splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand on est roi, que peut-il manquer ? D'être Dieu.

montage citation Quand on est roi, que peut-il manquer ? D'être Dieu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand on est roi, que peut-il manquer ? D'être Dieu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand on est roi, que peut-il manquer ? D'être Dieu.

  • 14

    syllabes

  • 10

    mots

  • 2

    phrases

  • 37

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand on est roi, que peut-il manquer ? D'être Dieu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand on est roi, que peut-il manquer ? D'être Dieu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Edmund Phelps de la citation En Amérique, les adolescents urbains noirs manquent depuis longtemps d'inclusion. En France, il y a un manque comparable d'inclusion parmi les Nord-Africains. Dans une grande partie de l'Europe, il y a eu peu de tentative d'inclure les Roms.

    Edmund Phelps

    @edmundPhelps

    En Amérique, les adolescents urbains noirs manquent depuis longtemps d'inclusion. En France, il y a un manque comparable d'inclusion parmi les Nord-Africains. Dans une grande partie de l'Europe, il y a eu peu de tentative d'inclure les Roms.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Mendelsohn de la citation Je dirais, pour la perspective, que l'arc d'une œuvre vraiment littéraire est précisément qu'elle reflète intensément et transcende simultanément les conditions de sa fabrication. Je dirais que c'est la différence entre la littérature et d'autres types d'écriture. C'est ce que le littéraire est - peu importe quelle était ses circonstances. Et la chose que vous disiez juste à propos de la sympathie à Brontë et du fait qu'elle ne pouvait écrire ce qu'elle a écrit quand elle l'a écrit ... c'est vrai. Mais regardez ce roman, ce qui signifie tellement pour tant de gens.

    Daniel Mendelsohn

    @danielMendelsohn

    Je dirais, pour la perspective, que l'arc d'une œuvre vraiment littéraire est précisément qu'elle reflète intensément et transcende simultanément les conditions de sa fabrication. Je dirais que c'est la différence entre la littérature et d'autres types d'écriture. C'est ce que le littéraire est - peu importe quelle était ses circonstances. Et la chose que vous disiez juste à propos de la sympathie à Brontë et du fait qu'elle ne pouvait écrire ce qu'elle a écrit quand elle l'a écrit ... c'est vrai. Mais regardez ce roman, ce qui signifie tellement pour tant de gens.

    en cours de vérification

    C

    Caleb Plant

    @calebPlant

    J'étais quelqu'un que personne ne voudrait être. Mais quand j'ai pu aller au gymnase de boxe, même à un jeune âge, j'étais quelqu'un que tout le monde voulait être.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation J'ai dépouillé ma vie », m'a-t-il dit. "Je n'ai pas besoin de beaucoup. J'ai toute l'entreprise que je veux garder ici. Il s'est tiré dans la tête avec ses doigts. "Les gens ne comprennent pas la nécessité de vivre simplement. Ils prennent des rendez-vous toute la journée. Ils prévoient même leur propre mort. La première fois qu'ils auront la liberté d'être vraiment eux-mêmes, c'est quand ils n'existent plus. Mais ici, il n'y a rien d'autre que moi et le ciel. Un million de milliards d'étoiles.

    Holly Black

    @hollyBlack

    J'ai dépouillé ma vie », m'a-t-il dit. "Je n'ai pas besoin de beaucoup. J'ai toute l'entreprise que je veux garder ici. Il s'est tiré dans la tête avec ses doigts. "Les gens ne comprennent pas la nécessité de vivre simplement. Ils prennent des rendez-vous toute la journée. Ils prévoient même leur propre mort. La première fois qu'ils auront la liberté d'être vraiment eux-mêmes, c'est quand ils n'existent plus. Mais ici, il n'y a rien d'autre que moi et le ciel. Un million de milliards d'étoiles.

    en cours de vérification

    auteur Pete Wentz de la citation J'étais totalement dans des babes de dessins animés quand j'étais un petit mec. Cheetara des «Thundercats», puis Jessica Rabbit, et finalement je suis passé à un être humain réel et je suis entré dans Punky Brewster, puis Christina Applegate sur «Marié avec enfants».

    Pete Wentz

    @peteWentz

    J'étais totalement dans des babes de dessins animés quand j'étais un petit mec. Cheetara des «Thundercats», puis Jessica Rabbit, et finalement je suis passé à un être humain réel et je suis entré dans Punky Brewster, puis Christina Applegate sur «Marié avec enfants».

    en cours de vérification

    auteur Brie Larson de la citation J'ai traversé une phase de dîner sous la douche parce que je me suis dit: "Pourquoi ne faisons-nous pas ça?" Ensuite, j'ai réalisé: «Parce que cela n'a aucun sens». Cela ne fait pas gagner de temps, et vous ne pouvez pas vraiment entrer dans un steak et une pomme de terre au four quand il y a de l'eau qui vous verse.

    Brie Larson

    @brieLarson

    J'ai traversé une phase de dîner sous la douche parce que je me suis dit: "Pourquoi ne faisons-nous pas ça?" Ensuite, j'ai réalisé: «Parce que cela n'a aucun sens». Cela ne fait pas gagner de temps, et vous ne pouvez pas vraiment entrer dans un steak et une pomme de terre au four quand il y a de l'eau qui vous verse.

    en cours de vérification

    auteur Robert Webb de la citation Si je disais à mon moi de 18 ans qu'un jour, j'aurais une sitcom et une émission de croquis à la télévision, je pense qu'il tambouriait ses doigts et irait: «Quand? Combien de temps cela va-t-il durer?

    Robert Webb

    @robertWebb

    Si je disais à mon moi de 18 ans qu'un jour, j'aurais une sitcom et une émission de croquis à la télévision, je pense qu'il tambouriait ses doigts et irait: «Quand? Combien de temps cela va-t-il durer?

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation Si je lis quelque chose que je sais et que je me trompe, je ne fais plus confiance au livre. Ce que je demande à un roman que je lis, c'est qu'il devrait en savoir plus sur les choses que je sais que moi. Quand j'écris ... Je me demande: serais-je convaincu par ceci si je le lisais? Si je frappais ce peu de paysage, cela serait-il solide?

    Philip Pullman

    @philipPullman

    Si je lis quelque chose que je sais et que je me trompe, je ne fais plus confiance au livre. Ce que je demande à un roman que je lis, c'est qu'il devrait en savoir plus sur les choses que je sais que moi. Quand j'écris ... Je me demande: serais-je convaincu par ceci si je le lisais? Si je frappais ce peu de paysage, cela serait-il solide?

    en cours de vérification

    auteur James Lafferty de la citation Je ne dirais pas que je suis très similaire au personnage de Nathan. Nous avons tous les deux eu des éducation et des antécédents très différents. J'ai une nature compétitive comme le personnage de Nathan. C'est vraiment facile de tirer quand je joue; C'est probablement la plus grande similitude.

    James Lafferty

    @jamesLafferty

    Je ne dirais pas que je suis très similaire au personnage de Nathan. Nous avons tous les deux eu des éducation et des antécédents très différents. J'ai une nature compétitive comme le personnage de Nathan. C'est vraiment facile de tirer quand je joue; C'est probablement la plus grande similitude.

    en cours de vérification

    H

    Heathcote Williams

    @heathcoteWilliams

    Si un visiteur étranger devait planer à quelques centaines de mètres au-dessus de la planète, il pourrait être pardonné de penser que les voitures étaient la forme de vie dominante et que les êtres humains étaient une sorte de pile à combustible ambulatoire: injecté lorsque la voiture souhaitait s'éteindre, et éjecté quand ils ont été dépensés.

    en cours de vérification

    R

    Rohit Shetty

    @rohitShetty

    Personnellement, je ne courais aucun cinéma simplement parce que je ne suis pas capable de le faire. Anurag Kashyap fait un certain type de cinéma; Je fais un type différent. Mais quand nous nous rencontrons, nous sommes sympathiques.

    en cours de vérification

    auteur Kazuo Ishiguro de la citation Si je suis seul à la maison, je deviens de plus en plus agité, gêné par l'idée que je manque une rencontre cruciale quelque part. Mais si je suis laissé moi-même à la place de quelqu'un d'autre, je me retrouve souvent un bon sens de la paix qui me engloutit. J'adore couler dans un canapé inconnu avec tout le livre se trouve à proximité.

    Kazuo Ishiguro

    @kazuoIshiguro

    Si je suis seul à la maison, je deviens de plus en plus agité, gêné par l'idée que je manque une rencontre cruciale quelque part. Mais si je suis laissé moi-même à la place de quelqu'un d'autre, je me retrouve souvent un bon sens de la paix qui me engloutit. J'adore couler dans un canapé inconnu avec tout le livre se trouve à proximité.

    en cours de vérification

    S

    Susan Barker

    @susanBarker

    J'ai écrit dans des cafés au Japon quand j'avais 22, 23 ans, avant d'avoir l'endurance pour m'asseoir et écrire. J'ai aimé l'environnement bourdonnant; Je ne pouvais pas parler japonais à mon arrivée, donc c'était une sorte de bruit blanc. C'était plus sociable que d'être seul, mais maintenant, comme j'ai développé une pratique d'écriture, je ne pouvais pas le faire.

    en cours de vérification

    auteur Chad Michael Murray de la citation J'aimerais qu'il y ait des gens quand j'étais jeune pour lequel j'avais un respect et que j'avais admiré que je pouvais être guidé. Je ne l'avais pas, et j'aurais vraiment aimé le faire parce que je pense que j'aurais appris beaucoup plus.

    Chad Michael Murray

    @chadMichaelMurray

    J'aimerais qu'il y ait des gens quand j'étais jeune pour lequel j'avais un respect et que j'avais admiré que je pouvais être guidé. Je ne l'avais pas, et j'aurais vraiment aimé le faire parce que je pense que j'aurais appris beaucoup plus.

    en cours de vérification

    auteur Leigh Bardugo de la citation La lecture, comme l'écriture, était une stratégie de survie quand j'étais jeune parce que c'était des façons de ressentir que mon monde pouvait être beaucoup plus grand qu'il ne l'était. Il était inévitable que je finisse par écrire de la science-fiction ou de la fantaisie.

    Leigh Bardugo

    @leighBardugo

    La lecture, comme l'écriture, était une stratégie de survie quand j'étais jeune parce que c'était des façons de ressentir que mon monde pouvait être beaucoup plus grand qu'il ne l'était. Il était inévitable que je finisse par écrire de la science-fiction ou de la fantaisie.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Patterson

    @kevinPatterson

    Je travaille dans des nuits d'appel silencieuses à l'hôpital, sur des avions et sur mon voilier quand j'ai un peu de temps - je le saisis partout où il conviendra.

    en cours de vérification

    auteur Laura Donnelly de la citation Je regardais la version danoise de «The Killing» quand j'ai obtenu l'audition de «The Fall» et j'ai adoré; C'était tellement original. J'ai abordé «la chute» avec cet esprit. Je ne serais pas de problème avec la violence - il était très clair du script à quel point les crimes étaient horribles et qui devaient être montrés, sans aller à l'extrême.

    Laura Donnelly

    @lauraDonnelly

    Je regardais la version danoise de «The Killing» quand j'ai obtenu l'audition de «The Fall» et j'ai adoré; C'était tellement original. J'ai abordé «la chute» avec cet esprit. Je ne serais pas de problème avec la violence - il était très clair du script à quel point les crimes étaient horribles et qui devaient être montrés, sans aller à l'extrême.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Je blesse ce qu'il dirait, quel mot pouvait me résumer tout de suite, quand j'ai vu les lumières tomber sur son visage, jaune et soudain il était plus brillant et plus brillant, et je lui ai demandé ce qui se passait, ce qui n'allait pas . Je me souviens seulement de cette lumière, si forte qu'elle a répandu sur mes épaules, et il a allumé son visage, et à quel point il avait l'air effrayé comme quelque chose de grand et bruyant a frappé ma porte, envoyant du verre se brisant, de petites étincelles attrapant la lumière comme des diamants, car ils tombe, avec moi, dans l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur Clark Gregg de la citation Si le jour vient quand je ne joue plus à Phil Coulson, je vais très reconnaître les adieux, parce que ce fut un voyage incroyable, mais j'ai appris qu'il vaut mieux être reconnaissant pour l'endroit où je suis et en tirer le meilleur parti hors de cette opportunité ce jour-là.

    Clark Gregg

    @clarkGregg

    Si le jour vient quand je ne joue plus à Phil Coulson, je vais très reconnaître les adieux, parce que ce fut un voyage incroyable, mais j'ai appris qu'il vaut mieux être reconnaissant pour l'endroit où je suis et en tirer le meilleur parti hors de cette opportunité ce jour-là.

    en cours de vérification

    auteur Eva Longoria de la citation J'ai gagné une bourse pour venir à Los Angeles et participer à une modélisation et une réalisation de talents et j'ai été étonné quand je l'ai gagné. Je n'avais jamais agi auparavant dans ma vie et j'ai remporté la catégorie d'acteur. J'ai commencé à me demander de quoi il s'agit, puis j'ai décidé de voir ce qui s'est passé.

    Eva Longoria

    @evaLongoria

    J'ai gagné une bourse pour venir à Los Angeles et participer à une modélisation et une réalisation de talents et j'ai été étonné quand je l'ai gagné. Je n'avais jamais agi auparavant dans ma vie et j'ai remporté la catégorie d'acteur. J'ai commencé à me demander de quoi il s'agit, puis j'ai décidé de voir ce qui s'est passé.

    en cours de vérification

    auteur Simon Pegg de la citation J'étais le gamin coquin que les professeurs aimaient. J'ai intimidé un enfant au cours de la 1ère année quand j'étais au 2e, qui a ensuite frappé la puberté comme un accident d'avion et est devenu un gorille qui m'a intimidé quand il était dans la 4e année et j'étais au 5e. C'est Karma.

    Simon Pegg

    @simonPegg

    J'étais le gamin coquin que les professeurs aimaient. J'ai intimidé un enfant au cours de la 1ère année quand j'étais au 2e, qui a ensuite frappé la puberté comme un accident d'avion et est devenu un gorille qui m'a intimidé quand il était dans la 4e année et j'étais au 5e. C'est Karma.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation Si nous recherchons une assurance contre le manque et l'oppression, nous ne le trouverons que dans la prospérité et la bonne volonté de nos voisins et, au-delà, dans la bonne santé de nos lieux mondains, nos paysages. Si nous recherchions sincèrement un lieu de sécurité, pour une véritable sécurité et un succès, alors nous commencerions à nous tourner vers nos communautés - et non les communautés simplement de nos voisins humains mais aussi de l'eau, de la terre et de l'air, les plantes et Animaux, toutes les créatures avec lesquelles notre vie locale est partagée. (p. 59, "racisme et économie")

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    Si nous recherchons une assurance contre le manque et l'oppression, nous ne le trouverons que dans la prospérité et la bonne volonté de nos voisins et, au-delà, dans la bonne santé de nos lieux mondains, nos paysages. Si nous recherchions sincèrement un lieu de sécurité, pour une véritable sécurité et un succès, alors nous commencerions à nous tourner vers nos communautés - et non les communautés simplement de nos voisins humains mais aussi de l'eau, de la terre et de l'air, les plantes et Animaux, toutes les créatures avec lesquelles notre vie locale est partagée. (p. 59, "racisme et économie")

    en cours de vérification

    auteur Justin Timberlake de la citation J'étais très timide quand j'étais enfant, mais quand j'ai découvert, je pouvais jouer et avoir l'attention des gens, tout a changé pour moi. Ma mère aime plaisanter jusqu'à l'âge de huit ou neuf ans, je savais seulement à quoi ressemblait mes baskets parce que je me promenais constamment la tête baissée. Mais tout d'un coup, la scène avait un sens et c'est ce qui m'a fait sortir de ma coquille et un monstre a été créé.

    Justin Timberlake

    @justinTimberlake

    J'étais très timide quand j'étais enfant, mais quand j'ai découvert, je pouvais jouer et avoir l'attention des gens, tout a changé pour moi. Ma mère aime plaisanter jusqu'à l'âge de huit ou neuf ans, je savais seulement à quoi ressemblait mes baskets parce que je me promenais constamment la tête baissée. Mais tout d'un coup, la scène avait un sens et c'est ce qui m'a fait sortir de ma coquille et un monstre a été créé.

    en cours de vérification

    S

    Sonu Sood

    @sonuSood

    Je me suis tout fait pour aider ces migrants parce que j'étais un migrant aussi, qui est venu à Mumbai avec beaucoup de rêves. Quand j'ai vu des photographies de leurs souffrances et lu des histoires déchirantes sur la façon dont ils marchent des milliers de kilomètres sans nourriture et eau, cela m'a rappelé mes premiers jours.

    en cours de vérification

    T

    Tim Kinsella

    @timKinsella

    J'avais deux ans quand j'ai dit à ma mère que j'allais être dans un groupe quand j'ai grandi, et j'avais quatre ans quand j'ai commencé mon premier groupe avec mes voisins. Avant de savoir comment faire quoi que ce soit, je savais comment être dans un groupe.

    en cours de vérification

    auteur Jose Aldo de la citation J'étais très proche de mon père depuis que je suis jeune. Il m'a toujours dit que je devais travailler pour devenir un homme, donc j'ai dû rester avec lui quand ma mère est partie. Il m'a toujours emmené travailler pour l'aider en tant que maçon. J'étais juste un enfant, alors j'ai fait ce que je pouvais faire pour l'aider.

    Jose Aldo

    @joseAldo

    J'étais très proche de mon père depuis que je suis jeune. Il m'a toujours dit que je devais travailler pour devenir un homme, donc j'ai dû rester avec lui quand ma mère est partie. Il m'a toujours emmené travailler pour l'aider en tant que maçon. J'étais juste un enfant, alors j'ai fait ce que je pouvais faire pour l'aider.

    en cours de vérification

    auteur Buffy Sainte-Marie de la citation J'étais très mécontent quand j'enregistrais et que les choses ne se dérouleraient pas comme je le voudrais, parce que j'étais une fille si gentille. Je ne me plaindrais pas quand les choses allaient mal.

    Buffy Sainte-Marie

    @buffySainteMarie

    J'étais très mécontent quand j'enregistrais et que les choses ne se dérouleraient pas comme je le voudrais, parce que j'étais une fille si gentille. Je ne me plaindrais pas quand les choses allaient mal.

    en cours de vérification

    N

    NAS

    @nas

    J'avais l'habitude de porter un cahier vers le studio. Je ne fais plus ça parce que je n'ai pas le temps d'écrire nulle part mais juste là dans le studio sur place. Alors, quand vous entendez mes affaires, sachez que je l'ai écrit en studio.

    en cours de vérification

    auteur Brett Hull de la citation J'étais assez intelligent quand j'étais jeune, 14 ou 15 ans, pour réaliser que si vous allez faire quelque chose et sortir de l'ombre de votre propre père - non seulement dans le hockey, mais dans la vie elle-même - Vous allez devoir apprendre que vous êtes Brett et non «le fils de Bobby».

    Brett Hull

    @brettHull

    J'étais assez intelligent quand j'étais jeune, 14 ou 15 ans, pour réaliser que si vous allez faire quelque chose et sortir de l'ombre de votre propre père - non seulement dans le hockey, mais dans la vie elle-même - Vous allez devoir apprendre que vous êtes Brett et non «le fils de Bobby».

    en cours de vérification

    L

    Lorne Greene

    @lorneGreene

    J'étais typique dans «Bonanza». Les responsables de NBC - ne s'en sont pas rendu compte pendant environ un an - m'avaient vu dans un «train de wagon» en tant que patriarche avec un fils. Donc, quand nous avons commencé «Bonanza», ils m'ont fait jouer le père à 65 ans.

    en cours de vérification