Craig Ferguson
@craigFerguson
Regardez, il n'y a rien que vous puissiez dire sur cette émission que je ne sais pas déjà
J'adore «le fil; C'est mon émission préférée, donc je vais regarder ça.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigFerguson
Regardez, il n'y a rien que vous puissiez dire sur cette émission que je ne sais pas déjà
@eliRoth
Croyez-le ou non, mais j'étais conseiller du camp pendant trois ans. J'adore les enfants.
@jonStewart
C'est super d'avoir Bruce Springsteen dans mon émission. Nous avons tellement en commun! Nous sommes tous les deux du New Jersey, juste de différents quartiers. Un peu comme la façon dont Martin Luther King et Margaret Mitchell venaient tous deux d'Atlanta. Mais de différents quartiers.
@rickRubin
J'ai vraiment adoré Crunk. J'ai adoré la nature extrême, à quel point c'était répétitif et comment ces chants de base et en colère seraient juste répétés encore et encore.
@michaelPortillo
J'ai aimé m'habiller dans des vêtements indiens. J'ai adoré ces longs vêtements en simple avec les genoux et le pyjama blanc que vous portez en dessous.
@etBerjar
J'étais membre du groupe alors qu'il était juste, comme, une conversation dans un bar. Ensuite, nous avons constamment pratiqué, nous avons joué à des émissions, nous avons travaillé dans le studio. Et puis, quand j'ai déménagé et que j'ai en quelque sorte renfloué, c'est quand ... donc, oui, pour le premier, «Mass Romantic», j'étais fortement impliqué. Ensuite, pour quelques records après cela, je n'étais pas vraiment impliqué du tout.
@alluArjun
Selon le temps que j'obtiens, je fais ma part de réseaux sociaux, j'écoute de la musique ou joue un jeu vidéo. J'adore regarder des films dans les salles.
@alexanderLowen
Ce qui m'est arrivé, c'est qu'en grandissant, j'ai trouvé que j'étais intelligent. Ma mère avait insisté sur ce que vous voyez. Oh, mais j'ai adoré jouer au ballon. J'ai adoré l'aspect physique. Vous avez donc une jambe dans un champ, et une jambe dans l'autre et vous n'êtes nulle part.
@martinGore
J'adore être en studio. Si je suis à la maison, j'irai au studio à peu près tous les jours de toute façon. C'est juste quelque chose que j'aime faire.
@mattChandler
La confusion générale est que notre comportement moral est ce qui nous justifie devant Dieu. La plupart d'entre nous ne diraient jamais cela avec nos bouches, mais nous pensons que nous mensons dans notre cœur et croyons-le dans notre esprit. Vous pouvez être moralement droit et ne pas être un adorateur du Christ du tout.
@suePerkins
J'adorerais voir Kate Bush, plein arrêt.
@halsey
J'adore Quentin Tarantino; J'adore Harmony Korine, Larry Clarke.
@norahJones
J'adorerais faire un véritable album de jazz un jour parce que je n'ai jamais fait. Mais c'est quelque chose que je ne suis pas pressé de faire.
@anselElgort
Je ne veux pas simplement vendre des émissions aux jeunes filles qui aiment ma franchise de films. Je veux vendre des billets parce que les gens me respectent.
@jeanDeDamas
Autrefois, Dieu, sans forme ni corps, ne pourrait jamais être représenté. Mais maintenant, quand Dieu est vu dans la chair conversant avec les hommes, je fais une image du Dieu que je vois. Je n'adorais pas la matière; J'adore le créateur de la matière qui est devenue la matière pour moi.
@robertParish
Je ne peux pas remercier suffisamment Don Dedonatis pour son leadership de l'USSSA, sa gestion de nos initiatives commerciales et son amitié pour moi au fil des ans.
@natalieCole
J'adore ce que je fais tellement. Je continue juste. Pas grand-chose peut me faire tomber.
@jeremyClarkson
J'adore Alfa Romeos et que [Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio] était trempé.
@kathyHilton
J'adore planifier des mariages - je suis le planificateur de mariage.
@kaleyCuoco
je pleure tout le temps. J'adore rire aussi. Il est important de créer un environnement pour vous-même où vous ressentez ce que vous avez besoin et de ne pas le tenir.
@richelleMead
Pourtant, c'était la douceur et la réflexion de Dimitri mélangées à cette mort qui le rendait si merveilleux. Les mêmes mains qui manquaient des enjeux avec une telle précision brosseraient soigneusement les cheveux de mon visage. Les yeux qui pourraient apercevoir astucieusement tout danger dans la région me considéreraient avec merveille et adorable, comme si j'étais la femme la plus belle et la plus incroyable du monde.
@noahCentineo
Oh, mec. J'adore '13 sur 30 '', «J'adore le défaut de lancer», «j'aime» comment perdre un gars en 10 jours.
@popeGregoryI
La Sainte Église universelle enseigne qu'il n'est pas possible d'adorer Dieu vraiment en elle et affirme que tous ceux qui sont en dehors d'elle ne seront pas sauvés.
@wolfgangPuck
J'adore aussi les saveurs fortes. Comme si cela ne vous dérange pas si cela a l'air propre et clair et que vous savez ce que vous mangez s'il a une saveur italienne, chinoise ou japonaise, je les aime tous.
@lesAnneesDespoirDe
J'adore la forêt tranquille qui se situe entre mon laboratoire et ma maison.
@michaelCudlitz
Nous savons tous en grandissant avec la télévision que les émissions de John Wells sont généralement de très grands ensembles avec des personnages incroyablement écrits. Il a tendance à redéfinir la façon dont les histoires sont racontées dans un genre spécifique, que ce soit «China Beach», «The West Wing» ou «E.R.»
@stephenKing
Pour moi, la plus grande chose au monde est de télécharger des émissions de télévision sur iTunes parce qu'il n'y a pas de publicités, et pourtant si j'étais un rigide, je ne pourrais jamais me permettre de le faire. Mais je ne pense même pas à l'argent.
@louisCK
Il y a deux types de presse que vous obtenez lorsque vous éteignez une émission de télévision: les critiques et les gens qui décident de ce que disent les critiques.
@williamSanderson
J'adore le mot «résonance».
@stephenChow
Comme beaucoup de gens l’ont souligné, la scène de «Kung Fu Hustle» où la propriétaire poursuivait le roadrunner,… j’ai adoré regarder des dessins animés et lire des bandes dessinées quand j'étais petit. En fait, je les regarde et les lis encore beaucoup maintenant. Ils me donnent de grandes idées.