Cobie Smulders
@cobieSmulders
J'apprends que dans la vie, il est normal de voyager dans l'obscurité, ne sachant pas quel est votre prochain déménagement.
Après avoir renoncé à partir, les pensées du voyage étaient souvent accompagnées d'une tristesse inhabituelle, et mon cœur se tournait alors fréquemment vers le Seigneur avec des soupirs intérieurs pour demander son soutien céleste, afin que je ne manque pas de le suivre où qu'il me conduise.
86
syllabes
47
mots
1
phrase
230
lettres
98%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cobieSmulders
J'apprends que dans la vie, il est normal de voyager dans l'obscurité, ne sachant pas quel est votre prochain déménagement.
@albertEinstein
Je crois, en effet, que la surestimation sur l'attitude purement intellectuelle, souvent dirigée uniquement sur la pratique et la factuelle, dans notre éducation, a conduit directement à la déficience des valeurs éthiques. Je ne pense pas tellement aux dangers avec lesquels les progrès techniques ont directement confronté l'humanité, comme la trouble de la pensée des considérations humaines mutuel . Sans «culture éthique», il n'y a pas de salut pour l'humanité.
@albertEinstein
Je crois, en effet, que la surestimation sur l'attitude purement intellectuelle, souvent dirigée uniquement sur la pratique et la factuelle, dans notre éducation, a conduit directement à la déficience des valeurs éthiques. Je ne pense pas tellement aux dangers avec lesquels les progrès techniques ont directement confronté l'humanité, comme la trouble de la pensée des considérations humaines mutuel . Sans «culture éthique», il n'y a pas de salut pour l'humanité.
@sorenKierkegaard
Je suis convaincu que Dieu est l'amour, cette pensée a pour moi une validité lyrique primitive. Quand il est présent pour moi, je suis indescriptiblement heureux, quand il est absent, je désire plus avec véhémence que l'amant pour son objet.
@manuelPellegrini
J'ai beaucoup de chance d'avoir une femme qui me soutient, mais l'absence de mes enfants a été difficile à partir du moment où j'ai pris une décision très difficile d'avoir une carrière qui nécessite tellement de dévouement et de concentration, tout comme élever des enfants.
@dhanush
Je viens d'un milieu très humble. Mon père a dû travailler très dur pour devenir directeur adjoint. Pour une grande partie de sa jeunesse, il a travaillé dans un moulin et a pris des petits boulots pour joindre les deux bouts. Nous vivions dans une petite pièce et ne pouvions nous permettre qu'un repas par jour.
@tomBrokaw
Je crois que vous faites votre propre chance. Ma devise est "C'est toujours une erreur de ne pas y aller." Alors je saute dans l'avion, j'essaye de nouvelles choses - parfois je me retrouve au-dessus de ma tête, mais ensuite je pense que je vais sortir de cela d'une manière ou d'une autre. Une grande partie de la chance de faire votre propre chance est de se débarrasser de la porte tous les matins… Ce que j'aime vivre à New York, c'est que je ne manque jamais de me lever le matin et de penser que quelque chose d'aventureux va se produire aujourd'hui. L'énergie fonctionne tout le temps à plein régime. Et si vous voulez avoir de la chance, vous devez sortir et en profiter.
@gerardCox
Je viens d'une famille musicale. Maman était professeur de piano pour une grande partie de sa vie, et papa est un amateur de saxophone qui a grandi en Angleterre à l'apogée de Tubby Hayes et Ronnie Scott. J'ai commencé à prendre des cours de piano de ma mère, mais il est trop facile de me relâcher avec vos parents, alors elle m'a transmis à un de ses amis, où je me suis motivé plus à jouer de la musique en jouant des succès pop et des thèmes télévisés. J'ai fait une formation classique, mais j'étais toujours plus dans les trucs vraiment thématiques.
@dianaTaurasi
Je suis vraiment la fille d'immigrants. C'est à la fois un point de fierté et une partie essentielle de la caractérisation de mon éducation. Nous avons parlé espagnol dans notre maison. Nous avons écouté la musique espagnole. Toutes les chaînes de télévision que nous avons regardées étaient en espagnol. Nous avons mangé principalement la cuisine italienne et argentine.
@danLevy
J'essaie toujours, si je le peux, de voyager avant de commencer un projet d'écriture. Pour moi, voyager est mon éducation. Cela m'inspire, et cela jette mon esprit et me permet de revenir avec un palais nettoyé.
@howieDay
Je fais partie de ces gens qui ne sont jamais satisfaits, ... quand j'étais petit, j'ai fait un vaisseau spatial dans une boîte de réfrigérateur, et j'ai été énervé qu'il ne vole pas. Je ne pourrais pas être satisfait de ça. C'était plutôt cool aussi.
@michaelFassbender
Je crois que si vous allez voir un film, vous devriez avoir à investir quelque chose vous-même et vous devez faire un peu de travail en tant que membre du public, donc lorsque vous quittez le cinéma, vous devriez avoir ces conversations avec vous-même - Si tu es fou comme moi - ou avec des amis après.
@robertMueller
J'ai demandé à un birman pourquoi les femmes, après des siècles de suivi de leurs hommes, marchent maintenant. Il a dit qu'il y avait beaucoup de mines terrestres non explosées depuis la guerre.
@niloCruz
J'ai été un peu déçu par les réalisateurs en Amérique. Je suis vraiment après un théâtre qui ne traite pas seulement des textes réels que j'ai apportés. Mais avec un réalisateur qui traite vraiment des images aussi, qui porte la pièce à un autre niveau. Nous devons nous rappeler que le théâtre se déroule dans la troisième dimension, et nous devons prendre en considération l'aspect visuel de la pièce. Je pense que les images sont importantes pour le théâtre. Parce que j'écris des images.
@stephanieMarch
Je suis ravi de soutenir le monde des enfants et ses efforts superlatifs pour financer des changemakers du monde entier. C'est un grand privilège d'être associé à une organisation qui reconnaît et finance les personnes qui travaillent vraiment dans les tranchées, et j'ai hâte de faire partie du changement positif pour les enfants du monde entier.
@davidChristian
Je crois que les êtres humains marquent un seuil dans le développement de la planète, bien sûr, mais ce n'est qu'une partie de l'image. Ce que la grande histoire peut faire est de nous montrer la nature de notre complexité et de notre fragilité et les dangers auxquels nous sommes confrontés, mais cela peut également nous montrer notre pouvoir, avec l'apprentissage collectif.
@stevenChu
J'ai approché la majeure partie de mes travaux scolaires en tant que corvée plutôt que comme une aventure intellectuelle. L'ennui a été soulagé par quelques cours qui semblent être qualitativement différents. La géométrie a été le premier cours passionnant dont je me souviens. Au lieu de mémoriser des faits, on nous a demandé de penser à des étapes claires et logiques. À partir de quelques postulats intuitifs, des conséquences de grande envergure pourraient être dérivées, et j'ai immédiatement pris le sport de prouver des théorèmes.
@julieBurchill
Je ne fais pas partie de ces gros oiseaux qui se sentent misérables parce que les modèles sont minces. Franchement, je me sens plus insulté par l'idée que, à moins que je ne vois d'autres gros oiseaux dans des magazines de mode, je serai réduit à une épave de capridie d'un être humain.
@thiagoAlcantara
Je suis arrivé en Espagne à trois ans lorsque mon père a joué à Valence. Ensuite, nous avons passé beaucoup de temps à Vigo dans la partie nord-ouest de l'Espagne.
@nhatHanh
Je suis déterminé à ne pas tuer, à ne pas laisser les autres tuer, et à ne pas tolérer un acte de tuer dans le monde, dans ma pensée et dans mon mode de vie. Nous ne pouvons soutenir aucun acte de mort; Aucun meurtre ne peut être justifié. Mais ne pas tuer ne suffit pas ... si dans votre pensée, vous permettez que le meurtre continue, vous cassez également ce précepte. Nous devons être déterminés à ne pas tolérer le meurtre, même dans nos esprits.
@kathleenBattle
J'apporte ma formation classique - une partie, mais pas toutes - et aussi mon expérience et ma culture, aux spirituels. Et j'essaie de laisser de la place pour ce facteur imprévisible, où le sentiment de la chanson est autorisé à passer. La même éthique peut être appliquée au chant Mozart, ou Schubert, ou Bach. Il ne s'agit pas seulement de ce qu'il y a sur la page.
@lewisCarroll
Je crois que cette pensée, de la possibilité de la mort - si elle est calmement réalisée, et que régulièrement, serait l'un des meilleurs tests possibles quant à notre aller à n'importe quelle scène de divertissement qui était raison ou mal. Si la pensée de la mort subite acquiert, pour vous, une horreur spéciale lorsqu'elle est imaginée comme se produisant dans un théâtre, alors soyez sûr que le théâtre est nocif pour vous, aussi inoffensif que ce soit pour les autres; Et que vous encourez un péril mortel en allant.
@georgeBrauchler
Je ne suis pas quelqu'un qui est différent du Colorado. Je fais partie du Colorado. Je suis comme mes voisins et ma communauté.
@micheleBachmann
Je crois qu'il y a de très fortes chances que nous voyions que les jeunes seront mis en service obligatoire. Et les vraies préoccupations est qu'il y a des dispositions pour ce que j'appellerais des camps de rééducation pour les jeunes, où les jeunes doivent aller se former à une philosophie que le gouvernement propose et ensuite ils doivent aller travailler dans une partie de certains de Ces forums politiquement corrects.
@georgeCarlin
Je suis devenu un écrou radio. J'ai adoré les séries de l'après-midi et je suis entré dans le jazz à travers la radio. J'ai eu un abonnement à Down Beat à l'âge de 12 ans. Et je passerais beaucoup de temps devant le mineur, miméant des records.
@donnaLeon
Je suis venu à Venise pour la première fois en 1968 et j'ai eu la chance de faire la connaissance, puis l'amitié de deux Vénitiens, Roberta et Franco, qui restent mes meilleurs amis ici après près de 50 ans.
@emilianoMartinez
Je suis revenu en Argentine et une semaine après avoir eu l'offre d'Arsenal. Ils ont appelé mon agent et ma famille et je pensais qu'il s'agissait de signer un nouveau contrat pour mon club en Argentine parce qu'ils voulaient m'en offrir un à l'époque, mais c'était en fait pour signer Arsenal.
@angLee
J'ai essentiellement fait le film à partir des suggestions de l'équipage. Pour une scène, je voulais des jouets pour enfants contre le mur dans la chambre de Mikey, pour donner la texture de la scène, et nous avons essayé un bâton de hockey sur le terrain. Cela me semblait vraiment bien, jusqu'à ce que quelqu'un ait à dire qu'en Amérique, le hockey sur gazon est plus un jeu de filles. Peu à peu, j'ai été à l'écoute du monde - cela se produit sur chaque film.
@shaunaNiequist
Je crois que Dieu fait toutes choses nouvelles. Je crois que le Christ a surmonté la mort et que ce schéma est apparent tout au long de la vie et de l'histoire: la vie de la mort, l'eau d'une pierre, la rédemption de l'échec, la connexion de l'aliénation. Je crois que la souffrance fait partie du récit, et que rien de vraiment bon ne se construit quand tout est facile.
@markMargolis
Je suis juste un acteur compagnon. Le plus souvent, je prends ce qui m'a offert et j'ai pu travailler année après année. J'étais dans «Scarface». Certaines personnes pensent que cela a dû me faire un monde de bien. À vrai dire, six mois après `` Scarface '', j'ai dû prendre un emploi avec un ami en développement immobilier pendant quelques mois juste pour m'en sortir.