Jason Taylor
@jasonTaylor
Je veux dire, lorsque vous vous inscrivez pour jouer à un jeu comme le football, vous devez faire face à certaines choses et à un certain niveau d'être inconfortable et un certain niveau de douleur.
Le basket-ball est un jeu qui consiste à se sacrifier pour le prochain, à être une équipe qui prend de bons coups et à prendre les bons coups
39
syllabes
28
mots
1
phrase
107
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonTaylor
Je veux dire, lorsque vous vous inscrivez pour jouer à un jeu comme le football, vous devez faire face à certaines choses et à un certain niveau d'être inconfortable et un certain niveau de douleur.
@scottTurow
Je ne me suis jamais senti vraiment libre de parler beaucoup de ma vie de famille parce que je ne veux pas sacrifier la vie privée de quelqu'un d'autre. Si vous regardez les archives, vous verrez, par exemple, pas de photos de mes enfants. Ce n'est pas parce que je ne les aime pas. Je pense que j'ai été un très bon père; Au moins, j'essaie de l'être.
@reggieMiller
J'ai fait beaucoup de gros trois tout au long de ma carrière, mais c'est le tir à 3 points qui m'a permis de manœuvrer à l'intérieur de la peinture, du post-up, du jeu de milieu de gamme et ainsi de suite.
@philJackson
Je n'aurais probablement aucune capacité d'absorber une saison à 60 défauts en tant qu'entraîneur. Ce serait une expérience étrangère. Toute ma carrière, même en tant que joueur, a remporté des clubs de basket-ball et cela semble avoir fait partie de la composition de ce qui m'a été donné. C’est ce que l’on m'a donné et c'est ce que j'ai dû faire face. Certaines personnes peuvent se moquer de cela ou certaines personnes peuvent passer un bon moment avec cela, ou certaines personnes peuvent en ressentir. C’est exactement ce que c’est.
@juliusPeppers
J'adore le jeu autant que n'importe qui d'autre. Mais en même temps, je comprends aussi que la vie est plus que le football aussi. Les gens pourraient parfois être mal interprétés que je m'en fiche parce que je ne suis pas du football inconditionnel, mange, le sommeil et le bois toute la journée et toute la nuit.
@paulHalmos
Je me souviens d'une occasion où j'ai essayé d'ajouter un peu d'assaisonnement à une critique, mais je n'ai pas été autorisé à le faire. L'article était de Dorothy Maharam, et c'était une contribution parfaitement solide à la théorie de la mesure abstraite. Les domaines des mesures sous-jacentes n'étaient pas des ensembles mais des éléments d'algèbres booléennes plus générales, et leur aire de répartition ne consistait pas en nombres positifs mais en certaines classes d'équivalence abstraites. Ma première phrase proposée était: "L'auteur discute des mesures sans valeur dans les espaces inutiles."
@chrisEvans
J'adore jouer. C'est mon terrain de jeu; Cela me permet d'explorer. Mais mon bonheur dans ce monde, mon niveau de paix, ne sera jamais dicté par agir. Mon objectif dans la vie est de se détacher de l'esprit égoïste.
@heatherKing
J'ai entendu une fois un alcoolique sobre dire que boire ne l'a jamais rendu heureux, mais cela lui faisait sentir qu'il allait être heureux dans une quinzaine de minutes. C'était exactement ça, et je ne pouvais pas comprendre pourquoi le bonheur n'est jamais venu, je ne pouvais pas voir le défaut dans ma pensée, je ne pouvais pas voir que l'alcool me gardait piégé dans un monde d'illusion, de procrastination, de paralysie. J'ai toujours vécu dans le futur, jamais dans le présent. La prochaine fois, la prochaine fois! La prochaine fois que je buvrai, ce serait différent, la prochaine fois, cela me ferait me sentir bien.
@hankAaron
J'ai parfois joué aussi terne que vous pouvez y jouer. J'ai fait les choses de la bonne façon, tu sais. Je pense que j'ai modelé ma capacité de jeu après l'un des grands de tous les temps, Joe DiMaggio. Vous avez toujours trouvé Joe, quand il a joué, vous savez, il a toujours jeté à la bonne base. Il a couru, il a attrapé le ballon. Il a fait toutes les bonnes choses. Il était un de mes idoles dans le champ extérieur. Il a joué le jeu comme il était censé être joué.
@ravenSymone
J'adore voir les sourires sur les visages des gens lorsque vous cuisinez pour eux. J'adore aller dans différents restaurants. Je veux cuisiner parce que je sais que ce jeu ne durera pas pour toujours, et je veux que quelque chose se reproduise. C'est une autre façon de faire sourire les gens.
@michaelPaterniti
J'adore quand les histoires ont quelque chose d'un peu magique en eux, et il y a l'émerveillement et la curiosité. Quelque part, il y a des gens qui vivent ces histoires improbables, et notre travail consiste à sortir et à les trouver et à les amener sur la page. Et donc, plus surprenant, plus la plus édifiante, plus une histoire est même inspirante, je me retrouve saisi par ceux-ci.
@karlPilkington
Je ne peux vraiment pas croire dans quel État les pyramides se trouvent. Je pensais qu'ils avaient des côtés à plat, mais quand vous vous rapprochez, vous voyez comment ce ne sont que des rochers géants équilibrés les uns sur les autres, comme un jeu massif de Jenga Cela est devenu incontrôlable.
@lJSmith
Le sang qu'elle a trahi est unique, et Shahkara, le personnage, est l'un des modèles féminins les plus engageants que j'ai vus depuis longtemps. Cette fille peut se gérer! L'intrigue est pleine de rebondissements, de virages et de surprises ingénieux, et j'ai hâte de lire le prochain livre de la série.
@ravenSymone
J'adore voir les sourires sur les visages des gens lorsque vous cuisinez pour eux. J'adore aller dans différents restaurants. Je veux cuisiner parce que je sais que ce jeu ne durera pas pour toujours, et je veux que quelque chose se reproduise. C'est une autre façon de faire sourire les gens.
@christianPulisic
En fait, j'ai joué un an de basket-ball compétitif. Je ne me souviens pas de la note où j'étais, peut-être du collège ou quelque chose comme ça. J'étais le meneur - j'étais toujours le plus petit. J'ai fait de mon mieux; Je pensais que j'avais fait du bien. J'étais toujours un peu mieux au football, donc j'ai dû prendre la décision.
@georgeRaft
J'ai dû passer par 10 millions de dollars au cours de ma carrière. Une partie du butin a opté pour le jeu, une partie des chevaux et une partie des femmes. Le reste j'ai dépensé bêtement.
@billDickey
J'ai adoré faire un excellent jeu défensif, je préfère faire cela que de frapper un home run.
@richardParksBland
Je fais une prédiction ici et maintenant, et, mes amis, je veux que vous regardiez les actes du Congrès dans ces prochaines semaines de cette session supplémentaire, ou de la prochaine session régulière, pour voir si j'ai raison ou non.
@zigZiglar
J'ai lu pour les «ah-ha», les informations qui font que l'ampoule s'éteint dans mon esprit. Je veux mettre des informations dans mon esprit qui seront les plus bénéfiques pour moi, ma famille et mon prochain - financièrement, moralement, spirituellement et émotionnellement.
@nateDogg
J'ai rencontré Snoop à travers l'église quand nous étions, comme, 13 ou 14 ans. Vous savez, ils leur ont fait des petits pique-niques et des matchs de basket-ball, et c'est là que je l'ai connu.
@rickNielsen
Quand un guitariste peut évoquer une certaine humeur grâce à son jeu, c'est ce qui est le plus important pour moi.
@reshmaSaujani
Je ne tiens jamais pour acquis à quel point j'ai de la chance d'être un Américain et quel privilège il est de passer chaque jour dans un organisme à but non lucratif dédié à aider la prochaine génération de filles à réaliser leurs rêves. Mon voyage, en tant que fille de réfugiés, montre ce que les réfugiés et les enfants des réfugiés peuvent créer pour tous les Américains.
@noureenDewulf
Je suis récemment entré dans le jus en tant que collation entre les intermédiaires. Je pense que plus les ingrédients végétaux, mieux c'est, surtout s'ils sont verts. Je trouve qu'un bon jus peut vraiment freiner mon appétit quand j'ai besoin d'attendre le prochain repas.
@mohamedBamba
J'adore les pauses rapides, et j'adore jouer au basket-ball complet, mais offensivement dans la demi-cour, je prends en quelque sorte mon temps, laisse les gars couper et laisse la défense bouger. Ensuite, si j'ai un mouvement, je vais y aller. Sinon, je vais simplement le remettre à un coéquipier.
@gillianAnderson
Je veux dire que le tout au sujet de la méditation et du yoga consiste à se connecter à la partie supérieure de vous-même, puis à voir que chaque être vivant est connecté d'une manière ou d'une autre.
@normanMailer
J'ai vraiment renoncé à être passionné par la politique 10, 15, 20 ans, parce que je pense qu'en fin de compte, il y avait des forces dans le pays qui sont plus grandes que la politique elle-même. Et donc je trouve que c'est un jeu fascinant, ce truc merveilleux continue en termes de regard. Mais si vous arrivez à le bas, regardez, je vais enraciner quelqu'un, je vais enraciner un match de football, pas pour les politiciens.
@alexPettyfer
Je ne pense jamais au prochain film. Je pense toujours à la situation dans laquelle je suis maintenant, mais vous pensez à un arc que quelqu'un peut aller. J'adore Johnny Depp, j'aime "Pirates des Caraïbes", mais je n'ai jamais voulu jouer le même personnage encore et encore.
@jennyMollen
Je tweete rarement à moins que je parle de «The Bachelor». J'ai une relation d'amour / haine avec Instagram, cependant - c'est comme un parent rigide. C'est beaucoup plus restrictif avec ce qui peut être publié, mais vous pouvez écrire un paragraphe complet, publier une vidéo - cela change un peu le jeu.
@danielLibeskind
L'architecture n'est pas seulement pour le moment, ce n'est pas seulement pour le prochain magazine de mode.
@charlesDeLint
Je n'ai même jamais envisagé d'écrire une option de carrière. J'ai juste aimé le jeu des mots. Je m'intéressais certainement à l'histoire, mais les histoires que je racontais étaient alors dans des poèmes de vers narratifs et de prose, courts et succincts, à l'exception d'un poème de roman écrit dans des distiques narratifs.