Zack de la Rocha
@zackDeLaRocha
Alors maintenant, je roule un rodéo avec un fusil de chasse, ces gens n'ont pas vu un homme de la peau brun, car leurs grands-parents en ont acheté un
L'automne m'attire toujours mal, car il se divise en couleurs. Je veux aller vers le sud, où il n'y a pas d'automne, où le froid ne s'accroupis pas comme une léopard de neige qui attend de bondir.
52
syllabes
37
mots
2
phrases
147
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zackDeLaRocha
Alors maintenant, je roule un rodéo avec un fusil de chasse, ces gens n'ont pas vu un homme de la peau brun, car leurs grands-parents en ont acheté un
@shavoOdadjian
Donc, il y en a beaucoup de 22 dans ma vie. Cela m'a toujours suivi et a toujours été bon avec moi. J'ai également une condition qui est la synesthésie, où vous reliez différents sens les uns avec les autres. Donc, chaque fois que je pense aux chiffres, depuis que je suis enfant, chaque numéro a une couleur dans ma tête.
@tracyMcmillan
D'une manière ou d'une autre, mariée ou célibataire, nous préférons nous anesthésier avec des substituts d'amour que d'aller pour la vraie chose, car avouons-le: la vraie chose est assez effrayante.
@zoyaAkhtar
Certains de mes personnages sont tirés de personnes que je connais alors que d'autres sont une fusion de personnes ou d'une personne spécifique. Parfois, un personnage est simplement fictif. C'est toujours un mélange.
@elaineStritch
Je compare Stephen Sondheim avec l'humour, car l'humour est unanalysable. Vous ne pouvez pas analyser l'humour. Il vous suffit de passer à travers.
@jimBrown
Il y a une tendance vers les anti-héros maintenant, et je pense que cela revient à des gars comme Bogart et Cagney. Ils semblaient n'avoir aucune compassion et ils étaient toujours seuls.
@robertJSawyer
Le progrès social est une grande chose pour moi. Bien que la science-fiction s'intéresse traditionnellement aux sciences dures, qui est la chimie, la physique et, selon certains, la biologie, mon père était et est toujours un spécialiste social à l'Université de Toronto.
@tSEliot
Pour autant que nous soyons humains, ce que nous faisons doit être mauvais ou bon: pour la façon dont nous faisons le mal ou le bien, nous sommes humains: et c'est mieux, d'une manière paradoxale, de faire le mal que de ne rien faire: au moins Nous existons.
@johannWolfgangVonGoethe
Alors, l'année répète à nouveau sa vieille histoire. Nous venons une fois de plus, Dieu merci! à son chapitre le plus charmant. Les Violets et les Mayflowers sont comme ses inscriptions ou ses vignettes. Cela nous fait toujours une impression agréable, lorsque nous ouvrons à nouveau à ces pages du Livre de la vie.
@kekePalmer
Le chant était ma première passion. Chaque fois que je chante, je suis toujours aussi heureux.
@sadiqKhan
Certaines personnes disent que le sommeil rugueux a toujours existé et le fera toujours - qu'il n'y a rien qui puisse être fait pour l'arrêter. Ce n'est tout simplement pas vrai.
@zadieSmith
Parfois, je pense que toute ma vie professionnelle a été basée sur cet intuition que j'avais, dès le début, que beaucoup de gens se sentent aussi confus que moi, et que je pourrais être heureux de taguer avec moi sur cette recherche de clarté, pour la précision. J'adore cet aspect de l'écriture. Rien ne me rend plus heureux que d'entendre un lecteur dire: c'est exactement ce que j'ai toujours ressenti, mais vous l'avez dit clairement.
@hudsonTaylor
Donc, si Dieu devait me placer dans une grave perplexité, ne doit-il pas me donner beaucoup de conseils; Dans des lieux de grande difficulté, beaucoup de grâce; Dans des circonstances de grande pression et de procès, beaucoup de force? Aucune crainte que ses ressources ne s'avèrent inégales à l'urgence! Et ses ressources sont à moi, car il est à moi, et est avec moi et habite en moi.
@picoIyer
Certaines personnes se termineront toujours très fortement dans un morceau de terre, la propriété d'une grand-mère, une petite parcelle de terre, et c'est super. Mais à l'ère du mouvement, il ne fait aucun doute que le nombre de personnes qui ne font pas - ou ne peuvent pas - se développent exponentiellement.
@benoitCumberbatch
Quelqu'un détestera toujours ce que je dis. Il y aura toujours quelqu'un qui crache du sang à propos de mon jeu de fragade à face en bois et au caramel.
@janeFonda
Certaines personnes sont surpris que les républicains mettent une guerre contre les femmes ou qu'ils ont voté contre l'égalité de rémunération pour les femmes. Je ne suis pas du tout surpris. À certains égards, cela peut être une bonne chose. Ils défendent le patriarcat, qui est une bête blessée! Et les bêtes blessées sont toujours dangereuses.
@tomSmothers
Donc ça - nous avons une idée durable, euh, qui vivra toujours avec les frères Smothers, que «maman vous a toujours aimé le mieux». Nous sommes l'universel, euh, que chaque enfant, chaque frère a eu quelque part le long de la ligne. Ou, "Qui a-t-elle aimé le plus?" Et cela est devenu un peu un petit mantra.
@amyTan
C'est donc ce que je vais faire. Je vais rassembler mon passé et regarder. Je vais voir une chose qui s'est déjà produite. La douleur qui me détourne mon esprit. Je tiendrai cette douleur dans ma main jusqu'à ce qu'elle devienne dure et brillante, plus claire. Et puis ma férocité peut revenir, mon côté doré, mon côté noir. J'utiliserai cette douleur aiguë pour pénétrer la peau dure de ma fille et la couper l'esprit du tigre. Elle me combattra, car c'est la nature de deux tigres. Mais je vais gagner et lui donner mon esprit, car c'est ainsi qu'une mère aime sa fille.
@jeffreeStar
Tant de gens craignent toujours les tatouages parce qu'ils ne veulent pas se limiter à certains emplois. Je n'ai clairement jamais laissé cela m'arrêter et je viens de me couvert la tête aux pieds.
@jeanBaptisteDit
En période de confusion politique, et sous un gouvernement arbitraire, beaucoup préféreront garder leur capital inactif, caché et improductif, soit de profit ou de satisfaction, plutôt que de courir le risque de son affichage. Ce dernier mal n'est jamais ressenti sous un bon gouvernement.
@adamHochschild
Quelque 2 800 Américains sont allés en Espagne [pendant la guerre civile espagnole], et c'était de loin le plus grand nombre d'Américains avant ou depuis qui a déjà rejoint la guerre civile de quelqu'un d'autre. Je pense que ce sont principalement des gens profondément alarmés par la menace du fascisme. Ils ont vu cela à l'horizon. Je cite un volontaire, Maury Colow de New York, qui a dit: "Pour nous, ce n'était jamais Franco, c'était toujours Hitler."
@stephaniePearlMcphee
Certains tricoteurs disent qu'ils achètent du fil sans projet et attendent patiemment que le fil leur "parle". Cela me rappelle Michel-Ange, qui croyait que chaque bloc de pierre qu'il a sculpté avait la statue qui attendait à l'intérieur et que tout ce qu'il faisait était de le révéler. Je pense que j'ai eu du fil qui me parle pendant le processus de tricot, et je lui ai définitivement parlé. Peut-être que je fais mal, ou peut-être mon fil et moi ne sommes pas en si bons termes, mais il me semble vraiment que tout ce que je dis est "s'il vous plaît" et tout ce qu'il dit, c'est "non".
@charlesLandry
Certains restent de grandes villes, mais elles ne devraient pas rester immobiles. Ils devraient se déplacer dans le sens d'une société orientée vers le savoir. La plupart des villes doivent faire quelque chose pour attirer l'attention sur elles-mêmes et rendre leurs actifs particuliers visibles sur le radar international. Je ne parle pas des pays en développement, mais des États-Unis et de l'Europe.
@samuelJohnson
Certaines personnes ont une façon stupide de ne pas s'occuper ou de faire semblant de ne pas vous soucier de ce qu'ils mangent. Pour ma part, je m'occupe de mon ventre très incroyable et très soigneusement; car je le regarde, que celui qui ne se soucie pas de son ventre ne se souciera guère autre chose.
@dianaTaurasi
Certaines personnes ont des genoux, des chevilles. Ça a toujours été mon dos. Cela a été une chose que j'ai toujours dû être conscient de renforcer et d'être en cure de désintoxication. Je l'ai toujours réhabilité.
@robinWilliams
Parfois sur des choses que j'ai faites, des films qui ne se sont pas très bien passés - vous allez: «Pourquoi avez-vous fait ça? Mais à la fin, je ne peux pas les regretter parce que j'ai rencontré des gens incroyables. Il y avait toujours quelque chose qui en valait la peine.
@rushLimbaugh
Elle [Hillary Clinton] ne mettrait donc pas intentionnellement la nation en danger. Elle ne trajetait pas intentionnellement dans des trucs top secrets. Et en plus, tout ce que nous traitons n'est pas classé de toute façon. Voici donc le président [Barack Obama], un gars très puissant et intimidant, [James] Comey travaille pour lui, le président a été là-bas en disant qu'il ne pensait pas que Hillary avait fait quelque chose de mal.
@curtisSittenfeld
Elle a ouvert la bouche mais n'a pas immédiatement parlé, et j'ai senti, simultanément, l'impulsion de cajoler les mots d'elle et l'impulsion de les supprimer. J'ai toujours pensé que je voulais connaître un secret, ou je voulais qu'un événement se déroule - je voulais que ma vie commence - mais dans ces rares moments où il semblait que quelque chose pourrait réellement changer, la panique a traversé moi.
@katieHopkins
Certains d'entre nous ont une vie difficile et trouver du chocolat est un réconfort et un ami. Et certains d'entre nous préfèrent une nuit sur le canapé avec Ant & Dec pour frapper le gymnase. Mais quelle que soit votre excuse - et il y a toujours une excuse - nous sommes une nation de fatties.
@janeLynch
Une grande partie de Sue Sylvester, la femme en colère, est venue de cette partie de ma vie, voulant écraser les rêves des autres et juger les autres si durement, ce qui est toujours juste une façon de détourner votre propre jugement de soi.