Natsuo Kirino
@natsuoKirino
Je ne sais pas si les étrangers prendront à mes romans ou non. Il se peut que mes livres ne font appel qu'à un sexe ou un groupe d'âge particulier plutôt que de transmettre un attrait plus universel.
Car si l'on devait proposer à tous les hommes un choix, leur enchérir sélectionnez les meilleures coutumes parmi toutes les coutumes qu'il existe, chaque race d'hommes, après les examiner tous, sélectionnerait ceux de ses propres personnes; Ainsi, tous pensent que leurs propres coutumes sont de loin les meilleures
96
syllabes
48
mots
1
phrase
254
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natsuoKirino
Je ne sais pas si les étrangers prendront à mes romans ou non. Il se peut que mes livres ne font appel qu'à un sexe ou un groupe d'âge particulier plutôt que de transmettre un attrait plus universel.
@johannWolfgangVonGoethe
Je n'aurais jamais pu savoir à quel point les hommes dérisoires sont et à quel point ils se soucient peu de vises très élevés, si je ne les avais pas testés par mes recherches scientifiques. Ainsi, j'ai vu que la plupart des hommes ne s'occupent que de la science pour autant qu'ils vivent par lui et qu'ils adorent même l'erreur quand cela leur donne une subsistance.
@gordonBrown
Je ne vois pas la politique comme une ou deux personnes qui font ou ne font que des annonces - il s'agit également de gagner un soutien public et de l'enthousiasme public. Vous devez gagner un soutien public.
@techN9Ne
Je ne sais pas quel genre que j'aurais peur de faire. Si j'ai peur de le faire, ce n'est pas ma tasse de thé. Ce n'est pas beaucoup ce n'est pas ma tasse de thé.
@ericThomas
Je m'en fiche si vous vous êtes cassé, vous avez grandi en cas de bris ... vous avez grandi riche. Vous n'obtenez que 24 heures par jour! Nous n'obtenons tous que 24 heures par jour. C'est ce que nous en faisons qui fait la différence!
@cindySheehan
Je ne sais pas - vous savez, je suis très désillusionné par notre système politique. Si nous ne nous réveillons pas en Amérique et ne réalisons pas que nous devons voter sur notre courage et notre intégrité pour les candidats qui reflètent nos propres béatitudes, et non les béatitudes de la machine de guerre et des sociétés, nous sommes - nous sommes condamnés.
@grimes
Je pleure très facilement. Si je vois un papillon, je vais pratiquement fondre en larmes. Il est donc vraiment difficile pour moi de crier aux gens, parce que je m'en sentirai tellement coupable. Mais si je ne le fais pas, alors ils ne me prennent pas au sérieux et c'est ce cycle sans fin.
@benKingsley
Je ne suis pas allé à l'école dramatique parce que, dès le premier refus, je l'ai alors dit, quelques semaines plus tard, on m'a proposé un emploi professionnel, où je suis extrêmement reconnaissant au voyage.
@kazuoIshiguro
Je ne pense pas avoir répondu immédiatement, car il m'a fallu un moment ou deux pour digérer complètement ces mots de Mlle Kenton. De plus, comme vous pourriez l'apprécier, leurs implications étaient de manière à provoquer un certain degré de chagrin en moi. En effet - pourquoi ne devrais-je pas l'admettre? - À ce moment, mon cœur se brise.
@lewisCapaldi
Je ne blâme pas les gens ou les «stars de la pop» ou quoi que ce soit pour être si silencieux, mais vous ne pouvez pas le prendre trop au sérieux, surtout sur les réseaux sociaux. C'est une chose très difficile d'être vous-même, surtout quand les gens regardent, donc je ne leur en veux pas d'être un peu réservé.
@jackWhite
Je considère la musique comme une narration, une mélodie et un rythme. Beaucoup de hip-hop a brisé la musique. Il n'y a pas d'instruments et pas d'écriture de chansons. Vous vous retrouvez donc avec une narration et un rythme. Et la narration peut être si vaillante que vous vous retrouvez avec rythme.
@joanHackett
Je ne sais plus être catholique, même si j'avais une grande romance avec l'église. Mais sa hiérarchie masculine me provoque de la douleur et de la détresse. Je ne peux donc pas vraiment prêter trop d'attention. Lorsque cet encyclique du pape - celui de la contraception - a commencé «chers fils et frères», je pensais que ce devait être un courrier privé et n'avait rien à voir avec moi. Donc je ne l'ai pas lu.
@tomPetty
Je ne me suis pas inquiété de la fin de ma carrière, mais il y avait des jours où je me sentais assez battu par tout cela et juste assez fatigué, car ils ne m'ont pas facilité la tâche. Et en venant dès le dernier procès, c'était la dernière chose dans laquelle je voulais m'impliquer. Quand c'était fini, nous n'avons pas vraiment célébré, nous étions juste épuisés. J'ai perdu tout intérêt dans le secteur du disque et je n'ai plus rien voulu faire rien, sauf à nouveau dans un record.
@krystleDaSouza
Je ne savais même pas parler de l'hindi ou d'agir. Je ne pensais pas à la renommée et à l'argent. Je n'ai pas parlé d'argent avec les producteurs, car j'étais mineur. Mes parents ont géré cette partie. Mais je viens d'une famille où l'argent n'a jamais été un problème.
@sarahSilverman
J'aime et je me sens obligé de parler de choses qui sont taboues. Premièrement, parce que je pense que je suis un fauteur de troubles à l'intérieur, si quelqu'un dit: «Ne dites pas cela», c'est tout ce que je veux dire. Et aussi, quelque chose que j'ai appris en thérapie ... qui est l'obscurité ne peut pas exister dans la lumière, puis cela m'a fait penser à quelque chose que M. Rogers a dit, qui est: "Si c'est mentionné, c'est gérable."
@lesleySharp
J'essaie de penser si je peux me permettre de ne pas faire quelque chose, je ne veux pas faire, et si je le peux, alors je ne le fais pas, c'est sûr. Mais la conséquence de cela est que vous pouvez être au chômage, cela peut vous faire sentir horrible, car vous vous demandez si vous travaillerez à nouveau.
@emmaKenney
J'ai fait des cours d'improvisation comme tout enfant ferait du soccer ou de la gymnastique ou de la natation. Lors d'une de mes vitrines, mon manager est venu voir ma mère et a dit: «Nous aimerions représenter votre fille». Ma mère m'a demandé ce soir-là si je voudrais réellement agir, et j'ai dit: «Pourquoi pas? Je vais essayer!'
@jasonSudeikis
Je ne voulais pas vraiment être acteur quand je grandissais - je voulais être ce que je lisais ou que je voyais à l'époque. Quand j'ai lu le cabinet, je voulais devenir avocat; Quand j'ai vu Top Gun, je voulais être un pilote de chasse. C'est pourquoi agir s'est probablement avéré être une bonne chose pour moi parce que je peux être des gens pendant cinq minutes ou 90 minutes. Je serais curieux de voir si j'avais la durée d'attention comme ces gars sur 30 rock et jouer le même personnage saison après saison.
@shemarMoore
J'aime m'entraîner. Je me sens le mieux quand je m'entraîne, mais vous savez, je suis humain. J'aime faire du vélo et soulever des poids et faire de la randonnée. Quand je m'entraîne avec diligence, idéalement, j'aime m'entraîner quatre jours par semaine. Si je peux le faire, je me sens bien dans ma peau.
@jayCrowover
Je me fiche de la couleur de vos cheveux, si vous êtes pâle ou bronzé, si vous vous maquillez ou si vous vous êtes simplement réveillé, tout ce qui m'importe, c'est que lorsque je vous regarde, vous regardez toujours en arrière et me voyez. Vous êtes belle à l'intérieur et à l'extérieur et si vous vouliez tatouer toute cette jolie peau blanche de la tête aux pieds, je serais honoré de le mettre là pour vous, mais sinon, je vous emmènerai tous de blanc lisse et laiteux toute chance que j'en ai.
@fritzSauckel
Je l'ai fait d'autant plus, si je peux le dire, parce que j'étais conscient du fait qu'il y a une tendance à aller aux extrêmes en Allemand, et dans le caractère allemand en général.
@lynnSchusterman
Je crois que si nous voulons continuer à renforcer le tissu social et économique et l'avenir de cette nation, nous ne pouvons tolérer les lois qui stimulent certains de nos meilleurs talents à choisir entre vivre dans leur pays ou avec la personne qu'ils aiment.
@veronicaRoth
J'aime frapper les gens - j'aime l'explosion du pouvoir et de l'énergie, et le sentiment que je suis intouchable parce que je peux blesser les gens. Mais je déteste cette partie de moi-même, car c'est la partie de moi qui est la plus brisée
@davidHarbor
J'ai fait ce film, «une promenade parmi les pierres tombales» - je joue vraiment un individu horrible et horrible en cela - et j'allais occasionnellement au théâtre et regardais ce que les réponses des gens étaient, et ils riaient. Il fait des blagues et les gens lui répondraient de manière humaine. Ensuite, j'ai vraiment fait mon travail si j'ai humanisé une personne vraiment horrible.
@angelaDuckworth
Je pense qu'il est difficile d'être modeste et humble et sans ego quand les gens vous disent que vous êtes si génial et que vous voulez vous donner des prix et de l'énergie. J'essaie de ne pas être un être humain horrible et narcissique.
@lorrieMoore
Je pensais que les critiques étaient censés être polis à propos des collections d'histoires - les collections sont des créatures plutôt délicates dans l'environnement littéraire - mais tout le monde n'a pas obtenu cette note, je suppose.
@maryFaustinaKowalska
Je demande à vos actes de miséricorde qui doivent surgir par amour pour moi. Vous devez faire la miséricorde à vos voisins toujours et partout. Vous ne devez pas en diminuer ou essayer de vous excuser.
@peteTownshend
Je n'ai pas commencé à collecter des disques et à écouter correctement les guitaristes jusqu'à mon école d'art, alors que je jouais déjà depuis cinq ans. Donc, mon style était déjà formé, et c'est pourquoi je pense que c'est si unique.
@marcAndreTerStegen
Je ne peux pas dire qui est le meilleur, car tous ont leurs qualités. Il existe de nombreux gardiens de but qui peuvent faire une différence.
@namrataShirodkar
Je ne peux jamais me résoudre à regarder les films de Mahesh. C'est beaucoup trop stressant pour moi. Tous les membres de sa famille sont impatients d'assister et de profiter des aperçus de ses films comme des gens normaux. Mais je m'assois à la maison en mâchant mes ongles, en priant, en me demandant si celui-ci sera aussi grand que le précédent, et ainsi de suite.