David Harbor
@davidHarbor
Je pense que les gens ont l'impression que les autres sont très différents d'eux ... et que les gens qui sont différents d'eux sont en quelque sorte indignes des mêmes droits ou de l'empathie. Je ne comprends pas ça.
Un paradoxe poignant est que parfois le désir même d'être une bonne mère ou un bon père conduira le parent à confondre le devoir avec l'amour.
46
syllabes
26
mots
1
phrase
108
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHarbor
Je pense que les gens ont l'impression que les autres sont très différents d'eux ... et que les gens qui sont différents d'eux sont en quelque sorte indignes des mêmes droits ou de l'empathie. Je ne comprends pas ça.
@jessicaPare
Je pense que j'approche mes choix de la façon dont je m'approche de la façon dont je consomme des films, de la télévision et des trucs. J'aime tout, et parfois je me sentirai comme un film d'horreur, et parfois je me sentirai comme un épisode de «Hoarders».
@karruecheTran
Je pense que les chaussettes blanches sont meilleures avec des coups de pied dope, donnent un joli look propre à assortir. Les chaussettes imprimées sont correctes mais parfois trop.
@sharakuntalaDevi
J'ai voyagé dans le monde en donnant des manifestations de mes talents. Dans tous les pays, j'ai joué pour les étudiants, les professeurs, les enseignants, les banquiers, les comptables et même les profanes qui connaissaient très peu, ou rien du tout, sur les mathématiques.
@deepakChopra
Je pense que la Bhagavad Gita concerne à la fois les forces de la lumière et les forces des ténèbres qui existent dans notre propre moi, dans notre propre âme; que notre nature la plus profonde est une ambiguïté. Nous avons des forces évolutives là-bas - des forces de créativité, de l'amour, de la compassion et de la compréhension. Mais nous avons aussi l'obscurité en nous - les forces diaboliques de séparation, de peur et d'illusion. Et dans la plupart de nos vies, il y a une bataille en nous-mêmes.
@mikeNichols
Je pense qu'un réalisateur peut faire en sorte que une pièce se produise sous vos yeux afin que vous en fassiez partie et que cela fasse partie de vous. Si vous pouvez bien faire les choses, il n'y a pas de mystère. Ce n'est pas une question de mystère. Ce n'est même pas mystérieux. Il s'agit de nos vies.
@pierreTrudeau
Dans ma philosophie politique, je pense qu'il y a parfois place à la violence.
@fantasiaBarrino
Je pense que mon but était juste de sortir et de chanter. J'adore chanter. Je n'étais même pas dedans pour le - vous savez, le prix. J'étais, comme, "Hé, mec, je vais chanter."
@lynsaySands
Je pensais que vous aviez dit qu'après ces années, rien ne devrait l'embarrasser? "Dit Leigh avec un doux amusement. Lucian grogna." Je suppose qu'il est plus sensible que je ne le pensais. "" Je ne suis pas sensible ", a cassé Cale, irrité par la suggestion même même. . "C'est probablement la faute de sa mère", a déclaré Lucian, l'ignorant. "Martine l'a nommé d'après Caliope, la muse de poésie. Entre cela et son père en train de mourir alors qu'il n'avait que cinquante, il a probablement souffert sous l'influence namby-pamby de Martine.
@sarahNingettel
Je pense que les gens aiment une série. Lorsque vous aimez une histoire, de nombreux lecteurs veulent plus de la même chose, ce qui est dandy, si l'auteur et les personnages ont plus à dire.
@rudyGiuliani
Je pense que parfois les choses les plus intelligentes que font les procureurs est lorsqu'ils exercent leur pouvoir discrétionnaire de ne pas aller de l'avant avec un cas.
@jaimePreciado
Je pense en travaillant avec notre producteur Dan Cornith, il était dans le même bateau avec nous. Nous avons suivi dans les chambres dans un énorme entrepôt juste pour l'essayer. Nous ne savions pas à quoi cela allait ressembler - cela aurait pu sembler horrible, mais cela a fini par sonner très bien, juste d'essayer de nouvelles choses. C'était super bien.
@philipKitcher
Je pense que le ton de Mockery Heller trouve fait partie de l'ironie de Mann, mais seulement une partie - une brillante touche supplémentaire consiste à juxtaposer des perspectives afin que nous nous demandons si la moquerie elle-même est le dernier mot.
@kariJobe
Je pense qu'il y a des moments en tant que croyants où nous nous sentons en droit et que la vie ne devrait pas être difficile. Nous vivons dans cette culture de commodité qui dit que nous pouvons tout faire nous-mêmes et trouver toutes les réponses sur Google. Mais si nous pouvons apprendre à tomber plus amoureux du Seigneur et à lui faire confiance au milieu de chaque tempête, nous construisons notre endurance pour continuer à courir la course.
@taviGevinson
Je pense que les gens sont enthousiasmés par quelqu'un qui découvre quelque chose qui a époustouflé quand ils étaient plus jeunes. Je pense que cela rend les gens un peu nostalgiques et heureux. C'est l'une des choses vraiment formidables sur Internet, qu'il peut rassembler les gens de cette manière d'être intéressés par les mêmes choses.
@junoTemple
Je pense que le film devrait être interactif. Mais en même temps, c'est aussi génial d'aller voir un grand film de pop-corn et d'être emmené dans un monde fantastique complet.
@suzanneCollins
Je pense à l'échange grêle et cruel sur l'accès de l'aéroglisseur. L'amertume qui a suivi. Mais tout ce que je dis, c'est "Je ne peux pas croire que vous n'avez pas sauvé Peeta." "Je sais," répond-il. Il y a un sentiment d'incomplétude. Et pas parce qu'il ne s'est pas excusé. Mais parce que nous étions une équipe. Nous avions un accord pour assurer la sécurité de Peeta. Un accord ivre et irréaliste conclu dans l'obscurité de la nuit, mais un accord tout de même. Et dans mon cœur, je sais que nous avons tous les deux échoué. "Maintenant tu le dis," lui dis-je. "Je ne peux pas croire que vous l'avez laissé sortir de votre vue ce soir-là", explique Haymitch.
@steveKing
Je pense que Steve King a absolument tort et j'espère juste que nous pourrons essayer d'atteindre un terrain plus élevé, car lorsque vous crachez ce genre de bêtises, des choses que Donald Trump dit, dit Ben Carson, mais aussi [Marco] Rubio et [Ted] Cruz et même Jeb Bush ont dit.
@vikasSwarup
Je pense que la mobilité est très importante, non seulement pour découvrir des opportunités ailleurs, mais parfois, aussi pour mieux apprécier ce que votre ville natale a. Allahabad, par exemple, a la sensation d'une petite communauté très unie où tout le monde participe.
@markPagel
Je pense que la force motrice de l'évolution culturelle est ce désir que les groupes se divisent et séparaient et formant des sous-groupes dans la mesure où l'environnement le permettra. Nous voyons une grande diversité culturelle et un grand nombre de cultures par unité de zone dans les régions du monde dans lequel l'environnement est vraiment riche.
@madonnaCiccone
Je pense que c'est juste qu'en tant que personne créative, dans toutes les différentes choses que j'ai faites ou les façons que j'ai trouvées pour m'exprimer, je me suis systématiquement contre la résistance dans certains domaines. Je pense que le monde n'est pas à l'aise avec la sexualité féminine. Cela vient toujours d'un point de vue masculin, et une femme est objectivée par un homme - et même les femmes sont à l'aise avec cela. Mais quand une femme le fait, ironiquement, les femmes sont mal à l'aise. Je pense que cela a beaucoup à voir avec le conditionnement.
@donnaShalala
Je pense que le président Bush a tenté d'intensifier la sécurité sociale, même si les sondages ont montré que c'était impopulaire. Il n'a pas réussi et reculé, mais j'admire les gens qui prennent de gros problèmes.
@ursulaKLeGuin
Je pense qu'il n'y a aucun moyen d'écrire sur le fait d'être seul. Écrire, c'est dire quelque chose à quelqu'un pour communiquer aux autres. . . . La solitude est la non-communication, l'absence d'autres, la présence d'un auto-suffisant pour lui-même.
@michaelNutter
Je pense que lorsque nous avons une société mieux éduquée, quand il y a moins de violence dans nos villes, lorsque les gens reviennent sur le marché du travail et ont la possibilité de prendre soin d'eux-mêmes et de leurs familles - c'est vraiment le genre de succès et Le genre d'Amérique que je pense que la plupart d'entre nous veulent toujours, nous aspirons.
@yuvalNoahHarari
Je pense, en général, la médecine au 21e siècle passera de la guérison des malades à la mise à niveau de la santé ... si vous trouvez des moyens de réparer la mémoire endommagée par la maladie ou la démence d'Alzheimer et ainsi de suite, il est très probable que les mêmes méthodes pourrait être utilisé pour mettre à niveau la mémoire de personnes entièrement en bonne santé.
@jesseItzler
J'avais l'habitude de retarder des choses que je ne voulais tout simplement pas faire face - des choses comme ranger correctement le tuyau du jardin ou faire la vaisselle juste après le dîner. Maintenant, j'ai cette petite voix dans ma tête qui dit: "Je sais que tu ne veux pas faire ça, mais faites-le quand même." En d'autres termes, il y a beaucoup moins de choses que j'ai reportées jusqu'à demain.
@sarahRuhl
Je pense que vous devez avoir vos propres attentes envers vous-même et votre propre sens de l'objectif et votre propre plaisir intrinsèque dans la tâche. Si vous ne le faites pas, vous vous éloignerez d'une falaise parce que votre fortune augmentera et descendra, et si vous vous identifierez trop étroitement avec cela, vous deviendrez vraiment fou.
@kevinNealon
Je pense qu'il y a une partie de moi qui pourrait être ma modification, comme le type de gars insouciant, do-what-he-he-wants, parce que j'ai été tellement retenu la majeure partie de ma vie, aller à l'école catholique et être le bon fils Et le bon mari. C'est une route d'évasion amusante pour moi parfois de mener cette vie.
@emmaWatson
Je pense que la raison pour laquelle la recherche et les données sont si importantes, c'est parce que vous devenez si habitué à voir le monde comme vous ne le remarquez même plus. [L'inégalité entre les sexes] a cette invisibilité.
@horstFaas
Je pense que les meilleures photos de guerre que j'ai prises ont toujours été faites lorsqu'une bataille se déroulait réellement - lorsque les gens étaient confus, effrayés et courageux et stupides et ont montré toutes ces choses. Lorsque vous regardez les gens directement au moment même de la vérité, tout est assez humain. Vous prenez une photo en ce moment avec toutes les erreurs, avec tout ce qui pourrait être déroutant pour le lecteur, mais c'est la bonne photo de combat.