Carl Sagan
@carlSagan
Organique en tant que graine de pissenlit, [le navire de notre imagination] nous mènera dans des mondes de rêves et des mondes de faits
Il ne fait aucun doute que l'on peut citer l'histoire pour soutenir toute cause, car le diable cite l'Écriture.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
87
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlSagan
Organique en tant que graine de pissenlit, [le navire de notre imagination] nous mènera dans des mondes de rêves et des mondes de faits
@benJonson
Fortune, tu n'avais aucune divinité, si les hommes avaient de la sagesse.
@chesterHimes
Il semblait si illogique de punir un mauvais criminel pour avoir fait quelque chose que la civilisation lui a appris à faire afin qu'il puisse avoir quelque chose que la civilisation lui a appris à vouloir. Cela lui semblait aussi mal que s'ils avaient suspendu le pistolet qui avait tiré sur l'homme.
@dianaWynneJones
Chaque homme à Ingary a peur d'elle. Tu devrais savoir ce que ça fait, Sophie Cher.
@bernadetteSoubirous
C'est aimer la croix que l'on trouve un cœur, car l'amour divin ne peut pas vivre sans souffrir.
@neilGaiman
Nous ne nous souvenons pas toujours des choses qui ne nous attribuent pas. Nous les justifions, les couvrons dans des mensonges brillants ou avec l'épaisse poussière d'oubli. Toutes les choses que Shadow avait faites dans sa vie dont il n'était pas fier, tout ce qu'il souhaitait avoir fait autrement ou laissé défait, est venu à lui alors dans une tempête tourbillonnante de culpabilité et de regret et de honte, et il n'avait nulle part se cacher d'eux. Il était aussi nu et aussi ouvert qu'un cadavre sur une table, et Dark Anubis, le dieu chacal, était son proscteur et son procureur et son persécuteur.
@frederikPohl
Vous ne pensez pas que le progrès va en ligne droite, n'est-ce pas? Reconnaissez-vous qu'il s'agit d'une courbe ascendante, accélérée, peut-être même exponentielle? Il faut du temps de l'enfer pour commencer, mais quand ça se passe, il se passe comme une bombe.
@duncanSheik
En fait, je pense que la tristesse et l'obscurité peuvent être très belles et guérir.
@natHentoff
Nous n'avons aucune idée de ce que le gouvernement sait et combien la CIA connaît même les citoyens moyens. Le gouvernement n'est pas censé le faire dans ce pays. Ils écoutent sur nos appels téléphoniques. Je n'exagère pas parce que j'ai étudié cela depuis longtemps.
@charlesSpurgeon
Ce n'est pas toute l'obscurité dans un cœur qui peut pleurer, "mon Dieu".
@jRRTolkien
Nous venons de Dieu, et inévitablement les mythes tissés par nous, bien qu'ils contiennent une erreur, refléteront également un fragment éclaté de la vraie lumière, la vérité éternelle qui est avec Dieu. En effet, seulement par la fabrication du mythe, seulement en devenant «sous-créateur» et en inventant des histoires, peut-on aspirer à l'état de perfection qu'il connaissait avant la chute. Nos mythes peuvent être erronés, mais ils se dirigent cependant tremblant vers le véritable port, tandis que le «progrès» matérialiste ne mène qu'à un abîme de bâillement et à la couronne de fer du pouvoir du mal.
@charlesIves
Le mot «beauté» est aussi facile à utiliser que le mot «dégénéré». Les deux sont utiles quand on fait ou n'est pas d'accord avec vous
@royCooper
Nous devons faire ce que nous pensons être juste, même si nous devrons peut-être résister à des voix bruyantes dans nos propres parties afin de faire quelque chose.
@michaelConnelly
J'ai été amoureux des détectives à l'adolescence. J'ai aimé ce qu'ils ont fait - reconstituer les choses, en pensant aux situations. Mais y arriver? Huit à dix ans dans une voiture de patrouille? Je n'avais pas ça en moi. Je ne voulais pas dire aux gens quoi faire.
@georgeWashington
Nous avons une raison abondante de nous réjouir que dans cette terre, la lumière de la vérité et de la raison a triomphé de la puissance de la fanatisme et de la superstition, et que chaque personne peut adorer ici Dieu selon les dictets de son propre cœur. Dans cet âge éclairé et dans ce pays de liberté égale, c'est notre vantardise, que les principes religieux d'un homme ne perdront pas la protection des lois, ni ne le priveront du droit d'atteindre et de tenir les plus grands bureaux connus aux États-Unis .
@angelaDavis
Nous avons hérité de la peur des souvenirs d'esclavage. C'est comme se souvenir et reconnaître l'esclavage serait notre consommation. En fait, dans l'imagination noire populaire, il nous est plus facile de nous construire en tant qu'enfants d'Afrique, en tant que fils et filles des rois et des reines, et ainsi ignorer le passage du milieu et des siècles de servitude forcée dans les Amériques. Bien que certains d'entre nous soient en effet les descendants de la royauté africaine, la plupart d'entre nous sont probablement des descendants de leurs sujets, des filles et des fils de paysans ou de travailleurs africains.
@edSchultz
Si vous allez avoir un échange d'idées, la seule chose que vous pouvez faire est de rencontrer des gens face à face devant une foule qui peut penser différemment de vous. Je veux dire, c'est ce qu'est la démocratie, non?
@jerryRice
Nous avons vu certains des plus grands athlètes tomber parce qu'ils ont essayé de prendre des raccourcis. Je ne vais pas appeler de noms mais nous parlons de gars qui était en haut de leur jeu que les gens viennent d'idolâtrer. Ils avaient l'air en admiration et tout d'un coup, vous les voyez simplement descendre parce qu'ils veulent prendre des raccourcis. Je pense que c'est plus gratifiant lorsque vous le faites à l'ancienne.
@laJourneeDeFelicia
En fait, j'ai subi de graves crises de dépression et d'anxiété où je ne pouvais pas dormir pendant des semaines. C'était définitivement plusieurs mois de ne pas être moi-même.
@andyVanSlyke
Nous avons eu une dispute une fois, oui. C'était la meilleure chose qui aurait pu arriver à notre relation de travail. Après cela, nous nous sommes compris et nous nous sommes beaucoup améliorés. J'ai toujours respecté Barry Bonds, et je voulais lui faire savoir que j'ai fait d'une certaine manière.
@joelOsteen
Nous gardons beaucoup d'humour et de rires à la maison. Souvent, ces jours-ci, les gens ont laissé le stress de la vie prendre la joie de la maison. Quand vous pouvez rire et que vous pouvez avoir de la joie, c'est très sain. Victoria est facile à vivre. Elle est très spontanée et amusante. Je peux entendre son rire tout au long de la maison. Il donne le ton à la maison. J'aime quelqu'un qui peut rire. La deuxième chose est le respect. Nous faisons de notre mieux. Nous ne sommes pas toujours d'accord les uns avec les autres, mais nous prenons la décision que nous voulons nous traiter avec respect.
@caydenBoyd
Tout le monde peut s'apprendre à pleurer ... mais parfois vous devez juste voir ce film mental en cours. Vous devez le ressentir.
@judithMartin
Il y a trois pièces possibles à une date, dont au moins deux doivent être offertes: divertissement, nourriture et affection. Il est habituel de commencer une série de dates avec beaucoup de divertissements, une quantité modérée de nourriture et la plus grande suggestion d'affection. À mesure que la quantité d'affection augmente, le divertissement peut être réduit proportionnellement. Lorsque l'affection est le divertissement, nous ne l'appelons plus de datation. En aucun cas, la nourriture ne peut être omise.
@dieterFUchtdorf
Nous ne connaissons pas toujours les détails de notre avenir. Nous ne savons pas ce qui nous attend. Nous vivons dans une période d'incertitude. Nous sommes entourés de défis de tous côtés. Parfois, le découragement peut se faufiler dans notre journée; La frustration peut s'inviter dans notre pensée; Le doute pourrait entrer sur la valeur de notre travail. Dans ces moments sombres, Satan murmure dans nos oreilles que nous ne pourrons jamais réussir, que le prix ne fonctionne pas l'effort et que notre petite partie ne fera jamais de différence. Lui, le père de tous mensonges, essaiera de nous empêcher de voir la fin depuis le début.
@franciscoGoldman
Je n'impose pas les responsabilités politiques à ma fiction. La dernière chose que je voudrais faire, par exemple, est d'écrire un roman qui semble vouloir dire aux gens ce qu'il faut penser du débat sur l'immigration, et je n'écrirais jamais un roman dont la seule ambition était de donner un "positif" Vue des immigrants. Je suis pour les frontières ouvertes, au fait - avec l'État national!
@anitaMoorjani
Nous ne réalisons pas que nous sommes en fait parfaits comme nous le sommes. Nous sommes nés parfaits, mais passons toute une vie à essayer d'être quelque chose que nous ne sommes pas, puis de nous sentir inadéquats pour échouer. Votre seul objectif est d'être vous-même, sinon vous priverez l'univers de qui vous êtes venu ici.
@barackObama
Nous savons que la bataille à venir sera longue, mais rappelez-vous toujours que peu importe les obstacles sur notre chemin, rien ne peut empêcher le pouvoir de millions de voix appelant au changement. On nous a dit que nous ne pouvons pas le faire par un chœur de cyniques. Ils ne feront que devenir plus fort et plus dissonant. On nous a demandé de faire une pause pour une vérification de la réalité. Nous avons été avertis de ne pas offrir au peuple de cette nation un faux espoir. Mais dans l'histoire improbable qui est l'Amérique, il n'y a jamais eu de faux dans l'espoir.
@sylviaPoggioli
Nous avons un pape [Francis] qui est très populaire parmi les fidèles et les non-catholiques catholiques, mais il ne fait aucun doute qu'il va continuer à faire face à la résistance des conservateurs à l'intérieur de l'Église.
@howardZahniser
Nous avons profondément besoin de l'humilité pour nous connaître comme les membres dépendants d'une grande communauté de vie, et cela peut en effet être l'un des avantages spirituels d'une expérience en milieu sauvage. ... [T] sait que le désert est de connaître une humilité profonde, de reconnaître sa rédaction, de sentir la dépendance et l'interdépendance, l'endettement et la responsabilité.
@danielPennac
Nous, les êtres humains, construisons des maisons parce que nous sommes vivants mais nous écrivons des livres parce que nous sommes mortels. Nous vivons en groupe parce que nous sommes sociables mais nous lisons parce que nous savons que nous sommes seuls. La lecture offre une sorte de compagnie qui ne prend personne, mais que personne ne peut non plus remplacer. Il n'offre aucune explication définitive de notre destin mais nous relie inextricablement à la vie. Ses minuscules liens secrets nous rappellent à quel point nous sommes paradoxalement heureux d'être en vie tout en éclairant à quel point la vie est tragiquement absurde.