splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Alors que ma mère était imparfaite - comme nous le sommes tous - elle aimait ses enfants plus que tout au monde.

montage citation Alors que ma mère était imparfaite - comme nous le sommes tous - elle aimait ses enfants plus que tout au monde.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Alors que ma mère était imparfaite - comme nous le sommes tous - elle aimait ses enfants plus que tout au monde.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Alors que ma mère était imparfaite - comme nous le sommes tous - elle aimait ses enfants plus que tout au monde.

  • 32

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 86

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Alors que ma mère était imparfaite - comme nous le sommes tous - elle aimait ses enfants plus que tout au monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Alors que ma mère était imparfaite - comme nous le sommes tous - elle aimait ses enfants plus que tout au monde.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sonny Mehta

    @sonnyMehta

    C'était le cholestérol. J'ai eu deux œufs au plat par jour pour le petit déjeuner. Je n'ai pas eu de contrôle pendant cinq ans. J'ai continué à aller. Le médecin dirait probablement que c'était des années de mauvaise vie. J'ai toujours passé un bon moment. Peut-être que j'ai eu trop de temps.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Niffenegger de la citation Il y a longtemps, les hommes sont allés en mer et les femmes les attendaient, debout au bord de l'eau, scannant l'horizon pour le petit navire. Maintenant j'attends Henry. Il disparaît à contrecœur, sans avertissement. Je l'attends. Chaque moment que j'attends ressemble à un an, une éternité. Chaque instant est aussi lent et transparent que le verre. À chaque instant, je peux voir des moments infinis alignés, en attendant. Pourquoi est-il allé là où je ne peux pas suivre?

    Audrey Niffenegger

    @audreyNiffenegger

    Il y a longtemps, les hommes sont allés en mer et les femmes les attendaient, debout au bord de l'eau, scannant l'horizon pour le petit navire. Maintenant j'attends Henry. Il disparaît à contrecœur, sans avertissement. Je l'attends. Chaque moment que j'attends ressemble à un an, une éternité. Chaque instant est aussi lent et transparent que le verre. À chaque instant, je peux voir des moments infinis alignés, en attendant. Pourquoi est-il allé là où je ne peux pas suivre?

    en cours de vérification

    auteur Thomas a Kempis de la citation L'amour est une puissance puissante, un bien grand et complet.Love seul éclaire chaque fardeau et rend les endroits difficiles lisses.Il porte toutes les difficultés comme si ce n'était rien, et rende une amertume douce et acceptable.

    Thomas a Kempis

    @thomasAKempis

    L'amour est une puissance puissante, un bien grand et complet.Love seul éclaire chaque fardeau et rend les endroits difficiles lisses.Il porte toutes les difficultés comme si ce n'était rien, et rende une amertume douce et acceptable.

    en cours de vérification

    C

    Cliff Asness

    @cliffAsness

    Les droits de listing impliquent généralement l'énumération de choses que vous pouvez faire sans interférence (le droit à la liberté d'expression) ou ne vous être fait pas sans votre permission (recherche et saisie illégales, musique bruyante-bande dans les lieux publics). Ce sont des protections, pas des cadeaux de biens matériels. Les biens et services matériels doivent être retirés des autres ou fournis par leur travail, donc si vous croyez que vous avez un droit absolu pour eux, et que d'autres ne choisissent pas de vous le fournir, vous avez alors un «droit» à voler eux. Mais qu'en est-il de leur droit beaucoup plus fondamental de ne pas être volé?

    en cours de vérification

    auteur Audrey Niffenegger de la citation J'adore le monde et vous-même, passez à travers cela comme s'il n'offrait aucune résistance, comme si le monde était votre élément naturel.

    Audrey Niffenegger

    @audreyNiffenegger

    J'adore le monde et vous-même, passez à travers cela comme s'il n'offrait aucune résistance, comme si le monde était votre élément naturel.

    en cours de vérification

    A

    Alan Brennert

    @alanBrennert

    L'amour, le mariage, le divorce, l'infidélité ... La vie était la même ici que partout ailleurs, ne l'était pas? Elle réalisa maintenant mal qu'elle avait été; Le Pali n'était pas une pierre tombale et Kalaupapa n'était pas une tombe. C'était une communauté comme n'importe quelle autre, liée par des liens plus profondément que la plupart, et les gens ici sont allés à leur mort comme les gens l'ont fait n'importe où: avec une grande réticence, entraînant le fouillis désordonné de leur vie derrière eux.

    en cours de vérification

    A

    Alley Mills

    @alleyMills

    J'ai été attiré par le jeu parce que c'était le seul endroit où j'ai trouvé une sortie émotionnelle.

    en cours de vérification

    J

    Judith Perelman Rossner

    @judithPerelmanRossner

    L'amour est l'opposé direct de la haine. Par définition, c'est quelque chose que vous ne pouvez pas ressentir pendant plus de quelques minutes à la fois, alors qu'est-ce que toutes ces conneries à aimer quelqu'un pour le reste de votre vie?

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation La littérature, la vraie littérature, ne doit pas être dégradée comme une potion qui peut être bonne pour le cœur ou le bon pour le cerveau - le cerveau, cet estomac de l'âme. La littérature doit être prise et brisée en morceaux, séparée, écrasée - alors sa belle ruine sera sentie dans le creux de la paume, il sera grignoté et roulé sur la langue avec de la délectation; Ensuite, et seulement alors, sa saveur rare sera appréciée à sa vraie valeur et les parties brisées et écrasées se réuniront à nouveau dans votre esprit et divulgueront la beauté d'une unité à laquelle vous avez contribué quelque chose de votre propre sang.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    La littérature, la vraie littérature, ne doit pas être dégradée comme une potion qui peut être bonne pour le cœur ou le bon pour le cerveau - le cerveau, cet estomac de l'âme. La littérature doit être prise et brisée en morceaux, séparée, écrasée - alors sa belle ruine sera sentie dans le creux de la paume, il sera grignoté et roulé sur la langue avec de la délectation; Ensuite, et seulement alors, sa saveur rare sera appréciée à sa vraie valeur et les parties brisées et écrasées se réuniront à nouveau dans votre esprit et divulgueront la beauté d'une unité à laquelle vous avez contribué quelque chose de votre propre sang.

    en cours de vérification

    auteur Trevor Noah de la citation Vivant avec ma mère, j'ai vu comment elle a utilisé la langue pour franchir les limites, gérer les situations, naviguer dans le monde.

    Trevor Noah

    @trevorNoah

    Vivant avec ma mère, j'ai vu comment elle a utilisé la langue pour franchir les limites, gérer les situations, naviguer dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Dick Van Dyke de la citation La longévité dans ma famille a été plutôt bonne. Et mes grands-parents étaient assez brusques à leur âge, alors j'ai pensé que je resterais probablement maigre et assez agile. J'avais l'habitude de faire des vieillards tout le temps dans des croquis. Et il y avait une organisation appelée Gray Panthers. Et ils m'enverraient, oh, des lettres terribles pour se moquer des personnes âgées. Et je dirais toujours: "Je joue à la vieille personne que j'ai l'intention de devenir!"

    Dick Van Dyke

    @dickVanDyke

    La longévité dans ma famille a été plutôt bonne. Et mes grands-parents étaient assez brusques à leur âge, alors j'ai pensé que je resterais probablement maigre et assez agile. J'avais l'habitude de faire des vieillards tout le temps dans des croquis. Et il y avait une organisation appelée Gray Panthers. Et ils m'enverraient, oh, des lettres terribles pour se moquer des personnes âgées. Et je dirais toujours: "Je joue à la vieille personne que j'ai l'intention de devenir!"

    en cours de vérification

    auteur Caroline Dhavernas de la citation Le jeu de Mads Mikkelsen est très subtil, précis, nuancé, il apporte donc quelque chose de complètement différent du personnage. Si vous comparez Hannibal de Mads à Anthony Hopkins par exemple. Sans oublier que Mads Mikkelsen est très beau et sexy, alors il apporte cela également au personnage.

    Caroline Dhavernas

    @carolineDhavernas

    Le jeu de Mads Mikkelsen est très subtil, précis, nuancé, il apporte donc quelque chose de complètement différent du personnage. Si vous comparez Hannibal de Mads à Anthony Hopkins par exemple. Sans oublier que Mads Mikkelsen est très beau et sexy, alors il apporte cela également au personnage.

    en cours de vérification

    D

    David Whyte

    @davidWhyte

    Les sons de lion qui n'ont pas grandi de la souris peuvent dégager un pouvoir nu ... mais ne peuvent transmettre aucune sagesse ou compréhension ... les étapes initiales sur le chemin vers le discours courageux sont alors les premières étapes provisoires dans les parties de nous qui ne peuvent pas parler.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    L'amour fait son enregistrement dans des couleurs plus profondes alors que nous sortons de l'enfance dans la virilité; Comme les empereurs ont signé leurs noms à l'encre verte en moins de l'âge, mais à l'âge, en violet.

    en cours de vérification

    W

    William Bennett

    @williamBennett

    Aimer votre patrie est tout aussi naturel que d'aimer votre père ou votre mère - après tout, votre pays vous nourrit, vous protège et fait à bien des égards qui vous êtes. Tout comme c'est une vertu d'honorer vos parents, c'est une bonne et admirable chose d'honorer le terrain que vous appelez chez vous.

    en cours de vérification

    auteur Bill Gates de la citation Comme presque tous ceux qui utilisent le courrier électronique, je reçois une tonne de spam chaque jour. Une grande partie propose pour m'aider à sortir de la dette ou à devenir riche rapidement. Ce serait drôle si ce n'était pas si excitant.

    Bill Gates

    @billGates

    Comme presque tous ceux qui utilisent le courrier électronique, je reçois une tonne de spam chaque jour. Une grande partie propose pour m'aider à sortir de la dette ou à devenir riche rapidement. Ce serait drôle si ce n'était pas si excitant.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Travaillons pour une immobilité intérieure - un silence intérieure et une guérison intérieure. Ce silence parfait où les lèvres et le cœur sont encore, et nous ne diverons plus nos propres pensées imparfaites et nos vaines opinions, mais Dieu seul nous parle et nous attendons en célèbre que nous connaissons sa volonté, et dans le silence de notre esprits, afin que nous puissions faire sa volonté et faire cela seulement

    en cours de vérification

    N

    Neil L. Andersen

    @neilLAndersen

    Comme le feu intense qui transforme le fer en acier, alors que nous restons fidèles pendant l'essai ardent de notre foi, nous sommes spirituellement raffinés et renforcés.

    en cours de vérification

    auteur Liu Xiaobo de la citation La liberté d'expression est le fondement des droits de l'homme, de la source de l'humanité et de la mère de la vérité.

    Liu Xiaobo

    @liuXiaobo

    La liberté d'expression est le fondement des droits de l'homme, de la source de l'humanité et de la mère de la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Beaucoup de personnes qui ont voté pour Trump étaient des gens qui ont voté pour Obama il y a huit ans. Vous vous souvenez, bien sûr, son message était "Hope and Change". Les gens voulaient du changement, pour de bonnes raisons, et ils voulaient de l'espoir. Désillusionné par ce qui s'est passé, ils se sont tournés vers quelqu'un d'autre qui offrait de l'espoir et du changement. Lorsqu'ils sont désillusionnés avec cela, cela dépend de ce que font les militants et les autres.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Beaucoup de personnes qui ont voté pour Trump étaient des gens qui ont voté pour Obama il y a huit ans. Vous vous souvenez, bien sûr, son message était "Hope and Change". Les gens voulaient du changement, pour de bonnes raisons, et ils voulaient de l'espoir. Désillusionné par ce qui s'est passé, ils se sont tournés vers quelqu'un d'autre qui offrait de l'espoir et du changement. Lorsqu'ils sont désillusionnés avec cela, cela dépend de ce que font les militants et les autres.

    en cours de vérification

    P

    Phoebe Tonkin

    @phoebeTonkin

    Los Angeles et Sydney sont très similaires, mais j'apprécie vraiment plus de fruits de mer frais quand je suis de retour en Australie, car il y a tellement de produits frais et frais ici. J'aime aussi aller nager à la plage pendant que je suis à la maison aussi.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Bonanno

    @josephBonanno

    La mafia est un processus, pas une chose. La mafia est une forme de clan - coopération à laquelle les membres individuels engagent la fidélité à vie ... l'amitié, les liens, les liens familiaux, la confiance, la loyauté, l'obéissance - c'était la colle qui nous a tenus ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Matt Riddle de la citation Vivre dans la maison de mes parents est assez gentil. Ce n'est pas comme s'ils étaient riches ou quoi que ce soit, mais ils sont assez gentils avec moi, donc c'était plutôt bien de vivre là aussi, et tout ce que j'ai fait, c'était Jujitsu. J'étais comme un étalon, vivant juste sur le canapé de mes parents. Ce n'était pas terrible.

    Matt Riddle

    @mattRiddle

    Vivre dans la maison de mes parents est assez gentil. Ce n'est pas comme s'ils étaient riches ou quoi que ce soit, mais ils sont assez gentils avec moi, donc c'était plutôt bien de vivre là aussi, et tout ce que j'ai fait, c'était Jujitsu. J'étais comme un étalon, vivant juste sur le canapé de mes parents. Ce n'était pas terrible.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Sendak

    @mauriceSendak

    La vie n'a fait que s'améliorer personnellement pour moi en vieillissant. Je veux dire, être jeune était une perte de temps si brute. J'étais juste une personne si misérable et misérable.

    en cours de vérification

    auteur Jay Mohr de la citation Long Island semble toujours être l'endroit le plus difficile pour une raison quelconque. Il y a toujours des excuses. Les gens diront: "Eh bien, il y a beaucoup à faire à Long Island ..." Mais vous savez quoi, si Jim Gaffigan était ici, les billets auraient disparu il y a un mois, si Chelsea Handler était au Barclays Center, disparu.

    Jay Mohr

    @jayMohr

    Long Island semble toujours être l'endroit le plus difficile pour une raison quelconque. Il y a toujours des excuses. Les gens diront: "Eh bien, il y a beaucoup à faire à Long Island ..." Mais vous savez quoi, si Jim Gaffigan était ici, les billets auraient disparu il y a un mois, si Chelsea Handler était au Barclays Center, disparu.

    en cours de vérification

    auteur Nikos Kazantzakis de la citation Écoutez, un jour, j'étais allé dans un petit village. Un vieux grand-père de quatre-vingt-dix ans était occupé à planter un arbre aux amandes. "Quoi, grand-père!" S'exclama-je. «Planter un arbre aux amandes? une minute. »Lequel de nous avait raison, patron?

    Nikos Kazantzakis

    @nikosKazantzakis

    Écoutez, un jour, j'étais allé dans un petit village. Un vieux grand-père de quatre-vingt-dix ans était occupé à planter un arbre aux amandes. "Quoi, grand-père!" S'exclama-je. «Planter un arbre aux amandes? une minute. »Lequel de nous avait raison, patron?

    en cours de vérification

    J

    Judith McNaught

    @judithMcnaught

    La vie peut être si bonne si vous le laissez. Mais vous devez échanger avec la vie. Vous donnez quelque chose et vous obtenez quelque chose, alors vous vous remettez quelque chose et vous recevez à nouveau quelque chose. La vie va mal quand les gens essaient de s'en retirer sans donner. Puis ils sont repartis les mains vides, et ils saisissent plus fort et plus souvent, devenant plus déçus et désillusionnés à chaque fois.

    en cours de vérification

    N

    Ntobaka Shange

    @ntobakaShange

    Heureusement, mon père et ma mère aimaient que nous parlions, alors ils nous ont encouragés à parler, afin que les filles de ma maison, ce sont toutes des conférenciers très puissants et des agents puissants de leur propre volonté, tout comme mon frère.

    en cours de vérification

    auteur Flume de la citation Faire des sons que personne n'a littéralement entendu auparavant parce que le logiciel et la technologie n'ont jamais été là, et à la jumeler avec une excellente écriture, alors c'est ce qui est excitant pour moi. C'est ce que je veux faire.

    Flume

    @flume

    Faire des sons que personne n'a littéralement entendu auparavant parce que le logiciel et la technologie n'ont jamais été là, et à la jumeler avec une excellente écriture, alors c'est ce qui est excitant pour moi. C'est ce que je veux faire.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Écouter les colombes à Alfred, en Géorgie, et n'ayant ni la droite ni la permission de l'apprécier parce que dans cet endroit, les colombes, la lumière du soleil, la saleté en cuivre, la lune appartenaient aux hommes qui avaient les canons. . . . Vous vous êtes donc protégé et aimé petit. . . . Une femme, un enfant, un frère - un grand amour comme ça vous ferait très ouvert à Alfred, en Géorgie. . . . Pour vous rendre dans un endroit où vous pourriez aimer tout ce que vous avez choisi pour avoir besoin de l'autorisation pour le désir maintenant, c'était la liberté

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Écouter les colombes à Alfred, en Géorgie, et n'ayant ni la droite ni la permission de l'apprécier parce que dans cet endroit, les colombes, la lumière du soleil, la saleté en cuivre, la lune appartenaient aux hommes qui avaient les canons. . . . Vous vous êtes donc protégé et aimé petit. . . . Une femme, un enfant, un frère - un grand amour comme ça vous ferait très ouvert à Alfred, en Géorgie. . . . Pour vous rendre dans un endroit où vous pourriez aimer tout ce que vous avez choisi pour avoir besoin de l'autorisation pour le désir maintenant, c'était la liberté

    en cours de vérification