Phil Dunster
@philDunster
Tout le monde a les choses qui sont de la merde à leur sujet, et c'est incontournable parce que nous sommes un produit de notre environnement et que notre environnement n'est pas toujours génial.
L'automne m'attire toujours mal, car il se divise en couleurs. Je veux aller vers le sud, où il n'y a pas d'automne, où le froid ne s'accroupis pas comme une léopard de neige qui attend de bondir.
52
syllabes
37
mots
2
phrases
147
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philDunster
Tout le monde a les choses qui sont de la merde à leur sujet, et c'est incontournable parce que nous sommes un produit de notre environnement et que notre environnement n'est pas toujours génial.
@francesMayes
Tout ce que je prends semble m'attirer. Tout ce que je fais dans ma vie quotidienne commence à se sentir comme des matchs humides frappants. La nécessité de voyager est une force mystérieuse. Un désir de «passer» me traverse également avec un désir intense de «rester» à la maison. Un principe thermodynamique égal et opposé. Quand je voyage, je pense à la maison et ce que cela signifie. À la maison, je rêve d'attraper des trains la nuit à la lumière grise de la vieille Europe, ou de pousser des volets ouverts pour voir Florence se réveiller. L'équilibre est un peu légèrement penché en direction de l'aéroport.
@pietMondrian
L'évolution est toujours l'œuvre des pionniers, et leurs abonnés sont toujours en nombre. Ce qui suit n'est pas une clique; C'est le résultat de toutes les forces sociales existantes; Il est composé de tous ceux qui, par le biais de la capacité innée ou acquise, sont prêts à représenter le degré de révolution humaine existant.
@johannWolfgangVonGoethe
Chaque indécision apporte ses propres retards et les jours sont perdus en déplaçant les jours perdus ... ce que vous pouvez faire ou penser que vous pouvez faire, commencer. Car Boldness a de la magie, du pouvoir et du génie.
@carlAndre
Chaque fois que vous travaillez, vous devez tout recommencer, pour vous débarrasser de cette scories. Je suppose que pour une personne qui n'est pas un artiste ou qui ne tente pas d'art, ce n'est pas une sort, car c'est l'échange commun de la vie quotidienne.
@kemiBadenoch
Tout le monde avait sa propre machette. Parce que c'est ainsi que vous coupez l'herbe en Afrique. Il n'y avait pas de tondeuses de pelouse. Nous avons dû lutter contre nos propres correctifs. J'ai toujours l'impression d'avoir les cloques.
@hankWilliamsIii
Chaque année est différente. Je ne deviens pas plus jeune en essayant de continuer. C'est toujours un défi. C'est comme un boxeur entrant dans un ring. Vous ne pouvez jamais dire ce qui va fonctionner et ce qui ne fonctionnera pas avant d'être en action et que tout se passe autour de vous. C'est très intense et toujours un défi et toujours un frisson.
@enricoColantoni
Tout le monde se souvient de «Just Shoot Me» et j'en suis très fier. C'est toujours à la télévision, et les gens l'attrapent et en rient toujours, et j'ai personnellement des souvenirs merveilleux et merveilleux de travailler avec ces gens.
@markBatterson
Dessiner des cercles de prière ne consiste pas à prouver à Dieu; Il s'agit de donner à Dieu l'occasion de faire ses preuves à vous. Juste au cas où vous auriez oublié - et pour vous assurer que vous vous souvenez toujours - Dieu est pour vous. Je ne peux pas promettre que Dieu vous donnera toujours la réponse que vous voulez. Je ne peux pas promettre qu'il répondra à votre calendrier. Mais je peux le promettre: il répond à chaque prière, et il tient toutes les promesses. C'est qui il est. C'est ce qu'il fait.
@lukeJames
Chaque fois que je joue ou chante, j'ai un moment «ah ha». Quand je regarde mon blog et que les gens me contactent de manière anonyme et parle de la façon dont je chante et comment ma musique les a touchés, c'est un moment «ah ha». Je comprends constamment cela, et je ne veux pas que cela s'arrête jamais, car cela me rassoit que je fais quelque chose de bien.
@kenWilber
Chaque bande ou niveau, étant une manifestation particulière du spectre, est ce qu'elle n'est qu'en vertu des autres bandes. La couleur bleue n'est pas moins belle car elle existe à côté des autres couleurs d'un arc-en-ciel, et la "flocation" elle-même dépend de l'existence des autres couleurs, car s'il n'y avait pas de couleur mais bleu, nous ne pourrions jamais le voir .
@deandreAyton
Les mecs me viennent tous les jours; Je joue des positions différentes sur la défensive. Je travaille vraiment là-dessus, car c'est le niveau suivant. Dans la ligue, tout le monde peut dribbler.
@samuelSourit
L'expérience sert à prouver que la valeur et la force d'un État dépendent beaucoup moins de la forme de ses institutions que du caractère de ses hommes; Car la nation n'est que l'agrégat des conditions individuelles, et la civilisation elle-même n'est qu'une question d'amélioration personnelle.
@jonathanDemme
Surtout après les tours jumelles, nous sommes tellement terrifiés par les gens «arabes». Et parlez de représentations stéréotypées négatives de personnes de certains groupes, si vous regardez la représentation des gens arabes dans les films hollywoodiens, c'est tout simplement épouvantable. Ils ont toujours été les cibles les plus faciles - avec les Africains indigènes et ce que vous avez.
@saulNiguez
Au cours de cette année avec Madrid, j'ai appris beaucoup de choses; J'ai beaucoup mûri. Ce fut une année difficile car de nombreuses choses non sportives se passaient.
@michaelWaltrip
Tout le monde chez Michael Waltrip Racing travaille dur pour fournir d'excellents résultats à nos propriétaires, employés et sponsors. Toutes les organisations ont beaucoup en jeu chaque semaine, car nous sommes tous mesurés par notre performance et notre position de finition.
@divockOrigi
Tout le monde a son propre style. Je suis très particulier dans ce que j'aime et j'essaie de le garder ainsi. J'ai toujours une grande appréciation pour les styles des autres, et j'aime voir comment les autres s'habillent à travers leurs propres influences.
@jamesMccartney
Tout le monde à l'école savait qui était mon père. Cela m'a fait un peu conscient d'un peu introverti parce que j'avais beaucoup d'attention attiré par moi, mais d'une certaine manière, je suppose que cela vous donne un peu de peau de célébrité, même si je n'étais pas une célébrité.
@chrisGronkowski
Tout le monde dit toujours que l'enfant du milieu est le pire ou quoi que ce soit - que disent-ils? Que tout le monde les oublie? Mais ce n'est pas vrai. Ce n'est pas vrai dans ma famille.
@claudCockburn
De toute évidence, il y a beaucoup de gens dans le journalisme qui n'ont pas obtenu ce qu'ils aimaient ni ont tout à fait admis à ce qu'ils obtiennent. Ils écrivent des pièces qu'ils n'aiment pas beaucoup d'écriture, pour les articles qu'ils méprisent totalement, et le triste processus se termine en ruinant leur style et en désintégrant leur personnalité, deux développements qui, chez un écrivain, ne peuvent pas être séparés, car sa personnalité et son style doivent progresser ou se détériorer ensemble , comme un couple marié dans un pays où la mort est le seul divorce autorisé.
@halfordLuccock
Les expressions de critiques nettes et même violentes de la religion et de l'Église ont été accueillies, car elles impliquent généralement la sincérité de la pensée. Si la critique caustique des institutions et pratiques religieuses est irréligieuse, alors Amos, Isaïe et Jésus étaient des hommes très irréligieux. En fait, c'est exactement ce que beaucoup de leurs contemporains les ont pris.
@colinMeloy
Au début, j'étais beaucoup plus incertain de moi sur scène. Lorsque notre groupe Les décembreistes devaient de plus en plus public, je me préoccupais plus de les aliéner, donc je n'étais pas aussi disposé à prendre des risques et à faire des trucs étranges sur scène. Mais une fois que vous vous êtes plus habitué à cela, vous avez tendance à vous amuser plus avec et à ne pas vous soucier d'être pilori pour agir. Chaque fois que vous jouez devant 400 ou 500 personnes de plus que ce que vous êtes habitué, c'est toujours une période de transition étrange.
@ulyssesSGrant
Tout le monde a ses superstitions. L'un des miens a toujours été quand j'ai commencé à aller n'importe où, ou à faire quoi que ce soit, à ne jamais revenir en arrière ou m'arrêter jusqu'à ce que la chose prévue soit accomplie.
@wendellBerry
Au cours des 17 dernières années ... Je travaille à la restauration d'une colline autrefois épuisée. Ses cicatrices sont désormais guéries, mais toujours visibles, et cette année, elle a fourni des pâturages abondants, plus que l'année depuis une année depuis que nous l'avons possédé. Mais le rendre aussi bon qu'il est maintenant a pris 17 ans. Si j'avais été millionnaire ou si ma famille avait faim, cela aurait quand même pris 17 ans. Cela peut être mieux qu'il ne l'est maintenant, mais cela prendra plus de temps. Pour qu'il vive pleinement dans sa propre responsabilité, comme il l'a fait avant que la mauvaise utilisation ne l'ait fait passer, peut prendre des centaines d'années.
@popeBenoitXvi
Chacun de vous a une vocation personnelle qu'il vous a donnée pour votre propre joie et sainteté. Lorsqu'une personne est conquise par le feu de son regard, aucun sacrifice ne semble trop grand pour le suivre et lui donner le meilleur de nous-mêmes. C'est ce que les saints ont toujours fait, étalant la lumière du Seigneur ... et transformant le monde en une maison accueillante pour tout le monde.
@goreVerbinski
Tout le monde veut toujours trouver la réponse, sentir que les choses sont résolues. Mais dans les rêves, il n'y a peut-être pas tellement de réponse.
@pnbRock
Chaque fois que moi et un boogie connect en studio, ce sont toujours de bonnes vibrations. C'est comme si j'étais avec l'un de mes frères ou moi avec l'un de mes cousins ou les membres de ma famille.
@mayaAngelou
Vous ne pouvez pas être constamment juste, toujours généreux, toujours juste, ou de manière cohérente. Vous pouvez être quelque chose de irrégulier, mais pour être cette chose à maintes reprises, vous devez avoir du courage.
@lindaColley
Empire dans le passé a toujours été une entreprise beaucoup plus sévère et beaucoup plus sujet aux accidents que les livres d'histoire conventionnels. Et les coûts de ces invasions à l'étranger ont été portés non seulement par ceux qui réceptent mais - fréquemment - par des personnes ordinaires et vulnérables parmi ou associées aux envahisseurs.
@joshSmith
Tout vient d'un endroit étrange que je ne comprends pas. Je fais une œuvre d'art juste pour prouver que j'existe à ma manière. Et je ne peux pas faire quelque chose de gentil. Je dois faire quelque chose qui me met mal à l'aise.