splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner.

montage citation En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner.

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Luke Donald

    @lukeDonald

    J'ai regardé les Jeux olympiques comme un enfant. Ce serait amusant d'essayer de remporter une médaille. Si je pouvais échanger l'or olympique contre un championnat américain PGA? Je prendrais la majeure à chaque fois.

    en cours de vérification

    auteur Eileen Atkins de la citation Les gens supposent que je suis chic parce que je suis l'une des dames d'acteur. J'ai grandi à Tottenham et je ne parlais pas comme je le faisais maintenant.

    Eileen Atkins

    @eileenAtkins

    Les gens supposent que je suis chic parce que je suis l'une des dames d'acteur. J'ai grandi à Tottenham et je ne parlais pas comme je le faisais maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Tom Lehrer de la citation J'ai été immergé dans des chansons populaires de l'époque, des années 30 et 40. J'écrivais des chansons, me moquais des attitudes de ces chansons, dans le style musical des chansons elles-mêmes; Chansons d'amour, chansons folkloriques, marches, football.

    Tom Lehrer

    @tomLehrer

    J'ai été immergé dans des chansons populaires de l'époque, des années 30 et 40. J'écrivais des chansons, me moquais des attitudes de ces chansons, dans le style musical des chansons elles-mêmes; Chansons d'amour, chansons folkloriques, marches, football.

    en cours de vérification

    L

    Lauren London

    @laurenLondon

    J'avais 16 ans et je me suis fait tatouer le nom de mon petit ami. Ne le fais pas. Parce que ça fait mal. Au moment où vous le faites, le mois prochain, l'année prochaine, vous serez rompu - croyez-moi - et les dissimulations blessées. Vous pouvez montrer votre amour par d'autres moyens. L'encre n'est pas ça. Écrivez-le sur un morceau de papier et le lui envoyez-le.

    en cours de vérification

    M

    Michael Heisley

    @michaelHeisley

    J'étais considéré comme l'un des jeunes les plus brillants de RCA. Puis un jour, j'ai découvert que nous avions été vendus. Ils ne m'ont même pas consulté.

    en cours de vérification

    auteur Katie Melua de la citation Je loue de la nourriture comme vous ne l'avez jamais vu. Pour une raison quelconque, je n'ai pas de maîtrise de soi en ce qui concerne le rythme de l'alimentation.

    Katie Melua

    @katieMelua

    Je loue de la nourriture comme vous ne l'avez jamais vu. Pour une raison quelconque, je n'ai pas de maîtrise de soi en ce qui concerne le rythme de l'alimentation.

    en cours de vérification

    auteur Steve Backshall de la citation J'étais toujours vraiment dans les faits et les chiffres et les statistiques sur la nature et j'ai toujours aimé l'apprendre et avoir un nouveau fait à portée de main. Pour moi, c'était de la saleté non-stop, des arbres d'escalade et des lézards et des coléoptères. C'était mon truc dès que je pouvais ramper.

    Steve Backshall

    @steveBackshall

    J'étais toujours vraiment dans les faits et les chiffres et les statistiques sur la nature et j'ai toujours aimé l'apprendre et avoir un nouveau fait à portée de main. Pour moi, c'était de la saleté non-stop, des arbres d'escalade et des lézards et des coléoptères. C'était mon truc dès que je pouvais ramper.

    en cours de vérification

    auteur Stella McCartney de la citation Je n'ai jamais été entraîné juste dans la mode. J'ai été attiré parce que je suis vraiment intéressé à servir les femmes et à fournir aux femmes des solutions, à essayer de comprendre ce dont nous avons besoin et pourquoi nous avons besoin de cela et pourquoi nous portons des trucs, comment cela nous fait ressentir. C'était toujours mon point de départ, tu sais.

    Stella McCartney

    @stellaMccartney

    Je n'ai jamais été entraîné juste dans la mode. J'ai été attiré parce que je suis vraiment intéressé à servir les femmes et à fournir aux femmes des solutions, à essayer de comprendre ce dont nous avons besoin et pourquoi nous avons besoin de cela et pourquoi nous portons des trucs, comment cela nous fait ressentir. C'était toujours mon point de départ, tu sais.

    en cours de vérification

    L

    Lloyd Jones

    @lloydJones

    J'avais onze ans quand mon père est parti, donc aucun de nous ne connaissait vraiment nos pères. J'avais rencontré le mien bien sûr, mais je ne savais ensuite que mon père quand j'étais enfant connaît un parent, comme une sorte de contour grossier rempli de couleurs. Je n'avais jamais vu mon père effrayé ou pleuré. Je ne l'avais jamais entendu admettre des actes répréhensibles. Je n'ai aucune idée de ce dont il rêvait. Et une fois que j'avais vu un sourire épinglé sur une joue et l'obscurité à l'autre quand ma mère lui avait crié dessus. Maintenant, il était parti, et je me suis retrouvé avec une impression - une chaleur masculine, de gros bras et un rire fort.

    en cours de vérification

    D

    David Hyde Pierce

    @davidHydePierce

    Je suis allé prendre des cours de golf pour que papa me laisse jouer avec lui. J'étais juste terrible ... mais j'ai pu passer un merveilleux moment à me promener avec papa. Je peux voir le vrai plaisir de ce jeu.

    en cours de vérification

    S

    Sarnath Bnerjee

    @sarnathBnerjee

    Je veux donner un sens aux choses, comprendre le monde, mais mon travail n'est jamais vraiment pédagogique. Je n'ai aucune sagesse à transmettre ou à donner, donc je pense que mes lecteurs de rêve seraient des gens qui utilisent simplement le livre comme excuse pour entrer dans leur propre cycle de pensées. Le livre est comme une carte. C'est juste une note de choses que vous pouvez interpréter à votre manière.

    en cours de vérification

    auteur Dan O'Brien de la citation Je jouais au baseball de Little League lorsque Bruce Jenner gagnait l'or, mais je ne pense pas que je faisais vraiment attention à ce moment-là. Ce n'est qu'en 1980 - je pense que j'avais 12 ans - que j'ai pensé: «Wow c'est ce que je veux faire. Je veux faire partie de l'équipe olympique.

    Dan O'Brien

    @danObrien

    Je jouais au baseball de Little League lorsque Bruce Jenner gagnait l'or, mais je ne pense pas que je faisais vraiment attention à ce moment-là. Ce n'est qu'en 1980 - je pense que j'avais 12 ans - que j'ai pensé: «Wow c'est ce que je veux faire. Je veux faire partie de l'équipe olympique.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Hopper

    @dennisHopper

    J'étais quelqu'un qui était hors de contrôle et ne pas travailler avec. C'était en partie parce que la méthode agir était une nouvelle chose à Hollywood à l'époque et Marlon Brando avait réussi et Montgomery Clift avait réussi et James Dean, mais au-delà, il n'y avait vraiment personne.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Wilde de la citation J'apprenais juste à être seul. Il semblait vraiment me voir, voir à travers les conneries ... il était si beau et il pouvait danser. J'ai pensé: «Il ne sera pas intéressé par moi; Je ne suis pas un concurrent. Il était si cool, si drôle - j'étais un si fan de lui et j'avais toujours cru sa vitesse et son intelligence. Je me suis dit: «Je ne suis pas assez belle ni son type».

    Olivia Wilde

    @oliviaWilde

    J'apprenais juste à être seul. Il semblait vraiment me voir, voir à travers les conneries ... il était si beau et il pouvait danser. J'ai pensé: «Il ne sera pas intéressé par moi; Je ne suis pas un concurrent. Il était si cool, si drôle - j'étais un si fan de lui et j'avais toujours cru sa vitesse et son intelligence. Je me suis dit: «Je ne suis pas assez belle ni son type».

    en cours de vérification

    J

    James Clapper

    @jamesClapper

    Je faisais partie de la prise de décision dans le Pentagone, alors que j'étais le sous-secrétaire de l'intelligence, pour démarrer Cybercom, à la fois comme commandement sous-unifié et sous un arrangement à double chatte. Cela n'a jamais été destiné à être permanent en tout cas.

    en cours de vérification

    S

    Stella Tennant

    @stellaTennant

    Je n'essayais pas de modéliser où ça va, à part le plaisir de faire de belles choses que je n'allais pas modéliser après avoir eu mon fils. Maintenant, je pense juste: "Très bien, j'aime beaucoup les gens." Et je n'ai pas trouvé de meilleur emploi à temps partiel.

    en cours de vérification

    auteur Fred MacMurray de la citation J'ai eu la chance de faire quatre photos avec Barbara. Dans le premier, je l'ai retournée, dans la seconde, je l'ai tuée, dans la troisième, je l'ai quittée pour une autre femme, et dans le quatrième, je l'ai poussée sur une cascade. La seule chose que toutes ces photos avaient en commun, c'est que je suis tombé amoureux de Barbara Stanwyck - et je l'ai fait aussi.

    Fred MacMurray

    @fredMacmurray

    J'ai eu la chance de faire quatre photos avec Barbara. Dans le premier, je l'ai retournée, dans la seconde, je l'ai tuée, dans la troisième, je l'ai quittée pour une autre femme, et dans le quatrième, je l'ai poussée sur une cascade. La seule chose que toutes ces photos avaient en commun, c'est que je suis tombé amoureux de Barbara Stanwyck - et je l'ai fait aussi.

    en cours de vérification

    auteur M. Shadows de la citation Je parlais à mon père de ce qu'il a grandi en écoutant, et «Operation: MindCrime» est un record dont il avait toujours parlé de la maison. Il en a toujours parlé comme le «plus grand album concept de tous les temps». Un jour, j'ai commencé à l'écouter, et ça m'a juste frappé. Je me disais: 'Ces chansons sont toutes des succès. Ce sont toutes d'énormes chansons.

    M. Shadows

    @mShadows

    Je parlais à mon père de ce qu'il a grandi en écoutant, et «Operation: MindCrime» est un record dont il avait toujours parlé de la maison. Il en a toujours parlé comme le «plus grand album concept de tous les temps». Un jour, j'ai commencé à l'écouter, et ça m'a juste frappé. Je me disais: 'Ces chansons sont toutes des succès. Ce sont toutes d'énormes chansons.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    J'étais tellement frustré par lui. "Je veux juste être suffisant pour toi, mais je ne peux jamais l'être. Cela ne peut jamais être suffisant pour toi. Mais c'est tout ce que tu obtiens. Tu m'apporte, et ta famille et ce monde. C'est ta vie. I ' Je suis désolé si ça craint. Mais vous n'allez pas être le premier homme sur Mars, et vous n'allez pas être une star de la NBA, et vous n'allez pas chasser les nazis.

    en cours de vérification

    G

    Gunther Schuller

    @guntherSchuller

    Je voulais être un artiste, mais à 11 ans, en quelque sorte toutes ces connaissances musicales et ces informations et l'amour pour la musique que je suis sorti, puis soudain, il était très clair que je voulais être un musicien en quelque sorte.

    en cours de vérification

    J

    Joe Murray

    @joeMurray

    J'étais choqué. Ils allaient me donner de l'argent pour faire ce spectacle vraiment étrange? Eh bien, je n'avais toujours pas pensé à ce que cela allait à la série, mais je pensais que c'était génial que mon prochain court-métrage allait être payé.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Phan de la citation J'ai été inspiré par de nombreux professeurs lorsque j'ai commencé ma chaîne, Bob Ross étant l'un d'eux. Sa voix était tellement apaisante, presque comme l'hypnose. Il était si grand enseignant, même le spectateur occasionnel pouvait apprendre à peindre en regardant son émission. En grandissant, je me souviens juste qu'il était si fascinant à l'écran.

    Michelle Phan

    @michellePhan

    J'ai été inspiré par de nombreux professeurs lorsque j'ai commencé ma chaîne, Bob Ross étant l'un d'eux. Sa voix était tellement apaisante, presque comme l'hypnose. Il était si grand enseignant, même le spectateur occasionnel pouvait apprendre à peindre en regardant son émission. En grandissant, je me souviens juste qu'il était si fascinant à l'écran.

    en cours de vérification

    auteur Dolly Parton de la citation Je suis né avec un cœur heureux et j'essaie de garder une bonne attitude. Ce n'est pas vrai que je suis heureux tout le temps parce que personne ne l'est, et nous traversons tous nos affaires.

    Dolly Parton

    @dollyParton

    Je suis né avec un cœur heureux et j'essaie de garder une bonne attitude. Ce n'est pas vrai que je suis heureux tout le temps parce que personne ne l'est, et nous traversons tous nos affaires.

    en cours de vérification

    K

    Karen Civil

    @karenCivil

    Je suis né de parents haïtiens, et l'idée de redonner n'est vraiment qu'une partie de notre culture. Donc, je ne pense pas qu'il y ait jamais eu un moment où j'ai remis en question mon appel à la philanthropie, mais je peux dire que plus j'ai grandi, plus cet appel est devenu grand.

    en cours de vérification

    auteur George Lucas de la citation Je voulais transférer dans une école d'art et j'ai fini par aller à l'Université de Californie du Sud. Ils avaient une école de cinématographie, et j'ai dit "Eh bien, c'est un peu comme la photographie, ce sera peut-être intéressant." Et une fois que j'ai commencé dans ce département, j'ai trouvé ce que j'aimais et que j'étais bon.

    George Lucas

    @georgeLucas

    Je voulais transférer dans une école d'art et j'ai fini par aller à l'Université de Californie du Sud. Ils avaient une école de cinématographie, et j'ai dit "Eh bien, c'est un peu comme la photographie, ce sera peut-être intéressant." Et une fois que j'ai commencé dans ce département, j'ai trouvé ce que j'aimais et que j'étais bon.

    en cours de vérification

    J

    John Naisbitt

    @johnNaisbitt

    J'étais sûr que nous ne verrions jamais l'adoption de l'euro. Les pays abandonnant leurs devises pour un appel d'offres commun, il me semblait, complètement désaccordé, la devise étant un porteur de l'identité culturelle des gens, célébrant les héros et événements nationaux, comme cela l'avait été depuis des centaines d'années.

    en cours de vérification

    J

    Joe Thornton

    @joeThornton

    Je me réveille tous les matins et dis: «Je peux jouer au hockey». C'est vraiment cool pour moi.

    en cours de vérification

    J

    Jeanne Marie Laskas

    @jeanneMarieLaskas

    Je voulais aller dans un endroit où je pouvais penser, s'enfoncer vraiment dans ma propre imagination, ou le monter, ou dériver le long de celui-ci, comme dans un ballon. Le genre d'endroit où tous les écrivains ont probablement envie. Le genre d'endroit où le monde extérieur est immobile et silencieux et vous avez la chance d'écouter, de pair, d'aller vers l'intérieur

    en cours de vérification

    J

    Jim Root

    @jimRoot

    J'étais gênant à l'école. Je ne m'intéressais pas vraiment à une foule à l'école. Je n'avais pas beaucoup d'amis. Mais les amis que j'avais étaient des amis très proches.

    en cours de vérification

    auteur Zooey Deschanel de la citation Je n'étais pas vraiment la personne la plus charmante, socialement - il m'a fallu beaucoup de temps pour développer mes compétences de population - mais le seul endroit où j'étais toujours à l'aise était sur scène, agissant ou chantant.

    Zooey Deschanel

    @zooeyDeschanel

    Je n'étais pas vraiment la personne la plus charmante, socialement - il m'a fallu beaucoup de temps pour développer mes compétences de population - mais le seul endroit où j'étais toujours à l'aise était sur scène, agissant ou chantant.

    en cours de vérification