Kate Fleetwood
@kateFleetwood
Mes parents ne sont pas des gens théâtraux, mais mon père m'a emmené au théâtre.
J'étais un enfant unique, mais mes parents se sont réinstallés avec différents partenaires, et je suis maintenant l'un des six.
39
syllabes
20
mots
1
phrase
99
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateFleetwood
Mes parents ne sont pas des gens théâtraux, mais mon père m'a emmené au théâtre.
@goldieHawn
Mes parents m'ont toujours soutenu, mais j'ai été mis à tâche. Mon père pensa quand je chantais, j'étais tranchant; Ma mère était bouleversée alors que je n'étais pas dans la première ligne dans les récitals.
@leKitDauteurHarington
Mes parents nous ont élevés d'une manière très intelligente, qui était qu'ils ont vu ce qui nous intéressait naturellement, puis ils ont encouragé tout ce qui pourrait être. Lorsque j'ai commencé à partager un vif intérêt pour le théâtre et le théâtre, au lieu de m'en éloigner, ils m'ont encouragé à voir des pièces et à penser à l'école dramatique.
@shahrukhKhan
La perte de mes parents a été compensée par la naissance de mon fils Aryan et de sa fille Suhana. Je crois que ce sont mes parents. Par rapport à eux, je me comporte de manière enfantine. Ma fille de 13 ans et mon fils de 15 ans se comportent comme ma mère et mon père. Ce n'est pas ma faiblesse. Je les aime beaucoup et je leur donne beaucoup. Je vais leur donner tellement de choses qu'au moment où ils sont des adultes, ils ne voudraient rien.
@michaelLeunig
Mes enfants veulent juste se rendre au monde; Il est si agréablement surprenant de voir cela.
@nateHolland
Mon équipe préférée est les Bengals. En Idaho, nous n'avions pas vraiment d'équipe à domicile. Mais mes parents viennent de l'Ohio, et quand j'étais petit, mes tantes et mes oncles m'enverraient des t-shirts Boomer ESIASON et des mini-football Ickey Woods, alors je suis devenu accro à ces gars.
@jamesMcbride
Mes parents n'étaient pas matérialistes. Ils pensaient que l'argent sans connaissance était sans valeur, que l'éducation tempérée par la religion était le moyen de sortir de la pauvreté en Amérique, et au fil des ans, ils ont été prouvés.
@condoleezzaRice
Mes parents m'ont élu président de la famille à l'âge de 4 ans. Nous avons en fait eu une élection chaque année, et j'ai toujours gagné. Je suis un enfant unique et je pouvais compter sur le vote de ma mère.
@daniellePanabaker
Mes parents m'ont vraiment élevé avec la valeur qu'il est important de redonner, et j'ai toujours gravité vers des organisations à but non lucratif et des organismes de bienfaisance qui travaillent avec les enfants.
@mackenziePhillips
Ma mère est allée dans une école appelée «Le club des trois singes sages». Et ma grand-mère, la mère de mon père, avait un charme d'or pour elle faite avec le discours non, voir non, n'entendez pas de singes maléfiques. Et j'étais fasciné par ce charme. Je m'asseyais sur les genoux de ma mère et que je jouerais avec elle tout le temps.
@etMandino
Ne permettez à personne de pleuvoir sur votre défilé et donc de lancer un voile de morosité et de vaincre toute la journée. N'oubliez pas qu'aucun talent, pas d'auto-déni, pas de cerveau, aucun caractère, ne doit être mis en place dans l'entreprise de recherche de pannes. Rien d'extérieur ne peut avoir de pouvoir sur vous, sauf si vous le permettez. Votre temps est trop précieux pour être sacrifié pendant les jours gâchés à lutter contre les forces subalternes de la haine, de la jalousement et de l'envie. Gardez votre vie fragile avec soin. Seul Dieu peut façonner une fleur, mais tout enfant stupide peut le tirer en morceaux.
@sophieDahl
Ma mère raconte cette blague sur la façon dont quand j'étais petit, je disais: «Maman, tout ce que je veux, c'est une maison stable! Et elle répondrait: «Ça va, chérie, nous t'achèterons une écurie.
@elP
Mon New York, celui avec lequel je m'identifie quand j'étais enfant, a beaucoup changé. Et je suis sûr que les gens qui étaient adultes quand j'étais enfant ressentaient probablement la même chose.
@amberTamblyn
Mes parents sont des artistes, j'ai donc grandi avec ma mère ayant des feux de joie, sept guitares et des musiciens et artistes talentueux comme Jack Hirschman.
@kateDicamillo
Pour moi, c'est l'une des grandes choses à propos de l'écriture de livres pour enfants: les illustrations.
@antonYelchin
Ma musique jouée est strictement pour le plaisir. Quand j'étais dans un groupe, j'étais vraiment excité d'en parler car je n'avais jamais vraiment joué de musique dans cette mesure. Cela n'a jamais été signifié comme quelque chose que je considérerais comme autre chose que de s'amuser avec mes amis. Mais je pense que j'aimerais écrire de la musique pour les films sur lesquels je travaille.
@beccaTobin
J'étais un fan de «Glee» avant de rejoindre le spectacle! Étant donné que mon antécédents est le théâtre musical, c'était excitant de voir une émission de télévision qui incorporait tellement la musique et d'une manière si géniale.
@dianeGuerrero
La déportation de mes parents m'a donné tellement de force pour continuer à avancer, car tout type d'échec - que ce soit à l'école ou avec des emplois ou un rejet d'un bureau de casting - rien ne pourrait être aussi mauvais que ce que j'avais déjà vécu. Rien ne pourrait être pire que de rentrer à la maison en attendant de voir vos parents aimants et qu'ils ne sont pas là.
@richardLinklater
Mes sœurs jureraient que j'étais l'enfant gâté qui avait tout ce qu'il voulait, et j'irais "NOW! J'ai travaillé mon cul et vous avez tout." Nous sommes tous dans nos propres récits.
@alyciaDebnamCarey
Ma mère est une écrivaine de télévision pour enfants, donc j'étais impliqué et autour d'un très jeune âge. Quand j'avais huit ans, j'ai fait mon premier film avec Rachel Ward et Bryan Brown, qui est un duo producteur australien assez respecté, et cela a juste changé ma perspective sur ce que je pouvais faire dans la vie et être.
@rashidJohnson
Ma mère m'a présenté plus d'écrivains à l'esprit académique, Cornel West et Skip Gates. Dans sa bibliothèque, je suis tombé sur, quand j'étais très jeune, la «crise de l'intellectuel nègre» de Harold Cruse », qui est comme une Bible d'intellectuels nègres de Frederick Douglass à Amiri Baraka.
@taraStiles
Mes parents étaient / sont des hippies à bord droit. Maman a parcouru le jardinage afin que nous ayons des aliments frais, et papa était en bois de bois pour chauffer notre maison solaire passive qu'ils ont compris comment concevoir et construire ensemble. J'étais l'enfant avec des poivrons verts dans mon déjeuner, et je les aimais!
@garthGreenwell
Ma vie a eu beaucoup de crises et de départs: avant d'étudier de la littérature, j'étais musicien et j'ai commencé le premier cycle en tant qu'étudiant du conservatoire. J'ai commencé à étudier la littérature au cours de ma troisième année de collège, lorsque j'ai suivi un cours de poésie avec James Longenbach qui était assez extraordinaire. Cela a changé ma vie.
@sonaliBendre
Ma mère a fait un excellent travail avec ses enfants. La lutte quotidienne pour élever trois filles avec un revenu très limité, mais en voyant qu'ils obtiennent une bonne éducation, donnant des ailes de filles même après avoir été aussi éduquées - cette personne est mon héros.
@idinaMenzel
Mon mari et moi avons grandi avec des parents qui ont soutenu notre passion, et nous leur en sommes reconnaissants. Cela vous aide vraiment à trouver votre identité lorsque vous êtes plus jeune. Cela vous aide à devenir une personne très équilibrée, plus vous pouvez montrer sous différents angles. Les arts nous montrent l'empathie, ce qui est si important.
@coryHardrict
Ma mère est morte de leucémie quand j'étais au lycée - elle a perdu la vie à 40 ans. C'était très difficile, et je n'ai pas fait grand-chose à Chicago après cela. En fait, je me suis assis et je n'ai rien fait pendant trois ans. Je ne savais plus ce que je voulais faire parce que mon tout était parti. J'étais un garçon d'une maman, et je devais devenir un homme très rapidement.
@treyAnastasio
Ma vie était une catatrophe complète. J'étais très, très malade de la drogue et de l'alcool.
@pluiePhoenix
Ma maman viendra toujours voir mes émissions si elle le peut, et si elle ne le peut pas, elle envoie un SMS ou un e-mail juste avant de me souhaiter un grand spectacle et de me dire à quel point elle m'aime. Elle donne toujours des tonnes de renforcement positif et d'amour. C'est vraiment remarquable ce que cela fait pour un enfant, et c'est vraiment remarquable ce que cela fait pour moi en tant qu'adulte.
@jamesWeldonJohnson
Mon amour pour mes enfants me rend heureux d'être ce que je suis et m'empêche de désir d'être autrement; Et pourtant, quand j'ouvre parfois une petite boîte dans laquelle je garde encore mes manuscrits jaunissons rapides, les seuls restes tangibles d'un rêve disparu, une ambition morte, un talent sacrifié, je ne peux pas réprimer la pensée, qu'après tout, j'ai choisi le moindre partie, que j'ai vendu mon droit d'aînesse pour un gâchis de potage
@georgeLopez
Ma grand-mère m'a inculqué une ténacité qui vient avec la survie. Elle était une femme dure et n'a jamais vraiment apprécié sa vie. Elle s'inquiétait toujours des choses et je lui dirais que ça n'allait pas la faire entrer nulle part et ce n'était pas le cas. Je n'étais même pas si intelligent à l'époque, mais je savais que s'inquiéter pour tout le monde n'était pas bon pour sa santé. En tant que Latinos, nous stressons et nous inquiétons tellement de l'avenir lorsque l'avenir est aujourd'hui. Tant que nous protégeons ce qui est bon dans nos vies, nous irons bien.