Jennifer Crusie
@jenniferCrusie
Quand Eve a mangé la pomme, ses connaissances ont augmenté. Mais Dieu aimait les femmes stupides, donc le paradis a cessé. Gwen Goodnight. Son travail.
J'aime lire encore et encore la «graine sauvage» d'Octavia E. Butler. Et «The Wake of the Wind» de J. California Cooper. Celui-là me fait pleurer de joie. Je pleurerai - je pleurerai - puis je pleurerai de joie. Elle est merveilleuse.
61
syllabes
41
mots
7
phrases
177
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferCrusie
Quand Eve a mangé la pomme, ses connaissances ont augmenté. Mais Dieu aimait les femmes stupides, donc le paradis a cessé. Gwen Goodnight. Son travail.
@ronRash
Ce qui a fait que la perte de quelqu'un que vous aimiez supportable ne se souvenait pas mais oublier. Oublier les petites choses d'abord ... c'est incroyable à quel point vous pourriez oublier, et tout ce que vous avez oublié a rendu cette personne moins vivante en vous jusqu'à ce que vous puissiez enfin le supporter. Après plus de temps passé, vous pouvez vous laisser souvenir, vous voulez même vous souvenir. Mais même alors, ce que vous avez ressenti que ces premiers jours pouvaient revenir et vous rappeler que le chagrin était toujours là, comme un vieux fil de fer barbelé ancré dans le bois de cœur d'un arbre.
@delphineArnault
Quand j'ai besoin de me détendre, j'aime aller au cinéma ou regarder une bonne série télévisée. Je pratique également beaucoup de sport, principalement du tennis et de la natation.
@kimDoJin
Pour moi, mes sentiments et ma fierté sont importants. Bien que je t'aime, il ne suffit pas d'être utilisé comme ça.
@diegoForlan
Quand l'Atletico a voulu me vendre, on m'a dit que j'avais gagné trop d'argent et qu'ils voulaient que je ne sors de la facture des salaires. J'ai aimé cette honnêteté.
@zacharyQuinto
Qu'est-ce qui me fait peur? Oh, maintenant c'est une grande question. Je ne sais pas ce qui me fait peur - les cafards, l'apocalypse nucléaire. La peur est une chose intéressante. Il a une place dans toutes nos vies. J'essaie d'être aussi intrépide que possible. Je ne réussis pas toujours, mais j'aime penser que j'essaye.
@julieAndrews
Quand les enfants me demandent quel est mon [rôle] préféré, je leur dis: "Imaginez avoir dix beaux nouveaux chiots dans un panier et vous avez dû dire lequel est votre préféré, et vous ne pouviez tout simplement pas parce que vous les aimez tous pour différents les raisons." Poppins a été une telle expérience d'apprentissage, tout comme le son de la musique. Je vous dis, chacun d'eux m'a juste aidé à grandir dans ce que je fais et je faisais et chacun était une expérience de travail si phénoménale.
@edwardKennedy
Quand je regarde ce dossier à la lumière de la demande d'emploi de 1985 au [Ronald] Reagan Justice Department, c'est encore plus troublant. Ce document présente un programme idéologique qui met en évidence le juge Samuel Alito en appartenant à un groupe d'anciens élèves à Princeton qui s'est opposé au juge Samuel Alito en appartenant à un groupe d'anciens élèves à Princeton qui s'est opposé à la Admission de femmes et proposé de freiner l'admission des minorités raciales.
@desmondTutu
Quand Dieu vous attrape par la peau du cou, bien que théoriquement vous avez la liberté de dire «non», dans un autre sens, en fait, vous ne pouvez pas dire non parce que c'est comme Jérémie. «Dieu, tu m'as trompé. Vous m'avez appelé pour être un prophète contre les gens que j'aime, et tout ce que je proclame, ce sont des mots de malheur et de jugement. Et pourtant, si je dis "je vais me taire", je ne peux pas.
@denisOhare
Quand j'ai fait «Racing Demon» de David Hare, j'ai travaillé avec Paul Giamatti, qui avait des piles de livres dans son vestiaire. J'étais beaucoup hors scène, donc j'allais lire dans sa chambre. Il lisait une série en quatre parties sur l'empire byzantin d'Alexander A. Vasiliev. J'en ai lu deux pendant la course de la pièce.
@jasonSchwartzman
Ce que j'aime dans les paroles, c'est qu'ils n'ont pas à être très compliqués. Une bonne phrase sur un grand accord avec une bonne mélodie - tout ce dont vous avez besoin est un moment.
@jamesCook
Qu'est-ce qui est encore plus à notre honte en tant que chrétiens civilisés, nous débassons leur morale déjà trop sujets au vice, et nous introduisons parmi eux les désirs et peut-être la maladie qu'ils ne connaissaient jamais et qui ne sert qu'à perturber cette tranquillité heureuse dont ils et leurs ancêtres aimaient auparavant et que leurs ancêtres aimaient . Si quelqu'un nie la vérité de cette affirmation, laissez-le me dire ce que les indigènes de toute l'étendue de l'Amérique ont gagné par le commerce qu'ils ont eu avec les Européens.
@erikWeihenmayer
Quand je suis à quelqu'un, j'écoute une cloche d'ours attachée à leurs sacs. Quand je mène sur une montée, comme sur un rocher, j'aime me frayer un chemin par moi-même, donc je connais les mouvements délicats et où placer du matériel.
@bobGoff
Ce que j'ai remarqué, cependant, est presque à chaque fois que je tape le mot amour, il est changé par le mot en direct… J'ai appris que les aimants et pleinement vivant sont non seulement synonymes mais le genre de vie dont Jésus nous a invités à faire partie.
@timSchafer
Quand je joue `` Rock Band '' `` I'm Like ', mec, un jour, plus tard dans la vie quand je suis une célèbre star de rock ...' qui devient un peu plus difficile à me convaincre alors que j'atteins l'âge moyen , mais ça arrive encore beaucoup.
@taNehisiCoates
Ce que je vous dis, c'est que vous n'avez pas besoin de savoir pour aimer, et il est juste que vous ressentiez tout à tout moment. Et il est juste que vous le voyiez à travers - que vous êtes étonné, puis curieux, puis belliqueux, puis le cœur brisé, puis engourdie. Vous avez le droit de tout cela.
@danicaMckellar
Quand les filles se demandent «qui suis-je? Pour la première fois et ils entendent tous ces mauvais relations publiques sur les mathématiques, ils pensent: "Eh bien, qui que je sois, je ne suis pas quelqu'un qui aime les mathématiques."
@alanAlda
Quand je suis à table, j'aime demander à tout le monde: «Combien de temps pensez-vous que notre espèce pourrait durer? J'ai lu que l'âge moyen d'une espèce, d'une espèce, est d'environ deux millions d'années. Est-il possible que nous puissions avoir une durée de vie moyenne en tant qu'espèce? Et nous imaginez-vous deux millions d'années de plus ou un million et demi, ou 5 000?
@stellaMccartney
Ce que vous portez le soir est important pour les femmes, car c'est tellement personnel, et c'est tellement compliqué de bien faire les choses. J'aime les pantalons pour le soir, surtout quand ils ont cette largeur et cette attitude envers eux.
@tonyAbbott
Ce que nous sommes déterminés à faire, c'est prendre plus de personnes de la Syrie et cette partie du monde déchirée par la guerre en réponse à cette crise particulière, mais encore une fois, je souligne que nous emmenons les gens des camps parce que la dernière chose que nous voulons faire est de faire Encouragez et récompensez les gens contre la contrebande. Nous emmenons des gens des camps et nous prenons des groupes familiaux; Notre objectif sera sur les groupes familiaux, des minorités persécutées.
@reginaSpektor
Quand je pense à ma tribu art - vous savez, mes coups de pied - il y a certaines personnes qui sont des autobiographes que j'aime vraiment. Mais pour la plupart, massivement, mes tribus sont les surréalistes et les conteurs, dans la chanson et la littérature.
@jamesCook
Qu'est-ce qui est encore plus à notre honte en tant que chrétiens civilisés, nous débassons leur morale déjà trop sujets au vice, et nous introduisons parmi eux les désirs et peut-être la maladie qu'ils ne connaissaient jamais et qui ne sert qu'à perturber cette tranquillité heureuse dont ils et leurs ancêtres aimaient auparavant et que leurs ancêtres aimaient . Si quelqu'un nie la vérité de cette affirmation, laissez-le me dire ce que les indigènes de toute l'étendue de l'Amérique ont gagné par le commerce qu'ils ont eu avec les Européens.
@veronicaRoth
Je le choisis encore et encore et il me choisit.
@mo
Ce que j'aime dans le travail avec Diplo, c'est qu'il se sent très libre et fluide - nous pouvons travailler sur une chanson en dehors les uns des autres ou dans le studio, et c'est toujours: "Broissons, voici de nouvelles idées." J'aime ce genre de workflow, où il bouge constamment.
@tiffanyDarwish
Quand j'ai obtenu mon contrat de record, ma mère avait encore des difficultés un peu, donc l'industrie du divertissement en a profité. Ma mère avait besoin d'argent, et elle a donc signé un contrat.
@idinaMenzel
Quand j'ai vécu à Londres quand j'ai fait «Wicked» là-bas, tout le monde m'a dit que le public pourrait être beaucoup plus réservé, mais j'ai trouvé que c'était complètement le contraire. Ils se sont levés plus tôt, encore plus enthousiaste que le public de New York, et ils étaient tout aussi chaleureux et aussi enthousiastes et solidaires que New York.
@chinuaAchebe
Ce qui m'inquiète vraiment, c'est que ceux qui sont en position de pouvoir ne sont pas vraiment affectés par ce que nous écrivons. Dans le dialogue moral que vous voulez commencer, vous voulez vraiment impliquer les dirigeants. Les gens me demandent: "Pourquoi étiez-vous si audacieux pour publier un homme du peuple? Comment pensiez-vous que le gouvernement allait le prendre? Vous ne saviez pas qu'il allait y avoir un coup d'État?" J'ai dit de façon assez désinvolte que personne n'allait le lire de toute façon, donc je ne suis pas susceptible d'être licencié de ma position officielle. C'est une pensée pénible que nous ne pouvons pas engager nos dirigeants dans le type de débat moral dont nous avons besoin.
@georgeMackay
Ce que j'aimerais faire, c'est essayer autant de façons de travailler différentes que possible. C'est ce que je cherche à faire - collaborer avec autant de réalisateurs différents.
@taviGevinson
Je ne sais pas si je vais jamais faire de la musique rap, mais j'aime juste les gens qui disent: "Je vais trouver le médium qui est le mieux pour cette idée et le maîtriser et faire ça."
@jimKelly
Ce que j'aime dans la chasse aux wapitis, ce sont ses similitudes avec la chasse à la dinde. Lorsque vous appelez un wapitement de taureau, et qu'il se présente pour déchirer les choses et ressembler à un troupeau de buffle qui vous vient, c'est excitant!