Ratna Srivastava
@ratnaSrivastava
On a tendance à regarder la vie très différemment quand on se rend compte qu'ils pourraient le perdre bientôt.
Je suis assez fou pour croire que je ne perdrai peut-être jamais un combat.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
59
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ratnaSrivastava
On a tendance à regarder la vie très différemment quand on se rend compte qu'ils pourraient le perdre bientôt.
@napoleonHill
Celui qui a vraiment aimé ne peut jamais perdre complètement. L'amour est fantaisiste et capricieux. Sa nature est éphémère et transitoire. Il vient quand il se comporte et disparaît sans avertissement. Acceptez et profitez-en pendant qu'il reste, mais ne passez pas de temps à vous soucier de son départ. L'inquiétude ne le ramènera jamais.
@monteIrvin
Oscar Charleston était le Willie Mays de son époque. Personne n'a jamais joué Center Field mieux que Willie Mays. Supposons qu'ils n'avaient jamais donné une chance à Willie, et nous avons dit que, quelqu'un croirait-il qu'il y avait un enfant en Alabama qui était si bon? Ou il y avait un gars noir à Atlanta qui pourrait battre le record de Babe Ruth? Non.
@leonardSusskind
Au fil des ans, j'ai commencé à comprendre qu'il y avait beaucoup de gens qui lisent la physique dans la littérature populaire qu'ils ne pouvaient pas comprendre - non pas parce qu'il était trop avancé, mais parce qu'il n'était pas assez avancé.
@sallyPhillips
Un an, vous allez pour des auditions, et tout le monde pense que vous êtes la reine de la comédie, et l'année prochaine, vous êtes tellement «hier», et ce n'est pas parce que vous avez fait quoi que ce soit, ou que votre capacité a changé; Vous n'avez pas été au travail parce que vous avez pris du poids et ensuite essayé de le perdre.
@cher
N'achetez pas l'idée que les femmes ne sont pas assez fortes pour faire tout ce qu'elles veulent par elles-mêmes.
@martinOmalley
Nos parents nous ont appris à aimer Dieu, à aimer notre famille et à aimer notre pays. Leurs grands-parents étaient des immigrants. Leur première langue n'était peut-être pas l'anglais, mais les espoirs et les rêves qu'ils avaient pour leurs enfants étaient purement américains.
@pauloCoelho
Seuls les éléments suivants doivent être considérés comme des défauts graves: ne respectant pas les droits des autres; se laisser paralyser par la peur; se sentir coupable; croire que l'on ne mérite pas le bien ou le mal qui se produit dans sa vie; être un lâche. Nous adorerons nos ennemis, mais ne pas faire des alliances avec eux. Ils ont été placés sur notre chemin pour tester notre épée, et nous devrions, par respect pour eux, lutter contre eux. Nous choisirons nos ennemis.
@micheleBachmann
Nos enfants seront obligés d'apprendre que l'homosexualité est normale et naturelle et qu'ils devraient peut-être l'essayer, et ce sera très bientôt dans nos écoles publiques de tout l'État, commençant à la maternelle.
@garryKasparov
Notre peau, nos frontières, semble toutes mesquin par rapport aux races extraterrestres et à l'échelle des galaxies. Personne dans l'univers Star Wars ne se soucie des humains blancs ou noirs, semble-t-il, et quelle signification pourrait avoir l'apparence physique peut-être quand il y a des êtres sensibles qui ressemblent à des homards ou à Jabba le Hutt? Malheureusement, dans le monde réel, de tels sentiments d'espoir sont régulièrement réfutés par notre insistance obstinée à toujours trouver quelqu'un à discriminer.
@jRRTolkien
Un petit hobbit contre tout le mal que le monde pourrait rassembler. Un être sain d'esprit aurait abandonné, mais Samwise a brûlé avec une magnifique folie, une obsession élogieuse de surmonter tous les obstacles, de trouver Frodon, de détruire l'anneau et de nettoyer la Terre du Milieu de sa tumeille maligne purpo. Il savait qu'il essaierait à nouveau. Échouer, peut-être. Et essayez une fois de plus. Mille, mille fois si nécessaire, mais il n'abandonnerait pas la quête.
@ericAHavelock
Au fil des ans, je suis devenu convaincu que l'hellénisme en tant que culture ne représente pas une condition statique de sublimité uniforme mystérieusement atteinte et maintenue comme un effet de certains avantages raciaux. Il doit plutôt être compris comme un processus évolutif, régi par une dynamique de changement, à la fois la langue et la pensée subies par une altération transformationnelle causée par une transition de l'oralité à l'alphabétisation. L'instrument de changement est discerné pour être l'invention de l'alphabet grec, à un stade assez tardif de l'histoire des cultures en développement.
@willardWigan
Les gens trouvent très, très difficile de croire ce que j'ai fait. Les scientifiques ont vu mon travail et ils ne peuvent pas l'expliquer. Même les nano-scientifiques l'ont vu et ont été totalement choqués. Mais si un homme sur terre veut me défier, je suis prêt. L'amener sur.
@tylerCowen
Notre temps et notre attention sont rares. L'art n'est pas si important pour nous, peu importe ce que nous pourrions croire ... Notre amour de l'art est souvent assez temporaire, dépendant de nos humeurs, et notre amour de l'art est soumis à notre demande pour une image de soi positive. La façon dont nous regardons l'art devrait expliquer ces imperfections et travailler autour d'eux. Gardez à l'esprit que les livres, comme les musées d'art, ne sont pas toujours destinés aux désirs du lecteur. Peut-être que nous pensons que nous sommes censés aimer les livres difficiles, mais sommes-nous? Qui dit? De nombreux écrivains (et musées d'art) produisent pour un assez petit sous-échantillon du ... public.
@wEBDuBois
On lit les faits plus profonds de reconstruction plus profonds avec un grand désespoir. C'est à la fois si simple et humain, et pourtant si futile. Il n'y a pas de méchant, pas d'idiot, pas de saint. Il y a juste des hommes; Des hommes qui ont envie de facilité et de pouvoir, des hommes qui connaissent et de la faim, des hommes qui ont rampé. Ils rêvent tous et s'efforcent avec l'extase de la peur et de la tension d'effort, rechignés d'espoir et de haine. Pourtant, le monde riche est assez large pour tous, veut tout, a besoin de tous. Un geste si léger, un mot, pourrait définir les conflits dans l'ordre, non avec un contenu complet, mais avec une aube croissante d'accomplissement. Au lieu de cela, rugit le crash de l'enfer.
@jeremyPiven
Je ne suis pas un joli garçon qui est venu en ville et a éclaté de la porte, ce qui est une bonne chose, car si je l'étais, je n'aurais probablement pas été assez bon alors. Je n'aurais probablement pas duré. J'ai donc eu beaucoup de chance de ne pas être jolie.
@janetYellen
Notre capacité à prédire comment le taux des fonds fédéraux évoluera au fil du temps est assez limité car la politique monétaire devra répondre à toutes les perturbations peut buffer l'économie.
@paulREhrlich
Dans l'ensemble, la bombe de population était probablement trop optimiste. J'écrivais sur le changement climatique - Anne et moi avons écrit le livre. Nous avons discuté si vous deviez ou non apporter une gondole à l'Empire State Building, et ce genre de chose, mais nous ne savions pas à l'époque si le changement climatique serait en direction de chauffage ou de refroidissement. Nous n'en savions tout simplement pas assez.
@jasonWitten
Les grands détestent perdre plus qu'ils aiment gagner.
@josephBWirthlin
Notre Père céleste aime chacun de nous et comprend que ce processus d'escalade se prépare, le temps et l'engagement. Il comprend que nous ferons parfois des erreurs, que nous allons trébucher, que nous deviendrons découragés et peut-être même vouloir abandonner et nous dire que cela ne vaut pas la peine. Nous savons que cela vaut l'effort, car le prix, qui est la vie éternelle, est «le plus grand de tous les dons de Dieu». Et pour nous qualifier, nous devons faire un pas après l'autre et continuer à gagner les sommets spirituels que nous aspirons à atteindre.
@christopherHitchens
Seul un idiot moral complet peut croire pendant un instant que nous luttons contre les misérables de la terre. Nous nous battons, comme je l'ai déjà dit, contre l'écume de la terre
@anneWojcicki
Une partie de la beauté de la Silicon Valley est que les gens vous encouragent généralement à penser fou. C'est l'hypothèse qu'il n'y a rien de sacré qui ne peut pas être changé.
@jeremyBegbie
Seulement avec grand soin. Pour des milliers de personnes, Carols sera leur seul lien avec une église. Dans le même temps, la sentimentalité est peut-être la caractéristique la plus dangereuse de notre église et de notre culture - et l'air sentimental n'est jamais plus épais qu'à Noël. L'incarnation est désordonnée, sale et résonne avec la crucifixion. Nous avons besoin d'une nouvelle vague d'écriture de chants qui peut progressivement éteindre les bêtises et attraper les refroidissements perçants et joyaux du Nouveau Testament.
@sheldonFChild
Nos témoignages, comme. . . Les arbres doivent être construits sur une base sûre, profondément enracinée dans l'Évangile de Jésus-Christ, de sorte que lorsque les vents et les pluies entrent dans nos vies, comme ils le feront sûrement, nous serons assez forts pour résister aux tempêtes qui ragent à nous.
@michaelEmerson
L'une des choses que nous trouvons lorsque nous parlons à des gens qui assistent à ces congrégations, ils ont tous des coûts sociaux. Les gens veulent savoir pourquoi ils font cela. Parfois, ce sont des questions sur la vente de leur race ou "ne sommes-nous pas assez bons pour que vous deviez aller à ce genre de congrégation et non à la nôtre?" Il y a donc des coûts, et je pense qu'ils sont un peu plus élevés dans le Sud à cause de son histoire.
@samKean
Notre évolution aurait pu aller dans différentes directions. Nous aurions pu disparaître à certains moments. Nous n'avons peut-être pas obtenu notre gros cerveau, ou les Néandertaliens auraient pu le faire alors que nous ne l'avons pas fait.
@georgeSaunders
L'une des révélations de ce livre [Lincoln dans le Bardo] pour moi a été cette idée de la citoyenneté. Même ce mot - citoyenneté - pour quelqu'un de mon âge, cela me fait grincer des dents. Mais, pour moi, l'espace politique dans lequel nous sommes maintenant plaide pour un redémarrage d'idées assez simples et de l'examen de la façon dont les Américains n'ont pas vécu.
@katharineHayhoe
L'un des plus grands problèmes avec les énergies renouvelables en ce moment est le fait que si le vent ne souffle pas, si le soleil ne brille pas, nous n'avons pas d'énergie. Beaucoup de gens travaillent sur la technologie de stockage, donc lorsque le vent ne souffle pas, nous pouvons utiliser l'énergie stockée dans nos batteries géantes, essentiellement. Mais que se passe-t-il si nous n'avons pas assez d'énergie stockée?
@catherineCrookDeCamp
Seul un rêveur ou un imbécile choisirait un stock au hasard et s'attendait à ce qu'il décolle comme un navire spatial de sa rampe de lancement. Certes, cela s'est produit - à peu près aussi souvent qu'un greffier en magasin de dixième est devenu une star hollywoodienne ou un garçon né dans une cabane en rondins a été élu président des États-Unis - juste assez, c'est-à-dire pour garder en vie le grand rêve américain .
@charlesStross
L'un de mes premiers souvenirs est de se réveiller à une heure impie le matin par mes parents et s'est assis devant la télévision en noir et blanc assez nouvelle, en regardant une image granuleuse d'un homme dans un costume blanc montant une échelle. C'était le premier atterrissage de la lune, et je suis devenu une sorte d'espaceur, comme beaucoup d'enfants.