood
Le «Nashville» de Robert Altman est mon film préféré de tous les temps parce qu'il couvre toutes les bases - c'est original, émouvant et a quelque chose à dire, mais aussi drôle et incroyablement divertissant.
@sethRollins
J'ai regardé le documentaire «Je déteste Christian Laettner» et je déteste vraiment Christian Laettner. Cela m'a fait comprendre pourquoi tout le monde déteste Christian Laettner et Duke Basketball. Je veux dire, ce ne sont qu'un tas de garçons blancs preppy de Tobacco Road ou autre chose.
@kimColes
Si vous dites: "Woo, woo, woo!" Pour moi, je vais le dire. Je l'aime. "Woo, woo, woo" est quelque chose que mon personnage disait. C'est quelque chose que ma mère disait à mon frère et à moi quand nous étions enfants. Quand les mots lui échouaient, elle allait juste, "Oh, woo, woo, woo." C'est de la compassion. C'est une combinaison de "Je te vois, je te sens, je te reconnais, je te suis dos."
@smokeyRobinson
Une chose que je peux dire sur les actes de Motown, c'est que nous étions une famille. Ce n'est pas un mythe
@joanDidion
Je suis un écrivain. Imaginer ce que quelqu'un dirait ou ferait me vient aussi naturellement que la respiration.
@josephAddison
Nous devenons sérieux et, permettez-moi de vous dire que c'est la prochaine étape pour être terne.
@nealBrennan
De façon narcissique, lorsque mon père a été diagnostiqué comme un narcissique, il nous a tous appelés individuellement pour nous le dire, et il l'a fait avec une vraie fierté.
@irvineWelsh
À certains égards, vous pouvez dire qu'à tout moment dans la carrière de n'importe quel écrivain: «Il aurait pu manquer d'idées».
@coleSwindell
J'aime les chansons qui sont amusantes, qui ne changent pas le monde - j'en ai certaines - mais même quelque chose comme: «Tu devrais être ici», c'était ma chance de dire: «Écoutez, c'est moi, aussi. Je suis juste une personne normale.
@johnBanville
Je veux que mon art fasse regarder les gens du monde d'une manière nouvelle. Je veux dire, quel est l'intérêt de l'art de l'écriture s'il ne vous emmène pas dans le mystérieux?
@johnWesley
J'ai décidé de consacrer toute ma vie à Dieu, toutes mes pensées, mes paroles et mes actions; Étant complètement convaincu, il n'y avait pas de milieu; Mais que chaque partie de ma vie (pas seulement) doit être un sacrifice à Dieu, ou à moi-même, c'est-à-dire en effet au diable. Une personne sérieuse peut-elle en douter ou trouver un médium entre servir Dieu et servir le diable?
@peterMax
J'ai fait 44 portraits d'Obama parce qu'il est le 44e président.
@mikeNichols
Voici la chose la plus mystérieuse pour moi. Je repense à ces premières pièces que j'ai faites et aux premiers films que j'ai faits, et je n'ai qu'une question, c'est-à-dire: «De quoi j'étais si confiant? Où ai-je obtenu ça?
@philipSeymourHoffman
Pour que quelque chose naît, quelque chose doit mourir. Ce n'est pas toujours, mais il y a quelque chose que je trouve vrai. C'est-à-dire, c'est une chose naturelle.
@kyleBusch
Oui, je veux dire, vous travaillez toujours dur, et il y a certainement des opportunités de faire des mouvements audacieux, et parfois ils vous portent pour vous et parfois ils ne le font pas.
@jimmyPardo
Vais rarement rarement, je dirai de belles choses sur moi-même, car cela ne mènera qu'à l'estime de soi, mais le podcast est quelque chose dont je suis vraiment fier et je pense que je publie un excellent produit.
@hollyBlack
Parfois, "dit Sam," Je ne peux pas dire quand tu mens. " «Je ne mens jamais», mens-je.
@twinkleKhanna
Je voulais juste dire qu'il y a tellement de bonté dans le monde. Nous continuons à regarder les choses terribles et diaboliques lorsque nous ouvrons les journaux.
@marilynMinter
J'ai toujours su que j'avais quelque chose à dire même quand personne d'autre ne voulait écouter.
@williamShakespeare
J'ai entendu dire que c'est un art qui, dans leur piéness, partage avec une grande nature.
@salmanRushdie
Il est difficile de ne pas colorer notre perception du produit de l'auteur avec sa personnalité. Il y a tellement d'exemples de cela. Que pensons-nous d'Ezra Pound - clairement un grand poète et clairement une sorte de connard? Vous pouvez dire la même chose à propos de Louis-Ferdinand Céline, qui était clairement un sympathisant nazi, et pourtant l'un des grands écrivains du 20e siècle. C'est difficile, mais il y a suffisamment d'exemples autour de l'endroit où nous devons trouver un moyen de séparer l'œuvre de l'artiste et de voir ce qu'il y a à voir dans l'œuvre, tout en condamnant les pensées que nous voyons chez l'homme.
@randPaul
Vous ne pouvez pas l'avoir dans les deux sens. Vous ne pouvez pas me dire que vous êtes déjà suffisamment taxé et que vous voulez un gouvernement constitutionnel et ensuite dans le souffle suivant: «Ramenez-moi du bacon à la maison». Le cochon a été choisi propre.
@leilaSlimani
Moi aussi, je suis intéressé par l'identité et l'islam, ce que les gens attendent de nous. Mais il ne faut pas écrire ce qui est attendu. Il est important pour les écrivains nord-africains de montrer qu'ils ont d'autres choses à dire.