Mason Cooley
@masonCooley
Ceux qui suivent où leurs parties génitales les conduisent souvent dans une compagnie fastidieuse.
Souvent, le véritable héros et les héroïnes de mes livres sont les maisons, les lieux, les communautés où les gens trouvent une maison.
40
syllabes
23
mots
1
phrase
103
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@masonCooley
Ceux qui suivent où leurs parties génitales les conduisent souvent dans une compagnie fastidieuse.
@jossWhedon
La seule façon de faire un véritable amour mature est de dépasser les tropes de ce que nous considérons comme «romance».
@rickyGervais
Nous faisons seulement ce que nous pensons être bon et ce dont nous sommes satisfaits. Je le fais dans le stand-up, je le fais même avec les livres de mes enfants. Je ne fais pas d'études de marché, je n'ai pas de groupes de discussion, je m'en fiche. Je m'en fiche si cela échoue, honnêtement. Je préfère avoir quelque chose qui est complètement à moi que quelque chose qui réussisse dont je ne suis pas fier.
@nitinNohria
Durable des revers tout en conservant la capacité de montrer aux autres la voie à aller de l'avant est un véritable test de leadership.
@jamesPatterson
Je savais que le livre se terminerait par un essai ahurissant, mais je ne savais pas exactement comment cela se passerait. J'aime aussi un petit suspense quand j'écris aussi.
@rajneesh
Une chose: vous devez marcher et créer le chemin par votre marche; Vous ne trouverez pas de chemin prêt à l'emploi. Il n'est pas si bon marché, d'atteindre la réalisation ultime de la vérité. Vous devrez créer le chemin en vous promenant vous-même; Le chemin n'est pas prêt à l'emploi, allongé là et vous attend. C'est comme le ciel: les oiseaux volent, mais ils ne laissent aucune empreinte. Vous ne pouvez pas les suivre; Il n'y a plus d'empreintes de pas.
@walterKirn
Selon l'esthétique perverse du plaisir coupable artistique, certains livres et films sont si mauvais - si grossièrement conçus, ignoblement motivés et atrocement exécutés - qu'ils sont en fait plutôt bons.
@yahyaJammeh
Mon sort est entre les mains du Tout-Puissant Allah. Je vais livrer au peuple gambien et si je dois gouverner ce pays pendant un milliard d'années, je le ferai, si Allah le dit.
@gautamaBouddha
Pour maîtriser la fierté de l'individuance provocante, c'est en vérité la plus haute félicité.
@okakuraKakuzo
Ce n'est pas l'accumulation de connaissances étrangères, mais la réalisation de soi à l'intérieur, qui constitue un véritable progrès.
@anthonyDeMello
La souffrance vous est donnée afin que vous puissiez ouvrir les yeux sur la vérité.
@fPaulWilson
Mon genre a causé des problèmes avec les services de marketing et de vente au fil des ans, car ils doivent savoir où positionner un livre avec les libraires.
@leonUris
J'écris depuis 50 ans et les lecteurs lisent toujours mon premier livre de quand j'étais dans le Marine Corps.
@orhanPamuk
Oscar Wilde me fait toujours sourire - avec respect et admiration. Ses nouvelles prouvent qu'il est possible d'être à la fois sarcastique, voire cynique, mais profondément compatissant. Le simple fait de voir la couverture de l'un des livres de Wildes dans une librairie me fait sourire.
@loisLowry
Il est intéressant de noter que tant de livres sont publiés maintenant comme le premier d'une série. Il ne m'est jamais venu à l'esprit. Bien que «le donneur» ait une fin ambiguë. J'en ai entendu parler des lecteurs au fil des ans.
@timWalker
Votre objectif en tant que photographe est d'obtenir une image de cette personne qui signifie quelque chose. Les portraits ne sont pas des fantasmes; Ils ont besoin de dire une vérité.
@zadieSmith
Dites la vérité à travers le voile qui vient à portée de main - mais dites-le. Découpez-vous à la tristesse à vie qui vient de ne jamais être satisfait.
@williamBoyd
Mes romans concernent souvent des gens amoureux ou attirés les uns par les autres.
@gilbertHight
Ce ne sont pas des livres, des morceaux de papier sans vie, mais des esprits vivants sur les étagères.
@gustavoDudamel
J'adore lire différents livres sur des sujets complètement différents en même temps. Je ne peux pas me concentrer sur un. J'ai lu quelques pages de littérature, puis je passe à la philosophie et en même temps je lis les biographies de Mahler.
@tiborFischer
La critique fait partie du marché. Si vous ne pouvez pas faire un peu de critique, vous ne devriez pas prendre la peine de publier un livre.
@maeveBinchy
Quand j'étais plus jeune, j'ai évité de l'exercice ou quoi que ce soit pénible. Je n'ai même pas aimé marcher. En vieillissant, j'ai passé tellement de temps à marquer des livres ou à m'asseoir à un bureau à écrire qu'il n'y avait pas de place pour faire de l'exercice - pas que j'aurais dérangé de toute façon.
@williamGodwin
Des circonstances extraordinaires les entraînent souvent une force extraordinaire. Aucun homme ne sait, jusqu'à l'expérience, ce qu'il est capable d'effectuer.
@stoneGossard
Appelez cela une pensée holistique ou holographique, il a été assez efficace d'imaginer que les problèmes du monde sont bien en face de vous à plus petite échelle avec votre groupe. Vous traitez de ces relations, et c'est là que commencent un véritable changement majeur.
@laListeDePeyton
Il n'est pas juste que les enfants aient l'impression d'être naturellement doués en mathématiques et en sciences, mais avec, il est souvent poussé à côté. Cela n'a aucun sens pour moi pourquoi cela ne devrait pas être une grande partie de la vie des enfants.
@randeepHooda
Il y a beaucoup de silence en moi, et je pense que le silence est souvent meilleur que les mots prononcés.
@ianDoecher
J'ai regardé la trilogie Star Wars avec de mes bons amis pour la première fois en quelques années, j'ai lu Pride and Prejudice and Zombies - l'un de ces premiers livres de mashup et ensuite je suis allé au Festival de l'Oregon Shakespeare avec ma famille.
@susanOrlean
Je n'ai jamais été doué pour me souvenir des dates, mais maintenant je n'ai à peine à le faire. Lorsque les premiers catalogues de l'ampoule seront livrés et que les poules recommencent, c'est tout le préavis dont je devrai savoir que l'hiver est passé.
@samanthaShannon
Je rêve souvent, et c'est parce que j'ai toujours aimé l'idée qu'il y ait quelque chose de plus que le monde normal.
@rubyWax
Je ne me pèse jamais, mais la vérité brutale de la télévision est qu'elles n'emploient pas de personnes âgées ou de grosses personnes.