Audre Lorde
@audreLorde
Il n'y a rien comme une lutte unique parce que nous ne vivons pas de vies uniques.
Je pense que la vie est une question de choix et que partout où nous sommes, bons ou mauvais, à cause des choix que nous faisons.
36
syllabes
26
mots
1
phrase
99
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@audreLorde
Il n'y a rien comme une lutte unique parce que nous ne vivons pas de vies uniques.
@maryAnneRadmacher
Des choix sains traversent tous les aspects de la vie.
@elisabethElliot
La foi n'élimine pas les questions. Mais la foi sait où les prendre.
@aDGordon
Vous travaillez ici [sur la ferme] tout simplement sans philosophie; Parfois, le travail est dur et bondé de mesquinerie. Mais parfois, vous ressentez une vague d'exaltation cosmique, comme la lumière claire des cieux .... Et vous aussi, vous semblez prendre racine dans le sol que vous creusez, pour être nourri par les rayons du soleil, pour partager la vie avec la plus petite lame d'herbe, avec chaque fleur; Vivant dans les profondeurs de la nature, vous semblez alors monter et devenir de la vaste étendue de l'univers.
@oscarWilde
La vie artistique est un suicide long et charmant.
@fathAbderrahmane
Quand vous voyez La Vie en Rose, La Vie vous donne des roses.
@annaWintour
Il est très important de prendre des risques. Je pense que la recherche est très importante, mais à la fin, vous devez travailler à partir de votre instinct et ressentir et prendre ces risques et être intrépide. Quand j'entends une entreprise dirigée par une équipe, mon cœur coule, car vous devez avoir ce leader avec une vision et un cœur qui peuvent faire avancer les choses.
@anneBernays
Vous pouvez enseigner à presque toute personne déterminée à les apprendre les bases nécessaires pour écrire des phrases et des paragraphes qui disent ce que vous voulez qu'ils disent clairement et concise. Il est beaucoup plus difficile d'amener les gens à penser comme un écrivain, à abandonner les habitudes d'esprit et d'émotion conventionnelles. Vous devez être capable de pénétrer dans la peau de votre personnage et en même temps de rester en dehors des circonstances risquées dans lesquelles vous l'avez manœuvrée.
@aniDifranco
Quand je regarde autour de moi, je pense que c'est assez bon; Et je ris de tout ce que la vie apporte parce que quand je baissais en bas, toutes les bonnes choses me manquent et quand je lève les yeux, je trébuche juste des choses.
@aniDifranco
De nos jours, beaucoup de femmes, beaucoup de jeunes femmes ne veulent pas se dire féministes. Il y a cette mode hideuse et bon marché du "girl power", qui me semble au mieux bénigne, mais au pire, je pense que c'est une façon de retirer la politique du féminisme et d'en faire une sorte de mode.
@anaisNin
Les mêmes produits chimiques ont été utilisés dans la cuisine que celle utilisée sur la composition de son propre être: seulement celles qui ont provoqué la réaction, la contradiction et les taquineries les plus violentes, le refus de répondre aux questions mais l'amour de les mettre, et toutes les épices fortes de relation humaine qui portait une relation avec le poivre noir, le paprika, la sauce au soja, le ketchup et les poivrons rouges.
@anneTyler
Il me semble que les bons romans célèbrent le mystère dans la vie ordinaire, et résumer le tout en termes psychologiques dépouille le mystère.
@angelDiMaria
La première chose que vous apprenez est le sacrifice et comment continuer à avancer dans la vie, aidant vos parents à mettre de la nourriture sur la table. Vous apprenez à vous battre avec votre travail. Ensuite, vous commencez à apprendre des valeurs. C'est pourquoi, chaque fois que je tire sur la chemise argentine ou toute autre, je pense aux choses qui m'est arrivé quand j'étais enfant.
@anniaCiezadlo
Au Moyen-Orient, le pain est si essentiel à la vie quotidienne que le mot pour elle en arabe égyptien est Aish, ce qui signifie la vie. Ça a toujours été le grain de base. Mais la situation difficile est que le croissant fertile, où la culture du blé a commencé, est maintenant devenue la partie du monde la plus dépendante du blé importé.
@anaisNin
Il n'y a pas de moments plus sombres dans la vie de la ville que celui qui traverse les limites entre ceux qui n'ont pas dormi toute la nuit et ceux qui vont travailler. C'était pour Sabina comme si deux races d'hommes et de femmes vivaient sur Terre, la nuit et les gens du jour, ne rencontrant jamais face à face sauf en ce moment.
@anaisNin
L'écrivain est le duelliste qui ne se bat jamais à l'heure déclarée, qui rassemble une insulte, comme un autre objet curieux, un objet de collection, le répand sur son bureau plus tard, puis s'engage verbalement dans son duel. Certaines personnes l'appellent une faiblesse. Je l'appelle le report. Ce qui est la faiblesse de l'homme devient une qualité de l'écrivain. Car il conserve, recueille ce qui va exploser plus tard dans son travail. C'est pourquoi l'écrivain est l'homme le plus solitaire du monde; Parce qu'il vit, se bat, meurt, renaît toujours seul; Tous ses rôles sont joués derrière un rideau. Dans la vie, il est une figure incongrue.
@aniDifranco
Une chose que Barack Obama a promise, une chose que nous savons tous que nous devons faire est de faire évoluer notre industrie et notre technologie à être verte et durable. Nous devons nous éloigner des combustibles fossiles et de l'énergie nucléaire, qui, je pense, épellent DOM pour la société humaine.
@annNorthrop
Je pense que le racisme est un problème de surface financier. Et je pense que l'homophobie est un problème de fin de partie, et le sexisme et les problèmes de classe et tout cela. Je pense que nous n'allons pas résoudre l'épidémie du SIDA à moins que nous traitions ces problèmes, et vice versa.
@anthonyEdwards
Les gens se rapportent à des choses qui leur semblent réelles. Toutes les fins bonnes, heureuses, sur-sexuées et en argent à la télévision ne sont pas comme la plupart d'entre nous ressentent dans nos vies. Le succès de «E.R.», je pense, ne compose pas sur des histoires trop sentimentales qui sont résolues où la vie des gens se termine bien avec des fins heureuses.
@stephenCovey
La confiance est la colle de la vie. C'est l'ingrédient le plus essentiel d'une communication efficace. C'est le principe fondamental qui contient toutes les relations.
@aniDifranco
Je pense qu'il est très utile de nous connaître, mais lorsque nous commençons à nommer et à étiqueter, c'est dangereux, cela devient problématique. Cela nie que les choses changent toujours. De plus, il est difficile d'épingler une étiquette sur quelque chose qui bouge toujours.
@anitaShreve
Les choses qui ne nous arrivent pas que nous ne savons jamais ne nous sont pas arrivées. Les non-histoires. La minute supplémentaire pour trouver la mallette qui vous fait tard à l'endroit où une remorque de tracteur a mutilé une autre voiture au lieu de la vôtre. La femme que vous n'avez pas rencontrée parce qu'elle ne pouvait pas obtenir de taxi pour la fête à laquelle vous avez dû partir tôt. Toute la vie est une série de non-histoires si vous le regardez de cette façon. Nous ne savons tout simplement pas ce qu'ils sont.
@anneReid
Je ne suis pas homophobe. Je veux dire, qui s'en soucie? Vous connaissez l'état du monde, et vous n'êtes ici que pour environ 70, 80 ans, alors pourquoi les gens s'inquiètent-ils de la vie sexuelle de quelqu'un? C'est vraiment fou.
@apoloOhno
Est-ce que je ressens une pression comme l'olympien d'hiver le plus décoré de l'histoire américaine? Pas du tout. Les seules pressions auxquelles je sais que je suis confrontée sont celles de la façon de le payer: comment puis-je avoir continuellement un impact positif dans la vie des gens, aider les autres à réaliser leurs rêves, créer leur propre état d'esprit olympique, créer des champions en eux-mêmes?
@arthurSchopenhauer
La vie oscille comme un pendule en arrière et en avant entre la douleur et l'ennui.
@patanjali
Le cœur et l'esprit peuvent trouver la paix et l'harmonie en envisageant la nature transcendantale du vrai moi comme une vie effulante suprême.
@anneMMulcahy
Chaque fois qu'un tremblement de terre ou un tsunami prend des milliers de vies innocentes, un monde choqué parle de rien d'autre.
@aDGordon
Vous travaillez ici [sur la ferme] tout simplement sans philosophie; Parfois, le travail est dur et bondé de mesquinerie. Mais parfois, vous ressentez une vague d'exaltation cosmique, comme la lumière claire des cieux .... Et vous aussi, vous semblez prendre racine dans le sol que vous creusez, pour être nourri par les rayons du soleil, pour partager la vie avec la plus petite lame d'herbe, avec chaque fleur; Vivant dans les profondeurs de la nature, vous semblez alors monter et devenir de la vaste étendue de l'univers.
@aniDifranco
Je crois que l'acte de donner naissance comme la chose la plus miraculeuse qu'un être humain puisse faire et c'est sûrement le moment où beaucoup de femmes comprennent enfin la profondeur de leur pouvoir. Vous pensez que cela ne peut pas être fait, vous pensez que vous ne pouvez pas prendre la douleur, puis vous le faites - et ensuite vous vous regardez d'une toute nouvelle manière. Si vous pouvez le faire, vous pouvez tout faire.
@apoloOhno
Ma vie a toujours été avec mon père. Comme je me souvienne, j'ai été élevé par mon père toute ma vie. Il a donc été cette maman et ma mère maman - toujours.